Aller au contenu

ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
Acheter Maintenant

Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
Acheter Maintenant

StargateNX lance 2 offres pour ses abonnés


Voici une information très importante pour les abonnés de StargetNX car il annonce prolongé la durée de ses abonnements de 1 à 3 mois et le serveur compte maintenant plus de 4200 jeux et grâce à la Team TX, la vitesse de transfert à été amélioré sans compte qu'on peut maintenant télécharger jusqu'à 4 jeux simultanément.
Ci-dessous, le mail dans sa version original :
Qu'on peut traduite par
Toute fois attention :
ModCondoles ne cautionne pas la piraterie alors c'est à vos risque et péril...
En savoir plus…

Atmosphère 0.8.0 disponible avec support du firmware 7.0.x

Une fois de plus SciresM vient de publié une nouvelle version majeure du cfw Atmosphere pour supporté les deux dernières version du firmware de la Switch : 7.0.0 & 7.0.1

 
En savoir plus…

SX Installer v1.5 et SX Server v1.1 disponible

Alors que tout le monde attend la sortie imminente de leur CFW SX OS, la Team Xecuter qui dit travaillé durement pour la compatibilité de leur CFW sur le firmware 7.x publie une nouvelle version de leur installer SX Installer en v1.5

Changelogs :

 
SX Server v1.1 qui accompagne la nouvelle version de SX Installer est un serveur PC pour vous facilité l'installation de vos jeux NSP via un réseau ou via un câble USB. Sachant que SX Server n'est autre qu'une copie/modification de Nut Server de blawar qui est disponible lui aussi en v1.1 en ce net moment.

En savoir plus…

h-encore 2.0 et Adrenaline v6.8 publié

TheFlow à qui l'on doit beaucoup pour la scène Vita vient de mettre à jour deux de ces superbes applications destiné à la PSVita pour notre plaisir.
                                                                        H-encore 2.0                                                                       
Ce célèbre application qui à révolutionné le hack de la PSVita et a permis le lancement de Henkaku sur les PSVita sous les firmware 3.65 à 3.68 vient de mettre à jour en version 2.0. La dernière version date du 29 Juin 2018.

h-encore 2.0 spoof automatique votre PSVita vers la version 3.70 et il peut maintenant quitter automatiquement le menu bootstrap lorsque vous le lancer pour la deuxième fois.
Changelogs :
Pour ceux qui voudrait faire la mise à jour vers h-encore :
Téléchargement h-encore 2.0
 
                                                                     Adrenaline v6.8                                                                    
L'émulateur PSP de la PSVita qui peut lancé des ISO des jeux PSP, des émulateurs, des homebrews, des plugins PSP et même des ISO des jeux PSX se met lui aussi à jour et passe à la version 6.8

Au menu, nous avons un nouveau filtre bilinéaire ajouté à ma liste des filtres proposé par rsn8887, les ralentissements sur des jeux PS1 ont été fixé et le programme peut maintenant être utilisable sur une console muni de h-encore 2.0
Changelog :
Téléchargement Adrenaline v6.8
En savoir plus…

7.0.1 de la Switch disponible

Disponible depuis 2 jours, Nintendo à surpris tout le monde en publiant une nouvelle version du firmware de sa console Nintendo Switch qui est la 7.0.1.  Aucune nouveauté si ce n'est que l'amélioration générale du système avec un beug gênant pour les utilisateurs de Pokemon GO.

Ci-dessous, le changelog officiel :
 
Pour le côté obscure de la scène, rien n'a encore été publié pour supporté même la précédente version du firmware qui est la 7.0.0 mais nous avons déjà une bonne avancé avec le CFW Atmosphere selon SciresM qui nous confirme que la nouvelle version du CFW supportera les deux versions de firmware.
Il nous informe aussi qu'une nouvelle révision de la TrustZone accompagne le firmware 7.0.1
Sur ce, si vous ne voulez pas perdre l'avantage que dispose votre CFW, ne mettez pas à jour pour le moment...
En savoir plus…

Chatbox - 129958 Messages. Spammers: neoskyriper (19639) . chronoss (18208) . crash over ride (13804) .

Charger plus
    Vous n'êtes pas autorisé à Chatter. Vous devez participer au moins une fois sur le Forum pour y avoir accès
    • Fusortia
      Fusortia

      Checkpoint v3.0.0 et Anemone 3Ds v1.3.0 (mise à jour importantes)

      Les deux mise à jour étant passer au travers de notre radar Je me permets un peu tard de vous en faire part s'agissant de mise à majeure pour les deux je me permets de le newser tout de même.

      Commençons Par Checkpoint de Bernardo Giordanno.

      2018-01-06_15-48-08.238_top.png

      Checkpoint est un gestionnaire de sauvegarde léger avec une interface graphique assez sympatique.

      Le changelog de la version 3.0.0 est monstrueux

      Révélation

      Corrections: Grave bug où les sauvegardes plus grandes que 0x100000 octets étaient corrompues lorsqu'elles étaient stockées sur la carte SD.

          
      Heureusement, la plupart des jeux utilisent des fichiers de sauvegarde qui sont plus petits que cela, mais je suis vraiment désolé pour ceux qui ont perdu leurs progression dans le jeu en raison de ce problème.
          
      Il vous est fortement recommandé de supprimer toutes les sauvegardes susceptibles d'être concernées par ce problème et d'effectuer de nouvelles sauvegardes avec cette version.

      Correction: La sauvegarde et la restauration Extdata fonctionnent maintenant.
      Réparé: Les Linkers ne causent plus de problèmes si elles sont insérés lorsque Checkpoint est en cours d'exécution.
      Correction: Le temps de chargement est maintenant réduit de 50% en raison de la mise en cache.

          
      Checkpoint créera un cache local à charger plus rapidement. Le cache est reconstruit lorsque vous installez un titre / supprimez un titre / retirez un cartirdge / insérez une cartouche. Pour comprendre ce qui se passe, vous pouvez voir le mécanisme ici.

      Ajouté: barre de progression. De cette manière, vous pouvez voir la progression de chaque fichier que vous sauvegardez ou restaurez.
      Ajouté: Possibilité de supprimer des sauvegardes. Pendant que vous avez entré un titre, appuyez sur X pour supprimer une entrée.
      Correction: Checkpoint ne plante plus lorsque plus de 100 titres sont installés sur votre appareil.
      Ajouté: logo splash personnalisé (merci FrozenFire).
      Correction: les dossiers de sauvegarde utilisent maintenant ISO 8601 pour le format de date. De cette façon, il sera plus facile de suivre vos sauvegardes du plus récent au dernier.
      Ajouté: maintenant l'interface affiche le code produit d'un titre. Cela vous permet de savoir dans quelle région vous jouez, au cas où vous auriez des jeux pour plusieurs régions installés en même temps.
      Correction: A partir de maintenant, la liste de sauvegarde est actualisée chaque fois que vous faites une sauvegarde pour tous les titres partageant le même identifiant de titre.

          
      Cela signifie que vous pourrez enfin exporter une sauvegarde à partir d'une cartouche et l'importer dans une copie numérique dans la même session Checkpoint.

      Ajouté: Demander une confirmation lors du backupping ou de la restauration d'une sauvegarde.
      D'autres améliorations ont été apportées à la stabilité globale du point de contrôle et d'autres ajustements mineurs ont été apportés pour améliorer l'expérience de l'utilisateur.

      Téléchargement:

      68747470733a2f2f63686172742e676f6f676c65

      ou

      Github-icon.png

      Passons à Anemone 3DS d'Astronautlevel2:

      Anemone est un gestionnaire de thème et d'écran de démarrage, il est écrit en C .

      Le changelog est aussi impressionnant:

      Cette version est nommé " But wait, there's more!" traduit par mais attendez il y a plus !

      Révélation

      Mise à jour de l'interface utilisateur massive - A a maintenant plusieurs fonctions, combinées avec le D-pad - vous pouvez maintenant installer, mélanger, BGM et non-BGM à partir d'un sous-menu maintenant!

      De plus, il y a maintenant des commandes sur l'écran tactile - ne vous inquiétez pas, nous garderons les boutons à jour pour ceux d'entre vous qui veulent des boutons, mais si pour une raison quelconque vous ne voulez utiliser que l'écran tactile vous pouvez maintenant. (Merci à @LiquidFenrir)
       mises à jour du scanner QR! Il peut maintenant scanner automatiquement les QR sans avoir à appuyer sur un bouton!
          
      Charger dynamiquement les thèmes! Cela signifie que même si vous avez quelques milliers de thèmes, Anemone devrait se charger relativement rapidement, et ne devrait jamais tomber en panne. (Merci à @LiquidFenrir)
          
      Les thèmes et les Splash sont maintenant triés par ordre alphabétique - plus besoin de paginer dans tous vos thèmes pour en trouver un qui commence par '🅱️'. (Merci à @ Helloman892)
          
      Vous pouvez supprimer des éléments de votre SD maintenant! Plus besoin de se sentir comme un vrai hacker et de regarder en utilisant le FBI GM9 (!). (Merci à @LiquidFenrir)
          
      La recherche rapide (en utilisant le Cercle Pad gauche et droit) fonctionne correctement. Enfin, vous les fous avec quelques centaines de thèmes ne vous sentez pas exclus.
          
      La numérisation d'un QR qui ne se connecte pas à un fichier ZIP ne bloque plus l'application et envoie maintenant un avertissement. Ce qui signifie que vous pouvez aller de l'avant et essayer de télécharger d'autres CIA à travers le scanner d'Anemone tout ce que vous aimez maintenant, rien ne se passera.
          
      L'application vous indique maintenant quand vous avez trop / pas de thèmes sélectionnés lorsque vous essayez d'utiliser shuffle - maintenant vous pouvez sélectionner plus de 10, et désactiver ceux que vous ne voulez pas - la fonctionnalité que vous ne saviez pas que vous vouliez.
          
      Lors de la visualisation de l'aperçu d'un élément qui n'en a pas, Anemone afficherait le dernier que vous avez vu - plus maintenant! Vous recevez maintenant un avertissement à la place, vous indiquant qu'il n'y a pas d'aperçu. (Merci à @LiquidFenrir)
          
      START et SELECT ont finalement obtenu leurs propres icônes. À propos du temps. (Merci à @Wizzrobes pour ceux-ci!)
          
      Une tonne de corrections de bugs, pour cette stabilité de niveau Nintendo ... j'espère.
          
      Une foule de changements grammaticaux et esthétiques, pour que tout soit plus joli. ️

      Merci à une tonne de personnes pour avoir rendu cette version possible. Ces personnes comprennent, mais ne sont pas limitées à:

          
      LiquidFenrir, pour le travail absolument incroyable qu'il a fait récemment avec l'application. Cette version n'aurait certainement pas été possible sans lui.
          
      HM892 / Helloman892, pour des améliorations de fonctionnalités diverses pendant que j'étais absent (et pour avoir écrit le brouillon original de ce changelog!)
          
      FrozenFire et kenn, pour créer un tout nouveau logo de boot brillant.
          
      Steveice10, dont le code QR au FBI a servi de base aux améliorations pour le scanner QR dans cette version.
          
      Et quelqu'un d'autre que j'ai oublié de mentionner.

      Téléchargement

      34463180-cf25ea9a-ee21-11e7-8686-607827e

      ou

      Github-icon.png

      • Aimer 1
      • Haha 1


      Retour utilisateur




      Créer un compte ou se connecter pour commenter

      Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

      Créer un compte

      Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

      Créer un nouveau compte

      Se connecter

      Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

      Connectez-vous maintenant

    ×