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ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
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Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
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FIFA MOD RETRO v1 par Jesussdiaz

Nous avons plus une nouvelle version de FIFA depuis FIFA 15 mais Salvador Díaz alias jesussdiaz essaie de remonter le moral des joueurs de Fifa sur la PSVita, après la version de FIFA 19 ESP/ENG, il nous livre aujourd'hui la v1 de FIFA MOD RETRO

Ce mod va vous permettre de jouer à FIFA avec les anciens joueurs comme KAKA à Milan AC accompagné de Seedorf et Inzaghi, Fernando Torres de Liverpool accompagné de Steeven Gerrard et bien d'autres. Jouer avec vos joueurs préférés dans leurs clubs qui vous ont fait rêvé...

Pour profiter de ce mod, il vous faut le dump propre de votre cartouche de FiFA 15 (PCSE00483) puis appliqué le patch dessus et à installer avec MaiDump.
Procédure d'installation et téléchargement, clicker sur l'image ci-dessous :

 
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News Switch

Etant peu là c'est derniers temps, quelques news switch pas toutes très fraiches.
 
Reicast

Vous ne rêvez il s'agit bien d'un émulateur Dreamcast pour Switch, celui-ci est développé par davidgf, il s'agit d'une version tenant pour le moment plus du POC mais il y a fort à parier que celui-ci va progresser rapidement.
Il faudra récupérer le bios (dc_bios.zip) et suivre l'arborescence suivante à la racine de votre carte SD :
Le fichier reicast.nro doit être placées dans le dossier switch sur votre carte SD.
Téléchargement

Source: https://gbatemp.net/threads/reicast-dreamcast-emulator-for-switch-horizon-alpha.538394/
 
SXDumper 2.0.3

La Team Xecuter vient de mettre à jour leur outil SX Dumper grace au travail de la Team WAIN, celui-ci permet maintenant de dumper vos DLC, d'autres fonctionnalités sont aussi présentes, plus d'infos dans le changelog :
Téléchargement

 
NSC Builder

Une nouvelle version de Nsc Builder est disponible, celui-ci est développé par julesontheroad, il vous permettra de créer vos propres XCI ou NSP.
Deux versions ce sont enchainées et voici les changelogs :
v0.85b
v0.85
Téléchargement

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SNES Classic Mini Beta5 disponible

Depuis la beta1, Brandon Sellers ne dort presque plus et enchaine la sortie des beta de son homebrew Snes Classic Mini et qui passe en beta5. Des améliorations sont grandiose et l'homebrew porte maintenant le nom du SNES Classic avec son propre icône du menu.

L'interface de l'homebrew ressemble maintenant bien a celle d'une vrai SNES Classic car nous avons le son du menu et de la sélection des jeux qui peut aussi être personnalisable, le curseur animé lorsque vous défilé la liste des jeux ainsi que le défilement du papier peint qui réagit au déplacement du carrousel des jeux. La nouvelle version apporte juste le support de plusieusr langue ainsi que le Japonnais qui causait tant de soucie.
Changelog :

Des versions NSP ont été crée par NEOGEOKAI pour lancer l'homebrew via le menu de la console :
       
           SNES Classic Edition.nsp              Super Famicom Classic Edition.nsp
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SNES Injector pour SNES Classic

Après la travail acharné de Brandon Sellers pour la SNES Classic Mini sur la Switch, notre ami @Markus95 vient de mettre en ligne un script qui vous permettra de mettre des roms et des jaquettes au bon format sur votre SNES Classic. Aider par Shadow256, la v0.3 a vu le jour après la correction de quelques beugs et nettoyage du code.

Mini tuto :

 
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SNES Classic Mini Beta3 arrive sur la Switch (MAJ)

Après la NES Classic Mini, voila que le développeur Brandon Sellers (@bms2993) nous livre aujourd'hui la version SNES Classic Mini sur la Switch. Le "Projet" de son nom est encore en phase beta mais vous avez déjà le menu de la SNES Classic ainsi que les icônes des 21 jeux disponible avec la console.

Aucun "ROMS" n'est inclus dans l'archive mais vous pouvez modifié le fichier database.json pour y inclure vos roms et testé la console.

Pour télécharger et faire des teste, suivre le Tweet ci-dessous :
Merci de reporté des beugs ou autre amélioration au développeur via le lien Discord du téléchargement :
 
MAJ : Beta2
SNES Classics Beta 2.zip
 
MAJ : Beta3

SNES Classics Beta 3.zip
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    • Fusortia
      Fusortia

      CTRPluginFramework et Luma3Ds Plugin loader en cadeaux de Noël de la part de Nanquitas

      @Nanquitasnous souhaite un Joyeux Noël en vous offrant 2 cadeaux :

      Commençons par CTRPF avec le support de l'Action Replay !
      F3CTCW8.png

      CTRPF est un plugin qui vous servira a trouvé des codes de triches de vos jeux facilement même sans connaissance accrue dans la manière. Cette nouvelle version apporte le support des fichiers texte trouvable sur le site Fort42, le plugin peut lire le fichier texte à 2 emplacements :

      • cheats.txt placé dans le même dossier du plugin (comme /plugin/<tid>/cheats.txt)
      • Si le fichier cheats.txt n'est pas trouvé, le plugin recherche un fichier <tid> .txt dans le dossier sd: / cheats (comme sd: / cheats / <TID> .txt)

      Pas d'éditeur pour le moment mais c'est prévu, cependant il devrait être compatible avec tous les codes Gateshark en cours de fonctionnement et supporte aussi les plugins crée par NTR Plugin Manager.
      Voici une liste de tous les types de code supportés par cette Action Replay (tous Gateshark et plus!).

      Notez que cette version peut casser la compatibilité avec d'autres plugins, elle est encore fortement en développement et les crashs devraient être attendus. Il est donc conseiller de faire un BACKUP de vos sauvegardes avant de l'utiliser! Il y a beaucoup d'outils pour ça.

      Un grand merci aux Bêta testeurs : AnalogMan , Anto726 , Mega-Mew , Scotline et Vermil.


       

      Son deuxième cadeau est un POC de Luma3DS v9.0 avec chargeur de plugin

      maxresdefault.jpg


      Cette version de Luma3DS vous aidera à charger les plugins (.plg) sans avoir besoin d'utiliser BootNTR ou BootNTRSelector.

      Cependant, gardez à l'esprit que seuls les plugins CTRPF peuvent être lancés avec (et ils doivent être compilés récemment, les anciennes versions peuvent ne pas fonctionner) et le chemin ainsi que le nom du plugin sont statiques :

      sd:/luma/plugins/<tid>/plugin.plg

      C'est le seul chemin possible sinon cela ne fonctionnera pas. En outre, cette version de Luma3DS fonctionne uniquement sur fw égal ou supérieur à 11.4 et bonne nouvelle, les utilisateurs d'O3DS peuvent maintenant utiliser le plugin CTRPF sur les jeux Mode3 avec ce Luma3DS (vous pouvez donc maintenant utiliser le plugin ultraSumoFramework sur O3DS pour tricher sur Pokemon Ultra Lune et Ultra Soleil).

      Il recommande d'utiliser également ce chargeur de plugins pour ActionReplay CTRPF. ;)
       

       

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      Merci beaucoup @Nanquitas pour ce cadeau de noel mais pourrais-je charger mes anciennes plugin avec ce mod de Luma et si non, y'a t-il un moyen de les rendres compatible ?

      2e chose : pourrait tu voir le code du mod de @Kasai0 sur Luma pour inclure ces mods dans le tien car ils m'aident beaucoup et j'aimerais pas me retrouvé avec 2 Luma à faire un choix :(

      3e truc : pourquoi ne pas avoir lancer libre le nom du plugin et prendre en compte que le dossier plugin ainsi que le TID ?

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      21 hours ago, chronoss said:

      Merci beaucoup @Nanquitas pour ce cadeau de noel mais pourrais-je charger mes anciennes plugin avec ce mod de Luma et si non, y'a t-il un moyen de les rendres compatible ?

      2e chose : pourrait tu voir le code du mod de @Kasai0 sur Luma pour inclure ces mods dans le tien car ils m'aident beaucoup et j'aimerais pas me retrouvé avec 2 Luma à faire un choix :(

      3e truc : pourquoi ne pas avoir lancer libre le nom du plugin et prendre en compte que le dossier plugin ainsi que le TID ?

      1- Non, parce ce que seul CTRPF est un plugin "standalone". Les autres plugins utilise NTR et ont besoin que NTR soit lancé pour fonctionner. Du coup y'a pas moyen de les lancer avec ce poc.
      2- Je n'aime pas le mod de Kasai07 (opinion personnelle en rapport avec l'utilisation que j'en ai, je respecte son travail) et par conséquent je n'ai pas envie de bosser sur ça.
      3- Parce que je suis limité dans la taille du payload injecté et que les fonctions pour ouvrir un dossier, lister son contenu et checker les nom de fichier prendrait beaucoup trop de place. (il ne me reste que quelques bytes de dispo avec mon payload actuel :/).

      Enfin, je terminerai en disant que j'ai précisé que c'était un Proof Of Concept. C'est pas une version qu'on peut qualifier de finie. Mais je trouve que ça rend déjà bien service car c'est bien plus simple et plus stable que NTR, du coup comme certains étaient intéressé j'ai décidé d'en faire cadeau. Mais c'est plus un bonus qu'autre chose, je travaille surtout sur l'Action Replay en ce moment.

      Un travail sur un autre plugin loader a commencé, mais pas d'infos précises à donner à ce stade du développement. ;)

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      Il y a 2 heures, Nanquitas a dit :

      1- Non, parce ce que seul CTRPF est un plugin "standalone". Les autres plugins utilise NTR et ont besoin que NTR soit lancé pour fonctionner. Du coup y'a pas moyen de les lancer avec ce poc.
      2- Je n'aime pas le mod de Kasai07 (opinion personnelle en rapport avec l'utilisation que j'en ai, je respecte son travail) et par conséquent je n'ai pas envie de bosser sur ça.
      3- Parce que je suis limité dans la taille du payload injecté et que les fonctions pour ouvrir un dossier, lister son contenu et checker les nom de fichier prendrait beaucoup trop de place. (il ne me reste que quelques bytes de dispo avec mon payload actuel :/).

      Enfin, je terminerai en disant que j'ai précisé que c'était un Proof Of Concept. C'est pas une version qu'on peut qualifier de finie. Mais je trouve que ça rend déjà bien service car c'est bien plus simple et plus stable que NTR, du coup comme certains étaient intéressé j'ai décidé d'en faire cadeau. Mais c'est plus un bonus qu'autre chose, je travaille surtout sur l'Action Replay en ce moment.

      Un travail sur un autre plugin loader a commencé, mais pas d'infos précises à donner à ce stade du développement. ;)

      Merci beaucoup pour les précisions et c’était juste des suppositions, et comme tu a su le dire, il aide beaucoup et j'en suis moi même très content :DancingAlien:

      • Nice 1

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      Salut, c'est peut-être bête comme question c'est quoi "tid"?

      Edit: je vais plutôt utiliser ntr, plus efficace pour mod MK7.

      Edited by BaSilex
      • Nice 1

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      Il y a 10 heures, BaSilex a dit :

      Salut, c'est peut-être bête comme question c'est quoi "tid"? Je pourrais aussi avoir un peu plus d'explications pour utiliser Luma (je sais comment faire, en vrai c'est pas très compliqué, mais je veux être sûr que je fais pas n'importe quoi).

      Edit: je vais plutôt utiliser ntr, plus efficace pour mod MK7.

      tid = Title ID

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      Ah bah ouais c'était bien une question bête ahah

      Edited by BaSilex

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