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ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
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Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
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L'exploit 6.72 disponible : faut-il faire la mise à jour ou pas ?

Le voila le tant attendu le nouveau firmware de la PS4 qui vous servira à hacker votre console et celui-ci passe de la version 5.05 à la version 6.72 qui vient cette fois-ci d'un membre pas connu de la scène. Eh oui, celui-ci ne vient pas de SpecterDev ou TheFlow mais cella vient d'un membre nommé sleirsgoevy qui remercie fièrement Fire30 pour le WebKit exploit, TheFlow pour l'exploit kernel et ainsi quei Ueyama et shinh pour le compiler 8cc.
 
L'exploit est en stade "instable" car il vous faut le relancer à plusieurs reprise pour y arrivé, ci-dessous, un petit readme laissé par l'auteur afin de vous aider au lancement de l'exploit :
La page de l'exploit proposée sur le site Modconsoles a subit une traduction de la langue Anglais vers le Français, un ajout du bouton NETCAT pour les envois des payloads depuis l'externe et aussi, une refonte de la page en couleur proposée par un membre depuis le Github officiel du Jailbreak.
Si vous possédez une PS4 sous le firmware 6.72, alors cliquer sur le lien ci-dessous pour profiter de l'exploit :
http://ps4webkit.modconsoles.fr

En cours d'hébergement...
 
******* Il est temps de passé du 5.05 en 6.72 ou pas ? *******
Alors la réponse est NON, pourquoi ? Parce que l'exploit pour le moment est très instable. Il vous faut relancé l'exploit au moins 10x pour le voir se lancer. Les jeux 5.05 ne fonctionne pas pleinement sous ce firmware, des beugs ou des arrêt brusque de la console en plein jeu peuvent subvenir pendant votre partie. Aucun backup à ce jour n'est encore disponible sous ce firmware et même si vous arrivé à dumper votre jeu, il faudra que PS4 PKG Tools puisse se mettre à jour afin d'inclure les nouveaux clé du firmware 6.72 (à confirmé) Al-Azif a mis à jour ses payloads afin de supporté pleinement le firmware 6.72 : ps4-payload-repo Le cache du navigateur n'étant pas encore fonctionnel mais cella ne tardera pas pour ce week-end avec l'arrivé d'autre nouveauté comme promis par Al-Azif  
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La Team Xecuter publie SX OS en v3.0.4b

Le nouveau firmware de la Nintendo Switch sortie depuis quelques jours force la Team Xecuter à pouvoir mettre à jour leur cfw SX OS afin de supporté ce firmware ainsi que réglé quelques beugs qu'il ont découvert.

********** Changelog : **********

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Luma3DS se met à jour en v10.2

 
Le meilleur et l'unique CFW de la 3DS de son nom Luma3DS vient d'être mise à jour vers la v10.2, les nouveautés sont énorme en commençant par la fonction de capture d'écran qui a reçu une accélération massive. La vitesse de capture est passé de dix secondes en quelques millisecondes et elles sont enregistrées dans "/luma/screenshots/".
Vous pouvez désormais régler la luminosité de l'écran de manière beaucoup plus précise qu'avec les paramètres officiels depuis le menu Rosalina. Vous trouverez également des filtres d'écran supplémentaires, en plus la gestion du menu Rosalina a également été simplifiée et prend en charge le C-Stick pour les N3DS.
Les retards et les plantages avec l'InputRedirection devraient maintenant appartenir au passé ; cependant, il peut arriver que certaines touches du menu HOME soient actionnées deux fois. Appuyez sur "ZL" ou "ZR" pour régler ce problème.
********* Changelog complet : *********
 

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Solution des Nintendo Switch bloqué au logo "JoyCon" avec SX Core

Depuis l'arrivé des puces SX Core/Lite, les problèmes ne manquent pas pour nous utilisateurs et poseurs de puce. De plus de ne pas utilisé les homebrews ChoiDuJourNX ou Hetake, voila que d'autres personnes se retrouvent coincé sur le logo des "Joycon" après installation de la puce SX Core. La Team SX a fait des recherches dessus et ont pu trouvé la cause de se beug.

**************** Citation : ****************
Les condensateurs en question doivent être solides et intacts, comme sur la photo ci-dessous et ces deux condensateurs sont situés au même endroit sur les cartes mères (v1) "erista" et (v2) "mariko".

En ressoudant ces deux condensateurs ou en les remplaçant par une pièce similaire de type CMS 0.1uf 10v 0201, vous éviterez de vous retrouver bloqué par le logo "JoyCon". Il est recommandé de faire appel à un installateur professionnel si vous n'avez pas les outils nécessaires pour terminer l'installation de SX Core avec succès.
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SX OS v3.0.3b et un flasheur des SX Core/Lite disponible

La Team SX revient en force pour corrigé des erreurs qui se sont introduit dans les versions 3.0.1/3.0.2 de leur cfw SX à destination des Switch Mariko/Lite profitant des puces SX Core et Lite.

"Nous sommes de retour avec une mise à jour mineure (mais importante !) pour SX OS, ainsi qu'un utilitaire pour PC permettant de mettre à jour votre micrologiciel SX Core/Lite via USB. Ce dernier est nécessaire pour les personnes qui utilisent des outils qui n'ont pas été conçus pour leur console Switch. Un exemple est le populaire "ChoiDuJourNX", que les gens utilisent pour mettre à jour/réduire le firmware de leur console. Cet outil a été conçu pour les consoles classiques Erista/RCM, et est donc dangereux à utiliser sur les consoles Mariko."
Changelog officiel :
Téléchargement

Logiciel Windows pour mettre à jour votre SX Core / Lite

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    CTRPluginFramework et Luma3Ds Plugin loader en cadeaux de Noël de la part de Nanquitas

    @Nanquitasnous souhaite un Joyeux Noël en vous offrant 2 cadeaux :

    Commençons par CTRPF avec le support de l'Action Replay !
    F3CTCW8.png

    CTRPF est un plugin qui vous servira a trouvé des codes de triches de vos jeux facilement même sans connaissance accrue dans la manière. Cette nouvelle version apporte le support des fichiers texte trouvable sur le site Fort42, le plugin peut lire le fichier texte à 2 emplacements :

    • cheats.txt placé dans le même dossier du plugin (comme /plugin/<tid>/cheats.txt)
    • Si le fichier cheats.txt n'est pas trouvé, le plugin recherche un fichier <tid> .txt dans le dossier sd: / cheats (comme sd: / cheats / <TID> .txt)

    Pas d'éditeur pour le moment mais c'est prévu, cependant il devrait être compatible avec tous les codes Gateshark en cours de fonctionnement et supporte aussi les plugins crée par NTR Plugin Manager.
    Voici une liste de tous les types de code supportés par cette Action Replay (tous Gateshark et plus!).

    Notez que cette version peut casser la compatibilité avec d'autres plugins, elle est encore fortement en développement et les crashs devraient être attendus. Il est donc conseiller de faire un BACKUP de vos sauvegardes avant de l'utiliser! Il y a beaucoup d'outils pour ça.

    Un grand merci aux Bêta testeurs : AnalogMan , Anto726 , Mega-Mew , Scotline et Vermil.


     

    Son deuxième cadeau est un POC de Luma3DS v9.0 avec chargeur de plugin

    maxresdefault.jpg


    Cette version de Luma3DS vous aidera à charger les plugins (.plg) sans avoir besoin d'utiliser BootNTR ou BootNTRSelector.

    Cependant, gardez à l'esprit que seuls les plugins CTRPF peuvent être lancés avec (et ils doivent être compilés récemment, les anciennes versions peuvent ne pas fonctionner) et le chemin ainsi que le nom du plugin sont statiques :

    sd:/luma/plugins/<tid>/plugin.plg

    C'est le seul chemin possible sinon cela ne fonctionnera pas. En outre, cette version de Luma3DS fonctionne uniquement sur fw égal ou supérieur à 11.4 et bonne nouvelle, les utilisateurs d'O3DS peuvent maintenant utiliser le plugin CTRPF sur les jeux Mode3 avec ce Luma3DS (vous pouvez donc maintenant utiliser le plugin ultraSumoFramework sur O3DS pour tricher sur Pokemon Ultra Lune et Ultra Soleil).

    Il recommande d'utiliser également ce chargeur de plugins pour ActionReplay CTRPF. ;)
     

     

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    Merci beaucoup @Nanquitas pour ce cadeau de noel mais pourrais-je charger mes anciennes plugin avec ce mod de Luma et si non, y'a t-il un moyen de les rendres compatible ?

    2e chose : pourrait tu voir le code du mod de @Kasai0 sur Luma pour inclure ces mods dans le tien car ils m'aident beaucoup et j'aimerais pas me retrouvé avec 2 Luma à faire un choix :(

    3e truc : pourquoi ne pas avoir lancer libre le nom du plugin et prendre en compte que le dossier plugin ainsi que le TID ?

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    21 hours ago, chronoss said:

    Merci beaucoup @Nanquitas pour ce cadeau de noel mais pourrais-je charger mes anciennes plugin avec ce mod de Luma et si non, y'a t-il un moyen de les rendres compatible ?

    2e chose : pourrait tu voir le code du mod de @Kasai0 sur Luma pour inclure ces mods dans le tien car ils m'aident beaucoup et j'aimerais pas me retrouvé avec 2 Luma à faire un choix :(

    3e truc : pourquoi ne pas avoir lancer libre le nom du plugin et prendre en compte que le dossier plugin ainsi que le TID ?

    1- Non, parce ce que seul CTRPF est un plugin "standalone". Les autres plugins utilise NTR et ont besoin que NTR soit lancé pour fonctionner. Du coup y'a pas moyen de les lancer avec ce poc.
    2- Je n'aime pas le mod de Kasai07 (opinion personnelle en rapport avec l'utilisation que j'en ai, je respecte son travail) et par conséquent je n'ai pas envie de bosser sur ça.
    3- Parce que je suis limité dans la taille du payload injecté et que les fonctions pour ouvrir un dossier, lister son contenu et checker les nom de fichier prendrait beaucoup trop de place. (il ne me reste que quelques bytes de dispo avec mon payload actuel :/).

    Enfin, je terminerai en disant que j'ai précisé que c'était un Proof Of Concept. C'est pas une version qu'on peut qualifier de finie. Mais je trouve que ça rend déjà bien service car c'est bien plus simple et plus stable que NTR, du coup comme certains étaient intéressé j'ai décidé d'en faire cadeau. Mais c'est plus un bonus qu'autre chose, je travaille surtout sur l'Action Replay en ce moment.

    Un travail sur un autre plugin loader a commencé, mais pas d'infos précises à donner à ce stade du développement. ;)

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    Il y a 2 heures, Nanquitas a dit :

    1- Non, parce ce que seul CTRPF est un plugin "standalone". Les autres plugins utilise NTR et ont besoin que NTR soit lancé pour fonctionner. Du coup y'a pas moyen de les lancer avec ce poc.
    2- Je n'aime pas le mod de Kasai07 (opinion personnelle en rapport avec l'utilisation que j'en ai, je respecte son travail) et par conséquent je n'ai pas envie de bosser sur ça.
    3- Parce que je suis limité dans la taille du payload injecté et que les fonctions pour ouvrir un dossier, lister son contenu et checker les nom de fichier prendrait beaucoup trop de place. (il ne me reste que quelques bytes de dispo avec mon payload actuel :/).

    Enfin, je terminerai en disant que j'ai précisé que c'était un Proof Of Concept. C'est pas une version qu'on peut qualifier de finie. Mais je trouve que ça rend déjà bien service car c'est bien plus simple et plus stable que NTR, du coup comme certains étaient intéressé j'ai décidé d'en faire cadeau. Mais c'est plus un bonus qu'autre chose, je travaille surtout sur l'Action Replay en ce moment.

    Un travail sur un autre plugin loader a commencé, mais pas d'infos précises à donner à ce stade du développement. ;)

    Merci beaucoup pour les précisions et c’était juste des suppositions, et comme tu a su le dire, il aide beaucoup et j'en suis moi même très content :DancingAlien:

    • Nice 1

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    Salut, c'est peut-être bête comme question c'est quoi "tid"?

    Edit: je vais plutôt utiliser ntr, plus efficace pour mod MK7.

    Edited by BaSilex
    • Nice 1

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    Il y a 10 heures, BaSilex a dit :

    Salut, c'est peut-être bête comme question c'est quoi "tid"? Je pourrais aussi avoir un peu plus d'explications pour utiliser Luma (je sais comment faire, en vrai c'est pas très compliqué, mais je veux être sûr que je fais pas n'importe quoi).

    Edit: je vais plutôt utiliser ntr, plus efficace pour mod MK7.

    tid = Title ID

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