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ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
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Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
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SwitchScanner ou savoir si la Switch est patchée

Vous avez envie d'une Nintendo Switch et vous avez peur de tombé sur une console patchée, SwitchScanner v1.1.1 est là pour vous. Avec cette application Android, vous avez la possibilité de scanner le code barre de la Switch et connaitre si elle est patché. Vous pouvez aussi entré manuellement le code barre.



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SONY bloque Trinity avec le firmware 3.71

Même si la console ne produit plus les jeux comme étant le cas de la PS3, SONY ne baisse pas les bras pour contré le hack sur ces dites consoles. Le dernier firmware 3.70 a été piraté par TheFl0w en utilisant son exploit baptisé Trinity afin de lancer du code non signé puis grâce à Moduru, d'installer le firmware voulu sur sa console. Aujourd'hui ce n'est plus qu'une histoire car SONY vient de déployé le firmware 3.71 pour contré l'héroïne de la Matrix : Trinity

Cette mise à jour ne bloque rien comme les thèmes personnalisés, le hack PSTV Whitelist, VHBL, ou les autres bulles PSP, toutes fonctionnent toujours très bien sur la 3.71, mais cela ne signifie pas que vous devez mettre à jour car vous perdriez tellement plus comme le lancement de vos jeux ou émulateurs installé sur votre console.
Pour le moment, le "NE PAS METTRE A JOUR" est de vigueur jusqu'à attendre un nouvelle exploit ou point d'entré pour le lancement des codes non signé.

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La PSP native arrive enfin sur la Switch

Après plusieurs mois d'attente, m4xw déplois enfin la version native du portage de la PPSSPP sur la Switch. Avant, l'émulateur fessait parti des cores Retroarch mais là il peut bien se lancé sans son hôte. Codé en C++, l'application intègre la dernière version de l'émulateur PPSSPP et lance parfaitement les jeux PSP sur la console Switch.

Publié en deux versions GLES2 et GL :
Changelogs :

Extraire le contenu à la racine de votre carte SD et lancer le fichier .nro requis.
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lehack.org ou la nuit du hack sur la Nintendo Switch

Ce soir et demain va se tenir dans la ville de Villette une soirée concernant le hack de la Nintendo Switch.
Comme vous l'aviez lu, la soirée sera concentrée sur le hack de la dernière console portable/salon de Nintendo, on parlera de tout et même de ce qui n'ont pas encore été révélé. Pour ceux qui voudront participé à a soirée, vous avez encore une chance de vous y rendre car un concours a été mis en œuvre pour gagné des places gratuites.
Ci-dessous, le planning de le soirée pour avoir l'idée sur le contenu de cette nuit du hack
Nous vous donneront un résumé sur la soirée grâce à notre ami @logic68 console qui sera l'invité de la soirée pour nous rapporté des news et images de la soirée.

Un petit aperçu de la soirée :
 
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NX-Shell passe en v2.00

NX-Shell, l'explorateur de fichier de la Switch par Joel16 à été mise à jour vers la v2.00, la dernière version date du 19 Janvier soit presque 6 mois d'absence. La nouvelle monture apporte plus de fonctionnalité comme la lecture de fichier IT, FLAC, MOD, OPUS, S3M XM. Tous les fichiers audio disposent maintenant d'une barre de progression (actuel et durée). Support des fichiers compressé .7z, AR, ISO 9660, RAR, ZIP, AR, XAR.

Plus de détail, vers la source

 
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    • Fusortia
      Fusortia

      CTRPluginFramework et Luma3Ds Plugin loader en cadeaux de Noël de la part de Nanquitas

      @Nanquitasnous souhaite un Joyeux Noël en vous offrant 2 cadeaux :

      Commençons par CTRPF avec le support de l'Action Replay !
      F3CTCW8.png

      CTRPF est un plugin qui vous servira a trouvé des codes de triches de vos jeux facilement même sans connaissance accrue dans la manière. Cette nouvelle version apporte le support des fichiers texte trouvable sur le site Fort42, le plugin peut lire le fichier texte à 2 emplacements :

      • cheats.txt placé dans le même dossier du plugin (comme /plugin/<tid>/cheats.txt)
      • Si le fichier cheats.txt n'est pas trouvé, le plugin recherche un fichier <tid> .txt dans le dossier sd: / cheats (comme sd: / cheats / <TID> .txt)

      Pas d'éditeur pour le moment mais c'est prévu, cependant il devrait être compatible avec tous les codes Gateshark en cours de fonctionnement et supporte aussi les plugins crée par NTR Plugin Manager.
      Voici une liste de tous les types de code supportés par cette Action Replay (tous Gateshark et plus!).

      Notez que cette version peut casser la compatibilité avec d'autres plugins, elle est encore fortement en développement et les crashs devraient être attendus. Il est donc conseiller de faire un BACKUP de vos sauvegardes avant de l'utiliser! Il y a beaucoup d'outils pour ça.

      Un grand merci aux Bêta testeurs : AnalogMan , Anto726 , Mega-Mew , Scotline et Vermil.


       

      Son deuxième cadeau est un POC de Luma3DS v9.0 avec chargeur de plugin

      maxresdefault.jpg


      Cette version de Luma3DS vous aidera à charger les plugins (.plg) sans avoir besoin d'utiliser BootNTR ou BootNTRSelector.

      Cependant, gardez à l'esprit que seuls les plugins CTRPF peuvent être lancés avec (et ils doivent être compilés récemment, les anciennes versions peuvent ne pas fonctionner) et le chemin ainsi que le nom du plugin sont statiques :

      sd:/luma/plugins/<tid>/plugin.plg

      C'est le seul chemin possible sinon cela ne fonctionnera pas. En outre, cette version de Luma3DS fonctionne uniquement sur fw égal ou supérieur à 11.4 et bonne nouvelle, les utilisateurs d'O3DS peuvent maintenant utiliser le plugin CTRPF sur les jeux Mode3 avec ce Luma3DS (vous pouvez donc maintenant utiliser le plugin ultraSumoFramework sur O3DS pour tricher sur Pokemon Ultra Lune et Ultra Soleil).

      Il recommande d'utiliser également ce chargeur de plugins pour ActionReplay CTRPF. ;)
       

       

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      Merci beaucoup @Nanquitas pour ce cadeau de noel mais pourrais-je charger mes anciennes plugin avec ce mod de Luma et si non, y'a t-il un moyen de les rendres compatible ?

      2e chose : pourrait tu voir le code du mod de @Kasai0 sur Luma pour inclure ces mods dans le tien car ils m'aident beaucoup et j'aimerais pas me retrouvé avec 2 Luma à faire un choix :(

      3e truc : pourquoi ne pas avoir lancer libre le nom du plugin et prendre en compte que le dossier plugin ainsi que le TID ?

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      21 hours ago, chronoss said:

      Merci beaucoup @Nanquitas pour ce cadeau de noel mais pourrais-je charger mes anciennes plugin avec ce mod de Luma et si non, y'a t-il un moyen de les rendres compatible ?

      2e chose : pourrait tu voir le code du mod de @Kasai0 sur Luma pour inclure ces mods dans le tien car ils m'aident beaucoup et j'aimerais pas me retrouvé avec 2 Luma à faire un choix :(

      3e truc : pourquoi ne pas avoir lancer libre le nom du plugin et prendre en compte que le dossier plugin ainsi que le TID ?

      1- Non, parce ce que seul CTRPF est un plugin "standalone". Les autres plugins utilise NTR et ont besoin que NTR soit lancé pour fonctionner. Du coup y'a pas moyen de les lancer avec ce poc.
      2- Je n'aime pas le mod de Kasai07 (opinion personnelle en rapport avec l'utilisation que j'en ai, je respecte son travail) et par conséquent je n'ai pas envie de bosser sur ça.
      3- Parce que je suis limité dans la taille du payload injecté et que les fonctions pour ouvrir un dossier, lister son contenu et checker les nom de fichier prendrait beaucoup trop de place. (il ne me reste que quelques bytes de dispo avec mon payload actuel :/).

      Enfin, je terminerai en disant que j'ai précisé que c'était un Proof Of Concept. C'est pas une version qu'on peut qualifier de finie. Mais je trouve que ça rend déjà bien service car c'est bien plus simple et plus stable que NTR, du coup comme certains étaient intéressé j'ai décidé d'en faire cadeau. Mais c'est plus un bonus qu'autre chose, je travaille surtout sur l'Action Replay en ce moment.

      Un travail sur un autre plugin loader a commencé, mais pas d'infos précises à donner à ce stade du développement. ;)

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      Il y a 2 heures, Nanquitas a dit :

      1- Non, parce ce que seul CTRPF est un plugin "standalone". Les autres plugins utilise NTR et ont besoin que NTR soit lancé pour fonctionner. Du coup y'a pas moyen de les lancer avec ce poc.
      2- Je n'aime pas le mod de Kasai07 (opinion personnelle en rapport avec l'utilisation que j'en ai, je respecte son travail) et par conséquent je n'ai pas envie de bosser sur ça.
      3- Parce que je suis limité dans la taille du payload injecté et que les fonctions pour ouvrir un dossier, lister son contenu et checker les nom de fichier prendrait beaucoup trop de place. (il ne me reste que quelques bytes de dispo avec mon payload actuel :/).

      Enfin, je terminerai en disant que j'ai précisé que c'était un Proof Of Concept. C'est pas une version qu'on peut qualifier de finie. Mais je trouve que ça rend déjà bien service car c'est bien plus simple et plus stable que NTR, du coup comme certains étaient intéressé j'ai décidé d'en faire cadeau. Mais c'est plus un bonus qu'autre chose, je travaille surtout sur l'Action Replay en ce moment.

      Un travail sur un autre plugin loader a commencé, mais pas d'infos précises à donner à ce stade du développement. ;)

      Merci beaucoup pour les précisions et c’était juste des suppositions, et comme tu a su le dire, il aide beaucoup et j'en suis moi même très content :DancingAlien:

      • Nice 1

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      Salut, c'est peut-être bête comme question c'est quoi "tid"?

      Edit: je vais plutôt utiliser ntr, plus efficace pour mod MK7.

      Edited by BaSilex
      • Nice 1

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      Il y a 10 heures, BaSilex a dit :

      Salut, c'est peut-être bête comme question c'est quoi "tid"? Je pourrais aussi avoir un peu plus d'explications pour utiliser Luma (je sais comment faire, en vrai c'est pas très compliqué, mais je veux être sûr que je fais pas n'importe quoi).

      Edit: je vais plutôt utiliser ntr, plus efficace pour mod MK7.

      tid = Title ID

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      Ah bah ouais c'était bien une question bête ahah

      Edited by BaSilex

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