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ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
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Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
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Manuel d'installation du SX Core et Lite disponible

Malgré le leak du SXOS 3.0.0, la Team Xecuter ne baisse pas les bras et nous livre le manuelle d'installation des puces SX Core et SX Lite même si Nintendo a prévus de contre carré la vente de ces fameuses puces. D'un coté, le manuel est pour le moment en Anglais et la Team demande de l'aide à la communauté pour la traduction de celle-ci afin qu'il soit disponible sous différente langue.
 
*************************** Clicker sur l'image de la puce pour télécharger le .pdf de son installation ***************************

 
Ci-dessous, le package du SX Core et SX lite

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[EXCLU] PlayStation Retro pour votre PS2


Même si la scène PlayStation 2 est morte mais cella reste pour moi une console de référence avec beaucoup de jeux et côté hack, beaucoup des émulateurs et des homebrews.
Alors, je vous partage aujourd'hui mon pack PlayStation Retro emballé dans FMCB v1.966 (2019-04-13) avec wLaunchELF_v4.43a (rev288)-2020-03-19 (commit-f35bddd) pour votre très chère et aimable PS2

Sous le look retro, ce pack est divisé en 2 partie et intègre tous deux les dernières revissions des homebrews et émulateur qu'on peut voir ci-dessous :
*************** Pack PlayStation Retro Léger ***************
 
*************** Pack PlayStation Retro Lourd ***************
 
*************** Installation et mise en place des fichiers ***************
 
Je prépare un autre pack qui va intégré les émulateurs Retroarch pour la PS2, Retroarch qui ne cesse de sortir des revissions alors j'attends que cella se calme un peu pour lancer ma compilation.
Merci de me laisser vos coms et suggestions pour un autre pack ou amélioration du PlayStation Retro

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Leak du SXOS 3.0.0 de la TX et bientôt le Saint Graal des Switch Mariko

La version SXOS 3.0.0 était destinée que pour les beta testeurs des puces SX Core et SX Lite qui seront les prochaines puces destinées aux consoles Switch patchée et Switch Lite mais, depuis des récentes événement des leak qui se trame sur le net qui est subit plus par Nintendo, c'est le tour de la Team Xecuter de subir un leak avec leur précieuse SXOS 3.0.0 qui était censé contenir des informations concernant l'exploitation du hack des Switch patché et Lite.

Tombé entre les mains du développeur SciresM qui sort comme à son habitude, un script pour extraire le boot.dat 3.0.0 afin de voir ce qu'il en cache
Notre ami qui n'a pas fermé l’œil de la nuit afin de voir toutes les entrailles de ce fameux boot.dat est arrivé à ses fins en nous apportant la Clé de cryptage de démarrage (Boot Encryption Key) des Switch Mariko (patché).
"it's been 3.000 years..." qu'on peut traduire par "cela fait 3.000 ans...", c'est le message laissé par le développeur SciresM pour dire que cella n'a pas été facile et que le jour J est arrivé ou est proche.
Les prochains jours risque d'être mouvementé et ne soyons pas surpris de voir un Atmosphere comme on les aimes tourné sur une Switch Mariko
Un petit bonus de sa part pour les constructeur des puces destinés à la Nintendo Switch, il leur offre la clé su stage0 à inclure dans leur puce afin de chargé un payload.
 
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Sysident (Informations supplémentaire)

Un nouveau plugin fort sympathique vient de voir le jour, il s’agit de Sysident il vous permettra de voir votre :
Console id, PSID,  Device model,  System mode et bien plus encore.
Tous ça directement via l'information système de votre PSVita. L’installation ce fait toujours de la même manière
voici les crédits pour ce plugin :
 
 
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xeBuildGui V3.4 et JRunner V0.8

Mise à jour des deux outils pour le hack xbox 360 xeBuildGui et JRunner.




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Discord

Discord dit "Salon de chat" viens d’ouvrir ses portes à MC, vous pouvez discuter et envoyer des MP entre membres en direct. Vous pouvez y accéder en cliquant sur "Discord" dans la barre de menu et en haut a gauche un menu cacher pour voir qui est connectés. MC vous souhaite un bon Tchat:Fumeur_11:

  • Discord

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  • Fusortia
    Fusortia

    CTRPluginFramework et Luma3Ds Plugin loader en cadeaux de Noël de la part de Nanquitas

    @Nanquitasnous souhaite un Joyeux Noël en vous offrant 2 cadeaux :

    Commençons par CTRPF avec le support de l'Action Replay !
    F3CTCW8.png

    CTRPF est un plugin qui vous servira a trouvé des codes de triches de vos jeux facilement même sans connaissance accrue dans la manière. Cette nouvelle version apporte le support des fichiers texte trouvable sur le site Fort42, le plugin peut lire le fichier texte à 2 emplacements :

    • cheats.txt placé dans le même dossier du plugin (comme /plugin/<tid>/cheats.txt)
    • Si le fichier cheats.txt n'est pas trouvé, le plugin recherche un fichier <tid> .txt dans le dossier sd: / cheats (comme sd: / cheats / <TID> .txt)

    Pas d'éditeur pour le moment mais c'est prévu, cependant il devrait être compatible avec tous les codes Gateshark en cours de fonctionnement et supporte aussi les plugins crée par NTR Plugin Manager.
    Voici une liste de tous les types de code supportés par cette Action Replay (tous Gateshark et plus!).

    Notez que cette version peut casser la compatibilité avec d'autres plugins, elle est encore fortement en développement et les crashs devraient être attendus. Il est donc conseiller de faire un BACKUP de vos sauvegardes avant de l'utiliser! Il y a beaucoup d'outils pour ça.

    Un grand merci aux Bêta testeurs : AnalogMan , Anto726 , Mega-Mew , Scotline et Vermil.


     

    Son deuxième cadeau est un POC de Luma3DS v9.0 avec chargeur de plugin

    maxresdefault.jpg


    Cette version de Luma3DS vous aidera à charger les plugins (.plg) sans avoir besoin d'utiliser BootNTR ou BootNTRSelector.

    Cependant, gardez à l'esprit que seuls les plugins CTRPF peuvent être lancés avec (et ils doivent être compilés récemment, les anciennes versions peuvent ne pas fonctionner) et le chemin ainsi que le nom du plugin sont statiques :

    sd:/luma/plugins/<tid>/plugin.plg

    C'est le seul chemin possible sinon cela ne fonctionnera pas. En outre, cette version de Luma3DS fonctionne uniquement sur fw égal ou supérieur à 11.4 et bonne nouvelle, les utilisateurs d'O3DS peuvent maintenant utiliser le plugin CTRPF sur les jeux Mode3 avec ce Luma3DS (vous pouvez donc maintenant utiliser le plugin ultraSumoFramework sur O3DS pour tricher sur Pokemon Ultra Lune et Ultra Soleil).

    Il recommande d'utiliser également ce chargeur de plugins pour ActionReplay CTRPF. ;)
     

     

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    User Feedback


    Merci beaucoup @Nanquitas pour ce cadeau de noel mais pourrais-je charger mes anciennes plugin avec ce mod de Luma et si non, y'a t-il un moyen de les rendres compatible ?

    2e chose : pourrait tu voir le code du mod de @Kasai0 sur Luma pour inclure ces mods dans le tien car ils m'aident beaucoup et j'aimerais pas me retrouvé avec 2 Luma à faire un choix :(

    3e truc : pourquoi ne pas avoir lancer libre le nom du plugin et prendre en compte que le dossier plugin ainsi que le TID ?

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    21 hours ago, chronoss said:

    Merci beaucoup @Nanquitas pour ce cadeau de noel mais pourrais-je charger mes anciennes plugin avec ce mod de Luma et si non, y'a t-il un moyen de les rendres compatible ?

    2e chose : pourrait tu voir le code du mod de @Kasai0 sur Luma pour inclure ces mods dans le tien car ils m'aident beaucoup et j'aimerais pas me retrouvé avec 2 Luma à faire un choix :(

    3e truc : pourquoi ne pas avoir lancer libre le nom du plugin et prendre en compte que le dossier plugin ainsi que le TID ?

    1- Non, parce ce que seul CTRPF est un plugin "standalone". Les autres plugins utilise NTR et ont besoin que NTR soit lancé pour fonctionner. Du coup y'a pas moyen de les lancer avec ce poc.
    2- Je n'aime pas le mod de Kasai07 (opinion personnelle en rapport avec l'utilisation que j'en ai, je respecte son travail) et par conséquent je n'ai pas envie de bosser sur ça.
    3- Parce que je suis limité dans la taille du payload injecté et que les fonctions pour ouvrir un dossier, lister son contenu et checker les nom de fichier prendrait beaucoup trop de place. (il ne me reste que quelques bytes de dispo avec mon payload actuel :/).

    Enfin, je terminerai en disant que j'ai précisé que c'était un Proof Of Concept. C'est pas une version qu'on peut qualifier de finie. Mais je trouve que ça rend déjà bien service car c'est bien plus simple et plus stable que NTR, du coup comme certains étaient intéressé j'ai décidé d'en faire cadeau. Mais c'est plus un bonus qu'autre chose, je travaille surtout sur l'Action Replay en ce moment.

    Un travail sur un autre plugin loader a commencé, mais pas d'infos précises à donner à ce stade du développement. ;)

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    Il y a 2 heures, Nanquitas a dit :

    1- Non, parce ce que seul CTRPF est un plugin "standalone". Les autres plugins utilise NTR et ont besoin que NTR soit lancé pour fonctionner. Du coup y'a pas moyen de les lancer avec ce poc.
    2- Je n'aime pas le mod de Kasai07 (opinion personnelle en rapport avec l'utilisation que j'en ai, je respecte son travail) et par conséquent je n'ai pas envie de bosser sur ça.
    3- Parce que je suis limité dans la taille du payload injecté et que les fonctions pour ouvrir un dossier, lister son contenu et checker les nom de fichier prendrait beaucoup trop de place. (il ne me reste que quelques bytes de dispo avec mon payload actuel :/).

    Enfin, je terminerai en disant que j'ai précisé que c'était un Proof Of Concept. C'est pas une version qu'on peut qualifier de finie. Mais je trouve que ça rend déjà bien service car c'est bien plus simple et plus stable que NTR, du coup comme certains étaient intéressé j'ai décidé d'en faire cadeau. Mais c'est plus un bonus qu'autre chose, je travaille surtout sur l'Action Replay en ce moment.

    Un travail sur un autre plugin loader a commencé, mais pas d'infos précises à donner à ce stade du développement. ;)

    Merci beaucoup pour les précisions et c’était juste des suppositions, et comme tu a su le dire, il aide beaucoup et j'en suis moi même très content :DancingAlien:

    • Nice 1

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    Salut, c'est peut-être bête comme question c'est quoi "tid"?

    Edit: je vais plutôt utiliser ntr, plus efficace pour mod MK7.

    Edited by BaSilex
    • Nice 1

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    Il y a 10 heures, BaSilex a dit :

    Salut, c'est peut-être bête comme question c'est quoi "tid"? Je pourrais aussi avoir un peu plus d'explications pour utiliser Luma (je sais comment faire, en vrai c'est pas très compliqué, mais je veux être sûr que je fais pas n'importe quoi).

    Edit: je vais plutôt utiliser ntr, plus efficace pour mod MK7.

    tid = Title ID

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