Aller au contenu

ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
Acheter Maintenant

Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
Acheter Maintenant

SX Installer v1.5 et SX Server v1.1 disponible

Alors que tout le monde attend la sortie imminente de leur CFW SX OS, la Team Xecuter qui dit travaillé durement pour la compatibilité de leur CFW sur le firmware 7.x publie une nouvelle version de leur installer SX Installer en v1.5

Changelogs :

 
SX Server v1.1 qui accompagne la nouvelle version de SX Installer est un serveur PC pour vous facilité l'installation de vos jeux NSP via un réseau ou via un câble USB. Sachant que SX Server n'est autre qu'une copie/modification de Nut Server de blawar qui est disponible lui aussi en v1.1 en ce net moment.

En savoir plus…

h-encore 2.0 et Adrenaline v6.8 publié

TheFlow à qui l'on doit beaucoup pour la scène Vita vient de mettre à jour deux de ces superbes applications destiné à la PSVita pour notre plaisir.
                                                                        H-encore 2.0                                                                       
Ce célèbre application qui à révolutionné le hack de la PSVita et a permis le lancement de Henkaku sur les PSVita sous les firmware 3.65 à 3.68 vient de mettre à jour en version 2.0. La dernière version date du 29 Juin 2018.

h-encore 2.0 spoof automatique votre PSVita vers la version 3.70 et il peut maintenant quitter automatiquement le menu bootstrap lorsque vous le lancer pour la deuxième fois.
Changelogs :
Pour ceux qui voudrait faire la mise à jour vers h-encore :
Téléchargement h-encore 2.0
 
                                                                     Adrenaline v6.8                                                                    
L'émulateur PSP de la PSVita qui peut lancé des ISO des jeux PSP, des émulateurs, des homebrews, des plugins PSP et même des ISO des jeux PSX se met lui aussi à jour et passe à la version 6.8

Au menu, nous avons un nouveau filtre bilinéaire ajouté à ma liste des filtres proposé par rsn8887, les ralentissements sur des jeux PS1 ont été fixé et le programme peut maintenant être utilisable sur une console muni de h-encore 2.0
Changelog :
Téléchargement Adrenaline v6.8
En savoir plus…

7.0.1 de la Switch disponible

Disponible depuis 2 jours, Nintendo à surpris tout le monde en publiant une nouvelle version du firmware de sa console Nintendo Switch qui est la 7.0.1.  Aucune nouveauté si ce n'est que l'amélioration générale du système avec un beug gênant pour les utilisateurs de Pokemon GO.

Ci-dessous, le changelog officiel :
 
Pour le côté obscure de la scène, rien n'a encore été publié pour supporté même la précédente version du firmware qui est la 7.0.0 mais nous avons déjà une bonne avancé avec le CFW Atmosphere selon SciresM qui nous confirme que la nouvelle version du CFW supportera les deux versions de firmware.
Il nous informe aussi qu'une nouvelle révision de la TrustZone accompagne le firmware 7.0.1
Sur ce, si vous ne voulez pas perdre l'avantage que dispose votre CFW, ne mettez pas à jour pour le moment...
En savoir plus…

Review de la StargateNX


ModConsoles est heureux de vous partagé un review du StargateNX, un store payant pour les jeux de la Nintendo Switch avec une basse de donnée de plus de 3.050 jeux, mise à jour et DLC. Mais avant tout :
Ce petit store fait maison nécessite une licence payante pour le prix de $24.95/mois chez les revendeurs agré ou chez votre revendeur local préféré.
Alors, on peut commencé le teste du produit.
Ce dont vous avez besoin :
Une fois tout en votre possession !
Extraire l'archive du sxinstaller_v1.4.zip à la racine de votre carte SD Extraire votre licence reçu "StargateNX.zip" à la racine de votre carte SD Placer votre Keys.txt dans le dossier switch/sx Réinsérer votre carte SD à votre console et lancer l'application "Album" pour activer le mode "Stealth Mode" en allant dans l'onglet "Option"
Maintenant, lancer l'homebrew SX Installer (n'oublier pas de connecter votre console à internet)
Au lancement de l'application, le programme va chargé la base de donnée des nouveaux jeux disponible et des DLC et mise à jour de vos jeux déjà installés.....
Une fois votre jeu, DLC ou mise à jour sélectionné pour être installer, un menu s'offre à vous avec plusieurs option comme la suppression du NSP à installer, la possibilité d'inclure tous les DLC du jeu à installer ainsi que sa dernière version de mise à jour et aussi de choisir l'emplacement que le jeu sera installé (mémoire système ou carte mémoire)
Une fois tout fait, vous pouvez alors lancé l'installation de votre jeu
Dans le menu de la File d'attente, vous pouvez voir vos jeux en cours d'installation ou ceux déjà terminé
Voila, vous pouvez alors aller profité de votre jeu installer sur le menu de votre console. N'oubliez pas que la licence est uniquement pour un mois à compté de sa première utilisation et elle est utilisable uniquement sur une seule console. Voila ce qui arrive si vous voulez partagé votre licence avec une autre personne.

Pour la conclusion, on peut dire comme + sur le store...
Et pour ce qui est du côté négative (-), nous avons...
Sachez une fois de plus que modconsoles ne vous incite pas au téléchargement illégale...
 
En savoir plus…

Firmware 4.84 de la PS3 disponible

SONY vient une fois de plus surprendre la communauté de la PS3 en leur offrant une nouvelle version de firmware pour sa console PS3, la 4.84. La précédente version date d'octobre 2018.

Cette version n'apporte rien d'officielle car aucun changelog n'a été publié mais on peut toute fois savoir que SONY tente de corrigé des bug ou tente de bloqué les failles sur sa console sachant qu'il aurait déjà réussi à contré le HAN de la Team PS3Xploit depuis la version 4.83.

On apprend par esc0rtd3w de la Team PS3Xploit que malgré le fait que les émulateurs soient mis à jour, il semble qu’il n’y ait pas toujours de correctifs Webkit sur le firmware 4.84 et que le PS3 StoreHaxx (dump de l'IDPS/PSID) fonctionne toujours sous ce firmware.

Si vous voulez profité du hack sur votre console, ne mettez pas à jour pour le moment vers ce firmware.
Téléchargement
Une petite comparaison entre le firmware 4.82, 4.83 et 4.84 a été fait et suivre ce lien pour détail.
En savoir plus…

Chatbox - 129955 Messages. Spammers: neoskyriper (19639) . chronoss (18206) . crash over ride (13804) .

Charger plus
    Vous n'êtes pas autorisé à Chatter. Vous devez participer au moins une fois sur le Forum pour y avoir accès
    • Fusortia
      Fusortia

      Fastboot 3DS et Snickerstream s'offrent une nouvelle version

      Ces deux news ne sont plus toutes fraiches mais je n'ai trouvé l'info nulle part ailleurs.

      Nous allons commencer par la beta de  Fastboot3Ds qui est un Bootloader pour la console 3DS par derrek, profi200 et d0k3.  Il faut se rappeler que celui-ci s'installe sur la partition FIRM0 qui est une partition sensible.

      fastboot_on_n3ds.jpg

      Il permet d'attribuer un homebrew au format .firm aux bootslots, et de charger des  boots via un menu boot ou un combo de boutons de votre choix. Fastboot3DS contient également des outils de base pour les sauvegardes et les restaurations NAND.

      Changelog

      Citation
      • Prise en charge des splashscreens personnalisés (écrans splash Luma)     
      • Support pour FIRM de FCRAM (support A9NC)     
      • Prise en charge de FCRAM étendu sur N3DS   
      •  Ajout d'un dumper Bootrom / OTP via SuperHax    
      •  Amélioration des temps de démarrage grâce à l'amélioration du pilote SDMMC.c
      •  Sauvegardes et restaurations NAND plus rapides grâce au pilote SDMMC.c amélioré     
      • Des tonnes d'améliorations sous le capot et de petites corrections de bugs
      • Gardez à l'esprit qu'il s'agit d'une version bêta et que certains éléments peuvent encore être approximatifs. S'il vous plaît, signalez tous les problèmes que vous pouvez trouver soit ici, ou contactez-nous par d'autres moyens. Les idées sont également les bienvenues, mais il n'y aura pas de nouvelles fonctionnalités tant que la version stable de la version 1.1 n'est pas disponible.

      Il faut bien sûr garder à l'esprit que cette version est en béta donc à installer que si vous savez vraiment ce que vous faites

      Téléchargement

      Github-icon.png

      Passons maintenant à Snickerstream

      RattletraPM vient publier une nouvelle version de Snickerstream.

      Mais d'abords à quoi ça sert?

      Citation

      Snickerstream est un client de streaming complètement nouveau pour NTR CFW. Il vise à devenir un remplacement complet de NTRViewer avec beaucoup de fonctionnalités supplémentaires, y compris des choses telles que le meilleur netcode, plus de dispositions d'écran et moins d'utilisation de la RAM. Ceci est différent de kit-kat / NitroStream car les formateurs utilisent toujours NTRViewer comme client de streaming interne alors que Snickerstream a été complètement écrit à partir de zéro, ce qui en fait la première alternative réelle de streaming client NTR (aussi, si vous avez essayé UWPStreamer ou cuteNTR vous pouvez dire que vous avez déjà essayé Snickerstream.

      Snickerstream est à destination de la New 3DS car celle-ci est bien plus performante que sa grande sœur la Old3DS

      On peux dire que cette version à un changelog impressionnant.

      Changelog

      Citation

      Un tout nouveau menu de configuration "Avancé" qui vous permet de modifier toutes les variables qui ne pouvaient être modifiées qu'en éditant directement le fichier INI auparavant.     Le streaming 3DS multiple sur un seul PC est maintenant supporté (après avoir corrigé le NTR et modifié le port d'écoute.

      D2D uniquement Mise à l'échelle individuelle de l'écran -

      enfin! Vous pouvez définir ceci via le menu Avancé ou en éditant / ajoutant TopScalingFactor et BottomScalingFactor dans l'INI. (D2D uniquement) Vous pouvez maintenant afficher l'autre écran en mode plein écran en appuyant sur un bouton! (par défaut: barre d'espace) L'écran peut également être mis à l'échelle en utilisant la fonction de mise à l'échelle individuelle de l'écran mentionnée précédemment. Les raccourcis clavier peuvent maintenant être personnalisés en éditant / en ajoutant une touche "Hotkeys" à l'INI. Ils doivent être spécifiés comme une chaîne de sept codes de clé hexadécimaux séparés par une barre verticale, ex. 26 | 28 | 25 | 27 | 0D | 53 | 20 | 1B. Les fonctions correspondant aux codes clés sont: Scale up, Scale down, Change interp. (plus), Modifier interp. (moins), Retournez à la fenêtre de connexion, Capturez une capture d'écran, Affichez la fenêtre contextuelle de l'écran secondaire (uniquement en mode plein écran), Quittez Snickerstream. Une liste complète des keycodes supportés par AutoIt est disponible ici.

      Vous pouvez maintenant choisir de centrer les écrans ou non (via le menu Avancé ou en éditant / ajoutant CenterScreens à settings.ini) Nouvelles dispositions d'écran! Plein écran non étiré (haut), plein écran non étiré (bas), plein écran étiré (bas) et fenêtres séparées! (Gardez à l'esprit que tous ceux-ci sont D2D uniquement, sauf pour le fond plein étiré) Vous pouvez maintenant spécifier manuellement le nom et le chemin du fichier INI des paramètres en le passant comme argument de ligne de commande à Snickerstream. Utile si vous voulez connecter plusieurs 3DS. Exemple d'utilisation: 'snickerstream.exe C: \ Path \ to \ setting \ file.ini'

      Ajout du support pour les préréglages personnalisés. Les préréglages personnalisés ne changeront que les réglages de remoteplay (sauf pour l'IP), ils n'ont pas besoin de rouvrir Snickerstream chaque fois que vous voulez les modifier(mais vous devrez redémarrer votre 3DS si  le remoteplay a déjà été démarré) et sont stockés sur un fichier INI distinct, ce qui les rend très utile si vous souhaitez enregistrer différents paramètres pour vos jeux. Snickerstream recherchera toujours le fichier presets.ini dans le même répertoire que les paramètres INI, même si vous lui avez spécifié un chemin personnalisé. Merci à ElderCub pour cette suggestion!

      Une nouvelle icône faite par Trinsid!

      Améliorations et corrections de bugs:     

      La valeur de qualité sera fixée à 10 si elle est trop basse (10 est la valeur de qualité la plus basse permise par NTR).     Snickerstream ne fera plus de pause si vous faites un clic droit sur son icône de plateau. 

      Snickerstream retourne maintenant à la fenêtre de connexion s'il n'est pas capable de recevoir le flux après l'initialisation de remoteplay (au lieu de rester sur un écran noir) et dit à l'utilisateur de vérifier ses règles de pare-feu / ports d'écoute.    

      Un écran A propos totalement repensé!

      Sur une note rapide, je tiens à souligner que la mise à jour est appelée "La mise à jour définitive" parce que j'ai codé chaque chose que je voulais initialement pour Snickerstream maintenant. Cela ne signifie pas qu'il n'y aura pas de mises à jour à venir! Il y a encore des trucs très expérimentaux que je veux essayer ...

      Téléchargement

      Github-icon.png

      • Nice 1


      Retour utilisateur


      Il est sympa à utiliser mais pour moi n'a  pas d'utilité Boot9strap fait l'affaire enfin si @Kasai07 avait une version de son mode en 9.0 peut être

       

      Modifié par Fusortia
      • Triste 1

      Partager ce commentaire


      Lien vers le commentaire
      Partager sur d’autres sites
      il y a une heure, Fusortia a dit :

      Il est sympa à utiliser mais pour moi n'a  pas d'utilité Boot9strap fait l'affaire enfin si @Kasai07 avait une version de son mode en 9.0 peut être

       

      Oui Boot9strap fait déjà beaucoup mieux et notre ami est toujours porté disparu, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé...

      Partager ce commentaire


      Lien vers le commentaire
      Partager sur d’autres sites


      Créer un compte ou se connecter pour commenter

      Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

      Créer un compte

      Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

      Créer un nouveau compte

      Se connecter

      Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

      Connectez-vous maintenant

    ×