Ugopwn, seul et unique exploit primaire de la Nintendo DS et DSi était uniquement compatible avec les consoles USA se voit aujourd'hui être compatible avec les consoles EUR et JAP. Cela revient à dire que tous les possesseurs des consoles Nintendo DS et DSi possédant cette application sur leurs consoles peuvent profiter de l'exploit et par la suite lancer HiyaCFW, le seul et unique Custom Firmware de la Nintendo DS/DSi
L'application a utiliser est Flipnote Studio et il est compatible avec toutes les versions de firmware et maintenant toutes les régions.
La première version de Ugopwn était difficile à lancer car il fallait appuyer 122 fois sur coller lors de l'exécution de l'exploit. C'est maintenant une histoire ancienne car il suffit maintenant d'appuyer juste 2 fois sur coller pour les versions EUR et juste 1 fois pour les versions JAP afin de pouvoir lancer l'exploit. Rendez-vous sur cette news pour connaitre la marche à suivre mais ModConsoles vous fera un tuto bien détaillé s'il dispose du temps pour le faire !
Une vidéo qui montre le lancement de l'exploit sur une console EUR.
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant