Nous avons connu le Saint Graal avec la 3DS avec l'exploit SoundHax, l'exploit ultime de la 3DS qui ne nécessitait aucun jeu comme point d'entré et la voila que la DSi aussi fête son temps de gloire. Depuis un bout de temps, seule les consoles disposant de l'application Flipnote Studio pouvaient profité d'un hack complet mais voila que shutterbug2000 qui nous dévoile l'ultime point d'entré disponible sur toutes les consoles sans passé par un jeu ou via un hardmode.
Memory Pit de son nom utilise l'application Camera de la DSi pour lancer du code non signé afin d'installer par la suite un CFW sans effort.
Pour profiter de l'exploit, il vous faut une console sous le firmware 1.4 minimum, lancer une fois d'abord l'application Camera DSi afin de créer les dossiers nécessaires, copier le fichier pit.bin dans le dossier "private/ds/app/484E494A" en prenant bien soin de remplacer le fichier d'origine. Placer le fichier Boot.nds de cet archive à la racine de votre carte SD. Relancer l'application Camera DSi, aller dans SD Card puis Album, par magie l'exploit devra se chargé et laisser place au HBMenu de la DSi.
Le guide DSi à été mise à jour et pour les noobs, comme toujours, un pack RTU vous avez été concocté par mes soins pour votre grand plaisir téléchargeable via le lien ci-dessous.
Par la suite, vous pouvez suivre le tuto sur "Installer le CFW HiyaCFW de la DSi" en remplaçant l'exploit Flipnote par le nouveau Memory Pit.
There are no comments to display.
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now