Le développeur RattletraPM revient avec une mise à jour appelé "the accelarated update", rappelons que snickersStream permet d'afficher l'écran de la N3Ds sur pc permettant ainsi de jouer au jeux dans de meilleurs résolutions, comme le montre la vidéo en 720P,
il à rajouté un lot d'accélaration impressionnant, le rendant de plus en plus fluide.
SnickerStream ne fonctionne que pour les les version New de la console
Le changelog de la version 0.85B est assez impressionnant:
Snickerstream prend désormais en charge Direct2D en tant que bibliothèque de rendu.
Direct2D est accéléré matériellement si votre GPU le prend en charge (sinon, il utilise en mode logiciel). Cela signifie beaucoup moins d'utilisation du processeur, une utilisation plus constante de la RAM, moins de déchirures et moins de pertes d'images dues au ralentissement du matériel, tout en ne nécessitant pas de DLL externe et en étant compatible avec Wine.
Grâce à cela, Snickerstream fonctionne maintenant sur beaucoup plus de configurations matérielles et le plein écran fonctionne correctement (ce n'est plus une fonctionnalité expérimentale!)
Cela signifie que, comme tous les deux supportent maintenant l'accélération matérielle, Snickerstream devrait fonctionner aussi bien que NTRViewer!
Pour utiliser Direct2D en mode accélération matérielle, vous avez besoin d'un GPU prenant en charge au moins le niveau de fonctionnalité Direct3D 9 et disposant des pilotes WDDM 1.1 (lire: tout GPU créé pendant ou après 2006 doit le supporter).
La configuration minimale requise pour utiliser le rendu Direct2D est Windows Vista SP2 (ou version ultérieure) et une carte graphique avec 128 Mo de mémoire VRAM (256+ recommandée).
Bien que cela ne soit pas recommandé (parce que Direct2D est meilleur que dans tous les cas), il est possible de choisir entre le rendu Direct2D et GDI +.
Appuyez sur ENTER pour revenir à la fenêtre de connexion.
Les boutons Init Remoteplay et Connect ont été fusionnés. Snickerstream détectera automatiquement si Remoteplay a été démarré et enverra le paquet approprié s'il ne l'est pas. Si vous voulez modifier le temps d'attente avant d'envoyer le paquet, vous pouvez modifier la valeur de WaitRemoteplayInit dans l'INI (en millisecondes)
Le correctif NFC a été ajouté pour les firmwares <= 11.3 et> = 11.4.
Les préréglages ont été ajoutés. Il y a un total de 7 préréglages allant de la meilleure qualité à la meilleure performance.
Les erreurs de paquets vont maintenant être enregistrées au niveau de log 2, ce qui rend ce niveau de log un peu plus utile sans produire de fichiers journaux géants.
Le modèle et la fréquence du processeur, le modèle GPU et la version du système d'exploitation sont désormais enregistrés au niveau de journalisation 3.
(Bugfix) Les pressions sur les touches ne sont reçues que si l'interface graphique est active.
(Bugfix) Les boutons GUI sont désactivés lorsque l'un d'entre eux est cliqué sur pour éviter les bogues liés à l'appel de fonction.
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now