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ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
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Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
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BMKCustomers V5

BMKCustomers est un logiciel pour vous permettre de gérer vos clients, de faire des captures d'écran, d'envoyer des mails au client si nécessaire et bien d'autres chose.
Pour les nouveautés je vous invite à aller voir le Topic en question en lien en bas de page mais voici quelques captures d'écran






 
 
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udpih_nxpayload disponible pour la Switch

Le developpeur GaryOderNichts ne laisse pas les choses simple et vient d'ajouter un payload à destination des Nintendo Switch v1 (non patché) comme module pour servir à utilisé la faille UDPIH "USB Descriptor Parsing Is Hard" afin de debrick votre console Wii U comme dit sur la précédente news. Le payload nommé udpih_nxpayload vous servira à la place du Raspberry Pi Pico ou Zero de pouvoir faire revivre votre console Wii U suite à un brick, il es a utilisé depuis Hekate.
Pour rappel, la faille udpih permet de corrompre la mémoire IOSU et de démarré un menu de recovery avant le menu home de la WiiU.

 
Write-up et fichier disponible sur le Github du développeur pour ce qui veulent plus d'information sur le fonctionnement de la faille ou tenté l’expérience sur la Wii U.

Tuto disponible sur le site...
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UDPIH : la nouvelle faille de la Wii U

Dans la nuit du 6 Juin, le developpeur GaryOderNichts venait de publié une nouvelle faille a destination de la Wii U qu'il a nommé UDPIH "USB Descriptor Parsing Is Hard", oui l'exploit est une faille USB qui vous permettra de de-briquer votre console suite a une manipulation foireuse avec Coldboot Haxchi par exemple. L'utilisation de l'exploit nécessite un Raspberry Pi Pico ou Zero ou autre périphérique utilisant un système d'exploitation Linux.
L'exploit lancé, un menu Recovery sera lancé avec divers fonction comme notamment la réinitialisation du Coldboot pour le menu de la Wii U, de dumper l'OTP et le SEEPROM, d'afficher le code PIN du GamePad et même d'installer un fichier au format WUP.

Téléchargement et plus d'info sur le git officiel du développeur :

Tuto disponible sur le site...
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BMKCustomers For Xbox360 V4

BMKCustomers est un logiciel pour vous permettre de gérer vos clients, de faire des captures d'écran, d'envoyer des mails au client si nécessaire et bien d'autres chose.
Pour les nouveautés je vous invite à aller voir le Topic en question en lien en bas de page mais voici quelques captures d'écran



 
  • By BenMitnicK,
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Bios de la Team Cerbios et Titan LBA48 16To HDD

La XBOX première du nom refait parler d'elle 20ans plus tard.
La XBOX nous a bien mis en ébullition a l'époque de sa sorti et surtout après qu'elle soit hacker en très peux de temps par Andrew Huang, dit « bunnie » en 2001 (voir site) mais la scène XBOX débutera réellement en 2002. La scène étais comment dire spectaculaire que ce soit cotés HOMEBREW, portage de jeux, Mod de jeux, partage en tout genre, collaboration et j'en passe.
Beaucoup de choses ont vue le jour comme les Sites Web
Les Dashboards
Les Homebrews
Les Emulateurs
Les Exploits
Les Sauvegardes Exploitables
Les Types de Hack
Les Bios
Les 2 plus gros Software CD ou DVD incontournable
Il y a tellement de choses a raconter sur cette époque (Cette belle époque me manque considérablement) que je vais en rester la sinon je peux écrire un roman 
Cette année une Team du nom de Cerbios nous ont sorti un Bios pour nôtre chère XBOX qui est en phase Alpha. Ce bios a les caractéristiques suivant:
Vous pouvez le télécharger sur xbins et le tester afin de remonter les bugs aux développeurs mais il n'est compatible qu'avec les versions XBOX V1.0 à V1.3
Le projet Titan dont l'auteur est Gaasedelen vous permettra de changer vôtre disque dur par un autre d'une très grande capacité car jusqu’à présent le maximum supporté était 2To aujourd'hui grâce a Titan vous pourrez mettre jusqu’à 16To Waou c'est énorme et surtout est-ce vraiment utile mais au moins c'est faisable.

Vous pouvez avoir plus d'informations ainsi que le téléchargement ici
Cela ne nous rajeunis pas mais j’espère avoir d'autres news pour nôtre chère XBOX première génération en attendant prenez soins de vous et de vos proche.
  • By BenMitnicK,
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    Atmosphère 0.12.0 disponible

    Après une pré-release puis une version stable, voila que SciresM lance encore une nouvelle version du CFW Atmosphere qui est la 0.12.0 et apporte un grand changement sur la partition PRODINFO, la protection BIS ainsi que sur le module triche.

    Crusard_0.png

    *****************  Changelogs *****************

    Citation
    • La configuration pour l'exosphère a été déplacée vers sd:/exosphere.ini.
      • Ceci afin de faciliter les changements de protection du BIS décrits ci-dessous.
      • Il est à espérer que le fait d'avoir cette configuration en dehors du dossier Atmosphere évitera une suppression accidentelle, car celui-ci contient maintenant des paramètres importants.
    • La politique de protection bis de l'atmosphère pour la partition PRODINFO a été substantiellement remaniée.
      • Une aide a été ajoutée pour effectuer "automatiquement" une opération de "blanking" sur PRODINFO sans modifier réellement la NAND.
        • Cela équivaut à utiliser l'outil homebrew "incognito", mais la NAND n'est jamais réellement modifiée.
        • Cela peut être activé dans sysmmc en définissant blank_prodinfo_sysmmc=1 dans exosphere.ini, et dans emummc en définissant blank_prodinfo_emummc=1 dans exosphere.ini.
        • Veuillez noter que cette méthode n'est pas connue pour être sûre. Il n'y a pas suffisamment de recherches pour savoir si les informations effacées sont mises en cache ailleurs dans le système.
          • L'utilisation de cette option n'est pas encouragée pour cette raison.
      • Le support de l'écriture sur la partition PRODINFO a été ajouté, si une sauvegarde cryptée vérifiée a été effectuée.
        • PRODINFO est la seule donnée du système qui ne peut pas être récupérée si elle n'est pas sauvegardée, et donc Atmosphere l'a sauvegarde sur la carte SD au démarrage depuis un certain temps déjà.
        • Les utilisateurs qui souhaitent modifier leurs données d'étalonnage peuvent désormais le faire sans condition dans emummc, et dans sysmmc si allow_writing_to_cal_sysmmc=1 est défini dans exosphere.ini.
          • Veuillez noter que cela est fortement déconseillé, et que l'utilisateur type ne voudra presque jamais faire cela.
          • Si cette option est activée, Atmosphere tentera de vérifier (ou de créer) une sauvegarde cryptée des données PRODINFO dans une zone inutilisée de la partition.
            • La sauvegarde est cryptée avec des clés par console que les développeurs d'Atmosphere ne connaissent pas.
          • Si la sauvegarde n'est pas vérifiée ou créée, les écritures ne fonctionneront pas. Les utilisateurs qui ont corrompu leur PRODINFO dans le passé sont encouragés à faire une bonne sauvegarde pour permettre l'utilisation de ce paramètre.
          • Les lectures et les écritures dans la région utilisée pour la sauvegarde cryptée en toute sécurité sembleront réussir, mais en fait, elles seront lues/écrites à partir d'un tampon rempli de déchets en mémoire.
      • Une aide sera étudiée à l'avenir pour soutenir l'amorçage avec un calibrage à blanc complet.
        • Ceci est souhaitable pour permettre aux utilisateurs qui ont perdu leurs données de calibrage à cause du briquetage du homebrew avant la mise en place de la protection bis de réussir le démarrage.
    • creport a été mis à jour pour utiliser les nouvelles API de capture d'écran ajoutées dans la version 9.0.0+.
      • Depuis la version 10.0.0+, si un plantage se produit dans une application (pas dans une applet ou un module système), une capture d'écran est automatiquement enregistrée sur la carte SD.
      • Si l'utilisateur applique un patch à VI sur la version 9.0.0 (car la commande utilisée était auparavant réservée aux unités de développement), cela peut également fonctionner sur la version 9.0.0.
    • Le nouveau sysmodule pgl ajouté dans la version 10.0.0 a été réimplémenté.
      • pgl ("Program Launcher", probablement) est responsable de la gestion des processus utilisateurs lancés, qui étaient auparavant gérés par NS.
      • Le plus intéressant dans pgl est qu'il fournit enfin une API permettant à plusieurs clients de s'inscrire à des événements de processus.
      • Grâce à ces nouvelles API, les modules système et autres homebrews peuvent s'inscrire pour être avertis chaque fois qu'un événement de processus se produit.
        • Cela signifie que des mesures peuvent être prises au lancement du processus, à la sortie du processus, en cas de panne du processus, etc.
      • Un léger problème avec la mise en œuvre de Nintendo est que chaque objet abonné utilise 0x448 octets de mémoire, et N ne réserve que 8 Ko pour toutes les allocations en pgl.
      • L'implémentation d'Atmosphere utilise un tas de 32KB, qui ne devrait pas être épuisable.
      • L'implémentation d'Atmosphere a une empreinte mémoire totale d'environ 0x28000 octets plus petite que celle de Nintendo.
    • Une réimplémentation a été ajoutée pour le module du système jpegdec (merci @HookedBehemoth) !
      • Cela permet deux sessions au lieu d'une, donc le homebrew peut maintenant l'utiliser pour le décodage de logiciels jpeg en plus du système d'exploitation lui-même.
      • Comme d'habitude, l'implémentation a une empreinte mémoire très légèrement inférieure à celle de Nintendo.
    • La VM Cheat de dmnt a été étendue pour ajouter trois nouveaux opcodes.
      • Le premier nouveau opcode, "ReadWriteStaticRegister", permet aux tricheurs de lire à partir d'une banque de 128 registres statiques en lecture seule, et d'écrire dans une banque de 128 registres statiques en écriture seule.
        • Il peut être utilisé de concert avec les nouvelles commandes IPC qui permettent à un gestionnaire de triche de lire ou d'écrire la valeur de ces registres statiques pour avoir des triches "dynamiques".
          • Par exemple, un gestionnaire de tricherie pourrait écrire une valeur dans un registre statique qu'un tricheur pour contrôler combien d'un objet donner dans un jeu.
          • Par ailleurs, un gestionnaire de triche pourrait lire un registre statique dans lequel un tricheur écrit pour connaître le nombre d'objets dont dispose un joueur.
    • Les deuxième et troisième opcodes sont une paire, "PauseProcess" et "ResumeProcess".
      • L'exécution d'un processus de pause dans une tricherie mettra le jeu en pause (il sera gelé) jusqu'à ce qu'un opcode de processus de reprise soit utilisé.
        • Ces codes sont également disponibles via l'IPC, pour les gestionnaires de triche ou les modules système qui souhaitent interrompre ou reprendre le processus de triche joint.
      • Cela permet à un tricheur de savoir que le jeu ne modifiera pas ou n'accédera pas aux données auxquelles il a accès.
        • Par exemple, cela peut être utilisé pour empêcher dans Pokemon de voir un pokemon qu'un tricheur est en train d'injecter et de transformer en mauvais oeuf.
    • Un beug a été corrigé qui provoquait le plantage de la console lorsqu'elle était connectée en Wi-Fi sur les versions entre 3.0.0 et 4.1.0.
    • Un beug a été corrigé qui pouvait entraîner un échec sporadique du démarrage en raison d'une mauvaise gestion du cache/tlb lors de l'exécution de l'ASLR physique du noyau.
    • Un certain nombre d'autres problèmes mineurs ont été résolus (et davantage d'Atmosphere a été mis à jour pour refléter d'autres changements dans la version 10.0.x).
    • Améliorations générales de la stabilité du système afin d'améliorer l'expérience de l'utilisateur.

    Atmos.png

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