Jump to content

ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
Acheter Maintenant

Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
Acheter Maintenant

udpih_nxpayload disponible pour la Switch

Le developpeur GaryOderNichts ne laisse pas les choses simple et vient d'ajouter un payload à destination des Nintendo Switch v1 (non patché) comme module pour servir à utilisé la faille UDPIH "USB Descriptor Parsing Is Hard" afin de debrick votre console Wii U comme dit sur la précédente news. Le payload nommé udpih_nxpayload vous servira à la place du Raspberry Pi Pico ou Zero de pouvoir faire revivre votre console Wii U suite à un brick, il es a utilisé depuis Hekate.
Pour rappel, la faille udpih permet de corrompre la mémoire IOSU et de démarré un menu de recovery avant le menu home de la WiiU.

 
Write-up et fichier disponible sur le Github du développeur pour ce qui veulent plus d'information sur le fonctionnement de la faille ou tenté l’expérience sur la Wii U.

Tuto disponible sur le site...
Read more...

UDPIH : la nouvelle faille de la Wii U

Dans la nuit du 6 Juin, le developpeur GaryOderNichts venait de publié une nouvelle faille a destination de la Wii U qu'il a nommé UDPIH "USB Descriptor Parsing Is Hard", oui l'exploit est une faille USB qui vous permettra de de-briquer votre console suite a une manipulation foireuse avec Coldboot Haxchi par exemple. L'utilisation de l'exploit nécessite un Raspberry Pi Pico ou Zero ou autre périphérique utilisant un système d'exploitation Linux.
L'exploit lancé, un menu Recovery sera lancé avec divers fonction comme notamment la réinitialisation du Coldboot pour le menu de la Wii U, de dumper l'OTP et le SEEPROM, d'afficher le code PIN du GamePad et même d'installer un fichier au format WUP.

Téléchargement et plus d'info sur le git officiel du développeur :

Tuto disponible sur le site...
Read more...

BMKCustomers For Xbox360 V4

BMKCustomers est un logiciel pour vous permettre de gérer vos clients, de faire des captures d'écran, d'envoyer des mails au client si nécessaire et bien d'autres chose.
Pour les nouveautés je vous invite à aller voir le Topic en question en lien en bas de page mais voici quelques captures d'écran



 
Read more...

Bios de la Team Cerbios et Titan LBA48 16To HDD

La XBOX première du nom refait parler d'elle 20ans plus tard.
La XBOX nous a bien mis en ébullition a l'époque de sa sorti et surtout après qu'elle soit hacker en très peux de temps par Andrew Huang, dit « bunnie » en 2001 (voir site) mais la scène XBOX débutera réellement en 2002. La scène étais comment dire spectaculaire que ce soit cotés HOMEBREW, portage de jeux, Mod de jeux, partage en tout genre, collaboration et j'en passe.
Beaucoup de choses ont vue le jour comme les Sites Web
Les Dashboards
Les Homebrews
Les Emulateurs
Les Exploits
Les Sauvegardes Exploitables
Les Types de Hack
Les Bios
Les 2 plus gros Software CD ou DVD incontournable
Il y a tellement de choses a raconter sur cette époque (Cette belle époque me manque considérablement) que je vais en rester la sinon je peux écrire un roman 
Cette année une Team du nom de Cerbios nous ont sorti un Bios pour nôtre chère XBOX qui est en phase Alpha. Ce bios a les caractéristiques suivant:
Vous pouvez le télécharger sur xbins et le tester afin de remonter les bugs aux développeurs mais il n'est compatible qu'avec les versions XBOX V1.0 à V1.3
Le projet Titan dont l'auteur est Gaasedelen vous permettra de changer vôtre disque dur par un autre d'une très grande capacité car jusqu’à présent le maximum supporté était 2To aujourd'hui grâce a Titan vous pourrez mettre jusqu’à 16To Waou c'est énorme et surtout est-ce vraiment utile mais au moins c'est faisable.

Vous pouvez avoir plus d'informations ainsi que le téléchargement ici
Cela ne nous rajeunis pas mais j’espère avoir d'autres news pour nôtre chère XBOX première génération en attendant prenez soins de vous et de vos proche.
  • By BenMitnicK,
  • 1 comment
  • 1,602 views
Read more...

Atmosphere 1.3.0 et Hekate 5.7.2 disponible

Ceci est la 64e version officiel du Cfw Atmosphere depuis sa sortie et cette version apporte le supporte du firmware 14.0.0 avec de grosse nouveauté dans le code de Atmosphère avec notamment un nouveau système de compilation et la modification de l'API pour le code de atmosphère dans stratosphère pour codé des logiciels sur PC a l'aide du dode de atmosphère.
il est recommandé d'installer la dernière version (Hetake v5.7.2) qui prend en compte le nouveau Atmosphere 1.3.0


Read more...
  • Discord

    Discord

  • chronoss
    chronoss

    La première contre attaque de Nintendo contre le hack

    Tegra X1, la puce made Nvidia qui a permis au hackeur de pouvoir exploité la dernière console de Nintendo, la Switch, est pour le moment inpatchable jusqu'à modifié l'architecture de la console en lui donnant une nouvelle puce bien sécurisé. Disponible sur toutes les consoles du marché, cella donne un accès total à tout utilisateur d'avoir une console exploitable peu importe le firmware installer dessus.

    switch_crossbones-png.112791

    Tout cella est bien beau mais Nintendo se laissera pas faire, on peut suggéré qu'il serait entrain de revoir l'état de sa console et tardera pas à nous pondre une nouvelle révision de sa console (Swicth XL :Chuckle2:) dans un avenir proche mais en attendant, il semble trouvé une petite parade pour gêné les utilisateurs de la Nintendo Switch qui veuille exploité leur console.

    Selon quelques retours, il devient de plus en plus difficile de lancer le HBL et SwitchbruDNS sans passer par une mise  jour du navigateur. Les développeurs de la Team Reswitched ont pu avoir le temps de tout testé et nous rapporte ce qui suit :

    Citation

    NeedsUpdateVulnerability une fonction ns:vm dans le service NS module. Il semble que les consoles touché avec ce problème on vu la valeur se mettre en 1, alors que les systèmes "normaux" ont la valeur 0.

    Lorsque vous lancer votre navigateur, cette valeur est vérifiée en premier. Si elle est définie sur 1, une mise à jour sera nécessaire. Cette invité de mise à jour ne peut pas être effacée en mode de récupération, ce qui rend impossible le lancement du navigateur. un problème sur tous les FW.

    Nous ne savons pas encore comment cette valeur a été changée, mais comme les serveurs DNS ne bloquent pas tous les serveurs, on pense que Nintendo a fait un serveur non documenté pour changer cette valeur. (c'est de la spéculation) quoi qu'il soit intelligent de désactiver complètement internet (mode avion) jusqu'à ce que la cause soit trouvée. (Si vous prévoyez toujours de bloquer les mises à jour).

    Ce que nous savons: Ce problème est standard sur tous les nouveaux consoles livrés avec le FW 4.1.0+

    upload_2018-4-30_0-23-5-png.121778

    Est-ce patchable?

    Oui, mais pour le moment l'exploit Fusée n'a pas encore le support du sdMMC, donc la seule façon est maintenant de le patcher en lançant Linux sur votre Switch et en appliquant un patch à partir de là. Évidemment, ce n'est pas une solution facile, mais jusqu'à plus on comprend que nous devons attendre.

    upload_2018-4-30_0-22-41-png.121777

    Source : Gbatemp

    • Like 1
    • Nice 1


    User Feedback


    merci affaire a suivre de pres

    • Nice 1

    Share this comment


    Link to comment
    Share on other sites

    popopooo les enflures de nintendo.... tjs dans l'innovation ceux la, on l'avais pas vu venir 

    donc comme je n'ai pas une switch sortie en 4.1.0 + je ne suis pas concerné si je comprend bien ?

    mais vais quand même rester en mode avion hihihi

    merci pour la news 

    • Haha 1

    Share this comment


    Link to comment
    Share on other sites
    chronoss

    Posted

    Le 01/05/2018 à 01:21, Erko a dit :

    popopooo les enflures de nintendo.... tjs dans l'innovation ceux la, on l'avais pas vu venir 

    donc comme je n'ai pas une switch sortie en 4.1.0 + je ne suis pas concerné si je comprend bien ?

    mais vais quand même rester en mode avion hihihi

    merci pour la news 

    Oui je pense mais le mode avion est plus sur pour être hors-ligne !

    • Nice 1

    Share this comment


    Link to comment
    Share on other sites
    il y a 22 minutes, chronoss a dit :

    Oui je pense mais le mode avion est plus sur pour être hors-ligne !

    oui je vais faire ça, merci 

    • Nice 1

    Share this comment


    Link to comment
    Share on other sites
    crash over ride

    Posted

    je dis bravo à Nintendo , car n' oublions pas que quoi qu' il arrive il y aura des failles pour ceux qui souhaite en trouver .

    • Haha 1

    Share this comment


    Link to comment
    Share on other sites


    Create an account or sign in to comment

    You need to be a member in order to leave a comment

    Create an account

    Sign up for a new account in our community. It's easy!

    Register a new account

    Sign in

    Already have an account? Sign in here.

    Sign In Now

×