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ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
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Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
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udpih_nxpayload disponible pour la Switch

Le developpeur GaryOderNichts ne laisse pas les choses simple et vient d'ajouter un payload à destination des Nintendo Switch v1 (non patché) comme module pour servir à utilisé la faille UDPIH "USB Descriptor Parsing Is Hard" afin de debrick votre console Wii U comme dit sur la précédente news. Le payload nommé udpih_nxpayload vous servira à la place du Raspberry Pi Pico ou Zero de pouvoir faire revivre votre console Wii U suite à un brick, il es a utilisé depuis Hekate.
Pour rappel, la faille udpih permet de corrompre la mémoire IOSU et de démarré un menu de recovery avant le menu home de la WiiU.

 
Write-up et fichier disponible sur le Github du développeur pour ce qui veulent plus d'information sur le fonctionnement de la faille ou tenté l’expérience sur la Wii U.

Tuto disponible sur le site...
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UDPIH : la nouvelle faille de la Wii U

Dans la nuit du 6 Juin, le developpeur GaryOderNichts venait de publié une nouvelle faille a destination de la Wii U qu'il a nommé UDPIH "USB Descriptor Parsing Is Hard", oui l'exploit est une faille USB qui vous permettra de de-briquer votre console suite a une manipulation foireuse avec Coldboot Haxchi par exemple. L'utilisation de l'exploit nécessite un Raspberry Pi Pico ou Zero ou autre périphérique utilisant un système d'exploitation Linux.
L'exploit lancé, un menu Recovery sera lancé avec divers fonction comme notamment la réinitialisation du Coldboot pour le menu de la Wii U, de dumper l'OTP et le SEEPROM, d'afficher le code PIN du GamePad et même d'installer un fichier au format WUP.

Téléchargement et plus d'info sur le git officiel du développeur :

Tuto disponible sur le site...
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BMKCustomers For Xbox360 V4

BMKCustomers est un logiciel pour vous permettre de gérer vos clients, de faire des captures d'écran, d'envoyer des mails au client si nécessaire et bien d'autres chose.
Pour les nouveautés je vous invite à aller voir le Topic en question en lien en bas de page mais voici quelques captures d'écran



 
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Bios de la Team Cerbios et Titan LBA48 16To HDD

La XBOX première du nom refait parler d'elle 20ans plus tard.
La XBOX nous a bien mis en ébullition a l'époque de sa sorti et surtout après qu'elle soit hacker en très peux de temps par Andrew Huang, dit « bunnie » en 2001 (voir site) mais la scène XBOX débutera réellement en 2002. La scène étais comment dire spectaculaire que ce soit cotés HOMEBREW, portage de jeux, Mod de jeux, partage en tout genre, collaboration et j'en passe.
Beaucoup de choses ont vue le jour comme les Sites Web
Les Dashboards
Les Homebrews
Les Emulateurs
Les Exploits
Les Sauvegardes Exploitables
Les Types de Hack
Les Bios
Les 2 plus gros Software CD ou DVD incontournable
Il y a tellement de choses a raconter sur cette époque (Cette belle époque me manque considérablement) que je vais en rester la sinon je peux écrire un roman 
Cette année une Team du nom de Cerbios nous ont sorti un Bios pour nôtre chère XBOX qui est en phase Alpha. Ce bios a les caractéristiques suivant:
Vous pouvez le télécharger sur xbins et le tester afin de remonter les bugs aux développeurs mais il n'est compatible qu'avec les versions XBOX V1.0 à V1.3
Le projet Titan dont l'auteur est Gaasedelen vous permettra de changer vôtre disque dur par un autre d'une très grande capacité car jusqu’à présent le maximum supporté était 2To aujourd'hui grâce a Titan vous pourrez mettre jusqu’à 16To Waou c'est énorme et surtout est-ce vraiment utile mais au moins c'est faisable.

Vous pouvez avoir plus d'informations ainsi que le téléchargement ici
Cela ne nous rajeunis pas mais j’espère avoir d'autres news pour nôtre chère XBOX première génération en attendant prenez soins de vous et de vos proche.
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Atmosphere 1.3.0 et Hekate 5.7.2 disponible

Ceci est la 64e version officiel du Cfw Atmosphere depuis sa sortie et cette version apporte le supporte du firmware 14.0.0 avec de grosse nouveauté dans le code de Atmosphère avec notamment un nouveau système de compilation et la modification de l'API pour le code de atmosphère dans stratosphère pour codé des logiciels sur PC a l'aide du dode de atmosphère.
il est recommandé d'installer la dernière version (Hetake v5.7.2) qui prend en compte le nouveau Atmosphere 1.3.0


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    La PSP native arrive enfin sur la Switch

    Après plusieurs mois d'attente, m4xw déplois enfin la version native du portage de la PPSSPP sur la Switch. Avant, l'émulateur fessait parti des cores Retroarch mais là il peut bien se lancé sans son hôte. Codé en C++, l'application intègre la dernière version de l'émulateur PPSSPP et lance parfaitement les jeux PSP sur la console Switch.

    2019072307123500-DB1426D1DFD034027CECDE9C2DD914B8.jpg

    Publié en deux versions GLES2 et GL :

    Citation
    • GLES2 : version à utilisé avec les séries des jeux comme GTA et bien d'autres
    • GL : version plus stable et recommandée.

    Changelogs :

    Citation
    • Fixed "Home" Button in PPSSPP (Not the Switch Home button)
    • Fixed in-game menu continue after Settings open (might not properly refresh some GPU settings, but said refresh caused the Issue)
    • Fixed the 10th launch Issue
    • Fixed CurrentDirectory (you might need to manually edit the ini if it isn't created new)
    • Fixed Recent launched games (clear old entries!)
    • Bundled controls.ini / Drag & Drop Bundle (careful if you don't want to lose your own mappings)
    • Added "fake GLES2" -> Performs way better in GTA's, however breaks many other games if internal res > 1x
    • Added GLES3 build -> Less Bugs, about same perf as libretro port
    • Added Browser applet to some links in the Menu (because why not)
    • Enabled NXLink Support (for dev/debug)
    • Updated again, now one NRO resides in /switch and another in /switch/ppsspp, essentially allowing to show both NRO's in the hbmenu
    • If it still show's the PPSSPP folder in hbmenu, make sure that theres only 1 NRO in /switch/ppsspp (it doesn't matter which).
    • Both access assets, config and flash from /switch/ppsspp
    • GLES3 has been replaced by GL (GL is superior in every way)
    • Re-worked JIT, Masking is no longer required, thus there should be no more JIT bugs that desktop standalone / Lakka don't have (this change will be added to libretro too next week)
    • However doing this we have less space to work with due to a libnx bug (virtmem stopping working), so it might crash if you launch ~15 games in a row without returning to hbmenu / home menu.
    • That number will vary depending on how much memory the jit buffer allocate depending on the Game
    • Add some other JIT sanity checks + fixes
    • The GL version should be pretty much on par with standalone- while the GLES2 ver has a few more gfx Issues but better perf in some games (most of them are GTA's)
    • General system stability improvements to enhance the user's experience.
    • Fixed Homebrew App store

    Mod Consoles.png

    Extraire le contenu à la racine de votre carte SD et lancer le fichier .nro requis.



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