Le développeur SciresM avait fait une annonce hier via son compte twitter sur la réussite de l’exécution de l'exploit "Déjà vu" sur une console en 4.1.0, il recommande aux utilisateurs de ne pas mettre à jour leurs consoles si jamais une nouvelle version venait à sortir.
On peut dire que l'espoir reconnait aux utilisateurs des consoles sous firmware 4.X vu la rareté des consoles sous firmware 3.X si cella venait à être publié. Mais une chose, il n'a rien dit concernant ceux qui sont déjà en 3.0 donc resté à l'écoute avant de commettre l’irréparable.
Du côté de plutoo, rien n'a encore été publié depuis son annonce faite via son compte Twitter sur l'attente de 2 semaines. Tant de chose se cache derrières les rideaux et pour moi, l'année 2018 est une année des merveilles.
Kate Temkin nous dévoile dans une petite vidéo de 3 secondes
, un "proof-of-concept" du lancement d'un hack au démarrage de la console, l'exploit est appelé "Fusée gelée". Basé sur un beug logiciel et uniquement sur des consoles muni du Tegra X1 donc pas besoin de soudure sur la console pour l'exécuté.
"C'est fou comme les femmes peuvent faire mal à NINTENDO"
Indice : 3DS
Et de l'autre côté, la Team fail0verflow nous montre ce que peut faire "réellement" une Nintendo Switch
There are no comments to display.
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now