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ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
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Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
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BMKCustomers V5

BMKCustomers est un logiciel pour vous permettre de gérer vos clients, de faire des captures d'écran, d'envoyer des mails au client si nécessaire et bien d'autres chose.
Pour les nouveautés je vous invite à aller voir le Topic en question en lien en bas de page mais voici quelques captures d'écran






 
 
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udpih_nxpayload disponible pour la Switch

Le developpeur GaryOderNichts ne laisse pas les choses simple et vient d'ajouter un payload à destination des Nintendo Switch v1 (non patché) comme module pour servir à utilisé la faille UDPIH "USB Descriptor Parsing Is Hard" afin de debrick votre console Wii U comme dit sur la précédente news. Le payload nommé udpih_nxpayload vous servira à la place du Raspberry Pi Pico ou Zero de pouvoir faire revivre votre console Wii U suite à un brick, il es a utilisé depuis Hekate.
Pour rappel, la faille udpih permet de corrompre la mémoire IOSU et de démarré un menu de recovery avant le menu home de la WiiU.

 
Write-up et fichier disponible sur le Github du développeur pour ce qui veulent plus d'information sur le fonctionnement de la faille ou tenté l’expérience sur la Wii U.

Tuto disponible sur le site...
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UDPIH : la nouvelle faille de la Wii U

Dans la nuit du 6 Juin, le developpeur GaryOderNichts venait de publié une nouvelle faille a destination de la Wii U qu'il a nommé UDPIH "USB Descriptor Parsing Is Hard", oui l'exploit est une faille USB qui vous permettra de de-briquer votre console suite a une manipulation foireuse avec Coldboot Haxchi par exemple. L'utilisation de l'exploit nécessite un Raspberry Pi Pico ou Zero ou autre périphérique utilisant un système d'exploitation Linux.
L'exploit lancé, un menu Recovery sera lancé avec divers fonction comme notamment la réinitialisation du Coldboot pour le menu de la Wii U, de dumper l'OTP et le SEEPROM, d'afficher le code PIN du GamePad et même d'installer un fichier au format WUP.

Téléchargement et plus d'info sur le git officiel du développeur :

Tuto disponible sur le site...
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BMKCustomers For Xbox360 V4

BMKCustomers est un logiciel pour vous permettre de gérer vos clients, de faire des captures d'écran, d'envoyer des mails au client si nécessaire et bien d'autres chose.
Pour les nouveautés je vous invite à aller voir le Topic en question en lien en bas de page mais voici quelques captures d'écran



 
  • By BenMitnicK,
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Bios de la Team Cerbios et Titan LBA48 16To HDD

La XBOX première du nom refait parler d'elle 20ans plus tard.
La XBOX nous a bien mis en ébullition a l'époque de sa sorti et surtout après qu'elle soit hacker en très peux de temps par Andrew Huang, dit « bunnie » en 2001 (voir site) mais la scène XBOX débutera réellement en 2002. La scène étais comment dire spectaculaire que ce soit cotés HOMEBREW, portage de jeux, Mod de jeux, partage en tout genre, collaboration et j'en passe.
Beaucoup de choses ont vue le jour comme les Sites Web
Les Dashboards
Les Homebrews
Les Emulateurs
Les Exploits
Les Sauvegardes Exploitables
Les Types de Hack
Les Bios
Les 2 plus gros Software CD ou DVD incontournable
Il y a tellement de choses a raconter sur cette époque (Cette belle époque me manque considérablement) que je vais en rester la sinon je peux écrire un roman 
Cette année une Team du nom de Cerbios nous ont sorti un Bios pour nôtre chère XBOX qui est en phase Alpha. Ce bios a les caractéristiques suivant:
Vous pouvez le télécharger sur xbins et le tester afin de remonter les bugs aux développeurs mais il n'est compatible qu'avec les versions XBOX V1.0 à V1.3
Le projet Titan dont l'auteur est Gaasedelen vous permettra de changer vôtre disque dur par un autre d'une très grande capacité car jusqu’à présent le maximum supporté était 2To aujourd'hui grâce a Titan vous pourrez mettre jusqu’à 16To Waou c'est énorme et surtout est-ce vraiment utile mais au moins c'est faisable.

Vous pouvez avoir plus d'informations ainsi que le téléchargement ici
Cela ne nous rajeunis pas mais j’espère avoir d'autres news pour nôtre chère XBOX première génération en attendant prenez soins de vous et de vos proche.
  • By BenMitnicK,
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    nxdumptool v1.1.1 disponible

    DarkMatterCore vient de publié une mise à jour majeure de son dumper de cartouche de la Switch. Celle-ci change de nom de gcdumptool en nxdumptool car il dispose de plus d'option qu'un simple dumper. Avant ne pouvant que dumper des cartouches de jeu vers le format NSP, le programme a évolué et dispose de nouvelle fonctionnalité qui lui rapproche de plus en plus de SXDumper de la Team Xecuter.

    switch-dragoninjector-linjecteur-de-payloads-a-la-place-dune-cartouche-de-jeux.png

    Le changelog est assez surprenant mais on peut déjà retenir comme fonctionnalité majeur, la possibilité de dumper les mises à jour et DLC installé sur la SD ou emummc au format NSP.

    Citation
    • Project name changed to nxdumptool. This is no longer a gamecard-only tool.
    • Added ExeFS dumping/browsing support. This feature, along with the already available RomFS options, makes the application an excellent tool for modders!
    • Added compatibility with FS process memory layout in the key retrieval procedure while using emuMMC. Thanks to shchmue!
    • Due to public demand, NSP dumping, ExeFS dumping/browsing and RomFS dumping/browsing support has been added for base applications, updates and DLCs available in both SD card and eMMC!
      • Now it's possible to select the source storage device (gamecard, SD card / eMMC) for any operation right after launching the application.
        • The gamecard submenu works exactly like the main menu has worked up to this point (except for the update options, which are now displayed in the new main menu).
        • The SD card / eMMC submenu shows installed base applications along with their icons. Upon selecting a title, a submenu with NSP and RomFS options will show up. It's also possible to dump updates/DLCs for an installed base application this way.
        • If there's installed content (updates/DLCs) with missing base application titles, pressing Y on the SD card / eMMC submenu will display this "orphan" content list and let you dump titles from it nonetheless.
      • It is possible to generate console-specific NSP dumps, dumps with modified tickets to remove console-specific data, and ticket-less dumps with standard NCA key area crypto.
        • Two new options are available in the NSP dump submenus for SD/eMMC titles: "Remove console specific data" and "Generate ticket-less dump". The latter won't appear if the former isn't enabled.
          • "Remove console specific data" cleans console specific data fields from a "personalized" ticket and replaces its RSA titlekey block with a 16-byte encrypted titlekey, essentially converting it to a "common" ticket. This option has no effect if the title already uses a "common" ticket.
      • "Generate ticket-less dump" goes another step ahead by cleaning up the Rights ID field in every NCA content file that includes it, stores the decrypted titlekey in the NCA key area and then encrypts this area using standard crypto, removing the need for a tik/cert combination.
        • Console-specific NSP dumps and dumps with modified tickets include both tik and cert files.
        • All NSP dumps generated from installed SD/eMMC titles include both .cnmt.xml and .nacp.xml files whenever possible.
      • Sadly, due to limitations in the methods currently used to perform key retrieval/derivation at runtime, NSP dumping, ExeFS dumping/browsing and RomFS dumping/browsing for SD/eMMC titles require the "sdmc:/switch/prod.keys" file. Specifically, these are the needed keys:
        • eticket_rsa_kek.
        • titlekek_## (varies from 00 to 1F).
      • Additionally, ticket-less NSP dumps for SD/eMMC titles also require the following keys:
        • key_area_key_application_## (varies from 00 to 1F).
        • key_area_key_ocean_## (varies from 00 to 1F).
        • key_area_key_system_## (varies from 00 to 1F).
      • All gamecard-related operations can still be performed without the need for a keys file!
    • Output data generated by the application will now be saved to its corresponding subdirectory in "sdmc:/nxdumptool/":
      • XCI dumps: "sdmc:/nxdumptool/XCI/".
      • NSP dumps: "sdmc:/nxdumptool/NSP/".
      • HFS0 data: "sdmc:/nxdumptool/HFS0/".
      • ExeFS data: "sdmc:/nxdumptool/ExeFS/".
      • RomFS data: "sdmc:/nxdumptool/RomFS/".
      • Certificate dumps: "sdmc:/nxdumptool/Certificate/".
    • The location for the NSWDB.COM XML database has been moved to "sdmc:/nxdumptool/NSWreleases.xml".
    • Tickets from updates with titlekey crypto dumped from gamecards are now converted to regular "common" tickets before being written to the output NSP dump.
    • The content distribution type for updates dumped from custom XCIs mounted through SX OS is now set to "download".
    • Fixed a NCM service handle exhaustion bug if an error ocurred while reading the RomFS section entry from the Program NCA for any base application.
    • Changed the application icon yet again. Big thanks to RattletraPM!
    • Minor changes and other various general fixes.

    Thanks to simontime for helping me out with the RSA certificate chain retrieval process! Also thanks to MUXI from PSXTools forums for providing with testing!

    Atmos.png



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