La Team AtlasNX que l'on reconnait tous par le pack Kosmos à fini par lever le rideau concernant le projet gardant dans l'ombre qui prendrait en compte toutes les modèles et firmware de la Switch. PegaScape de son nom est un portail qui vous permettra de lancer un CFW sur les firmwares 1.0.0 à 3.0.0 ou 4.0.1 à 4.1.0, il dispose aussi d'un point d'entré nommé Fake News pour facilité l'accès à PegaScape et surtout lancer le HBL son utilisé un CFW.
PegaScape sort aujourd'hui pour célébré son lancement sur des consoles patchés sous Caffeine, les consoles Switch pouvant pas recevoir de payload pour lancé un cfw peuvent dès à présent profité d'un cfw mais ceci n'est valable que sur des firmwares allant du 1.0.0 à 4.0.1, la team recommande d'avoir une emuMMC pour mieux profité du cfw. Le mode RCM n'est pas autorisé pour les consoles patchées et jusqu'à présent, tous les homebrews développé ont l'accès au mode RCM et ce qui est un risque pour les consoles patchées. Pour votre sécurité, évitez d’utiliser les homebrews suivants sur les systèmes patchées sinon vous allez rendre votre consoles inutilisable :
Citation
- memloader
- ChoiDujour
- ChoiDujourNX (utilisé si sur emuMMC et pas sur sysnand)
- Tout ce qui concerne AutoRCM (briccmii, payload SX OS, etc)
Pour couronné le succès, la Team AtlasNX met à jour le pack Kosmos vers la version Pre-12.99 qui va supporté le lancement de PegaScape. La version full suivra bientôt.
Pour profité de l'exploit, il vous faut préalablement télécharger le pack Kosmos, ceci n'est valable pour le moment qu'avec Kosmos. Plus d'info, suivre le lien Githhub ci-dessous :
La team met aussi à jour leur page de guide pour mieux installer le cfw allant de 0 au cfw :
Ci-dessous, l'exploit PegaScape en action sur une Switch patchée en 4.1.0 sous Caffeine :
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now