Jump to content

ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
Acheter Maintenant

Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
Acheter Maintenant

L'exploit 6.72 disponible : faut-il faire la mise à jour ou pas ?

Le voila le tant attendu le nouveau firmware de la PS4 qui vous servira à hacker votre console et celui-ci passe de la version 5.05 à la version 6.72 qui vient cette fois-ci d'un membre pas connu de la scène. Eh oui, celui-ci ne vient pas de SpecterDev ou TheFlow mais cella vient d'un membre nommé sleirsgoevy qui remercie fièrement Fire30 pour le WebKit exploit, TheFlow pour l'exploit kernel et ainsi quei Ueyama et shinh pour le compiler 8cc.
 
L'exploit est en stade "instable" car il vous faut le relancer à plusieurs reprise pour y arrivé, ci-dessous, un petit readme laissé par l'auteur afin de vous aider au lancement de l'exploit :
La page de l'exploit proposée sur le site Modconsoles a subit une traduction de la langue Anglais vers le Français, un ajout du bouton NETCAT pour les envois des payloads depuis l'externe et aussi, une refonte de la page en couleur proposée par un membre depuis le Github officiel du Jailbreak.
Si vous possédez une PS4 sous le firmware 6.72, alors cliquer sur le lien ci-dessous pour profiter de l'exploit :
http://ps4webkit.modconsoles.fr

En cours d'hébergement...
 
******* Il est temps de passé du 5.05 en 6.72 ou pas ? *******
Alors la réponse est NON, pourquoi ? Parce que l'exploit pour le moment est très instable. Il vous faut relancé l'exploit au moins 10x pour le voir se lancer. Les jeux 5.05 ne fonctionne pas pleinement sous ce firmware, des beugs ou des arrêt brusque de la console en plein jeu peuvent subvenir pendant votre partie. Aucun backup à ce jour n'est encore disponible sous ce firmware et même si vous arrivé à dumper votre jeu, il faudra que PS4 PKG Tools puisse se mettre à jour afin d'inclure les nouveaux clé du firmware 6.72 (à confirmé) Al-Azif a mis à jour ses payloads afin de supporté pleinement le firmware 6.72 : ps4-payload-repo Le cache du navigateur n'étant pas encore fonctionnel mais cella ne tardera pas pour ce week-end avec l'arrivé d'autre nouveauté comme promis par Al-Azif  
Read more...

La Team Xecuter publie SX OS en v3.0.4b

Le nouveau firmware de la Nintendo Switch sortie depuis quelques jours force la Team Xecuter à pouvoir mettre à jour leur cfw SX OS afin de supporté ce firmware ainsi que réglé quelques beugs qu'il ont découvert.

********** Changelog : **********

Read more...

Luma3DS se met à jour en v10.2

 
Le meilleur et l'unique CFW de la 3DS de son nom Luma3DS vient d'être mise à jour vers la v10.2, les nouveautés sont énorme en commençant par la fonction de capture d'écran qui a reçu une accélération massive. La vitesse de capture est passé de dix secondes en quelques millisecondes et elles sont enregistrées dans "/luma/screenshots/".
Vous pouvez désormais régler la luminosité de l'écran de manière beaucoup plus précise qu'avec les paramètres officiels depuis le menu Rosalina. Vous trouverez également des filtres d'écran supplémentaires, en plus la gestion du menu Rosalina a également été simplifiée et prend en charge le C-Stick pour les N3DS.
Les retards et les plantages avec l'InputRedirection devraient maintenant appartenir au passé ; cependant, il peut arriver que certaines touches du menu HOME soient actionnées deux fois. Appuyez sur "ZL" ou "ZR" pour régler ce problème.
********* Changelog complet : *********
 

Read more...

Solution des Nintendo Switch bloqué au logo "JoyCon" avec SX Core

Depuis l'arrivé des puces SX Core/Lite, les problèmes ne manquent pas pour nous utilisateurs et poseurs de puce. De plus de ne pas utilisé les homebrews ChoiDuJourNX ou Hetake, voila que d'autres personnes se retrouvent coincé sur le logo des "Joycon" après installation de la puce SX Core. La Team SX a fait des recherches dessus et ont pu trouvé la cause de se beug.

**************** Citation : ****************
Les condensateurs en question doivent être solides et intacts, comme sur la photo ci-dessous et ces deux condensateurs sont situés au même endroit sur les cartes mères (v1) "erista" et (v2) "mariko".

En ressoudant ces deux condensateurs ou en les remplaçant par une pièce similaire de type CMS 0.1uf 10v 0201, vous éviterez de vous retrouver bloqué par le logo "JoyCon". Il est recommandé de faire appel à un installateur professionnel si vous n'avez pas les outils nécessaires pour terminer l'installation de SX Core avec succès.
Read more...

SX OS v3.0.3b et un flasheur des SX Core/Lite disponible

La Team SX revient en force pour corrigé des erreurs qui se sont introduit dans les versions 3.0.1/3.0.2 de leur cfw SX à destination des Switch Mariko/Lite profitant des puces SX Core et Lite.

"Nous sommes de retour avec une mise à jour mineure (mais importante !) pour SX OS, ainsi qu'un utilitaire pour PC permettant de mettre à jour votre micrologiciel SX Core/Lite via USB. Ce dernier est nécessaire pour les personnes qui utilisent des outils qui n'ont pas été conçus pour leur console Switch. Un exemple est le populaire "ChoiDuJourNX", que les gens utilisent pour mettre à jour/réduire le firmware de leur console. Cet outil a été conçu pour les consoles classiques Erista/RCM, et est donc dangereux à utiliser sur les consoles Mariko."
Changelog officiel :
Téléchargement

Logiciel Windows pour mettre à jour votre SX Core / Lite

Read more...
  • Discord

    Discord

  • chronoss
    chronoss

    Revus des dernières nouvelles sur la Nintendo Switch

    Désolé de ne pas être là pour vous donné les dernières nouvelles concernant la console tablette de Nintendo alors nous allons voir ce que vous avez rate ces derniers jours. On commence par......

    CFW Atmosphère 0.7.1

    in-switch-atmosphere-070-disponible-1.png

    Ce qui aurait pu être le premier CFW de la Switch et à servis de base de donnée pour les CFW du moment (ReiNX, SXOS, RajNX) avait vu le jour par le développeur SciresM dans la date du 17/10. L'attente a été extrêmement trop longue que toutes les CFW du moment offre déjà bien plus mais il reste quand même un atout pour avoir tout donné à la scène et en plus gratuitement. Atmosphère en lui même dispose de 3 branches "Fusée , Exosphere, Stratosphere" et chaque branche à son rôle à jouer dans la Swith, détail sur ce lien.

    Les nouveautés que ramène ce CFW sont ci-dessous :

    Révélation
    • Fusée, a custom bootloader :
      • Supports loading/customizing of arbitrary KIPs from the SD card.
      • Supports loading a custom kernel from the SD card ("/atmosphere/kernel.bin").
      • Supports compile-time defined kernel patches on a per-firmware basis.
      • All patches at paths like /atmosphere/kip_patches/<user-defined patch name>/<SHA256 of KIP>.ips will be applied to the relevant KIPs, allowing for easy distribution of patches supporting multiple versions.
        • Both the IPS and IPS32 formats are supported.
      • All patches at paths like /atmosphere/kernel_patches/<user-defined patch name>/<SHA256 of Kernel>.ips will be applied to the kernel, allowing for easy distribution of patches supporting multiple versions.
        • Both the IPS and IPS32 formats are supported.
      • Configurable by editing BCT.ini on the SD card.
      • Atmosphère should also be launchable by the alternative hekate bootloader, for those who prefer it.
    • Exosphère, a fully-featured custom secure monitor :
      • Exosphere is a re-implementation of Nintendo's TrustZone firmware, fully replicating all of its features.
      • In addition, it has been extended to provide information on current Atmosphere API version, for homebrew wishing to make use of it.
    • Stratosphère, a set of custom system modules :
      • This includes:
        • A loader system module :
          • Reimplementation of Nintendo's loader, fully replicating all original functionality.
          • Configurable by editing /atmosphere/loader.ini
          • First class support for the Homebrew Loader.
            • An exefs NSP (default "/atmosphere/hbl.nsp") will be used in place of the victim title's exefs.
            • By default, HBL will replace the album applet, but any application should also be supported.
          • Extended to support arbitrary redirection of executable content to the SD card.
            • Files will be preferentially loaded from /atmosphere/titles/<titleid>/exefs/, if present.
            • Files present in the original exefs a user wants to mark as not present may be "stubbed" by creating a .stub file on the SD.
            • If present, a PFS0 at /atmosphere/titles/<titleid>/exefs.nsp will fully replace the original exefs.
            • Redirection is optionally toggleable by holding down certain buttons (by default, holding R disables redirection).
          • Full support for patching NSO content is implemented.
            • All patches at paths like /atmosphere/exefs_patches/<user-defined patch name>/<Hex Build-ID for NSO to patch>.ips will be applied, allowing for easy distribution of patches supporting multiple firmware versions and/or titles.
            • Both the IPS and IPS32 formats are supported.
          • Extended to support launching content from loose executable files on the SD card, without requiring any official installation.
            • This is done by specifying FsStorageId_None on launch.
        • A service manager system module :
          • Reimplementation of Nintendo's service manager, fully replicating all original functionality.
          • Compile-time support for reintroduction of "smhax", allowing clients to optionally skip service access verification by skipping initialization.
          • Extended to allow homebrew to acquire more handles to privileged services than Nintendo natively allows.
          • Extended to add a new API for installing Man-In-The-Middle listeners for arbitrary services.
            • API can additionally be used to safely detect whether a service has been registered in a non-blocking way with no side-effects.
            • Full API documentation to come.
        • A process manager system module :
          • Reimplementation of Nintendo's process manager, fully replicating all original functionality.
          • Extended to allow homebrew to acquire handles to arbitrary processes, and thus read/modify system memory without blocking execution.
          • Extended to allow homebrew to retrieve information about system resource limits.
          • Extended by embedding a full, extended implementation of Nintendo's boot2 system module.
            • Title launch order has been optimized in order to grant access to the SD card faster.
            • The error-collection system module is intentionally not launched, preventing many system telemetry error reports from being generated at all.
            • Users may place their own custom sysmodules on the SD card and flag them for automatic boot2 launch by creating a /atmosphere/titles/<title ID>/boot2.flag file on their SD card.
        • A custom fs.mitm system module :
          • Uses Atmosphère's MitM API in order to provide an easy means for users to modify game content.
          • Intercepts all FS commands sent by games, with special handling for commands used to mount RomFS/DLC content to enable easy creation and distribution of game/DLC mods.
            • fs.mitm will parse the base RomFS image for a game, a RomFS image located at /atmosphere/titles/<title ID>/romfs.bin, and all loose files in /atmosphere/titles/<title ID>/romfs/, and merge them together into a single RomFS image.
            • When merging, loose files are preferred to content in the SD card romfs.bin image, and files from the SD card image are preferred to those in the base image.
          • Can additionally be used to intercept commands sent by arbitrary system titles (excepting those launched before SD card is active), by creating a /atmosphere/titles/<title ID>/fsmitm.flag file on the SD card.
          • Can be forcibly disabled for any title, by creating a /atmosphere/titles/<title ID>/fsmitm_disable.flag file on the SD card.
          • Redirection is optionally toggleable by holding down certain buttons (by default, holding R disables redirection).
        • A custom crash report system module :
          • Serves as a drop-in replacement for Nintendo's own creport system module.
          • Generates detailed, human-readable reports on system crashes, saving to /atmosphere/crash_reports/<timestamp>_<title ID>.log.
          • Because reports are not sent to the erpt sysmodule, this disables all crash report related telemetry.
        • General system stability improvements to enhance the user's experience.

    Logo_Telecharger_657785.png.3effa956b7f73d07454d270a731338b5.png

    Pour ceux qui voudront testé le cfw tant attendu, vous pouvez en profité grâce au pack RTU fait par ModConsoles pour vous et merci de bien lire le readme contenu dans l'archive.

    Atmosphere 0.7.1 RTU

     

    NX-Hbloader v2.0

    A ne pas confondre avec le nx-hbmenu même si les deux font presque la même chose. NX-hbloader est une version améliorée ou un complément si vous voulez du nx-hbmenu, développé par finc et il disponible sous format .nsp et non, il n'est pas installable mais il se place dans le dossier "modules/hbl" qui pour le moment seul Atmosphere utilise. Peut-être que bientôt les autres CFW suivront, à suivre...

    nintendo-switch-homebrew.png

    Ci-dessous, les nouveautés que vous ramène ce fabuleux lancer de fichier .nro :

    Révélation
    • Now supports running as an application with access to the full ~3.2GB of RAM reserved for applications, while being backwards compatible with older NRO homebrew. Running as a library applet is still supported, although it only has access to 442MB of RAM.
    • Granted access to all FS permissions.
    • Granted user/host access to all services.
    • Granted access to debugging SVCs.
    • Disabled access to core3 in order to solve stability problems when using preemptively multithreaded threads & load balancing.
    • Added support for RandomSeed homebrew ABI key, which allows NRO homebrew to use the libnx randomGet* functions without always getting back the same results throughout a single session of nx-hbloader.
    • Custom NPDM built from source.
      • Default kernel caps application type set to applet (2). Atmosphère users aren't affected by this change, since its native support for nx-hbloader automatically sets the appropriate application type.

    The provided binary is an ExeFS PFS0 .nsp, which can be placed at /atmosphere/hbl.nsp, or loaded through some other ExeFS replacement method.

    Logo_Telecharger_657785.png.3effa956b7f73d07454d270a731338b5.png

     

    ReiNX V1.7.1 Edition Halloween

    Le développeur Reisyukaku libère une petite mise à jour de son fabuleux CFW gratuit de la Nintendo switch. En effet, cette version ne rapporte aucune nouveautée si ce n'est qu'un nouveau splashscreen pour fêté hallowwen ensemble avec ses utilisateurs et qui disparaitra en fin du mois d'Octobre. Le CFW a subit aussi juste quelques améliorations du système.

    Dp1HH6hUUAADqHn.jpg large.jpg

    Changelog :

    Révélation
    • Just a limited time spoopy splash change till the end of October.. and stability updates TM. ;^)

    Logo_Telecharger_657785.png.3effa956b7f73d07454d270a731338b5.png

     

    Voila pour les dernières nouvelles et encore désolé pour le silence sans nouvelle !

    • Like 1


    User Feedback




    Create an account or sign in to comment

    You need to be a member in order to leave a comment

    Create an account

    Sign up for a new account in our community. It's easy!

    Register a new account

    Sign in

    Already have an account? Sign in here.

    Sign In Now

×