Aller au contenu

ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
Acheter Maintenant

Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
Acheter Maintenant

Les sorties de la semaine

Commençons D'abord par un logiciel que je citerais comme un must-have sur switch.
Goldleaf
Ce logiciel développé par xortroll peut être comparé à FBI sur 3DS et vous permettra d'installer des fichiers NSP sur votre console mais permet aussi un accès total à la NAND de celle-ci, il est à utilisé avec précaution car si vous supprimez des fichiers sensible dans la NAND, votre console sera brické et inutilisable.

Changelog

NX-Shell
Joël16 reviens avec une nouvelle version de son gestionnaire de fichiers reprenant le look de CyanogèneMod qui passe en version 1.20
Il est maintenant possible d'utiliser le lecteur de PDF en mode paysage, mais le changelog  ne s’arrête pas là


Nro2NSP
matt-teix, développeur de Nro2nsp nous propose une nouvelle version de son homebrew, il passe en version 3.3.0, celui-ci vous permettra d'installer vos homebrews (fichiers nro) en fichier NSP ce qu'il permettra d'avoir une icône sur votre menu Home.


En savoir plus…

UpdateBlocker par SilicaAndPina

Le développeur connu de la scène Vita SilicaAndPina vient de libéré une nouvelle application destinée à la PSVita. Pour évité les mises à jours accidentelles de votre console, il a crée pour vous UpdateBlocker.

Que fait cette merveille :
Le "téléchargement de mise à jour bloquée" sera désactivé lors de la restauration du système, et l'option "Bloquer la mise à jour automatique du système" dans les paramètres sera désactivé lors de la réinstallation du firmware.

Dans les deux cas, vous pouvez toujours utiliser la fonction de mise à jour en mode sans échec.

Source : bitbucket.org
En savoir plus…

reFOOD : jouer à tous les jeux sous firmware inférieur

La scène PSVita reste dans l'attente d'un nouveau exploit pour supporté le dernier firmware de la PSVita qui est la 3.69 et voila que quelque par naisse une chose très surprenante. Pour commencé, tout cela ne serais pas possible sans la publication du mode d'emploi de l'extraction de la clé FOOD par la Team Molecule. Big up à eux !
Pour revenir au sujet, on peut remercié le Français @CelesteBlue, l'Américain @dots_tb et la Princesse Japonaise endormi @Princess Sleeping pour nous avoir concocté un plugin qui va révolutionné la PSVita. reFOOD de son nom va vous permettre de jouer à tous les jeux nécessitant un firmware supérieur (3.69) sur le firmware actuel installer sur votre console (3.60/3.65/3.68). En plus des jeux, ce plugin peut aussi débloqué les applications listé par SONY pour ne plus fonctionné vers des firmware récent ou inférieur.

Vidéo du plugin lançant un jeu récent sur une console en firmware inférieur
Utilisation du plugin :
Attention :
Remerciement :
 
En savoir plus…

BuildServNX

     BuildServNX est un site qui met en ligne les dernières versions compiler des apps pour la Nintendo Switch, concrètement si vous souhaitez tester une nouvelle version d'un programme sans attendre une version compilée du développeur que ce soit une version finale, stable ou autres se site est pour vous ! de plus cela permet de voir quel programme va arriver prochainement sur la scène en l'occurrence Atmosphère a cette instant risque de sortir une nouvelle version dans les prochains jours car c'est le dernier programme compiler en date de plus il a subi deux compilations à 2 jours d’intervalle.
  Les actifs du site Web et les scripts de construction sont open source et peuvent être trouvés ici
Leurs Discord
En savoir plus…

Switch Layout Editor en v1.0 Beta 2.1

Aujourd'hui, je vous présente ce jolie petit programme qui fait de grande chose et qui passe aux yeux de tout le monde. Depuis un moment, les thèmes sur la Switch circulent et en créer un soit même demande beaucoup plus de compétence alors c'est là que Switch Layout Editor entre en scène. FuryBaguette du nom de son créateur à su créer un programme qui va vous facilité la vie.

Layout du menu principal de la Switch
Ce programme lit les fichiers .szs et .bflyt (fichier contenu dans les fichiers common.szs, Residentmenu.szs, Set.szs une fois extrait) et va vous facilité la tache pour créer vos propre layouts de votre thème.

Plus d'information sur son mode d'emploi, suivre ce lien Wiki

 
En savoir plus…

Chatbox - 129316 Messages. Spammers: neoskyriper (19639) . chronoss (18140) . crash over ride (13802) .

Charger plus
    Vous n'êtes pas autorisé à Chatter. Vous devez participer au moins une fois sur le Forum pour y avoir accès
    • chronoss
      chronoss

      SX Installer v1.0 disponible

      A quelques jours de la sortie de la version 2.4b du CFW SX OS que la Team Xecuter nous livre sur le plateau un nouveau homebrew qu'ils ont nommé SX Installer dans sa première version qui est la 1.0

      SX_Installer_App.jpg

      Après le lancement réussi du système d’exploitation SX OS plus tôt cette semaine pour prendre en charge le firmware 6.2, beaucoup de nos utilisateurs nous demandaient où était le programme d’installation SX dans la nouvelle vidéo «Features Showcase», qui était également disponible. 🙂

      Ci-dessous, la Team nous parle de ce nouveau homebrew qui n'est autre que la copie conforme et modifiée du célèbre homebrew DZ.nro appelé maintenant Tintoil

      SX Installer

      SX1.jpgSX2.jpg

      Tinfoil

      ss.jpg

      Citation

      Cette application complète prend en charge les installations et bien plus encore! En fait, un manuel récapitulatif est en cours de préparation, ainsi que des captures d'écran et des informations détaillées sur la meilleure utilisation de toutes les fonctionnalités que nous avons fournies.

      Ce manuel sera disponible sur la page de notre portail SX une fois terminé. Entre-temps, nous avons ouvert un "forum de support" dédié à l'application et nous avons décidé de le publier maintenant pour le mettre entre les mains de notre fidèle SX. Les utilisateurs de système d’exploitation peuvent ainsi immédiatement profiter des nombreuses fonctions qu’il offre.

      Fondamentalement, le programme d’installation SX est un programme d’installation avancé des NSP, qui vous permet simplement de lister, de visualiser, en une seule étape, d’installer automatiquement tous vos NSP, ainsi que les mises à jour de jeu et les packages DLC correspondants. récupéré depuis de nombreux endroits, y compris: FTP, HTTP, NUT Server (application distincte sur votre PC), SD, USB HDD et NAND.

      Mais ce n’est pas tout ce qu’elle peut faire, comme le montre l’aperçu rapide ci-dessous des principales fonctions. SX Installer permet de lancer directement des jeux XCI et même de lancer vos «ROM de jeux» Classic Retro pour différents émulateurs installés et, bien sûr, pour vos applications homebrew préférées. Il a même un navigateur de fichiers intégré!

      Ci-dessous, le changelog et nouveauté que ce nouveau programme apporte :

      Citation
      • Ability to show titles in table view, or icon cover view.
      • Install NSP's from FTP, HTTP, NUT, SD, USB HDD, and NAND.
      • Ignores firmware requirement when installing.
      • Ability to queue multiple title installs.
      • Ability to search titles.
      • Ability to list and delete tickets.
      • Ability to export all title keys installed on the system.
      • Ability to overclock to install faster in some situations.
      • UI Translation into 12 languages.
      • Title meta-data translation into 12 languages.
      • Downloads and displays game artwork (internet connection required).
      • Ability to list, view, and delete application records (lets you uncleanly forcibly uninstall a DLC or update)
      • Ability to list installed titles, and launch them (launching is 5.x and below only)
      • Ability to list XCI's mount them, and auto-launch (launching is 5.x and below only)
      • Ability to list and install new games available, with the option to install all new games
      • Ability to automatically install the latest patch and all DLC with a game.
      • Ability to protect users from running malicious unsigned code accidentally by blocking all unsigned code installation unless explicitly enabled.
      • Ability to list and install newer updates available for your game(s), with the option to install all updates
      • Ability to list and install newer DLC available for your game(s), with the option to install all DLC
      • Ability to list all incomplete installs (like when the SD gets corrupted, or you swap SD cards without copying data), with option to reinstall all of them.
      • Ability to list and launch NES, SNES, N64, GB, GBA, SMS, SG, SCD, GG, and SG1000 RetroArch games.
      • List and launch Homebrew apps
      • File browser that lets you explore your file systems, delete files (SD only), and copy files (only SD is writable)

      VEUILLEZ NOTER: (actuellement, le lancement de .xci n'est pris en charge que par les consoles sous firmware 5.x ou inférieurs, le support des versions 6.x est en route !)

      SX Installer.png

       

      • Aimer 1


      Retour utilisateur


      on voit la difference entre des hackeurs et des ingenieur sony niveau ui X) c'est vraiment classe. Sa donne un vrai argument face a un hack payant.

      • Nice 1

      Partager ce commentaire


      Lien vers le commentaire
      Partager sur d’autres sites
      Il y a 4 heures, gamer76 a dit :

      Je ne vois pas l'interet du Sx installer etant donné que l'on peut deja installer des nsp via Sxos

      cela est utile pour jouer a des jeux qui demande une version de la console ultérieur comme pour moi qui suis en 5.1 et qui joue a super smash bros

      • Nice 1

      Partager ce commentaire


      Lien vers le commentaire
      Partager sur d’autres sites

      Sx installer est il fiable pour mettre à jour ses jeux ? Est il inclus dans sx os 2.5 ou faut il l'ajouter ? Si ajout c'est un simple copier coller ?

       

       

       

      Partager ce commentaire


      Lien vers le commentaire
      Partager sur d’autres sites
      Il y a 14 heures, Rems1989 a dit :

      Sx installer est il fiable pour mettre à jour ses jeux ? Est il inclus dans sx os 2.5 ou faut il l'ajouter ? Si ajout c'est un simple copier coller ?

      Oui c'est fiable mais la mise à jour des jeux ne font pas depuis internet, il te faut crée un réseau local connecté avec ta console et ton PC pour mettre à jour tes jeux depuis ton PC.........

      Partager ce commentaire


      Lien vers le commentaire
      Partager sur d’autres sites

      OK ! Je vais plutôt le faire "à la mano" pour ne pas avoir à modifier les paramètres ip etc et pouvoir continuer à jouer en ligne à mes jeux achetés

      • Nice 1

      Partager ce commentaire


      Lien vers le commentaire
      Partager sur d’autres sites


      Créer un compte ou se connecter pour commenter

      Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

      Créer un compte

      Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

      Créer un nouveau compte

      Se connecter

      Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

      Connectez-vous maintenant

    ×