Pour célébré la fête d'Halloween avec tous ses consommateurs, la Team Xecuter libère une nouvelle mise à jour beta pour leur système SX OS de la Switch. Comme qui est maintenant coutume, les versions beta arrivent en premier suivis des stables et la Team est vraiment content de son public et n'en saurions assez comment remercier la communauté d’avoir continuellement identifié de petits problèmes et leur en faire en avoir parvenir.
Ci-dessous, nouveautés et améliorations de la nouvelle version :
Citation
- Prise en charge de * grosse * capacité USB :
- Lors de notre dernière annonce, nous nous étions vantés de pouvoir profiter du contenu de TERABYTES, ce qui était techniquement correct. Mais dans la pratique, vous restiez limité aux clés USB d’une capacité pouvant aller jusqu’à 2 To. C’est maintenant une limitation du passé, car vous êtes maintenant en mesure d’utiliser des périphériques de stockage d’une capacité pouvant aller jusqu’à un PETABYTE !
- Correction sur l'analyse du répertoire du disque USB :
- En raison d'un petit beug de la version 2.2 bêta, les sous-répertoires de votre disque USB n'étaient pas correctement analysés. Ce problème a été corrigé et vous pouvez désormais utiliser la même structure de sous-dossiers que sur votre carte microSD.
- Ajout du support d'écriture sur support USB :
- Nous avons activé le support en écriture pour les clés USB. En pratique, pour SX OS, cela signifie que les fichiers NSP peuvent désormais être supprimés après l’installation. Mais cela sert aussi un plus grand objectif... continuez à lire!
- Éjecter la carte de jeu après éjection USB :
- Lorsque vous déconnectez un disque USB alors que vous vous trouvez dans le menu principal, la carte de jeu (émulée) est réellement éjectée. Un petit détail, mais une belle addition quand même.
- Support du LayeredFS amélioré :
- LayeredFS souffrait d'incompatibilités avec certains jeux, cela a été résolu et corrigé. Si vous trouvez d'autres titres problématiques, faites-le nous savoir !
- Support de la désactivation temporaire du LayeredFS en appuyant sur X lors du lancement d'un jeu ou d'une application :
- Si vous souhaitez ignorer le chargement de vos correctifs LayeredFS, vous pouvez maintenant maintenir la touche X enfoncée lors du lancement d'un jeu ou d'une application. Le jeu ou l'application démarrera normalement sans aucun correctif appliqué.
- Autres améliorations de la stabilité globale du système :
- .. et d'autres ajustements mineurs pour améliorer l'expérience utilisateur. Vous connaissez le refrain! 😉
Dernier point mais non le moindre, nous avons de bonnes nouvelles pour les développeurs d'homebrews. Nous publions une petite bibliothèque appelée "libusbfs" qui permet à votre homebrew de s’interfacer très facilement avec des disques USB. Nous attendons avec intérêt les applications homebrew populaires adaptant le support pour le stockage USB.
Téléchargement
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now