La Team Xecuter vient une fois de plus de publié une nouvelle version de mise à jour pour leur CFW de la Nintendo Switch, elle-ci est encore en Beta mais la team précise avoir eu de très bon résultat mais compte sur vos retours amélioré cette fonctionne si possible. Alors c'est quoi la nouveauté, c'est tout simplement le moyen d'utilisé un support USB contenant des jeux sur la Station d'accueil de votre Switch. Et oui, cella dit, une augmentation de la mémoire pour plus de place pour vos jeux.
Sans plus attendre, les nouveautés et amélioration sur la nouvelle version :
Citation
- Prise en charge de la clé USB :
- Oui. Vous avez bien lu. Vous pouvez maintenant brancher un périphérique de stockage de masse USB sur votre Station d'accueil et charger directement les jeux au format XCI ou installer le contenu NSP à partir de celui-ci. Vous n'êtes plus limité par la taille de votre carte microSD lorsque vous jouez dans le confort de votre canapé, mais vous pouvez maintenant profiter du contenu de TERABYTES en utilisant des disques durs externes et autres ! Le système de fichiers sur le lecteur doit être FAT32 ou exFAT, et les répertoires dont le contenu est analysé sont identiques à ceux que vous utiliseriez sur la carte microSD.
- Mises à jour du système de triche :
- Indication plus précise de la progression lors de la recherche de triche :
- Les gens signalaient des "freeze" lors de recherches de triche, souvent à cause d'impatience et d'une interface utilisateur sous-optimale de notre part. Les barres de progression sont plus honnêtes et sont mises à jour plus fréquemment maintenant!
- La recherche de triche pour la valeur exacte ne nécessite plus un dump :
- Pour les «recherches exactes», un gros fichier de dump sur votre microSD n'est plus nécessaire, et comme c'est souvent ainsi que les gens lancent une recherche de triche, nous avons décidé de rationaliser un peu le processus de recherche de triche. Vous êtes maintenant invité à indiquer si vous souhaitez démarrer une recherche de valeur exacte ou une recherche de valeur arbitraire. Dans le cas contraire, le processus sera beaucoup plus rapide.
- Appliquer/désactiver automatiquement les astuces :
- L'interface pour "appliquer" les astuces était un peu contre-intuitive, vous n'avez plus besoin d'appuyer sur le bouton plus (+) pour appliquer des astuces. Ils sont automatiquement activés ou désactivés lorsque vous les basculez. Désactiver les codes de triche fonctionne désormais correctement, il n’est donc plus nécessaire d’avoir un tricheur factice pour contourner cette limitation.
- Possibilité d'ajouter des codes de triches à l'aide de l'interface utilisateur :
- Identifier les emplacements de mémoire pour les tricheurs en utilisant uniquement la console est une bonne chose, mais auparavant, il était impossible d'ajouter un code de triche pour un emplacement que vous avez trouvé dans la bibliothèque de codes de triche. Ce problème a été résolu et il existe maintenant une interface pour le faire directement à partir de notre menu.
- Afficher les icônes NSP homebrew dans le menu TX :
- Certains titres NSP homebrew n’affichaient pas correctement leurs icônes. Cela a été étudié et corrigé.
- Correction de l'erreur 2345-0021 en mode ancré ouvrant le menu TX :
- Les personnes qui jouent/ trichent en mode amarré aimeront ce correctif. Les accidents fréquents survenus lors de l'ouverture du menu TX en mode amarré sont maintenant chose du passé!
- <Team-Xecuter - Basculer l'interrupteur en 2018 et au-delà! > -
Surprise ! ! ! !
Révélation
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now