Aller au contenu

ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
Acheter Maintenant

Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
Acheter Maintenant

Les sorties de la semaine

Commençons D'abord par un logiciel que je citerais comme un must-have sur switch.
Goldleaf
Ce logiciel développé par xortroll peut être comparé à FBI sur 3DS et vous permettra d'installer des fichiers NSP sur votre console mais permet aussi un accès total à la NAND de celle-ci, il est à utilisé avec précaution car si vous supprimez des fichiers sensible dans la NAND, votre console sera brické et inutilisable.

Changelog

NX-Shell
Joël16 reviens avec une nouvelle version de son gestionnaire de fichiers reprenant le look de CyanogèneMod qui passe en version 1.20
Il est maintenant possible d'utiliser le lecteur de PDF en mode paysage, mais le changelog  ne s’arrête pas là


Nro2NSP
matt-teix, développeur de Nro2nsp nous propose une nouvelle version de son homebrew, il passe en version 3.3.0, celui-ci vous permettra d'installer vos homebrews (fichiers nro) en fichier NSP ce qu'il permettra d'avoir une icône sur votre menu Home.


En savoir plus…

UpdateBlocker par SilicaAndPina

Le développeur connu de la scène Vita SilicaAndPina vient de libéré une nouvelle application destinée à la PSVita. Pour évité les mises à jours accidentelles de votre console, il a crée pour vous UpdateBlocker.

Que fait cette merveille :
Le "téléchargement de mise à jour bloquée" sera désactivé lors de la restauration du système, et l'option "Bloquer la mise à jour automatique du système" dans les paramètres sera désactivé lors de la réinstallation du firmware.

Dans les deux cas, vous pouvez toujours utiliser la fonction de mise à jour en mode sans échec.

Source : bitbucket.org
En savoir plus…

reFOOD : jouer à tous les jeux sous firmware inférieur

La scène PSVita reste dans l'attente d'un nouveau exploit pour supporté le dernier firmware de la PSVita qui est la 3.69 et voila que quelque par naisse une chose très surprenante. Pour commencé, tout cela ne serais pas possible sans la publication du mode d'emploi de l'extraction de la clé FOOD par la Team Molecule. Big up à eux !
Pour revenir au sujet, on peut remercié le Français @CelesteBlue, l'Américain @dots_tb et la Princesse Japonaise endormi @Princess Sleeping pour nous avoir concocté un plugin qui va révolutionné la PSVita. reFOOD de son nom va vous permettre de jouer à tous les jeux nécessitant un firmware supérieur (3.69) sur le firmware actuel installer sur votre console (3.60/3.65/3.68). En plus des jeux, ce plugin peut aussi débloqué les applications listé par SONY pour ne plus fonctionné vers des firmware récent ou inférieur.

Vidéo du plugin lançant un jeu récent sur une console en firmware inférieur
Utilisation du plugin :
Attention :
Remerciement :
 
En savoir plus…

BuildServNX

     BuildServNX est un site qui met en ligne les dernières versions compiler des apps pour la Nintendo Switch, concrètement si vous souhaitez tester une nouvelle version d'un programme sans attendre une version compilée du développeur que ce soit une version finale, stable ou autres se site est pour vous ! de plus cela permet de voir quel programme va arriver prochainement sur la scène en l'occurrence Atmosphère a cette instant risque de sortir une nouvelle version dans les prochains jours car c'est le dernier programme compiler en date de plus il a subi deux compilations à 2 jours d’intervalle.
  Les actifs du site Web et les scripts de construction sont open source et peuvent être trouvés ici
Leurs Discord
En savoir plus…

Switch Layout Editor en v1.0 Beta 2.1

Aujourd'hui, je vous présente ce jolie petit programme qui fait de grande chose et qui passe aux yeux de tout le monde. Depuis un moment, les thèmes sur la Switch circulent et en créer un soit même demande beaucoup plus de compétence alors c'est là que Switch Layout Editor entre en scène. FuryBaguette du nom de son créateur à su créer un programme qui va vous facilité la vie.

Layout du menu principal de la Switch
Ce programme lit les fichiers .szs et .bflyt (fichier contenu dans les fichiers common.szs, Residentmenu.szs, Set.szs une fois extrait) et va vous facilité la tache pour créer vos propre layouts de votre thème.

Plus d'information sur son mode d'emploi, suivre ce lien Wiki

 
En savoir plus…

Chatbox - 129318 Messages. Spammers: neoskyriper (19639) . chronoss (18140) . crash over ride (13802) .

Charger plus
    Vous n'êtes pas autorisé à Chatter. Vous devez participer au moins une fois sur le Forum pour y avoir accès
    • BenMitnicK
      BenMitnicK

      Team Xecuter SX OS V2.4.1 Bêta compatible Firmware 6.2.0 (MAJ)

      Vous l'attendiez avec impatience est voici qu'il montre enfin le bout de son nez.

      Après plusieurs semaines et des spéculations sur une possibilité que Big N a un oeil sur le SX OS mais le voila qui redonnera le sourire a beaucoup d'entre vous et surtout mettra fin aux spéculations.

      SX_241.jpg

      Citation
      1. SX OS est désormais entièrement compatible avec le dernier firmware officiel 6.2.0
      2. EmuNand a été retravaillé:
        • EmuNAND sur le système NAND: réutiliser une partie de votre stockage interne de votre Switch pour EmuNAND
        • EmuNAND sur microSD en tant que partition: ré-partitionne votre carte microSD avec une partition EmuNAND séparée
        • EmuNAND sur microSD sous forme de fichiers: EmuNAND est stocké sur la microSD sous forme de fichiers au lieu d'un ré-partitionnement
        • AVERTISSEMENT: configurer votre EmuNAND sous forme de partition sur votre carte microSD formatera votre carte microSD. Après l'installation, il ne reste que les fichiers boot.dat et license.dat.
      3. Le Bouton Homebrew R interférant avec les boutons L/R in-game a été fixés:
        • Dans la dernière version, nous avons introduit une méthode permettant d’invoquer le lanceur homebrew pour n’importe quel titre en maintenant le bouton [R] enfoncé au démarrage de l’application/jeu. Cela donne à l’homebrew des capacités supplémentaires qu’il n’aurait normalement pas. Cependant, cela semble avoir causé des interférences avec certains jeux, cela a été corrigé.
      4. Menu Homebrew intégré:
        • Auparavant, vous deviez copier le fichier `hbmenu.nro` sur votre carte microSD pour pouvoir utiliser le lanceur homebrew. Cela a été entièrement intégré dans le fichier boot.dat du système d'exploitation SX OS. Effectivement, cela signifie que tout ce dont vous avez besoin pour la configuration est de copier notre fichier boot.dat, tout simplement

      Changelog 2.4.1b :

      Citation
      • Beug sur le menu de chargement de payload externe corrigé :
        • Il a été signalé que depuis la v2.4, le menu "payload" utilisé pour lancer des payloads externes comportait un beug. Ceci a été corrigé, vous pouvez maintenant profiter à nouveau de vos payloads externes!
      • Incompatibilité sur l'installation des fichiers NSP récents corrigée :
        • Certains contenus NSP récents (tels que la mise à jour de Super Smash Bros) ne pouvait pas être installés à l’aide de notre programme d’installation NSP. Tous vos récents NSP fonctionneront maintenant!
      • SX OS sur le firmware 4.1 redémarre à nouveau :
        • Une petite régression a été introduite dans SX OS v2.4, empêchant les utilisateurs de démarrer sur le firmware (emunand) sous 4.1. Nous n'avons pas perdu de temps pour trouver la cause du problème et SX OS devrait maintenant être à nouveau compatible avec toutes les versions de firmware!
      • Carrés blancs sur des fichiers XCI splitté :
        • Certains contenus XCI splitté ne montraient pas les icônes correctement, mais restituaient un rectangle blanc. C'est une chose du passé maintenant!
      • Prise en charge des fichiers NSP splitté :
        • Nous avons pris en charge la séparation du contenu XCI depuis un moment. Cela est nécessaire pour les gros jeux destinés aux utilisateurs de SX OS à partir d’une carte microSD au format FAT32. Le contenu NSP est désormais également pris en charge dans un format fractionné. Les extensions de fichier utilisées doivent être au format: .ns0, .ns1, .ns2, etc.

      v2.4.1b.png



      Retour utilisateur


      Salut, qui a mis à jour sx os v2.4 ? ça fonctionne bien en 6.2 ?

      j'ai vu une vidéo ici pour vous partager

      source

      Modifié par Eric-young

      Partager ce commentaire


      Lien vers le commentaire
      Partager sur d’autres sites

      Moi tjs en 2.1 car l'emunand ce faisait juste sur la SD maintenant ils ont remis l'option Nand switch donc je pense mettre à jour ... Sinon je suis tjs en 5.1 donc 6.2 pas tester 

      Oui c'est le top leur CFW 

      Partager ce commentaire


      Lien vers le commentaire
      Partager sur d’autres sites
      Il y a 5 heures, BenMitnicK a dit :

      Moi tjs en 2.1 car l'emunand ce faisait juste sur la SD maintenant ils ont remis l'option Nand switch donc je pense mettre à jour ... Sinon je suis tjs en 5.1 donc 6.2 pas tester 

      Oui c'est le top leur CFW 

      Si l'emunand reste un choix alos j'irais updater la mienne car j'en veux pas moi de gaspillé mon stockage pour un rien du tout !

      • Aimer 1

      Partager ce commentaire


      Lien vers le commentaire
      Partager sur d’autres sites
      Il y a 2 heures, chronoss a dit :

      Si l'emunand reste un choix alos j'irais updater la mienne car j'en veux pas moi de gaspillé mon stockage pour un rien du tout !

      d’après leur dire on a le choix d'utiliser la Nand Switch ou la SD et sur la SD ou en partition ou en fichier donc le TOP

      • Haha 1

      Partager ce commentaire


      Lien vers le commentaire
      Partager sur d’autres sites
      Il y a 2 heures, BenMitnicK a dit :

      d’après leur dire on a le choix d'utiliser la Nand Switch ou la SD et sur la SD ou en partition ou en fichier donc le TOP

      Bah moi j'en veux pas c'est tout, même sur 3DS, j'en use pas car j'ai besoin de tout mon stockage :Chuckle2:

      • Haha 1

      Partager ce commentaire


      Lien vers le commentaire
      Partager sur d’autres sites
      Il y a 7 heures, chronoss a dit :

      Bah moi j'en veux pas c'est tout, même sur 3DS, j'en use pas car j'ai besoin de tout mon stockage :Chuckle2:

      tes pas obliger de l'utiliser :Chuckle2:

      • Nice 1

      Partager ce commentaire


      Lien vers le commentaire
      Partager sur d’autres sites

      Bonjour,

      Je n'arrive pas a démarrer le soft du Sx pro avec la version sx os béta 2.4 ?

      Ma switch est neuve en version 6.2, ma micro sd 128 Go est formatée en Ex fat. J'ai bien mis a la racine de la micro sd le fichier Boot.dat

      Avez vous un conseil ?

      Merci par avance
      Benoit

      ajouté 0 minutes plus tard

      En complement, j'ai respecté la procedure avec le JIG etc ...

       

      Partager ce commentaire


      Lien vers le commentaire
      Partager sur d’autres sites
      Il y a 3 heures, ONCLEBENS a dit :

      Ma switch est neuve en version 6.2

      Avant d'aller plus loin elle est hackable ta switch ?? elle est déjà Hacké ??

      • Nice 1

      Partager ce commentaire


      Lien vers le commentaire
      Partager sur d’autres sites


      Créer un compte ou se connecter pour commenter

      Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

      Créer un compte

      Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

      Créer un nouveau compte

      Se connecter

      Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

      Connectez-vous maintenant

    ×