Vous l'attendiez avec impatience est voici qu'il montre enfin le bout de son nez.
Après plusieurs semaines et des spéculations sur une possibilité que Big N a un oeil sur le SX OS mais le voila qui redonnera le sourire a beaucoup d'entre vous et surtout mettra fin aux spéculations.
Citation
- SX OS est désormais entièrement compatible avec le dernier firmware officiel 6.2.0
- EmuNand a été retravaillé:
- EmuNAND sur le système NAND: réutiliser une partie de votre stockage interne de votre Switch pour EmuNAND
- EmuNAND sur microSD en tant que partition: ré-partitionne votre carte microSD avec une partition EmuNAND séparée
- EmuNAND sur microSD sous forme de fichiers: EmuNAND est stocké sur la microSD sous forme de fichiers au lieu d'un ré-partitionnement
- AVERTISSEMENT: configurer votre EmuNAND sous forme de partition sur votre carte microSD formatera votre carte microSD. Après l'installation, il ne reste que les fichiers boot.dat et license.dat.
- Le Bouton Homebrew R interférant avec les boutons L/R in-game a été fixés:
- Dans la dernière version, nous avons introduit une méthode permettant d’invoquer le lanceur homebrew pour n’importe quel titre en maintenant le bouton [R] enfoncé au démarrage de l’application/jeu. Cela donne à l’homebrew des capacités supplémentaires qu’il n’aurait normalement pas. Cependant, cela semble avoir causé des interférences avec certains jeux, cela a été corrigé.
- Menu Homebrew intégré:
- Auparavant, vous deviez copier le fichier `hbmenu.nro` sur votre carte microSD pour pouvoir utiliser le lanceur homebrew. Cela a été entièrement intégré dans le fichier boot.dat du système d'exploitation SX OS. Effectivement, cela signifie que tout ce dont vous avez besoin pour la configuration est de copier notre fichier boot.dat, tout simplement
Changelog 2.4.1b :
Citation
- Beug sur le menu de chargement de payload externe corrigé :
- Il a été signalé que depuis la v2.4, le menu "payload" utilisé pour lancer des payloads externes comportait un beug. Ceci a été corrigé, vous pouvez maintenant profiter à nouveau de vos payloads externes!
- Incompatibilité sur l'installation des fichiers NSP récents corrigée :
- Certains contenus NSP récents (tels que la mise à jour de Super Smash Bros) ne pouvait pas être installés à l’aide de notre programme d’installation NSP. Tous vos récents NSP fonctionneront maintenant!
- SX OS sur le firmware 4.1 redémarre à nouveau :
- Une petite régression a été introduite dans SX OS v2.4, empêchant les utilisateurs de démarrer sur le firmware (emunand) sous 4.1. Nous n'avons pas perdu de temps pour trouver la cause du problème et SX OS devrait maintenant être à nouveau compatible avec toutes les versions de firmware!
- Carrés blancs sur des fichiers XCI splitté :
- Certains contenus XCI splitté ne montraient pas les icônes correctement, mais restituaient un rectangle blanc. C'est une chose du passé maintenant!
- Prise en charge des fichiers NSP splitté :
- Nous avons pris en charge la séparation du contenu XCI depuis un moment. Cela est nécessaire pour les gros jeux destinés aux utilisateurs de SX OS à partir d’une carte microSD au format FAT32. Le contenu NSP est désormais également pris en charge dans un format fractionné. Les extensions de fichier utilisées doivent être au format: .ns0, .ns1, .ns2, etc.
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now