XorTroll lance la v0.2 de son custom homemenu de la Switch appelé uLaunch. Au menu, le changement de QForegroundViewer en uViewer, un quick menu, le support du Bluetooth, l'affichage de l'adresse MAC et du numéro de série de la console, possibilité de mettre à jour la console and much more (bien plus encore.....).
Ci-dessous, le changelog complet de la dite nouvelle version :
Citation
- Menu principal
- Ajout d'une nouvelle façon d'ouvrir les menus sans écran tactile : la présentation du menu rapide ! Il suffit de tenir le joystick L ou R, puis de la déplacer tout en la maintenant enfoncée pour sélectionner un menu, de laisser la manette et de profiter !
- Changement de l'élément de menu tactile du navigateur Web avec l'applet du contrôleur, pour ce qu'il vaut.
- Menu Réglages
- De nouveaux paramètres ont été ajoutés :
- Téléchargement des informations de la console (activation/désactivation)
- Téléchargement automatique des titres (e/d)
- Mise à jour automatique de la console (e/d)
- Bluetooth (e/d)
- 3,0 USB (e/d)
- NFC (e/d)
- LAN sans fil (e/d)
- adresse MAC
- Numéro de série
- Ajouté d'un menu des contrôleurs (en tant qu'icône de menu tactile, comme mentionné ci-dessus) pour changer/gérer les joueurs et les contrôleurs !
- Ajouté l'applet album (dans le menu rapide susmentionné) pour visualiser vos captures !
- Ajout d'un menu d'alimentation (dans le cadre du menu rapide susmentionné) pour éteindre, redémarrer ou mettre la console en veille rapidement !
- QForegroundViewer a été remanié en une application majeure : uViewer !
- Nouveau menu créateur d'entrée (créateur d'entrée personnalisé accessible depuis le menu principal), personnalisable avec des plugins !
- Ceci inclut un plugin DLL personnalisé sur le thème de RetroArch, facile à charger par uViewer, pour rendre le transfert de ROM vraiment facile !
- Ajout d'une nouvelle façon d'ouvrir les menus sans écran tactile : la présentation du menu rapide ! Il suffit de tenir le joystick L ou R, puis de la déplacer tout en la maintenant enfoncée pour sélectionner un menu, de laisser la manette et de profiter !
- Général
- Les icônes personnalisées dans l'entrée JSONs peuvent maintenant être utilisées avec des titres normaux aussi, pas seulement pour les homebrew.
- Les textes de nom/auteur/version personnalisés dans les entrées ne sont plus limités à 511/15 caractères.
- Certaines parties du code/fonctionnalité ont été légèrement améliorées (la vitesse peut être légèrement plus rapide dans certains moments.).
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now