Nintendo à sorti ou prévoit de sortir entre la fin du mois d'aout et le début du mois de septembre une mise à jours pour toutes ses consoles.
Switch:
A venir pour le début du mois de septembre
Nintendo 3Ds
Firmware 11.8, bloque certain exploit de Smealum
Luma à été bloqué mais la version 9.1 vient régler ce problème
Le fonctionnement du CDN a changé ne permettant plus à freeshop, ni tout autre logiciel de télécharger sur ces serveurs
Je conseille aux utilisateurs de rester en 11.7 car le nouveau firmware bloque pas mal de hack de jeux
WIIU
Firmware 5.5.3 sorti aujourd'hui
Celui-ci met à jours les nouvelles normes sur le RGPD, il ne patch aucun exploit, tout est fonctionnel normalement, le jeu en ligne reste acessible en 5.5.1, je vous conseille de ne pas mettre à jour.
Si vous avez installer haxchi et CBHC en 5.5.1 ou 5.5.2 et que vous mettez à jour en 5.5.3, il vous faudra relancer l'installateur CBHC afin de réactiver l'autoboot.
There are no comments to display.
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now