Non, vous ne rêvez pas, la PS3 n'est pas encore morte et la console va essayer de se faire remarquée avant la fin de cette année. En effet, le développeur Esc0rtd3wn, après suite à ces recherches sur le webkit de la PS3, dit être en mesure de nous faire rougir avec nos PS3.
Le firmware 3.55 autrement appelé le Golden Firmware, est l'unique firmware de la PS3 à être hacké et tout ce travaille, nous le devons à GeoHot. Mais il ne suffisait pas d'avoir cette version de firmware installer sur sa console pour pouvoir hacké sa console. Il fallait aussi prendre en compte les séries des consoles qui acceptaient d'être hackée car depuis la sortie de certaine séries (CECH-250XX à CECH-400XX), les consoles ne pouvaient plus être hackée mais une méthode avait vue le jour après des années d'attente, celle-ci consistait à patcher les backup des jeux et à les injecter sur ces séries. cella se fait sur des firmware <4.70 et nécessitait une console hackée si l'on était en >4.70 jusqu'à la dernière version du firmware qui est la 4.81.
Nombres d'outils sont sortie mais rien de concret et voila qu'une bonne nouvelle vient frappée à votre porte avec un jolie cadeau déposé. Malheureusement, ce cadeau dispose d'un minuteur et il s'ouvrira automatiquement en Noël voir avant !
Cliker sur l'image pour voir le message de l'auteur
On peut sous entendre avoir un Webkit sur la PS3 comme diffusé sur son post sur psxhax mais gardons cella pour Noël car le Père Noël vous comblera encore de joie
L'auteur précise encore qu'ils sont capable de d'exploiter la faille si jamais SONY venait à sortir un nouveau firmware, il leur suffirait de modifié quelque truc pour le rendre encore fonctionnel
Citation
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now