SONY vient de donné un coup de marteau sur la scène PS3 en publiant une nouvelle version de firmware pour sa console PS3 : la 4.82
Ceci est dû à la récente sortie du IDPS Dumper de la Team PS3Xploit et au futur hack de la console via la faille webkit. Cette mise à jour ne rapporte rien de nouveau si ce n'est que pour contré la faille avec "la stabilité du système".
Les retours circule sur le net que la mise à jour bloque belle et bien le dump de l'IDPS avec l'IDPS Dumper et qu'elle a été compilé depuis le mois d'Août. On peut sous entendre que SONY attendait la sortie de l'exploit afin de le patcher définitivement.
Et Joonie, de la Team Rebug, nous rapporte que les payloads de la nouvelle version sont les même que de la 4.81 donc une nouvelle version de CFW n'est pas envisageable vu que les anciennes homebrews marcheront sans problème sur la nouvelle version.
La scène PS3 a subit un coup de réveille grâce à la publication de IDPS Dumper et la Team PS3Xploit demande à tous les utilisateurs de ne pas installer la version 4.82 si vous voulez profité de l'exploit et d'un CFW sans flasheur.
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now