Cette nuit Flatz vient de publier un compte rendu de la méthode pour manipuler les pkgs et les fSELFS, qui devra être implémentée dans un payload par les développeurs.
Pour rappel, voici la vidéo que Flatz avait publié concernant les pkgs sur firmware 4.55
Cependant, Specter sur discord souhaite bonne chance à ceux qui voudraient tenter de l'implémenter, car une partie de celui-ci est assez obscure.
Il précise que si c’était facile quelqu'un l'aurait déjà publié et que le compte rendu original avant réorganisation faisait environ 5000 lignes tout en rappelant également de garder à l'esprit qu'une grande partie du code concernait le firmware 4.55 et qu'une partie du contenu a changé depuis le 4.05 comme le Shellcore par exemple.
Vous l'aurez compris un énorme travail est encore nécessaire avant de voir sortir ce payload. Comme on le voit sur la vidéo celui-ci a déja été implémenté en 4.55 mais comme le dit specter, il doit être adapté et implémenté pour le 4.05.
Mise à jour 07/01/2018 à 10H53
cfwprophet vient de diffuser l'éditeur Hexadécimal dont se sert Flatz dans son compte rendu, ce qui peux s'avérer utile pour ceux qui tentent d'implémenter les travaux de Flatz.
source: twitter, discord
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now