RECON est une conférence sur la sécurité informatique qui se tient chaque année à Bruxelles, en Belgique et à Montréal au Canada. RECON offre une seule piste de présentations sur une période de trois jours avec un accent sur l'ingénierie inverse et les techniques d'exploitation avancées.
Les frais d'inscription comprennent un laissez-passer d'accès à la conférence ainsi que le déjeuner et des pauses-café pour les trois jours de la conférence. Tous les prix indiqués sont avant taxes applicables. Tous les frais d'inscription sont payables en EURO "€".
Au total, 300 billets seront vendus pour la conférence de cette année.
Pourquoi le faire une news ?
Eh bin c'est parce que Volodymyr Pikhur qui est est un hacker de logiciel/matériel avec un esprit curieux du logiciel, des kernels et aux hyperviseurs au silicium matériel. Toujours à la recherche de nouvelles façons de repousser les limites de sécurité.
Pourquoi parlé de lui...?
Tout simplement parce que sa présentation parlera de la façon dont le Southbridge Custom, responsable des téléchargements en arrière-plan alors que le SoC principal est éteint, n'a pas aidé à sécuriser Playstation 4 . Il expliquera comment une chaîne d'exploits combinée avec des attaques matérielles permettra au code de fonctionner dans le contexte de bootloader, extraire les clés privées et signer un Kernel personnalisé.
Le reste de la conférence est trouvable ici :https://recon.cx/2018/brussels/schedule/
merci @Red-j
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now