Il était déjà possible de lancer l'exploit PS4HEN sans PC depuis quelques jours et maintenant cela devient possible tout simplement depuis son Smartphone sous Android !
_____________________
Comment heberger PS4HEN sur Android :
Il vous faudra :
- KWS (ou tout autre Serveur web)
- PS4-HEN-VTX
Instructions :
- Installez KWS sur votre Smartphone Android
- Téléchargez l'archive compressée PS4-HEN-VTX sur votre mobile et décompressez là sur le répertoire de votre choix (interne ou carte SD externe)
- Copier l'adresse exacte où a été extrait le dossier PS4-HEN-VTX sur le "presse papier"
- NOTE : il se peut que cette étape vous pose problème car si vous utilisez l'application "mes fichiers" celle-ci ne donne pas le chemin exact de l'extraction du dossier et KWS vous indiquera "the path doesnt exist" (le chemin n'existe pas) tout simplement car l'adresse n'est pas complète, je vous conseille de télécharger l'application ES Explorateur de fichier sur le Play Store et avec lui vous aurez le chemin précis et complet ! (du style "/Storage/emulated/0/ps4-hen-vtx-master" et non pas "sdcard/ps4-hen-vtx" comme l'aurait donné l'explorateur Mes Fichiers.
- Ouvrez KWS et rendez vous dans "Settings" puis "Home Directory" et vous y collez l'adresse obtenu au dessus (du style "/Storage/emulated/0/ps4-hen-vtx-master")
- [Optionnel] vous pouvez changer le port par défaut 8080 par un autre et rendre l'IP statique, perso je n'ai pas touché à ces 2 paramètres et tout fonctionne parfaitement.
- Sortez des paramètres et il n'y a plus qu'à appuyer sur "Start Server" !
- A la 6eme ligne du log KWS vous allez voir l'adresse à laquelle va devoir se connecter votre PS4 pour démarrer l'exploit >> Host{192.168.0.**} Port{8080}
- Votre PS4 est allumée, il ne vous reste plus qu'à démarrer le Navigateur Web et de taper cette destination dans la barre d'adresse http//192.168.0.**:8080 puis valider par Enter
-
Et voilà votre PS4 a toutes les options Debug Setting !
- [Optionnel] pour simplifier la démarche la fois d'après il suffit de mémoriser la page du navigateur dans un signet favoris.
- Note : Il n'y a pas besoin de modifier les DNS avec cette méthode, il suffit de lancer le serveur KWS puis la page du navigateur à chaque démarrage de la console, une fois l'exploit injecté le serveur kws peut être stoppé.
_____________________
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now