Aller au contenu

Chatbox - 101727 Messages. Spammers: neoskyriper (15155) . chronoss (13040) . crash over ride (11239) .

Charger plus
    Vous n'êtes pas autorisé à Chatter.
    • chronoss
      chronoss

      Lancer un exploit via un support avec Hotpost WiFi

      C'est maintenant difficile de pouvoir avoir un CFW permanent sur des consoles next-gen au vu des hack qui sortent en ce net moment, les hackeurs utilisent maintenant le navigateur internet des consoles comme point d'entré et c'est ce qui ne nous laisse pas le choix de prendre notre téléphone portable pour lancé l'exploit ou pour les connaisseurs, un Rasberry PI. Un utilisateur répondant au nom de Stooged sur PsxHax à eu l'idée d'utilisé une clé USB de marque SanDisk avec un support Wifi pour lancer la faille de sa PS4.

      sandisk-connect-wireless-main.jpg

      Citation

      Non, vous n'avez pas besoin de tout ce stockage pour exploité votre PS4, la capacité 16Go existe aussi malheureusement, c'est la plus base des capacités donc, cella vous servira bien quand le lecteur multimédia de la PS4 sera hacké pour nos PS4 en 4.05.

      Stooged nous montre via les images qui suivent, l’efficacité de cette fabuleuse clé branchée à votre PS4

      how-to-host-ps4hen-for-4-05-on-wifi-usb-how-to-host-ps4hen-for-4-05-on-wifi-usb-

      how-to-host-ps4hen-for-4-05-on-wifi-usb-

      Vous pouvez accéder à l'interface de votre clé en se rendant à cette adresse : http://172.25.63.1, et lancer le fichier "index.html" de votre exploit. Vous pouvez aussi le mettre en démarrage de votre navigateur pour ne pas avoir à la lancer à chaque fois. Les fichiers de l'exploit utilisé sont ceux de Xvortex (PS4-HEN-VTX) car à jour et bonne implantation et par nouvelle, la dernière version apporte le support du blocage des mises à jour by @CelesteBlue. En gros, un HEN complet :1f60d_16:

      N'oubliez pas que la clé doit être connecté à une source d'alimentation pour s’alimentée et prenez soin de le protéger avec un mot de passe pour ne pas que votre voisin s'en serve aussi pour lancer l'exploit sur sa console :Chuckle2:


      Moi personnellement, je ne connaissait pas cette clé mais j'utilise une carte SD Flash Air de chez Toshiba pour lancer ma page d'exploit sur ma Wii U et cella m'aide aussi beaucoup avec ma PS4

      41IAe3BKERL._SL500_AC_SS350_.jpg

      • Aimer 1
      • Nice 1


      Retour utilisateur




      Créer un compte ou se connecter pour commenter

      Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

      Créer un compte

      Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

      Créer un nouveau compte

      Se connecter

      Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

      Connectez-vous maintenant

    ×