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ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
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Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
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BMKCustomers V5

BMKCustomers est un logiciel pour vous permettre de gérer vos clients, de faire des captures d'écran, d'envoyer des mails au client si nécessaire et bien d'autres chose.
Pour les nouveautés je vous invite à aller voir le Topic en question en lien en bas de page mais voici quelques captures d'écran






 
 
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udpih_nxpayload disponible pour la Switch

Le developpeur GaryOderNichts ne laisse pas les choses simple et vient d'ajouter un payload à destination des Nintendo Switch v1 (non patché) comme module pour servir à utilisé la faille UDPIH "USB Descriptor Parsing Is Hard" afin de debrick votre console Wii U comme dit sur la précédente news. Le payload nommé udpih_nxpayload vous servira à la place du Raspberry Pi Pico ou Zero de pouvoir faire revivre votre console Wii U suite à un brick, il es a utilisé depuis Hekate.
Pour rappel, la faille udpih permet de corrompre la mémoire IOSU et de démarré un menu de recovery avant le menu home de la WiiU.

 
Write-up et fichier disponible sur le Github du développeur pour ce qui veulent plus d'information sur le fonctionnement de la faille ou tenté l’expérience sur la Wii U.

Tuto disponible sur le site...
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UDPIH : la nouvelle faille de la Wii U

Dans la nuit du 6 Juin, le developpeur GaryOderNichts venait de publié une nouvelle faille a destination de la Wii U qu'il a nommé UDPIH "USB Descriptor Parsing Is Hard", oui l'exploit est une faille USB qui vous permettra de de-briquer votre console suite a une manipulation foireuse avec Coldboot Haxchi par exemple. L'utilisation de l'exploit nécessite un Raspberry Pi Pico ou Zero ou autre périphérique utilisant un système d'exploitation Linux.
L'exploit lancé, un menu Recovery sera lancé avec divers fonction comme notamment la réinitialisation du Coldboot pour le menu de la Wii U, de dumper l'OTP et le SEEPROM, d'afficher le code PIN du GamePad et même d'installer un fichier au format WUP.

Téléchargement et plus d'info sur le git officiel du développeur :

Tuto disponible sur le site...
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BMKCustomers For Xbox360 V4

BMKCustomers est un logiciel pour vous permettre de gérer vos clients, de faire des captures d'écran, d'envoyer des mails au client si nécessaire et bien d'autres chose.
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  • By BenMitnicK,
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Bios de la Team Cerbios et Titan LBA48 16To HDD

La XBOX première du nom refait parler d'elle 20ans plus tard.
La XBOX nous a bien mis en ébullition a l'époque de sa sorti et surtout après qu'elle soit hacker en très peux de temps par Andrew Huang, dit « bunnie » en 2001 (voir site) mais la scène XBOX débutera réellement en 2002. La scène étais comment dire spectaculaire que ce soit cotés HOMEBREW, portage de jeux, Mod de jeux, partage en tout genre, collaboration et j'en passe.
Beaucoup de choses ont vue le jour comme les Sites Web
Les Dashboards
Les Homebrews
Les Emulateurs
Les Exploits
Les Sauvegardes Exploitables
Les Types de Hack
Les Bios
Les 2 plus gros Software CD ou DVD incontournable
Il y a tellement de choses a raconter sur cette époque (Cette belle époque me manque considérablement) que je vais en rester la sinon je peux écrire un roman 
Cette année une Team du nom de Cerbios nous ont sorti un Bios pour nôtre chère XBOX qui est en phase Alpha. Ce bios a les caractéristiques suivant:
Vous pouvez le télécharger sur xbins et le tester afin de remonter les bugs aux développeurs mais il n'est compatible qu'avec les versions XBOX V1.0 à V1.3
Le projet Titan dont l'auteur est Gaasedelen vous permettra de changer vôtre disque dur par un autre d'une très grande capacité car jusqu’à présent le maximum supporté était 2To aujourd'hui grâce a Titan vous pourrez mettre jusqu’à 16To Waou c'est énorme et surtout est-ce vraiment utile mais au moins c'est faisable.

Vous pouvez avoir plus d'informations ainsi que le téléchargement ici
Cela ne nous rajeunis pas mais j’espère avoir d'autres news pour nôtre chère XBOX première génération en attendant prenez soins de vous et de vos proche.
  • By BenMitnicK,
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    Les homebrews sur firmware 4.05 vont arriver+PS4HEN(MAJ3)

    Tous les jours une nouveauté sur PS4, d'abord un exploit pour firmware 4.05 de Specter, l'exploit 4.05 D'IDC, certains payloads, l'arrivée de Linux, et aujourd'hui, les homebrews et une application Test nommé testapp.pkg.

    Le développeur notzecoxao vient de publier plusieurs payloads ainsi qu'un helloworld,PS4!

    Le helloworld,PS4

    L'endroits ou ils déposent le patch des shellcore

     

    Les payloads ont besoin d'être compilés et patchés avant utilisation

    Donc, en résumé, si vous utilisez les deux payloads et que vous définissez votre IP correctement dans celui-ci, alors lancez le testapp.pkg, vous devriez voir un écran de police homebrew PS4 4.05 qui ressemble à ceci:
     

    Bonjour tout le monde, PS4! Homebrew sur 4.05 Firmware & Test Application PKG 4.jpg
    En ce qui concerne l'exécution de backups de jeux PS4 sur 4.05,  on vous  rappelle les points suivants:
    • Juste installer un PKG et l'exécuter ne fonctionnera pas.
    • Vous avez encore besoin de dumper le jeu, faire un fakefself et fpkg.
    • Après cela injecter le payload, puis vous pouvez installer et exécuter le jeu.

    téléchargement:

    Fake_installer.bin ( 1.0 MB - kernel_hooks Payload) hostapp_launch_patcher.bin (1.0 MB - ShellCore Patches il faut changer l'IP pour mettre celle de son  PC ) / testapp.pkg (7.1 MB)

    Plus d'infos et source: https://www.psxhax.com/threads/hello-world-ps4-homebrew-on-4-05-firmware-test-application-pkg.3480/

    Edition: 11H51 Wildcard vient de mettre à disposition PS4Hen en disant que la précédente publication n'était pas complète,

    Pour info, le PS4HEN comprend :

    Citation

    its rolled all in one, kernel patching/ shellcore patchinig/ hook installer/ hook payload / debug settings, its PS4 HEN Homebrew ENabler ;)

    Téléchargement:

    image.png

    Edition : 19H17 il y aurait moyen de faire cette méthode sur des dumps de jeux décrypter et recompiler en fakepkg

    Un tutoriel ne serait tarder, restez connecté!

    Edition:19H35 XVortex utilisateur de PSXhax à posté un pkg de la démo jouable PT. Celui-ci est fonctionnel en 4.05

    Capture.PNG

    Capture2.PNG

    Edition3 tutoriel pour les backups

    https://www.psxhax.com/threads/playable-teaser-p-t-ps4-game-dump-pkg-for-4-05-firmware.3484/page-2#post-39525

    Rapidement un tuto en Français

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    Pour info, le PS4HEN comprend :

    Citation

    its rolled all in one, kernel patching/ shellcore patchinig/ hook installer/ hook payload, its PS4 HEN Homebrew ENabler ;)

    En gros, le tout en un donc plus besoin d'un autre paylaod, juste lancer celui-ci puis le debug setting et enfin, vous pouvez installer vos PKG (juste ceux signé "FAKE")

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    chronoss

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    Teste du PS4HEN fonctionnel :

    20180117133806.jpgTestApp_20180117132725.jpg

    DTwJYa-X4AEqPuE.png:large

    Edited by chronoss
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    chronoss

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    Premier Custum Theme disponible

    Edited by chronoss
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    Python 2.6.6 + argparse 1.4.0 et voilà ^^ (mettre make_self.py et argparse.py dans le dossier avec les fichiers à modifier : eboot.bin et les modules), j'ai lancé la commande que l'on voit là sur le screen (le script argparse) je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire mais en tout cas ça fonctionne (merci Al-Azif pour l'info). Euh sans oublier l'édition hexadécimale préalable bien entendu !

    Capture.PNG

    Pour icon0 et compagnie (+ID complète du jeu pour param.sfo), entrer juste l'ID du jeu (CUSAXXXXX) : https://sce.party/?page=cusalookup

    Générer un param.sfo avec orbis-pub-sfo.exe (dans Fake PKG Generator). Il faut suivre le tuto sur PSXHax (par XVortex) pour générer le FPKG.

    Si vous avez une erreur liée au keystone du genre :

    Capture.PNG

    Alors il faudra générer un nouveau password sur votre PKG et recommencer la création (merci 0x199 pour l'info).

    Capture.PNG

    J'ai réussi à générer un PKG que j'ai installé avec l'exploit Specter et le payload PS4HEN. Le jeu apparait bien sur l'interface et n'est pas verrouillé mais j'ai une erreur au lancement, j'ai forcément fait une erreur quelque part. Les avertissements lors de la création du PKG sont juste liés au faut que le jeu est léger (300Mo environ) donc pas de données sur la couche 1 (il précise donc qu'il crée une image BD simple couche).

    Je continue les tests demain... Je pense que le problème doit venir de mon param.sfo que j'ai généré un peu vite sans fouiller dans toutes les données.

    Méthode de XVortex (sera ajouté dans l'article opportun ^^) :

    1) récupérer le backup d'un jeu déchiffré (pas un PKG mais en dossier avec le "crack")

    2) télécharger make_fself du compte-rendu de flat_z et python (2.6.6 donc + argparse 1.4.0)

    3) dans l'éditeur hexadécimal ouvrir tous les modules dans le dossier sce_module et l'eboot.bin pour vérifier la troisième ligne (00000020) cette ligne doit être 40 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 si ce n'est pas le cas, modifiez-la

    4) lancer python, ouvrir cmd (invite de commandes) se rendre dans le dossier contenant les modules et l'eboot.bin (où doit également se trouver make_flsef.py et argparse.py) et entrer "make_fself.py eboot.bin eboot.bin" faire la même chose pour tous les modules

    5) télécharger fake pkg generator de cfwprophet et lancer "orbis-pub-gen.exe"

    6) copier pic0 icon0 param.sfo et les autres images dans le dossier sce_sys

    7) Cliquer sur command>project settings>pakages et entrer l'ID du jeu, par exemple EP4511-CUSA01114_00-PPPPPPPPTTTTTTTT puis générer un mot de passe (password)

    8) Faire un doublue-clic sur image0 et copier tous les fichiers du jeu + ceux modifiés (modules et eboot.bin)

    9) Se rendre à l'onglet chunk faire un clic-droit sur l'image disque et cliquer sur add chunk assignment of the file> #0 : chunk #0

    10) Cliquer sur file et close

    11) Cliquer sur build en haut à droite et sélectionner l'emplacement de destination du fichier puis lancer la création

    12) Installer et profiter

    • Nice 1

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    Merci pour l'astuce, je vais aussi faire mes testes mais la methode de XVortex nous donnait une erreur :(

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    salut,
    @Kleyon cest possible de partager make_flsef.py et argparse.py svp
    jen ai teste x versions mais sans succes
    je bloque toujours a cet etape
    merci

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    La méthode que j'ai décris plus haut est fonctionnelle ! Peut-être pas avec tous les jeux mais Megaman fonctionne à présent.

    Suivre la méthode mais lors de la création du SFO, décocher la case comme sur l'image :

    Capture.PNG

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    merci pour le partage

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