Jump to content

ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
Acheter Maintenant

Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
Acheter Maintenant

udpih_nxpayload disponible pour la Switch

Le developpeur GaryOderNichts ne laisse pas les choses simple et vient d'ajouter un payload à destination des Nintendo Switch v1 (non patché) comme module pour servir à utilisé la faille UDPIH "USB Descriptor Parsing Is Hard" afin de debrick votre console Wii U comme dit sur la précédente news. Le payload nommé udpih_nxpayload vous servira à la place du Raspberry Pi Pico ou Zero de pouvoir faire revivre votre console Wii U suite à un brick, il es a utilisé depuis Hekate.
Pour rappel, la faille udpih permet de corrompre la mémoire IOSU et de démarré un menu de recovery avant le menu home de la WiiU.

 
Write-up et fichier disponible sur le Github du développeur pour ce qui veulent plus d'information sur le fonctionnement de la faille ou tenté l’expérience sur la Wii U.

Tuto disponible sur le site...
Read more...

UDPIH : la nouvelle faille de la Wii U

Dans la nuit du 6 Juin, le developpeur GaryOderNichts venait de publié une nouvelle faille a destination de la Wii U qu'il a nommé UDPIH "USB Descriptor Parsing Is Hard", oui l'exploit est une faille USB qui vous permettra de de-briquer votre console suite a une manipulation foireuse avec Coldboot Haxchi par exemple. L'utilisation de l'exploit nécessite un Raspberry Pi Pico ou Zero ou autre périphérique utilisant un système d'exploitation Linux.
L'exploit lancé, un menu Recovery sera lancé avec divers fonction comme notamment la réinitialisation du Coldboot pour le menu de la Wii U, de dumper l'OTP et le SEEPROM, d'afficher le code PIN du GamePad et même d'installer un fichier au format WUP.

Téléchargement et plus d'info sur le git officiel du développeur :

Tuto disponible sur le site...
Read more...

BMKCustomers For Xbox360 V4

BMKCustomers est un logiciel pour vous permettre de gérer vos clients, de faire des captures d'écran, d'envoyer des mails au client si nécessaire et bien d'autres chose.
Pour les nouveautés je vous invite à aller voir le Topic en question en lien en bas de page mais voici quelques captures d'écran



 
Read more...

Bios de la Team Cerbios et Titan LBA48 16To HDD

La XBOX première du nom refait parler d'elle 20ans plus tard.
La XBOX nous a bien mis en ébullition a l'époque de sa sorti et surtout après qu'elle soit hacker en très peux de temps par Andrew Huang, dit « bunnie » en 2001 (voir site) mais la scène XBOX débutera réellement en 2002. La scène étais comment dire spectaculaire que ce soit cotés HOMEBREW, portage de jeux, Mod de jeux, partage en tout genre, collaboration et j'en passe.
Beaucoup de choses ont vue le jour comme les Sites Web
Les Dashboards
Les Homebrews
Les Emulateurs
Les Exploits
Les Sauvegardes Exploitables
Les Types de Hack
Les Bios
Les 2 plus gros Software CD ou DVD incontournable
Il y a tellement de choses a raconter sur cette époque (Cette belle époque me manque considérablement) que je vais en rester la sinon je peux écrire un roman 
Cette année une Team du nom de Cerbios nous ont sorti un Bios pour nôtre chère XBOX qui est en phase Alpha. Ce bios a les caractéristiques suivant:
Vous pouvez le télécharger sur xbins et le tester afin de remonter les bugs aux développeurs mais il n'est compatible qu'avec les versions XBOX V1.0 à V1.3
Le projet Titan dont l'auteur est Gaasedelen vous permettra de changer vôtre disque dur par un autre d'une très grande capacité car jusqu’à présent le maximum supporté était 2To aujourd'hui grâce a Titan vous pourrez mettre jusqu’à 16To Waou c'est énorme et surtout est-ce vraiment utile mais au moins c'est faisable.

Vous pouvez avoir plus d'informations ainsi que le téléchargement ici
Cela ne nous rajeunis pas mais j’espère avoir d'autres news pour nôtre chère XBOX première génération en attendant prenez soins de vous et de vos proche.
  • By BenMitnicK,
  • 1 comment
  • 1,602 views
Read more...

Atmosphere 1.3.0 et Hekate 5.7.2 disponible

Ceci est la 64e version officiel du Cfw Atmosphere depuis sa sortie et cette version apporte le supporte du firmware 14.0.0 avec de grosse nouveauté dans le code de Atmosphère avec notamment un nouveau système de compilation et la modification de l'API pour le code de atmosphère dans stratosphère pour codé des logiciels sur PC a l'aide du dode de atmosphère.
il est recommandé d'installer la dernière version (Hetake v5.7.2) qui prend en compte le nouveau Atmosphere 1.3.0


Read more...
  • Discord

    Discord

  • chronoss
    chronoss

    L'exploit 6.72 disponible : faut-il faire la mise à jour ou pas ?

    Le voila le tant attendu le nouveau firmware de la PS4 qui vous servira à hacker votre console et celui-ci passe de la version 5.05 à la version 6.72 qui vient cette fois-ci d'un membre pas connu de la scène. Eh oui, celui-ci ne vient pas de SpecterDev ou TheFlow mais cella vient d'un membre nommé sleirsgoevy qui remercie fièrement Fire30 pour le WebKit exploit, TheFlow pour l'exploit kernel et ainsi quei Ueyama et shinh pour le compiler 8cc.

     

    L'exploit est en stade "instable" car il vous faut le relancer à plusieurs reprise pour y arrivé, ci-dessous, un petit readme laissé par l'auteur afin de vous aider au lancement de l'exploit :

    Citation

    Ce Webkit est uniquement pour les firmware 6.72. Si vous êtes sur un firmware inférieur, télécharger la mise à jour 6.72 et mettez à jour votre système. Si vous êtes sur un firmware supérieur (par exemple 7.02), votre console NE PEUT PAS encore être HACKÉE pour le moment.

    Cet exploit fonctionne en deux étapes : le Jailbreak en premier puis Mira+HEN (MIRA). Pour que les homebrews ou les backups des jeux s'exécutent, vous devez d'abord activer le Jailbreak en premier puis MIRA. Pas seulement l'un d'eux, pas l'inverse. D'abord JB puis MIRA.

    Ci-dessous, la manipulation à faire :

    • Cliquez sur le bouton "Jailbreak". Dans une vingtaine de secondes, vous recevrez une alerte disant "Jailbreak activer", suivie du message "Mémoire système insuffisante". Cela signifie que tout s'est bien passé.
      • Si quelque chose s'est mal passé pendant le processus, vous pouvez recevoir une alerte disant "Echec du Jailbreak ! Redémarrez votre PS4 et réessayez". Dans ce cas, vous devez redémarrer votre PS4, de préférence sans fermer la boîte de dialogue.
      • Si le système reste bloqué pendant plus d'une minute (peut nécessiter plus de temps sur les connexions Internet lentes), redémarrez votre PS4 et essayez à nouveau.
      • Si le système plante (ce qui ressemble à une mise hors tension instantanée), appuyez sur le bouton d'alimentation de la PS4 (PAS sur la manette de jeu) jusqu'à ce qu'il se rallume, puis réessayez.
    • Après avoir cliqué sur OK après le message "Mémoire système insuffisante", la page se rechargera, cliquez ensuite sur le bouton "MIRA". Cela activera Mira+HEN pour déverrouiller le menu "Debug Settings". Dans une vingtaine de secondes, vous recevrez une alerte disant "Mira+HEN activer", suivie de "Mémoire système insuffisante". Cela signifie que tout s'est bien passé.
    • Pour les utilisateurs avancés : vous pouvez charger vos propres payloads avec NetCat, exécutez d'abord le Jailbreak puis le appuyez sur le bouton NETCAT et envoyez vos payloads au port TCP 9020.

    La page de l'exploit proposée sur le site Modconsoles a subit une traduction de la langue Anglais vers le Français, un ajout du bouton NETCAT pour les envois des payloads depuis l'externe et aussi, une refonte de la page en couleur proposée par un membre depuis le Github officiel du Jailbreak.

    Si vous possédez une PS4 sous le firmware 6.72, alors cliquer sur le lien ci-dessous pour profiter de l'exploit :

    http://ps4webkit.modconsoles.fr

    19700101010617.jpg

    En cours d'hébergement...

     

    ******* Il est temps de passé du 5.05 en 6.72 ou pas ? *******

    • Alors la réponse est NON, pourquoi ?
      • Parce que l'exploit pour le moment est très instable. Il vous faut relancé l'exploit au moins 10x pour le voir se lancer.
      • Les jeux 5.05 ne fonctionne pas pleinement sous ce firmware, des beugs ou des arrêt brusque de la console en plein jeu peuvent subvenir pendant votre partie.
      • Aucun backup à ce jour n'est encore disponible sous ce firmware et même si vous arrivé à dumper votre jeu, il faudra que PS4 PKG Tools puisse se mettre à jour afin d'inclure les nouveaux clé du firmware 6.72 (à confirmé)
      • Al-Azif a mis à jour ses payloads afin de supporté pleinement le firmware 6.72 : ps4-payload-repo
      • Le cache du navigateur n'étant pas encore fonctionnel mais cella ne tardera pas pour ce week-end avec l'arrivé d'autre nouveauté comme promis par Al-Azif

     

    • Like 1


    User Feedback


    There are no comments to display.



    Create an account or sign in to comment

    You need to be a member in order to leave a comment

    Create an account

    Sign up for a new account in our community. It's easy!

    Register a new account

    Sign in

    Already have an account? Sign in here.

    Sign In Now

×