Et voila, le nouvel an commence à apporté ses fruits et en premier pour la scène PS4, nous avons droit à un payload pour lancer Linux sur nos PS4 en 4.05
Ce portage, nous le devons àdarbnes et il est 100% fonctionnel.
Utilisation :
CitationVous avez besoin d'une clé USB formaté en FAT32 et branché sur n'importe quel port de votre console avec les fichiers bzImage et initramfs.cpio.gz. Vous pouvez les trouvés sur ce lien.
Ensuite aller à cette adresse sur le navigateur internet de votre console pour lancer le payload avec NetCat GUI, PS4 Payload Sender ou autre loader de payload. Ne fonctionne qu'avec l'exploit de IDC.
De l'autre coté nous sort un nouveau paylaod que nous avons déjà mais cette version ajoute plus d'option à la version précédente. Nous le devons à VVildCard777 et Sealab qui nous fournissent ce payload qui debloque le "Full Debug Settings". Entendez par là que le payload débloque encore plus d'option dans le menu Debug Settings de votre PS4 mais y'a un risque dans les nouvelles options débloqués. En effet, une option vous proposant de convertir votre console en mode IDU mais ne le faite surtout pas car elle va bricker votre console à coup sûr .
C'est à consommé avec modération et passer votre chemin si vous ne savez pas ce vous faites. Modconsoles ne sera pas tenu responsable si vous venez à bricker votre console
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now