Pendant que le site était down, les scènes underground eux continuaient d'avancé et la scène PS4 à reçu un énorme cadeau de la part du grand Specter.
En effet, SONY a sortie le firmware 6.50 destiné à la PS4 dans la nuit du 7/03 avec seule nouveauté le support de la lecture à distance rajouté pour les appareils iOS et sachant aussi que cette mise étant obligatoire pour se connecter à PSN et jouer en ligne.
Mais dans les profondeurs de cette fameuse mise à jour système, SONY a pu bouché la faille webkit qui était encore accessible sur l'avant dernière version de mise à jour de la PS4 (6.20), c'est alors que Specter livre à la scène PS4 son webkit 6.20 afin que d'autres développeurs de talent qu'ils soit puissent profité de l'exploit et y apporté le support d'un Kernel pour profité de vos homebrews depuis cette version.
La faille peut fonctionné sur des versions de firmware inférieur mais doit être ajusté pour ces dites versions et sachez que la faille ne peut lancer aucun homebrew pour le moment mais peut-être avec le temps, nous auront un Webkit 6.20, qui sait...
Si vous avez une console en version 6.20, vous pouvez testé ce webkit, clicker sur le lien ci-dessous depuis le navigateur internet de votre PS4 :
Pour ceux voudront hosté la faille, suivre le lien ci-dessous :
There are no comments to display.
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now