La PSVita n’a pas encore dit son dernier mot et teakhanirons vient de nous le prouvé en nous offrons un plugin qui vous permettra d’avoir un serveur FTP en arrière-plan sans lancé VitaShell, BGFTP ou autre homebrew le faisant. Il suffit juste d’installer le plugin et de connecter votre console en Wifi et c’est tout.
CitationVoici un plugin de serveur FTP en arrière-plan toujours actif, comme celui des CFWs PS3. J'ai donc édité vitacompanion pour supprimer les capacités de commande et de connexion et j'ai fait ceci.
*********** Installation ***********
Placer le plugin ftpeverywhere.suprx dans “ur0:/tai/” ou “ux0:/tai/” puis ajouter la ligne ci-dessous dans votre fichier config.txt dans la section *main
Citation
- *main
- ur0:tai/ftpeverywhere.suprx
*********** Utilisation ***********
Ce plugin met en place un serveur FTP sur le port 1337. Vous pouvez vous y connecter à l'aide du client FTP de votre choix. Si la connexion Wi-Fi de votre Vita est interrompue, le serveur FTP se reconnectera dans un certain temps après que la connexion ait été rétablie.
Pour une meilleur utilisation, veuillez installer SilicaAndPina's NoSleep.vpk pour bloquer la mise en veille de votre console lors d’une utilisation en FTP. Ou encore utilisé le plugin Nosleep à la place du .vpk
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now