La Team ONELua mets à jour son créateur de bulle PSP et PSOne qui est Adrenaline Bubble Manager, pour avoir celle-ci directement sur le LiveArea de la Vita.
Les changements sur cette version sont plutôt nombreux, passant d'options de traductions à la corrections de bug comme le démontre le changelog:
Révélation
- Correction d'une erreur avec les Homebrews avec des icônes impaires, forçant l'image en 8bits.
- Correction d'une erreur de liste iso / cso / pbp vide (appuyez sur R) à nouveau !!!.
Changements grâce à 1upus:
- Détection automatique de la langue du système et charge la traduction si trouvée.
- Traductions déplacées vers ressources / lang et renommées en .txt
- Utilisez english_us.txt comme traduction par défaut.
- Création automatique d'un exemple de traduction sur ux0: data / ABM / lang / english_us.txt.
- Chargement de la traduction depuis ux0: data / ABM / lang /% language% .txt (s'il existe).
- Chargement d'une police ttf personnalisée à partir de ux0: data / ABM / resources /% language% .ttf (si existe)
- Certaines chaînes manquées ont été ajoutées à langpack (updater, message personnalisé, etc.).
- Quelques scripts lua et optimisation de la traduction.
Source:https://github.com/ONElua/AdrenalineBubbleManager/releases
Version traduite en français par @chronoss
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