Mise à jour 3.72
SONY surprend le monde en réagissant dès la sortie du h-encore2 qui support le firmware 3.71 et qui n'apporte rien de nouveau à part que le géant nippon veut contrecarré le hack sur sa dernière console portable. En effet, il ajoute la démo du jeu Bitter smile dans la liste noire des démo téléchargeable sur le PSN, il vient rejoindre la démo de APE Escape qui est depuis quelques temps impossible à téléchargé sur le Store.
h-encore2 pour firmware 3.72
Il a juste fallu de quelques heures à TheFl0w avant de mettre à jour son dernier exploit de la PSvita pour supporté le dernier firmware de la PSVita qui est la 3.72, en effet, SONY a listé la démo utilisable pour l'exploit mais n'a pas renforcé la sécurité sur son dernier firmware car il utilise le même payload que le firmware 3.71.
Vive SONY
A savoir, il n'est pas toujours possible de downgrader depuis les firmwares 3.71 et 3.72, un brick est irréversible.
VitaShell 2.0
TheFl0w ne fait pas les choses à moité et pousse son gestionnaire de fichier tout en un de la PSvita en version 2.0 et supporte le dernier firmware de la PSVita qui est la 3.72.
Final h-encore 1.9
L'un des plus important programme qui vous permettra de hacker votre console automatiquement sans connaissance dans le hack. Final h-encore de Soarqin vient de passé en 1.9 pour supporté le firmware 3.72, l'utilitaire intègre les programmes Qcma/pkg2zip/psvimgtools et va télécharger la démo Better Smil pour vous et le trimmer en plus (240mo -> 7Mo) qui vous servira à installer h-encore2 sur votre console. Il peut aussi installer VitaShell et Enso si vous êtes sur le bon firmware a supporté Enso. Juste placé les fichiers dans le même dossier que le programme (fichiers disponible sur le github du programme).
There are no comments to display.
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now