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ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
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Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
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BMKCustomers V5

BMKCustomers est un logiciel pour vous permettre de gérer vos clients, de faire des captures d'écran, d'envoyer des mails au client si nécessaire et bien d'autres chose.
Pour les nouveautés je vous invite à aller voir le Topic en question en lien en bas de page mais voici quelques captures d'écran






 
 
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udpih_nxpayload disponible pour la Switch

Le developpeur GaryOderNichts ne laisse pas les choses simple et vient d'ajouter un payload à destination des Nintendo Switch v1 (non patché) comme module pour servir à utilisé la faille UDPIH "USB Descriptor Parsing Is Hard" afin de debrick votre console Wii U comme dit sur la précédente news. Le payload nommé udpih_nxpayload vous servira à la place du Raspberry Pi Pico ou Zero de pouvoir faire revivre votre console Wii U suite à un brick, il es a utilisé depuis Hekate.
Pour rappel, la faille udpih permet de corrompre la mémoire IOSU et de démarré un menu de recovery avant le menu home de la WiiU.

 
Write-up et fichier disponible sur le Github du développeur pour ce qui veulent plus d'information sur le fonctionnement de la faille ou tenté l’expérience sur la Wii U.

Tuto disponible sur le site...
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UDPIH : la nouvelle faille de la Wii U

Dans la nuit du 6 Juin, le developpeur GaryOderNichts venait de publié une nouvelle faille a destination de la Wii U qu'il a nommé UDPIH "USB Descriptor Parsing Is Hard", oui l'exploit est une faille USB qui vous permettra de de-briquer votre console suite a une manipulation foireuse avec Coldboot Haxchi par exemple. L'utilisation de l'exploit nécessite un Raspberry Pi Pico ou Zero ou autre périphérique utilisant un système d'exploitation Linux.
L'exploit lancé, un menu Recovery sera lancé avec divers fonction comme notamment la réinitialisation du Coldboot pour le menu de la Wii U, de dumper l'OTP et le SEEPROM, d'afficher le code PIN du GamePad et même d'installer un fichier au format WUP.

Téléchargement et plus d'info sur le git officiel du développeur :

Tuto disponible sur le site...
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BMKCustomers For Xbox360 V4

BMKCustomers est un logiciel pour vous permettre de gérer vos clients, de faire des captures d'écran, d'envoyer des mails au client si nécessaire et bien d'autres chose.
Pour les nouveautés je vous invite à aller voir le Topic en question en lien en bas de page mais voici quelques captures d'écran



 
  • By BenMitnicK,
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Bios de la Team Cerbios et Titan LBA48 16To HDD

La XBOX première du nom refait parler d'elle 20ans plus tard.
La XBOX nous a bien mis en ébullition a l'époque de sa sorti et surtout après qu'elle soit hacker en très peux de temps par Andrew Huang, dit « bunnie » en 2001 (voir site) mais la scène XBOX débutera réellement en 2002. La scène étais comment dire spectaculaire que ce soit cotés HOMEBREW, portage de jeux, Mod de jeux, partage en tout genre, collaboration et j'en passe.
Beaucoup de choses ont vue le jour comme les Sites Web
Les Dashboards
Les Homebrews
Les Emulateurs
Les Exploits
Les Sauvegardes Exploitables
Les Types de Hack
Les Bios
Les 2 plus gros Software CD ou DVD incontournable
Il y a tellement de choses a raconter sur cette époque (Cette belle époque me manque considérablement) que je vais en rester la sinon je peux écrire un roman 
Cette année une Team du nom de Cerbios nous ont sorti un Bios pour nôtre chère XBOX qui est en phase Alpha. Ce bios a les caractéristiques suivant:
Vous pouvez le télécharger sur xbins et le tester afin de remonter les bugs aux développeurs mais il n'est compatible qu'avec les versions XBOX V1.0 à V1.3
Le projet Titan dont l'auteur est Gaasedelen vous permettra de changer vôtre disque dur par un autre d'une très grande capacité car jusqu’à présent le maximum supporté était 2To aujourd'hui grâce a Titan vous pourrez mettre jusqu’à 16To Waou c'est énorme et surtout est-ce vraiment utile mais au moins c'est faisable.

Vous pouvez avoir plus d'informations ainsi que le téléchargement ici
Cela ne nous rajeunis pas mais j’espère avoir d'autres news pour nôtre chère XBOX première génération en attendant prenez soins de vous et de vos proche.
  • By BenMitnicK,
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    ScummVM de RSN8887

    rsn8887 vient de publier une mise à jour de son ScummVM, il a travaillé sur deux versions, PSP et PSVita en reprenant le code du ScummVM officiel.

    Il y a ajouté de nouvelles fonctionnalités expérimentales qui n'ont pas encore été validés dans le code source principal.

    Qu'est ce que ScummVM?

    Capture.PNG

    Changelog

    Ceci est pour tous ceux qui veulent tester la dernière version expérimentale de ScummVM PSP ou Vita.

    C'est principalement à cause du patch lipsync (voir l'entrée du changelog ci-dessous). Je pense que le lipsync est une affaire énorme donc devrait être immédiatement libéré. Mais il est également largement non testé.

    Remarque: Pour construire la version PSP, les modifications du buildbot à partir du référentiel de csnover ont été incluses pour permettre la construction sur le nouveau buildbot basé sur Docker. Pour la compilation PSP j'ai donc utilisé la branche "experimentalpsp", pour la compilation Vita la branche "experimental".

    Changements récents

    • Correction d'un crash au démarrage sur Vita

    • Liposync correct dans DOTT et FT. Les lèvres des personnages s'arrêtent maintenant de bouger pendant les pauses dans leurs phrases, tout comme dans les jeux DOS d'origine.

    • Rafraîchissement de l'écran plus rapide et moins de décalage d'entrée dans le menu

    • La vitesse du curseur de la souris du joystick est indépendante de la résolution de l'écran.

    • (Vita) Meilleure précision du joystick analogique pour des mouvements de pointeur plus précis, grâce à la recompilation avec la dernière librairie SDL2 pour Vita.

    • (PSP) Le curseur fixe saute dans les coordonnées x / y, fixe la nouvelle vitesse du curseur lisse au même niveau que celui du vieux curseur saccadé (peut être ajusté dans l'onglet "Contrôles").

    • (PSP) Mise en œuvre des options de mouvement et de contrôle du curseur de la souris lisse où l'on peut changer la vitesse du curseur de la souris et les paramètres de zone morte joystick.

    • (PSP) Ajouter un nouveau mode graphique "Fit to Screen". Ce mode remplace les modes "Rapport d'aspect 4: 3" et "Conserver l'aspect". Le nouveau mode "Ajuster à l'écran" permet d'utiliser correctement le paramètre "Correction du rapport d'aspect". Si la case est cochée, le rapport d'aspect sera forcé à 4: 3, utile pour des jeux comme Full Throttle. Si la case n'est pas cochée, le rapport d'aspect sera le format original du jeu, utile pour les jeux comme Dreamweb.

    • (PSP) Ajouter un nouveau mode graphique "Format 4: 3" (dam-soft, digitall, rsn8887)
      Maintenant, l'utilisateur a le choix entre l'ancien mode graphique "Keep Aspect Ratio", bon pour les jeux 16:10 comme Dreamweb, et un nouveau mode "4: 3 Aspect Ratio", bon pour les jeux 4: 3 comme Full Throttle.

     

    Github-icon.png

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