rsn8887 vient de publier une mise à jour de son ScummVM, il a travaillé sur deux versions, PSP et PSVita en reprenant le code du ScummVM officiel.
Il y a ajouté de nouvelles fonctionnalités expérimentales qui n'ont pas encore été validés dans le code source principal.
Qu'est ce que ScummVM?
Changelog
Ceci est pour tous ceux qui veulent tester la dernière version expérimentale de ScummVM PSP ou Vita.
C'est principalement à cause du patch lipsync (voir l'entrée du changelog ci-dessous). Je pense que le lipsync est une affaire énorme donc devrait être immédiatement libéré. Mais il est également largement non testé.
Remarque: Pour construire la version PSP, les modifications du buildbot à partir du référentiel de csnover ont été incluses pour permettre la construction sur le nouveau buildbot basé sur Docker. Pour la compilation PSP j'ai donc utilisé la branche "experimentalpsp", pour la compilation Vita la branche "experimental".
Changements récents
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Correction d'un crash au démarrage sur Vita
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Liposync correct dans DOTT et FT. Les lèvres des personnages s'arrêtent maintenant de bouger pendant les pauses dans leurs phrases, tout comme dans les jeux DOS d'origine.
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Rafraîchissement de l'écran plus rapide et moins de décalage d'entrée dans le menu
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La vitesse du curseur de la souris du joystick est indépendante de la résolution de l'écran.
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(Vita) Meilleure précision du joystick analogique pour des mouvements de pointeur plus précis, grâce à la recompilation avec la dernière librairie SDL2 pour Vita.
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(PSP) Le curseur fixe saute dans les coordonnées x / y, fixe la nouvelle vitesse du curseur lisse au même niveau que celui du vieux curseur saccadé (peut être ajusté dans l'onglet "Contrôles").
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(PSP) Mise en œuvre des options de mouvement et de contrôle du curseur de la souris lisse où l'on peut changer la vitesse du curseur de la souris et les paramètres de zone morte joystick.
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(PSP) Ajouter un nouveau mode graphique "Fit to Screen". Ce mode remplace les modes "Rapport d'aspect 4: 3" et "Conserver l'aspect". Le nouveau mode "Ajuster à l'écran" permet d'utiliser correctement le paramètre "Correction du rapport d'aspect". Si la case est cochée, le rapport d'aspect sera forcé à 4: 3, utile pour des jeux comme Full Throttle. Si la case n'est pas cochée, le rapport d'aspect sera le format original du jeu, utile pour les jeux comme Dreamweb.
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(PSP) Ajouter un nouveau mode graphique "Format 4: 3" (dam-soft, digitall, rsn8887)
Maintenant, l'utilisateur a le choix entre l'ancien mode graphique "Keep Aspect Ratio", bon pour les jeux 16:10 comme Dreamweb, et un nouveau mode "4: 3 Aspect Ratio", bon pour les jeux 4: 3 comme Full Throttle.
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