TheFlow, le dernier développeur encore debout pour remonté la scène PSVita vient de remplir une fois de plus de joie les possesseurs des PSVita sous le firmware 3.71 afin de profité des homebrews.
VitaShell 1.99
Le gestionnaire de fichier tout en un de la PSvita passe en version 1.99 pour supporté le dernier firmware de la PSVita qui est la 3.71 disponible depuis le mois de Juillet 2019.
VitaShell est un remplacement alternatif du LiveArea de PS Vita. Il vous offre un gestionnaire de fichier, un installateur de paquet (VPK), un FTP intégré et bien plus encore.
h-encore2
h-encore², où h qui représente hacks et homebrews, est le quatrième hack public de la PS Vita™, qui prend en charge les derniers firmwares 3.65 à 3.71. Il vous permet d'apporter des modifications au niveau du kernel de la PSvita, de modifier la vitesse d'horloge, d'installer des plugins, d'exécuter des homebrews et bien plus encore.
La v2 apporte le support du firmware 3.71 et l'exploit à besoin du demo du jeu Bitter smile pour fonctionner. Vous avez besoin de qcma, psvimgtools et pkg2zip aussi pour réussir à lancer l'exploit. L'installation se trouve sur ce lien.
ATTENTION: vous ne devez PAS essayer de rétrograder (downgrader) votre PSVita à l'aide de modoru sous le FW 3.71
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now