Après une phase de bêta qui auras durer 2 jours TheFlow nous sort une mise à jour de son homebrew phare VitaShell qui passe désormais en version 1.78
Quoi de neuf dans la version 1.77 ?
TheFlow a ajouté le support de plusieurs types d'archives: 7z, tar, tar.gz, tar.bz2 et bien d'autres .
Amélioration du système de fichiers d'archives (les ouvertures d'archives devraient maintenant être beaucoup plus rapides).
Il a corrigé des bug, fixer le clavier qui pouvait freezer après avoir été utiliser plusieurs fois ainsi que le curseur dans l'explorateur de fichiers et corriger un problème visuel sur le thème electron et ajouter des nouvelles option
Cette version s'avère utile à tout les utilisateurs de downloadEnabler qui permet de télécharger directement sur internet à partir de la vita.
Mise à jour vers la v1.78 :
FIx un beug avec l'ouverture des fichiers de plus de 2Go
Téléchargement
Il faut garder à l'esprit que Vitashell comme toutes les versions de cet homebrew s'installe avec MolecularShell
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now