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ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
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Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
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Team-Xecuter libère la v2.0 avec l'EmuNAND sur la Switch

Ce que attendait tout le monde est enfin là, la Team-Xecuter a vite réaji a une semaine de la sortie de la v1.9 en offrant à la communauté l'option emuNAND sur la dernière console de Nintendo.

Avec cette mise à jour majeure, La team apporte de nouvelles fonctionnalités intéressantes à la table et il vous suggère de vous procurer une boisson de votre choix et de lire la suite pour en savoir plus sur les nouveautés :
EmuNAND :
Dump/Restauration de la NAND et Réparation de la partition GPT
LayeredFS fonctionnelle sous fw 6.0
Compatibilité avec des homebrews au format NSP
Mots de clôture !
Assez de bavardage, vous pouvez mettre à jour vers SX OS 2.0 * now * en utilisant le programme de mise à jour intégré si vous utilisez SX OS 1.9 ou supérieur. Sinon, rendez-vous sur notre site et prenez une copie ou encore télécharger-le sur le lien ci-dessous !

Prendre plaisir !
Pour info, le SX OS 2.0 supporte maintenant les thèmes customisé !
Source : Team Xecuter
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kezplez-nx ajoute le support du fw 6.0.0

kezplez-nx, l'outil qui permet le dump des clés Nintendo depuis sa propre console et tenu par tesnos a été évolué et c'est shchmue qui en est en évolution par son fork car il supporte maintenant le dernier firmware de la Nintendo Switch : 6.0.0
Depuis quelques temps, l'homebrew a évolué dans l'ombre en apportant le support de Hekate v4.0, support de différentes séries de eMMC, beug fixé pour les firmware 2.1.0-2.3.0 et pour finir par la correction d'un bug pour trouver les correctifs es nca.

Utilisation :
Source et détails

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Les thèmes customisés arrivent sur la Switch

Il ne manquait plus que ça, il serait maintenant possible de customisé le menu de votre Nintendo Switch. Cretable un membre du forum Gbatemp avec son groupe, fouinaient sur les entrailles de la Switch et on fait une jolie découverte. La possibilité de modifié le qlaunch (menu de la Switch). Avec la Team Qcean, ils ont décidé de publié leurs trouvaille.

L'idée étais juste de modifié la couleur du backgroung mais avec un peu d’effort, ils sont réussi à insérer un papier peint comme fond d'écran sur menu de la Switch.

Plus d'info sur Gbatemp et pour ceux qui voudront tenté l'aventure, un petit programme est née au nom de qlaunch background modding tools (suivre google) et un tuto est disponible ici.
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PlayStation Classic annoncée par SONY

Voila une surprise, SONY veut rentré dans le monde des minis consoles et il commence avec la PlayStation Classic. La console fera approximativement moins de 45% que la version originale et sera vendu avec 20 titres légendaire comme Final Fantasy VII, Tekken 3, Ridge Racer Type 4, Jumping Flash, Wild Arms et bien plus. Elle sera commercialisée le 3 décembre prochain pour $ 99,99. Pas plus d'info pour le moment mais restant à l'écoute de ce que ça nous offrir cette belle console.



Vidéo de la présentation de la console sur ce lien et pour plus d'info, suivre ce lien.
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Switch: Attention sorti du firmware 6.0.0

Nintendo a déployé une mise à jour système pour la nintendo switch, celle-ci est assez majeure car elle apporte le jeu en ligne payant sur Nintendo switch .

Les changements sont importants:
Le mot sur le Hack
Sur votre console Piratée ou piratable, Fusée gelée est censé fonctionner mais , il faut rester prudent et attendre le retour des hackeurs de la scène, certaines personnes signalent que la mise à jour diffusée est différente de celle qui avait été leakée il ya quelques semaine. il est préférable d'attendre de comprendre ce qui a été modifié.
Les consoles piratées peuvent être mis à jour sans bruler d'efuse avec le logiciel choidujour de Rajkosto
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Chatbox - 126770 Messages. Spammers: neoskyriper (19639) . chronoss (17825) . crash over ride (13769) .

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    chronoss

    Plugin NTR : Création et utilisation

    Messages recommandés

    La tricherie n'est pas faite pour les faibles, mais des fois peut aider à un certain moment de votre jeu et je vais vous montrer comment créer un plugin ".plg" grâce au code Gateshark pour utiliser avec le CFW NTR, mais nous allons nous servir de BootNTR de Nanquitas qui est mieux que l'original.

     

    CRÉATION DU PLUGIN

    in-3ds-ntr-plugin-manager-disponible-3.p

    Ce dont nous avons besoin :

    Citation


    I - Paramétrer le logiciel

    Révélation

    Télécharger le programme NTR Plugin Manager et l'extraire quelque part sur votre PC. Ouvrir le dossier extrait et créez 2 dossiers que vous allez nommer comme suit : "Inputs" et "Outputs" puis lancez le logiciel grâce au fichier "NTRPluginManager.exe"

    1708270353026637115242219.png

    Il faudrait maintenant paramétrer le logiciel et c'est facile, suffit de suivre l'image ci-dessous

    1708270415526637115242235.png

    Cliquer sur la petite roue (1), sur la nouvelle fenêtre, indiquez le dossier "Inputs" pour les codes Gateshark (2), puis le dossier "Outputs" pour les plugins créés (3). Mettre à jour la base de données (4) puis valider le tout en sauvegardant vos paramètres (5)

    Haut de page

     

    II - Identification du Title ID du jeu

    Révélation

    Le logiciel est prêt à recevoir votre fichier et rendez-vous sur les 2 sites cités plus haut pour télécharger le fichier texte de votre jeu mais il faudra d'abord connaitre son Title ID. Vous pouvez l'avoir via FBI avant d'installer votre jeu.

    1708270512096637115242323.jpg

    Ou via ce site , tapez le nom de votre jeu dans la barre de recherche : ex Naruto

    1708270536266637115242338.png

    On a besoin du Title ID d'un jeu parce que sur 3DS, un même jeu peut avoir plusieurs versions, c'est en raison du zonage de la console

    1708270545186637115242340.png

    Haut de page

     

    III - Détail du fichier texte

    Révélation

    Le fichier texte téléchargé portera le nom du Title ID de votre jeu et insérez-le dans le dossier Inputs puis lancez le logiciel

    1708270612536637115242382.png

    On peut voir le nom de votre jeu (1), le nombre de codes que contient votre fichier téléchargé (2), son Title ID (3), la région de votre jeu (4) et pour les plus expérimentés, l'édition du fichier .txt (5)

    Haut de page

     

    IV -a Modification du fichier texte

    Révélation

    Cette partie est pour les plus expérimentés et si vous ne savez pas ce que vous faites, passez directement à l'étape suivante. Pour les plus téméraires, cliquer sur le bouton d'édition et une nouvelle fenêtre va s'ouvrir. Cliquer dessus et en voici les détails.

    1708270653356637115242441.png

    La nouvelle page de votre jeu (1), les noms des codes de votre jeu (2), le code Gateshark du code sélectionné (3) et une option fort intéressante qui sont les notes (4). Vous pouvez par là mettre un petit message sur le comment fonctionne votre code afin de le visualiser en cours de votre partie. Et, si vous en avez fini avec les modifications de vos codes, appuyez sur la petite disquette pour sauvegarder votre travail (5).

    Haut de page

     

    IV -b Création du plugin

    Révélation

    De retour à la fenêtre principale, vous pouvez maintenant créer votre plugin en suivant bien la démarche qui suit

    1708270710236637115242487.png

    Commencez par cliquer sur le bouton "Action" (1) puis sur "Convert all plugins" (2). Sur la nouvelle fenêtre, veuillez cocher votre jeu (3) et enfin cliquer sur "Start". Si vos codes ne comportent pas d'erreur, un petit message "Success" vous sera afficher (5).

    Fermez le programme si vous n'en avez plus besoin puis rendez-vous dans le dossier du programme puis dans "Outputs" pour voir un nouveau dossier avec le Title ID de votre jeu et dedans, un fichier .txt plus un fichier .plg avec le nom de votre jeu

    1708270722406637115242499.png

    Voila, vous êtes en possession d'un fichier qui vous permettra de tricher sur votre jeu

    Haut de page

     

     

    INSTALLATION & UTILISATION DU PLUGIN

    1708270729546637115242519.jpg

    Ce dont nous avons besoin :

    Citation
    • Une console 3DS sous Luma
    • BootNTR Selector (prendre la version "Mode 3" uniquement si vous avez une O3DS/2DS)

     

    I -Installation du plugin

    Révélation

    Connecter votre carte SD/MicroSD à votre PC puis créer un dossier nommé "plugin" et dedans, insérez le dossier contenu dans le dossier "Outputs" du logiciel NTR Plugin Manager. Le dossier "000400000003CF00" pour mon cas ce  n'est autre que le Title ID de mon jeu Naruto

    1708280338106637115243730.png

    Vous devriez avoir ceci comme chemin : "SD/MicroSD:plugin/000400000003CF00/Naruto_Powerful_Shippuden.plg"

    Voila, votre plugin est bien installé.

     

     

    II -Installation de BootNTR

    Révélation

    Je ne vous dirais pas comment installer un fichier .cia alors installez BootNTR Selector et lancez-le. L'écran du haut vous donnera plus de détails sur ce que vous allez faire mais je vais juste m'occuper de celui du bas. Sur ce, appuyez sur "Use default"

    1708270729566637115242523.jpg

    L'installation ne prendra que quelques secondes et sur la nouvelle fenêtre, appuyez sur "Save Settings"

    1708270729576637115242524.jpg

    Sur l'écran suivant, 3 versions de NTR vous seront proposées, eh oui, avec BootNTR Selector, toutes les versions de NTR sont combinées donc vous pouvez changer de version quand vous le voulez. Et nous allons prendre la version 3.2 qui est plus stable que les autres.

    1708270729566637115242522.jpg

    N.B : La version 3.2 est plus stable que les 2 autres et la 3.6 est plus utilisé avec une N3DS parce qu'elle donne une option pour le streaming

    Après la sélection de votre version, l'écran du haut vous donnera un flash bleu puis un retour au menu. Vous pouvez maintenant lancer votre jeu et si vous avez bien le dossier avec le bon Title ID de votre jeu dans le dossier "plugin", vous devriez avoir un flash "Vert" au lancement de votre jeu pour confirmer l'activation de votre plugin.

    Haut de page

     

    III -Menu du plugin

    Révélation

    Laisser tourner votre jeu au moins pendant 10 secondes puis appuyez sur la touche "Select"

    1708280351596637115243740.jpg

    Voila le nouveau menu des plugins créé par Nanquitas et moi comme bêta testeur de son convertisseur. Sur cet écran, appuyez sur la touche "A" pour passer le menu

    1708280351596637115243741.jpg

    Sur cet écran, on met "YES" et la liste des codes de votre jeu va s'afficher

    1708280352006637115243742.jpg

    Voila, à vous de faire le choix du code que vous voulez utiliser.

    Haut de page

     

    IV - Les notes dans le plugin

    Révélation

    1708270653356637115242441.png

    Dans la création de votre plugin, si vous avez mis une note sur votre code, le code sera affiché dans un bandeau "Orange"

    1708280404006637115243754.jpg

    Il vous suffira juste d’appuyer sur la touche "Y" pour afficher votre note

    1708280358436637115243747.jpg

    Dans le fichier "Readme" qui accompagne votre plugin, vous avez une petite note sur le comment utiliser votre plugin car vous pouvez changer de touche pour afficher votre plugin ou sa vitesse d’exécution.

    Voila, tout y est. Vous savez maintenant comment créer, modifier, installer et utiliser un plugin avec BootNTR et en bonus, vous pouvez vous rendre sur ce le "lien " pour télécharger pleins de codes et en savoir beaucoup plus sur le plugin 2.0 by Nanquitas

    Plugin 1.0 @cell9                                                                                        Plugin 2.0 @Nanquitas

    sqxg3T1.pngSthAp8s.png

    Haut de page

     

    Modifié par Kleyon
    correction orthographique
    • Nice 1

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