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ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
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Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
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L'exploit 6.72 disponible : faut-il faire la mise à jour ou pas ?

Le voila le tant attendu le nouveau firmware de la PS4 qui vous servira à hacker votre console et celui-ci passe de la version 5.05 à la version 6.72 qui vient cette fois-ci d'un membre pas connu de la scène. Eh oui, celui-ci ne vient pas de SpecterDev ou TheFlow mais cella vient d'un membre nommé sleirsgoevy qui remercie fièrement Fire30 pour le WebKit exploit, TheFlow pour l'exploit kernel et ainsi quei Ueyama et shinh pour le compiler 8cc.
 
L'exploit est en stade "instable" car il vous faut le relancer à plusieurs reprise pour y arrivé, ci-dessous, un petit readme laissé par l'auteur afin de vous aider au lancement de l'exploit :
La page de l'exploit proposée sur le site Modconsoles a subit une traduction de la langue Anglais vers le Français, un ajout du bouton NETCAT pour les envois des payloads depuis l'externe et aussi, une refonte de la page en couleur proposée par un membre depuis le Github officiel du Jailbreak.
Si vous possédez une PS4 sous le firmware 6.72, alors cliquer sur le lien ci-dessous pour profiter de l'exploit :
http://ps4webkit.modconsoles.fr

En cours d'hébergement...
 
******* Il est temps de passé du 5.05 en 6.72 ou pas ? *******
Alors la réponse est NON, pourquoi ? Parce que l'exploit pour le moment est très instable. Il vous faut relancé l'exploit au moins 10x pour le voir se lancer. Les jeux 5.05 ne fonctionne pas pleinement sous ce firmware, des beugs ou des arrêt brusque de la console en plein jeu peuvent subvenir pendant votre partie. Aucun backup à ce jour n'est encore disponible sous ce firmware et même si vous arrivé à dumper votre jeu, il faudra que PS4 PKG Tools puisse se mettre à jour afin d'inclure les nouveaux clé du firmware 6.72 (à confirmé) Al-Azif a mis à jour ses payloads afin de supporté pleinement le firmware 6.72 : ps4-payload-repo Le cache du navigateur n'étant pas encore fonctionnel mais cella ne tardera pas pour ce week-end avec l'arrivé d'autre nouveauté comme promis par Al-Azif  
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La Team Xecuter publie SX OS en v3.0.4b

Le nouveau firmware de la Nintendo Switch sortie depuis quelques jours force la Team Xecuter à pouvoir mettre à jour leur cfw SX OS afin de supporté ce firmware ainsi que réglé quelques beugs qu'il ont découvert.

********** Changelog : **********

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Luma3DS se met à jour en v10.2

 
Le meilleur et l'unique CFW de la 3DS de son nom Luma3DS vient d'être mise à jour vers la v10.2, les nouveautés sont énorme en commençant par la fonction de capture d'écran qui a reçu une accélération massive. La vitesse de capture est passé de dix secondes en quelques millisecondes et elles sont enregistrées dans "/luma/screenshots/".
Vous pouvez désormais régler la luminosité de l'écran de manière beaucoup plus précise qu'avec les paramètres officiels depuis le menu Rosalina. Vous trouverez également des filtres d'écran supplémentaires, en plus la gestion du menu Rosalina a également été simplifiée et prend en charge le C-Stick pour les N3DS.
Les retards et les plantages avec l'InputRedirection devraient maintenant appartenir au passé ; cependant, il peut arriver que certaines touches du menu HOME soient actionnées deux fois. Appuyez sur "ZL" ou "ZR" pour régler ce problème.
********* Changelog complet : *********
 

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Solution des Nintendo Switch bloqué au logo "JoyCon" avec SX Core

Depuis l'arrivé des puces SX Core/Lite, les problèmes ne manquent pas pour nous utilisateurs et poseurs de puce. De plus de ne pas utilisé les homebrews ChoiDuJourNX ou Hetake, voila que d'autres personnes se retrouvent coincé sur le logo des "Joycon" après installation de la puce SX Core. La Team SX a fait des recherches dessus et ont pu trouvé la cause de se beug.

**************** Citation : ****************
Les condensateurs en question doivent être solides et intacts, comme sur la photo ci-dessous et ces deux condensateurs sont situés au même endroit sur les cartes mères (v1) "erista" et (v2) "mariko".

En ressoudant ces deux condensateurs ou en les remplaçant par une pièce similaire de type CMS 0.1uf 10v 0201, vous éviterez de vous retrouver bloqué par le logo "JoyCon". Il est recommandé de faire appel à un installateur professionnel si vous n'avez pas les outils nécessaires pour terminer l'installation de SX Core avec succès.
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SX OS v3.0.3b et un flasheur des SX Core/Lite disponible

La Team SX revient en force pour corrigé des erreurs qui se sont introduit dans les versions 3.0.1/3.0.2 de leur cfw SX à destination des Switch Mariko/Lite profitant des puces SX Core et Lite.

"Nous sommes de retour avec une mise à jour mineure (mais importante !) pour SX OS, ainsi qu'un utilitaire pour PC permettant de mettre à jour votre micrologiciel SX Core/Lite via USB. Ce dernier est nécessaire pour les personnes qui utilisent des outils qui n'ont pas été conçus pour leur console Switch. Un exemple est le populaire "ChoiDuJourNX", que les gens utilisent pour mettre à jour/réduire le firmware de leur console. Cet outil a été conçu pour les consoles classiques Erista/RCM, et est donc dangereux à utiliser sur les consoles Mariko."
Changelog officiel :
Téléchargement

Logiciel Windows pour mettre à jour votre SX Core / Lite

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chronoss

Plugin NTR : Création et utilisation

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La tricherie n'est pas faite pour les faibles, mais des fois peut aider à un certain moment de votre jeu et je vais vous montrer comment créer un plugin ".plg" grâce au code Gateshark pour utiliser avec le CFW NTR, mais nous allons nous servir de BootNTR de Nanquitas qui est mieux que l'original.

 

CRÉATION DU PLUGIN

in-3ds-ntr-plugin-manager-disponible-3.p

Ce dont nous avons besoin :

Citation


I - Paramétrer le logiciel

Révélation

Télécharger le programme NTR Plugin Manager et l'extraire quelque part sur votre PC. Ouvrir le dossier extrait et créez 2 dossiers que vous allez nommer comme suit : "Inputs" et "Outputs" puis lancez le logiciel grâce au fichier "NTRPluginManager.exe"

1708270353026637115242219.png

Il faudrait maintenant paramétrer le logiciel et c'est facile, suffit de suivre l'image ci-dessous

1708270415526637115242235.png

Cliquer sur la petite roue (1), sur la nouvelle fenêtre, indiquez le dossier "Inputs" pour les codes Gateshark (2), puis le dossier "Outputs" pour les plugins créés (3). Mettre à jour la base de données (4) puis valider le tout en sauvegardant vos paramètres (5)

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II - Identification du Title ID du jeu

Révélation

Le logiciel est prêt à recevoir votre fichier et rendez-vous sur les 2 sites cités plus haut pour télécharger le fichier texte de votre jeu mais il faudra d'abord connaitre son Title ID. Vous pouvez l'avoir via FBI avant d'installer votre jeu.

1708270512096637115242323.jpg

Ou via ce site , tapez le nom de votre jeu dans la barre de recherche : ex Naruto

1708270536266637115242338.png

On a besoin du Title ID d'un jeu parce que sur 3DS, un même jeu peut avoir plusieurs versions, c'est en raison du zonage de la console

1708270545186637115242340.png

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III - Détail du fichier texte

Révélation

Le fichier texte téléchargé portera le nom du Title ID de votre jeu et insérez-le dans le dossier Inputs puis lancez le logiciel

1708270612536637115242382.png

On peut voir le nom de votre jeu (1), le nombre de codes que contient votre fichier téléchargé (2), son Title ID (3), la région de votre jeu (4) et pour les plus expérimentés, l'édition du fichier .txt (5)

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IV -a Modification du fichier texte

Révélation

Cette partie est pour les plus expérimentés et si vous ne savez pas ce que vous faites, passez directement à l'étape suivante. Pour les plus téméraires, cliquer sur le bouton d'édition et une nouvelle fenêtre va s'ouvrir. Cliquer dessus et en voici les détails.

1708270653356637115242441.png

La nouvelle page de votre jeu (1), les noms des codes de votre jeu (2), le code Gateshark du code sélectionné (3) et une option fort intéressante qui sont les notes (4). Vous pouvez par là mettre un petit message sur le comment fonctionne votre code afin de le visualiser en cours de votre partie. Et, si vous en avez fini avec les modifications de vos codes, appuyez sur la petite disquette pour sauvegarder votre travail (5).

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IV -b Création du plugin

Révélation

De retour à la fenêtre principale, vous pouvez maintenant créer votre plugin en suivant bien la démarche qui suit

1708270710236637115242487.png

Commencez par cliquer sur le bouton "Action" (1) puis sur "Convert all plugins" (2). Sur la nouvelle fenêtre, veuillez cocher votre jeu (3) et enfin cliquer sur "Start". Si vos codes ne comportent pas d'erreur, un petit message "Success" vous sera afficher (5).

Fermez le programme si vous n'en avez plus besoin puis rendez-vous dans le dossier du programme puis dans "Outputs" pour voir un nouveau dossier avec le Title ID de votre jeu et dedans, un fichier .txt plus un fichier .plg avec le nom de votre jeu

1708270722406637115242499.png

Voila, vous êtes en possession d'un fichier qui vous permettra de tricher sur votre jeu

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INSTALLATION & UTILISATION DU PLUGIN

1708270729546637115242519.jpg

Ce dont nous avons besoin :

Citation
  • Une console 3DS sous Luma
  • BootNTR Selector (prendre la version "Mode 3" uniquement si vous avez une O3DS/2DS)

 

I -Installation du plugin

Révélation

Connecter votre carte SD/MicroSD à votre PC puis créer un dossier nommé "plugin" et dedans, insérez le dossier contenu dans le dossier "Outputs" du logiciel NTR Plugin Manager. Le dossier "000400000003CF00" pour mon cas ce  n'est autre que le Title ID de mon jeu Naruto

1708280338106637115243730.png

Vous devriez avoir ceci comme chemin : "SD/MicroSD:plugin/000400000003CF00/Naruto_Powerful_Shippuden.plg"

Voila, votre plugin est bien installé.

 

 

II -Installation de BootNTR

Révélation

Je ne vous dirais pas comment installer un fichier .cia alors installez BootNTR Selector et lancez-le. L'écran du haut vous donnera plus de détails sur ce que vous allez faire mais je vais juste m'occuper de celui du bas. Sur ce, appuyez sur "Use default"

1708270729566637115242523.jpg

L'installation ne prendra que quelques secondes et sur la nouvelle fenêtre, appuyez sur "Save Settings"

1708270729576637115242524.jpg

Sur l'écran suivant, 3 versions de NTR vous seront proposées, eh oui, avec BootNTR Selector, toutes les versions de NTR sont combinées donc vous pouvez changer de version quand vous le voulez. Et nous allons prendre la version 3.2 qui est plus stable que les autres.

1708270729566637115242522.jpg

N.B : La version 3.2 est plus stable que les 2 autres et la 3.6 est plus utilisé avec une N3DS parce qu'elle donne une option pour le streaming

Après la sélection de votre version, l'écran du haut vous donnera un flash bleu puis un retour au menu. Vous pouvez maintenant lancer votre jeu et si vous avez bien le dossier avec le bon Title ID de votre jeu dans le dossier "plugin", vous devriez avoir un flash "Vert" au lancement de votre jeu pour confirmer l'activation de votre plugin.

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III -Menu du plugin

Révélation

Laisser tourner votre jeu au moins pendant 10 secondes puis appuyez sur la touche "Select"

1708280351596637115243740.jpg

Voila le nouveau menu des plugins créé par Nanquitas et moi comme bêta testeur de son convertisseur. Sur cet écran, appuyez sur la touche "A" pour passer le menu

1708280351596637115243741.jpg

Sur cet écran, on met "YES" et la liste des codes de votre jeu va s'afficher

1708280352006637115243742.jpg

Voila, à vous de faire le choix du code que vous voulez utiliser.

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IV - Les notes dans le plugin

Révélation

1708270653356637115242441.png

Dans la création de votre plugin, si vous avez mis une note sur votre code, le code sera affiché dans un bandeau "Orange"

1708280404006637115243754.jpg

Il vous suffira juste d’appuyer sur la touche "Y" pour afficher votre note

1708280358436637115243747.jpg

Dans le fichier "Readme" qui accompagne votre plugin, vous avez une petite note sur le comment utiliser votre plugin car vous pouvez changer de touche pour afficher votre plugin ou sa vitesse d’exécution.

Voila, tout y est. Vous savez maintenant comment créer, modifier, installer et utiliser un plugin avec BootNTR et en bonus, vous pouvez vous rendre sur ce le "lien " pour télécharger pleins de codes et en savoir beaucoup plus sur le plugin 2.0 by Nanquitas

Plugin 1.0 @cell9                                                                                        Plugin 2.0 @Nanquitas

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Edited by Kleyon
correction orthographique
  • Nice 1

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