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HENKAKU sur PSVita 3.67, est-ce réel ou pas ?

Le code source de HENkaku Ensō rendu publique par Yifan Lu, SKGleba qui bosse jour et nuit sur son Teskit (peut-être pour aboutir à un downgrade) et un autre Dev répondant au nom de PoSsvkey continu de fleurir la scène Vita de par ces outils mais étonnant, TheFl0w qu'on ne peut plus présenté serait entrain de porté la plus part de ces outils et plugins vers la version 3.67, serait-ce juste une version comme tout autre ou une avance sur une sortie éventuelle d'un HENKAKU sur les PSVita en firmware 3.67.

On peut déjà voir le célèbre VitaShell porté vers la version 3.67, suivi du plugin légendaire NoNpDrm et pour finir par le DownloadEnabler.
Le mystère dans l'annonce est "qui est celui qui va HENKAKU vers la 3.67 ?"
 

La Team Molecule disait ne pas avoir du temps pour porté leurs CFW vers des firmwares récents alors qui en est le responsable et est-ce une réalité ou une illusion ?
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L'exploit "Déjà vu" en 4.1.0 fonctionnel

Le développeur SciresM avait fait une annonce hier via son compte twitter sur la réussite de l’exécution de l'exploit "Déjà vu" sur une console en 4.1.0, il recommande aux utilisateurs de ne pas mettre à jour leurs consoles si jamais une nouvelle version venait à sortir.
On peut dire que l'espoir reconnait aux utilisateurs des consoles sous firmware 4.X vu la rareté des consoles sous firmware 3.X si cella venait à être publié. Mais une chose, il n'a rien dit concernant ceux qui sont déjà en 3.0 donc resté à l'écoute avant de commettre l’irréparable.
Du côté de plutoo, rien n'a encore été publié depuis son annonce faite via son compte Twitter sur l'attente de 2 semaines. Tant de chose se cache derrières les rideaux et pour moi, l'année 2018 est une année des merveilles.

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Kitchen Helper UI : un dumper/créateur de fPKG

De jour en jour, les développeurs font de leur mieux pour proposer des choses à la communauté PS4 et cette fois-ci, c'est un membre du site PSXHAX, echs, qui vient proposé un "add-on" à un programme déjà existant. Kitchen Helper UI comme son nom l'indique est un menu venant s'ajouter au programme PKG Kitchen de XVortex.

Composé de plusieurs programmes en un quand peut cité : PKG Kitchen de XVortex, KitchenAID de NORATIO et de PS4-exploit-host de Al-Azif.
Il détecte automatiquement l'adresse IP de votre console, dump le jeu lancé et charge le fichier .gp4 généré automatiquement dans le programme Fake PKG Tools pour créer un fPKG de votre jeu.
Son utilisation est très simple et voici un mini guide :
Il remercie au passage cfwprophet pour Fake PKG Tools, XVortex pour le Payload FTP, NORATIO pour PKG KitchenAid et tout l'ensemble de son processus et à Al-Azif pour ps4-exploit-host.
Pour télécharger ce programme, il faut d'abord se rendre sur ce site "base64decode.org" puis charger ce long code " aHR0cDovL3d3dzExNC56aXBweXNoYXJlLmNvbS92LzdiWUJHOHlXL2ZpbGUuaHRtbA==" et vous aurez votre lien du fichier.
 
MAJ : v1.3 disponible : KAUI_v1.3.7z


 
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PS4 Exploit Host : un outil complet pour le hack

PS4 Exploit Host, un outil tout en un pour profité de sa PS4 en 4.05 sans être connecté sur internet. Régulièrement maintenu à jour par son auteur qu'on va nommé Al-Azif. Il le passe en v0.3.20 et met à jour tous les outils qu'il l'accompagne et supprime les Caractères ASCII des menus (problèmes provoqués pour certains utilisateurs ARM)

Un petit résumé de ce que ce outil contient :


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Vérifier l'intégralité de vos dump PS4 avec PS4 PKG Integrity Checker

PS4 PKG Integrity Checker de MagicSeb25 va vous permettra de vérifier l’intégralité de votre jeu PS4 dumpé et convertie en fPKG. Il va vérifié si les fichiers de trophées y sont ainsi que d'autres fichiers importants pour le bon fonctionnement de votre fPKG.

Télécharger ce pack "RTU PS4 PKG Integrity Checker", l'extraire quelque part sur votre PC et lancer le fichier "PS4PIC.exe". Appuyez sur les 3 points à droite de la barre blanche et renseigner votre dossier de fPKG et ensuite clicker sur "Check !". Laisser le logiciel travailler et admirer le résultat (le temps dépendra du nombre de fPKG à scanner)
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Chatbox - 1012 Messages. Spammers: b&nder (250) . chronoss (224) . Red-j (172) .

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    Plugin NTR : Création et utilisation

    Messages recommandés

    La tricherie n'est pas faite pour les faibles, mais des fois peut aider à un certain moment de votre jeu et je vais vous montrer comment créer un plugin ".plg" grâce au code Gateshark pour utiliser avec le CFW NTR, mais nous allons nous servir de BootNTR de Nanquitas qui est mieux que l'original.

     

    CRÉATION DU PLUGIN

    in-3ds-ntr-plugin-manager-disponible-3.p

    Ce dont nous avons besoin :

    Citation


    I - Paramétrer le logiciel

    Révélation

    Télécharger le programme NTR Plugin Manager et l'extraire quelque part sur votre PC. Ouvrir le dossier extrait et créez 2 dossiers que vous allez nommer comme suit : "Inputs" et "Outputs" puis lancez le logiciel grâce au fichier "NTRPluginManager.exe"

    1708270353026637115242219.png

    Il faudrait maintenant paramétrer le logiciel et c'est facile, suffit de suivre l'image ci-dessous

    1708270415526637115242235.png

    Cliquer sur la petite roue (1), sur la nouvelle fenêtre, indiquez le dossier "Inputs" pour les codes Gateshark (2), puis le dossier "Outputs" pour les plugins créés (3). Mettre à jour la base de données (4) puis valider le tout en sauvegardant vos paramètres (5)

    Haut de page

     

    II - Identification du Title ID du jeu

    Révélation

    Le logiciel est prêt à recevoir votre fichier et rendez-vous sur les 2 sites cités plus haut pour télécharger le fichier texte de votre jeu mais il faudra d'abord connaitre son Title ID. Vous pouvez l'avoir via FBI avant d'installer votre jeu.

    1708270512096637115242323.jpg

    Ou via ce site , tapez le nom de votre jeu dans la barre de recherche : ex Naruto

    1708270536266637115242338.png

    On a besoin du Title ID d'un jeu parce que sur 3DS, un même jeu peut avoir plusieurs versions, c'est en raison du zonage de la console

    1708270545186637115242340.png

    Haut de page

     

    III - Détail du fichier texte

    Révélation

    Le fichier texte téléchargé portera le nom du Title ID de votre jeu et insérez-le dans le dossier Inputs puis lancez le logiciel

    1708270612536637115242382.png

    On peut voir le nom de votre jeu (1), le nombre de codes que contient votre fichier téléchargé (2), son Title ID (3), la région de votre jeu (4) et pour les plus expérimentés, l'édition du fichier .txt (5)

    Haut de page

     

    IV -a Modification du fichier texte

    Révélation

    Cette partie est pour les plus expérimentés et si vous ne savez pas ce que vous faites, passez directement à l'étape suivante. Pour les plus téméraires, cliquer sur le bouton d'édition et une nouvelle fenêtre va s'ouvrir. Cliquer dessus et en voici les détails.

    1708270653356637115242441.png

    La nouvelle page de votre jeu (1), les noms des codes de votre jeu (2), le code Gateshark du code sélectionné (3) et une option fort intéressante qui sont les notes (4). Vous pouvez par là mettre un petit message sur le comment fonctionne votre code afin de le visualiser en cours de votre partie. Et, si vous en avez fini avec les modifications de vos codes, appuyez sur la petite disquette pour sauvegarder votre travail (5).

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    IV -b Création du plugin

    Révélation

    De retour à la fenêtre principale, vous pouvez maintenant créer votre plugin en suivant bien la démarche qui suit

    1708270710236637115242487.png

    Commencez par cliquer sur le bouton "Action" (1) puis sur "Convert all plugins" (2). Sur la nouvelle fenêtre, veuillez cocher votre jeu (3) et enfin cliquer sur "Start". Si vos codes ne comportent pas d'erreur, un petit message "Success" vous sera afficher (5).

    Fermez le programme si vous n'en avez plus besoin puis rendez-vous dans le dossier du programme puis dans "Outputs" pour voir un nouveau dossier avec le Title ID de votre jeu et dedans, un fichier .txt plus un fichier .plg avec le nom de votre jeu

    1708270722406637115242499.png

    Voila, vous êtes en possession d'un fichier qui vous permettra de tricher sur votre jeu

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    INSTALLATION & UTILISATION DU PLUGIN

    1708270729546637115242519.jpg

    Ce dont nous avons besoin :

    Citation
    • Une console 3DS sous Luma
    • BootNTR Selector (prendre la version "Mode 3" uniquement si vous avez une O3DS/2DS)

     

    I -Installation du plugin

    Révélation

    Connecter votre carte SD/MicroSD à votre PC puis créer un dossier nommé "plugin" et dedans, insérez le dossier contenu dans le dossier "Outputs" du logiciel NTR Plugin Manager. Le dossier "000400000003CF00" pour mon cas ce  n'est autre que le Title ID de mon jeu Naruto

    1708280338106637115243730.png

    Vous devriez avoir ceci comme chemin : "SD/MicroSD:plugin/000400000003CF00/Naruto_Powerful_Shippuden.plg"

    Voila, votre plugin est bien installé.

     

     

    II -Installation de BootNTR

    Révélation

    Je ne vous dirais pas comment installer un fichier .cia alors installez BootNTR Selector et lancez-le. L'écran du haut vous donnera plus de détails sur ce que vous allez faire mais je vais juste m'occuper de celui du bas. Sur ce, appuyez sur "Use default"

    1708270729566637115242523.jpg

    L'installation ne prendra que quelques secondes et sur la nouvelle fenêtre, appuyez sur "Save Settings"

    1708270729576637115242524.jpg

    Sur l'écran suivant, 3 versions de NTR vous seront proposées, eh oui, avec BootNTR Selector, toutes les versions de NTR sont combinées donc vous pouvez changer de version quand vous le voulez. Et nous allons prendre la version 3.2 qui est plus stable que les autres.

    1708270729566637115242522.jpg

    N.B : La version 3.2 est plus stable que les 2 autres et la 3.6 est plus utilisé avec une N3DS parce qu'elle donne une option pour le streaming

    Après la sélection de votre version, l'écran du haut vous donnera un flash bleu puis un retour au menu. Vous pouvez maintenant lancer votre jeu et si vous avez bien le dossier avec le bon Title ID de votre jeu dans le dossier "plugin", vous devriez avoir un flash "Vert" au lancement de votre jeu pour confirmer l'activation de votre plugin.

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    III -Menu du plugin

    Révélation

    Laisser tourner votre jeu au moins pendant 10 secondes puis appuyez sur la touche "Select"

    1708280351596637115243740.jpg

    Voila le nouveau menu des plugins créé par Nanquitas et moi comme bêta testeur de son convertisseur. Sur cet écran, appuyez sur la touche "A" pour passer le menu

    1708280351596637115243741.jpg

    Sur cet écran, on met "YES" et la liste des codes de votre jeu va s'afficher

    1708280352006637115243742.jpg

    Voila, à vous de faire le choix du code que vous voulez utiliser.

    Haut de page

     

    IV - Les notes dans le plugin

    Révélation

    1708270653356637115242441.png

    Dans la création de votre plugin, si vous avez mis une note sur votre code, le code sera affiché dans un bandeau "Orange"

    1708280404006637115243754.jpg

    Il vous suffira juste d’appuyer sur la touche "Y" pour afficher votre note

    1708280358436637115243747.jpg

    Dans le fichier "Readme" qui accompagne votre plugin, vous avez une petite note sur le comment utiliser votre plugin car vous pouvez changer de touche pour afficher votre plugin ou sa vitesse d’exécution.

    Voila, tout y est. Vous savez maintenant comment créer, modifier, installer et utiliser un plugin avec BootNTR et en bonus, vous pouvez vous rendre sur ce le "lien " pour télécharger pleins de codes et en savoir beaucoup plus sur le plugin 2.0 by Nanquitas

    Plugin 1.0 @cell9                                                                                        Plugin 2.0 @Nanquitas

    sqxg3T1.pngSthAp8s.png

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    Modifié par Kleyon
    correction orthographique
    • Nice 1

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