Aller au contenu

ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
Acheter Maintenant

Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
Acheter Maintenant

SX Installer v1.0 disponible

A quelques jours de la sortie de la version 2.4b du CFW SX OS que la Team Xecuter nous livre sur le plateau un nouveau homebrew qu'ils ont nommé SX Installer dans sa première version qui est la 1.0

Après le lancement réussi du système d’exploitation SX OS plus tôt cette semaine pour prendre en charge le firmware 6.2, beaucoup de nos utilisateurs nous demandaient où était le programme d’installation SX dans la nouvelle vidéo «Features Showcase», qui était également disponible. 🙂
Ci-dessous, la Team nous parle de ce nouveau homebrew qui n'est autre que la copie conforme et modifiée du célèbre homebrew DZ.nro appelé maintenant Tintoil
SX Installer

Tinfoil

Ci-dessous, le changelog et nouveauté que ce nouveau programme apporte :
VEUILLEZ NOTER: (actuellement, le lancement de .xci n'est pris en charge que par les consoles sous firmware 5.x ou inférieurs, le support des versions 6.x est en route !)

En savoir plus…

Team Xecuter SX OS V2.4 Bêta compatible Firmware 6.2.0

Vous l'attendiez avec impatience est voici qu'il montre enfin le bout de son nez.
Après plusieurs semaines et des spéculations sur une possibilité que Big N a un oeil sur le SX OS mais le voila qui redonnera le sourire a beaucoup d'entre vous et surtout mettra fin aux spéculations.

En savoir plus…

HEN 4.74 disponible pour les PS4 No-DB

Nous vous l'avions parlé dans une news sur la possibilité d'un hack sur des consoles PS4 dépourvus de la possibilité de mettre à jour son firmware vers la version voulu dû à une défaillance du lecteur Blu-ray. Et voila deux semaine passé, après un travail acharné et concrétisé, que l'arbre à fini par donné ses fruits.

Aujourd'hui il est possible de jouer aux backups de la PS4 sur une console en firmware 4.74 sans pourtant mettre à jour vers la 5.05 mais gardé à l'esprit que les jeux qui demandent une version supérieure à la 4.74 ne sont pas pris en charge. Il faudra procédé au décryptage du jeu pour ensuite le signé au firmware 4.74, procédé réservé aux utilisateurs aguerri.
Et Notzecoxao annonce aujourd'hui que le HEN peut maintenant être sauvegardé en cache et se lancé en offline. Il suffit de se rendre sur le lien ci-dessous depuis sa PS4 :
zecoxao.github.io
Pour ceux coincé sous ce firmware, d'autres payload sont aussi disponible à lancé avec un "injecteur de payload" :
Notzecoxao remercie au passage tout ceux qui l'on soutenu et aidé pour ce portage comme @CelesteBlue123 @flat_z @SocraticBliss @kozarovv et bien d'autres.
Source : Twitter
En savoir plus…

TWiLight Menu ++ v6.6.1 disponible les Nintendo DS et 3DS

Robz8 libère une nouvelle version de son utilitaire destiné à la famille des DS (DS/DSi/3DS et 2DS). Ce jolie programme qui est suivis de prêt par son développeur va vous permettre de jouer aux homebrews DS, jeux DSiWare et roms .nds depuis la carte SD. Il offre aussi la possibilité de jouer aux roms de la GameBoy (.gb), GameBoy Advance (.gba) et Nes (.nes) depuis votre carte SD.

La nouvelle version publiée aujourd'hui joue sur les thèmes DSi, 3DS et R4 qui offre une possibilité, une fois qu'en appuie sur B sur le message AP-Patch, d'annuler son lancement et, les fichiers .launchargs réalisés avec launcharggen, ne se bloquent plus sur l'écran "En chargement". La vitesse du splash DSi à été aussi revu et se lance maintenant à la vitesse normale.
Vous pouvez voir toute l'évolution du programme via son github et profiter d'un super tuto en full FR qui vous à été concocté par MC sur ce lien.
En savoir plus…

Atmosphère 0.8.2 disponible avec support du firmware 6.2.0 (MAJ)

Le CFW libre et gratuit Atmosphère prend son envol en étant le premier cfw de la Switch à supporté le dernier firmware "majeure" et "dangereuse" de la Switch. 2 semaines pour que le firmware soit cracké et même pas une semaine que le premier cfw fait sa sortie et supporte pleinement cette version de firmware mais ce n'est pas tout. Le cfw Atmosphère apporte aussi son lot de nouveautés quand peut lire ci-dessous :
MAJ : v0.8.1
MAJ : v0.8.2
Dû au changement qu'apporte le firmware 6.2 sur la génération des clés, les cfw qui vont suivre changeront de manière de fonctionnement et il sera plus possible me mettre à jour son firmware avec ChoixDuJourNX ou autre outil d'installation de fichier de mise à jour jusqu'à voir une nouvelle version de ces dites homebrews.
Un grand merci de la part motezazer pour avoir apporté le support du firmware 6.2 sur le cfw.
Un nouveau module pour les codes erreurs a été introduit et il ne créera plus de rapports d'erreur mais affichera une écran d'erreur personnalisé, affichant des registres et une trace et tentera de sauvegarder les rapports sur la SD si aucun rapport d'incident n'a été généré. 

Source et téléchargement

En savoir plus…

Chatbox - 128480 Messages. Spammers: neoskyriper (19639) . chronoss (18096) . crash over ride (13797) .

Charger plus
    Vous n'êtes pas autorisé à Chatter. Vous devez participer au moins une fois sur le Forum pour y avoir accès
    BenMitnicK

PSV NoPsmDrm Fixer v1.0

Messages recommandés

PSV NoPsmDrm Fixer a été développé par Yoti elle a pour but d'éliminer l'erreur NP2052-9 et d'activer les jeux PSM sans avoir a utiliser le plugin de frangarcj

in-yifan-lu-conseille-aux-utilisateurs-v

L'auteur précise que l'utilitaire marche sans compte sur votre console sinon vous aurez droit à une erreur

DQjOjgBWsAEvZWu.jpg

Téléchargement: PSV NoPsmDrm Fixer

Source

Voir la totalité de article

Modifié par chronoss

Le PSM Package est toujours nécessaire ou il le fait sans ?

your system doesn't need to be fixed...... pourtant j'en ai besoin

Il y a 2 heures, chronoss a dit :

Le PSM Package est toujours nécessaire ou il le fait sans ?

Je sais pas j'ai pas de jeux PSM pour test 

Il y a 2 heures, Cimmerian a dit :

your system doesn't need to be fixed...... pourtant j'en ai besoin

Tu as tjs l'erreur ?

à l’instant, BenMitnicK a dit :

Je sais pas j'ai pas de jeux PSM pour test

Je vais teste dans la journée avec ou sans le package !

Ok :)

Je comprends pas. J ai reflashé le 3.60 dans l hypothèse ou le firmwar testkit et les multiples modification que j ai faites sont la cause mais non rien de rien

il y a 20 minutes, Cimmerian a dit :

Je comprends pas. J ai reflashé le 3.60 dans l hypothèse ou le firmwar testkit et les multiples modification que j ai faites sont la cause mais non rien de rien

Tu étais sous le firmware testkit ?

Oui testkit firmwar de SKGleba

Il y a 1 heure, Cimmerian a dit :

Oui testkit firmwar de SKGleba

Je viens de testé et c'est pareille chez moi aussi, j'ai le même message que toi :(

j'ai envoyé un tweet sur sa j'attends sa réponse

il y a 7 minutes, Cimmerian a dit :

j'ai envoyé un tweet sur sa j'attends sa réponse

Voila ta réponse, la console ne doit pas avoir de compte :(

Bon au moins l avantage di testkit c est de pouvoir changer de compte psn tres facilement donc sa devrais le faire

• Haha 1

il y a une heure, Cimmerian a dit :

Bon au moins l avantage di testkit c est de pouvoir changer de compte psn tres facilement donc sa devrais le faire

Et t'a pu testé parce que la mienne a un compte dessus et la flem de tout restauré :Confused05:

Bon après avoir "fix" mon system ba toujours rien une fenetre vous devez vous inscrire au psn.... Bon je vais remettre le 3.60 retail et effacer mon compte

Ce truc est chelou donc, j'ai pas aussi une vita sans compte pour testé mais je le met à côté quand même !