Jump to content

ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
Acheter Maintenant

Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
Acheter Maintenant

xeBuildGui V3.4 et JRunner V0.8

Mise à jour des deux outils pour le hack xbox 360 xeBuildGui et JRunner.




Read more...

CTCaer publie Hetake v5.2.0 et Nyx v0.9.0


CTCaer publie enfin aujourd'hui la version 5.2.0 de bootloader Hetake et tout ça en celebrant son 2e anniversaire. Les nouveautés sont énorme qu'il en valais la peine d'attendre et que nous allons découvrir dans le changelog officiel. Sachant qu'il support officiellement le dernier firmware de la Switch : 10.0.2

********* Changelog *********
L'emuNAND (emuMMC) compte à lui aussi a subit des améliorations majeures sur sa vitesse ainsi que la mise à jour des pilotes :
Nyx passe en v0.9.0 et apporte de grande nouveauté comme le support SD comme mémoire de stockage ainsi que l'émulation des Joys-con comme gamepad pour vos jeux sur PC.


Plus d'info et téléchargement sous le bouton ci-dessous :

********* VOTRE ATTENTION *********
Note 1 : Pour une performance maximale de l'UMS sous Windows, vous devez exécuter le fichier nyx_usb_max_rate (run once per windows pc).reg contenu dans la'chive, une fois par PC que vous avez. Cela n'affecte que le périphérique UMS USB de hekate. Vous pouvez également consulter ce fichier avec un éditeur de texte et voir ce qu'il fait. Les utilisateurs de Linux/Mac OS n'ont pas besoin de cela.
NOTE2 : Vous aurez besoin de sept et d'un binaire personnalisé secmon et warmboot pour démarrer > 7.0.0 ou stock emuMMC.
NOTE3 : hekate est capable d'obtenir des binaires sept à partir d'un fss0.

N'oubliez pas de glisser le dossier bootloader à la racine de la carte SD et de remplacer les fichiers existants. Il n'est pas nécessaire de supprimer ce dossier au préalable, surtout si vous voulez sauvegarder vos configs et vos payloads.
Read more...

Streamer vos jeux PC sur votre Switch avec SkyNX

DevL0rd, un membre du forum Gbatemps a sortie depuis quelque temps un homebrew qui vous permettra de streamer vos jeux PC directement sur votre console Switch en 60fps avec le support des Joy-con allant jusqu'à 4 players. Aujourd'hui il est fière de nous présenté la v1.0 de son programme nommé SkyNX qui apporte tout un lot de changement comme le support complet de l'audio ainsi qu'un moyen de switcher les touches A/B/X/Y.

************ Fonctionnalité ************

************ Installation ************
***** Source & Téléchargement *****

Read more...

Atmosphère 0.12.0 disponible

Après une pré-release puis une version stable, voila que SciresM lance encore une nouvelle version du CFW Atmosphere qui est la 0.12.0 et apporte un grand changement sur la partition PRODINFO, la protection BIS ainsi que sur le module triche.

*****************  Changelogs *****************

Read more...

[EXCLU] Web Host Offline v2 Playgound enfin disponible

Depuis un long moment, la v1 du playground Web Host Offline trouvable dans la section "HACK" du site ne dispose plus de mise à jour donc ne contient plus les derniers payload en date. Alors vient la v2 avec une refonte du menu et s'accompagne des derniers payload disponible sur la toile.

Comme vous le voyez, la v2 ne dispose pas de beaucoup de payload comme avait la v1 car il n'apporte que le stricte nécessaire pour votre joie de jouer.
******************* Changelog *******************
Je remercie 𝙭𝙛𝙤𝙧𝙘𝙚505 sur Twitter, c'est grâce à lui que j'avais eu l'idée de construire la v2 sous cette forme et big remerciement aussi à @Red-j pour ses testes, conseils et aide pour la finition de ce playground.
Vous pouvez trouver le playground dans la section "HACK" dans la barre du site ou via l'adresse ci-dessous :
http://playgroundv2.modconsoles.fr/
Read more...

Discord

Discord dit "Salon de chat" viens d’ouvrir ses portes à MC, vous pouvez discuter et envoyer des MP entre membres en direct. Vous pouvez y accéder en cliquant sur "Discord" dans la barre de menu et en haut a gauche un menu cacher pour voir qui est connectés. MC vous souhaite un bon Tchat:Fumeur_11:

Sign in to follow this  
chronoss

SXOS v2.9.5b pour supporté le firmware 10.0/10.1

Recommended Posts

C'était le dernier CFW tant attendu et voila que la Team Xecuter est fier de fournir à son grand public le CFW SXOS v2.9.5b qui vient pour supporté le firmware 10.0 ainsi que la dernière en date le 10.1, la team ajoute aussi le support des cartouches de jeu Chinoise ainsi qu'une amélioration du mode multijoueur local.

SX295.png

Citation
  • Support complet pour le firmware 10.0(.1)
    • Le dernier et le meilleur micrologiciel est maintenant entièrement pris en charge. Cela inclut la compatibilité avec la mise à jour mineure publiée cette semaine (10.0.1) !
  • Mise à jour du Multijoueur local sur Internet (LAN play).
    • Le multijoueur local sur internet (LAN play) a obtenu quelques améliorations de stabilité. Cela devrait aider avec les nouveaux jeux comme Animal Crossing. N'oubliez pas d'utiliser les paramètres MTU/PMTU appropriés, car certains jeux sont très sensibles à la latence introduite lorsqu'on joue sur internet.
  • Prise en charge des cartouches de jeu en chinois.
    • Nous avons ajouté la possibilité de jouer à des backup des jeux chinois (XCI). Les Switch commercialisée en Chine continentale ne dispose que de très peu de cartouches pour le moment, mais ce travail de fond a également été effectué afin que nous puissions prendre en charge la lecture de jeux occidentaux sur des Switchs chinois qui pourront bientôt faire tourner SX OS grâce à notre nouvelle famille de produits SX Core et SX Lite !

C'est tout ce que nous avons pour aujourd'hui ! SX OS v2.9.5 beta est maintenant disponible sur notre site web ou via la mise à jour en ligne intégrée à SX OS ou encore via le bouton ci-dessous :

v2.9.5.png

Les utilisateurs du SX Autoloader doivent savoir qu'il n'est pas encore compatible avec le dernier firmware de la Switch, et qu'ils doivent donc le supprimer s'ils souhaitent le mettre à jour. Soyez cependant assuré qu'une mise à jour est en cours !


Voir la totalité de article

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×