Aller au contenu

ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
Acheter Maintenant

Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
Acheter Maintenant

Anemone3DS passe en v2.1.0 Beta

Longtemps resté dans l'ombre, Anemone3DS de Astronautlevel passe en v2.1.0b après 3 mois d'absence. Rappelons que celui-ci permet d'installer  des thèmes et des splash screen. Les nouveautés sont nombreuse mais le principal objectif de cette version bêta est de tester la compatibilité du nouveau scanner de codes QR autant que possible avant la version 2.1.0 finale.

Changement complet ci-dessous :
Source et Téléchargement :

QR Code pour télécharger avec FBI :

En savoir plus…

theheroGAC libère AutoVPK pour la PSVita

Autoplugin de theheroGAC a droit à un petit frère Autovpk. Ce nouveau homebrew de la PSVita va vous aider à installer Adrenaline, Pkgj et Autoplugin en une minute. Il est compatible avec le hack h-encore et Enso sous les firmware 3.60 à 3.65.

Pas une journée de sa sortie, il passe déjà en version 1.2 et l'auteur à annuler l'installation de VitaShell sur une console muni du h-encore, il installe pkgj v.33 et Autoplugin dans sa dernière version qui est la 3.16.
Source et Téléchargement :

En savoir plus…

X2N : une interface graphique pour 4nxci

4nxci qui est encore en développement et qui fait déjà très bien son travail, fait en fenêtre DOS par un glisser/déposer des fichiers .xci mais voila que ScarletDreamz, membre sur le forum Gbatemp nous sort une interface graphique pour pouvoir convertir vos jeu .xci en format installable .nsp

Il est très simple d'utilisation, il analyse uniquement les fichiers .xci du répertoire indiqué et effectue une conversion par lots. Noté également qu'il vous faut le fichier 4nxci.exe et keys.dat dans le même dossier pour que le programme fonctionne correctement.

Source : Gbatemp
En savoir plus…

VitaGrafix v1.2 disponible pour la résolution de vos jeux PSVita

Electry nous livre depuis un bout de temps un nouveau plugin destiné à la PSVita. VitaGrafix de son nom est un plugin TaiHEN qui vous permet de modifier la résolution et la limite FPS des jeux PS Vita (pour obtenir de meilleurs visuels, des FPS plus élevés ou une autonomie plus longue de votre batterie).

Inspiré du plugin vitaRescale de Rinnegatamante, VitaGrafix offre plus de fonctionnalité supplémentaire avec un plus grand nombre de jeux supporté.
Installation :
Télécharger la dernière version de VitaGrafix.suprx et le plugin kuio.skprx (kuio.zip) Si "ux0:tai/config.txt" existe : Copier "VitaGrafix.suprx" et "kuio.skprx" dans le dossier "ux0:tai" Ouvrir le fichier "config.txt" avec un éditeur de texte Ajouter les lignes suivantes : Configuration :
Créer un dossier "VitaGrafix" dans "ux0:data" Créer un fichier "config.txt" dans "VitaGrafix" et l'ouvrir avec un éditeur de texte Puis référez-vous dans la configuration donné sur le git officiel  
Source et téléchargement et liste de jeux disponible :
VitaGrafix
 
En savoir plus…

SX Gear de la Team Xecuter annoncé

La Team Xecuter qui ne veut pas lâché l'affaire malgré le copie/coller de leur travail sur le futur CFW Atmosphère nous informe de l'arrivé d'un nouveau périphérique le SX Gear.

Ce nouveau dongle permettra aux utilisateurs ayant acheté juste la licence SX de pouvoir injecter facilement le payload dans leur console. La Team nous informe aussi que vous pouvez injecter un autre payload à la place de celui de la Team avec ce petit bijou, solide, robuste, avec ses super-condensateurs uniques. Fait pour durer et garder votre interrupteur en toute sécurité.
Il sera disponible en Septembre pour un prix de 24.95 $ et sera livré un toolbox Xecuter.
Source :
SX Gear de la Team Xecuteur
Les précommande sont ouvert chez Modchip83
En savoir plus…

Chatbox - 125723 Messages. Spammers: neoskyriper (19639) . chronoss (17639) . crash over ride (13753) .

Charger plus
    Vous n'êtes pas autorisé à Chatter. Vous devez participer au moins une fois sur le Forum pour y avoir accès
    neoskyriper

    Bloquer les mises à jour de votre Wii U sans DNS et sans Spoof

    Messages recommandés

    Ce tutoriel vous permet de bloquer les mises à jour sans dns et sans spoof et qui est garantie à 100%.

    Ni moi, ni modconsoles.fr ne peuvent être tenu responsables d'éventuels dégâts sur votre console lors de l'opération, le risque de brick est présent si vous supprimer d'autres fichiers non-cités :
    Le guide suivant intègre une modification sur votre NAND. Utilisez-le avec prudence, il y a de forte chances de Brick de votre Wii U si vous ne le suivez pas comme il faut.

    Exigences:

    - Une Wii U et une SD

    - Mocha ou Haxchi

    - HBL sur carte SD

    - Ftpiiu_everywhere (Mocha) ou ftpiiu_everywhere (Haxchi) sur carte SD

    - L'accès à HBL : Browserhax, Haxchi / CBHC, ou toute autre forme de point d'entrée, sont très bien. Tant que vous y accédez.

    - Un PC avec client FTP : techniquement il ne doit pas nécessairement être un PC. Cela peut même être fait sur votre téléphone avec un client FTP. J'utilise le PC pour la simplicité. FileZilla EST RECOMMANDÉ.

     

    - Facultatif: utilisez Nand Dumper pour sauvegarder votre nand avec tout son contenu, ainsi que le dumping du OTP et du SEEPROM. nécessitera une carte SD de 64 Go si votre Wii U est de 32 Go ou une carte SD de 16 Go si votre Wii U est de 8 Go.

     

     

    1A) Utilisation de Haxchi / CBHC :

    1.Menu système: demandez à Haxchi de redémarrer dans le menu Système.

    2.Menu système: lancez HBL via Haxchi ou navigateur.

    3.HBL: Lancez ftpiiu_everywhere (Haxchi).

    4.Passez à la section " 2) " du guide pour bloquer les mises à jour. Passez à la section " 3) " si vous souhaitez les débloquer à nouveau.

     

    1B) Utilisation de Mocha:

    1.Menu Système: Lancez HBL via le navigateur.

    2.HBL: Démarrez Mocha (utiliser les valeurs par défaut ira très bien)

    3.Menu Système: Lancez HBL via le navigateur à nouveau.

    4.HBL: Lancez ftpiiu_everywhere (Mocha).

    5.Passez à la section " 2) " du guide pour bloquer les mises à jour. Passez à la section " 3) " si vous souhaitez les débloquer à nouveau.

     

    2) Modification de votre Nand et blocage de la mise à jour:

    1.PC: utilisez un client FTP comme FILEZILLA pour vous connecter à votre Wii U en utilisant l'adresse IP et le port sur votre écran Wii U.

    2.PC: une fois connecté, naviguez vers: "storage_mlc / sys /"

    3.PC: recherchez le dossier "update", cliquez avec le bouton droit de la souris et choisissez "Autorisations de fichier". Assurez-vous que c'est la même chose que la capture d'écran ci-dessous. Si ce n'est pas le même, notez cela ou faire une capture d'écran. Vous en aurez besoin si vous souhaitez activer les mises à jour plus tard. Si c'est le même, passez à l'étape suivante.     

     

                                                                                                                           384072-FTPiiU.PNG                                                                                                                                                        

    5.PC: Supprimez le dossier update.

    6.Wii U: Appuyez sur le bouton "Accueil" pour revenir à HBL, appuyez dessus pour revenir à Mii Maker.

    7.Wii U: Quittez Mii Maker, et cliquez sur les paramètres du système.

    8.Paramètres du système: essayez de mettre à jour votre Wii U normalement. Quelques secondes après le démarrage, la barre de progression apparaît, mais doit aboutir sur ce code d'erreur: 105-3012 . Si la barre de progression continue de bouger, ARRÊTEZ LA WII U IMMÉDIATEMENT! Vérifiez de nouveau vos étapes, car quelque chose a mal tourné.

     

    3) Déblocage des mises à jour :

    Si pour quelque raison que ce soit, vous souhaitez retrouver la Wii U dans son état de mise à jour original, commencer par "1A)" ou "1B" "du guide, puis passer à l'étape suivante de cette section :

     

    1.PC: utilisez un client FTP pour vous connecter à votre Wii U en utilisant l'adresse IP et le port sur votre écran Wii U.

    2.PC: une fois connecté, naviguez vers: "storage_mlc / sys /"

    3.PC: cliquez avec le bouton droit de la souris et sélectionnez "Créer un répertoire" que vous nommerez "update". Une fois créé, cliquez avec le bouton droit de la souris, puis sélectionnez "Autorisations de fichier".

    4.PC: Lorsque vous avez fait l'origine de la section "2)", si vos autorisations étaient identiques à celles de la capture d'écran dans cette section, entrez ces mêmes autorisations ici. Sinon, vous devriez les avoir notés quelque part. Entrez ces valeurs à la place, puis cliquez sur OK.

    5.Wii U: appuyez sur le bouton "Accueil" pour revenir à HBL, appuyez dessus pour revenir à Mii Maker.

    6.Wii U: Quittez Mii Maker, et cliquez sur les paramètres du système.

    7.Paramètres du système: essayez de mettre à jour votre Wii U normalement. Il devrait procéder à la mise à jour.

             

    Je tiens à dire que ce tutoriel ne vient pas de moi mais d'ici : gbtemp.net

    Modifié par Kleyon
    Ajout d'une miniature
    • Aimer 4

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Jolie tuto et merci pour la contribution !

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Merci Neo pour ton tuto, c'est quand même dommage que la plupart des manipulations à faire sur WiiU n'ont que des tutos en Anglais (et wiiu.guide n'ont toujours pas activé le Français non plus).

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    c'est pour cela que l'on va en mettre plein pour chaque plateforme en français 

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Créer un compte ou se connecter pour commenter

    Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

    Connectez-vous maintenant

    ×