Aller au contenu

HENKAKU sur PSVita 3.67, est-ce réel ou pas ?

Le code source de HENkaku Ensō rendu publique par Yifan Lu, SKGleba qui bosse jour et nuit sur son Teskit (peut-être pour aboutir à un downgrade) et un autre Dev répondant au nom de PoSsvkey continu de fleurir la scène Vita de par ces outils mais étonnant, TheFl0w qu'on ne peut plus présenté serait entrain de porté la plus part de ces outils et plugins vers la version 3.67, serait-ce juste une version comme tout autre ou une avance sur une sortie éventuelle d'un HENKAKU sur les PSVita en firmware 3.67.

On peut déjà voir le célèbre VitaShell porté vers la version 3.67, suivi du plugin légendaire NoNpDrm et pour finir par le DownloadEnabler.
Le mystère dans l'annonce est "qui est celui qui va HENKAKU vers la 3.67 ?"
 

La Team Molecule disait ne pas avoir du temps pour porté leurs CFW vers des firmwares récents alors qui en est le responsable et est-ce une réalité ou une illusion ?
En savoir plus…

L'exploit "Déjà vu" en 4.1.0 fonctionnel

Le développeur SciresM avait fait une annonce hier via son compte twitter sur la réussite de l’exécution de l'exploit "Déjà vu" sur une console en 4.1.0, il recommande aux utilisateurs de ne pas mettre à jour leurs consoles si jamais une nouvelle version venait à sortir.
On peut dire que l'espoir reconnait aux utilisateurs des consoles sous firmware 4.X vu la rareté des consoles sous firmware 3.X si cella venait à être publié. Mais une chose, il n'a rien dit concernant ceux qui sont déjà en 3.0 donc resté à l'écoute avant de commettre l’irréparable.
Du côté de plutoo, rien n'a encore été publié depuis son annonce faite via son compte Twitter sur l'attente de 2 semaines. Tant de chose se cache derrières les rideaux et pour moi, l'année 2018 est une année des merveilles.

En savoir plus…

Kitchen Helper UI : un dumper/créateur de fPKG

De jour en jour, les développeurs font de leur mieux pour proposer des choses à la communauté PS4 et cette fois-ci, c'est un membre du site PSXHAX, echs, qui vient proposé un "add-on" à un programme déjà existant. Kitchen Helper UI comme son nom l'indique est un menu venant s'ajouter au programme PKG Kitchen de XVortex.

Composé de plusieurs programmes en un quand peut cité : PKG Kitchen de XVortex, KitchenAID de NORATIO et de PS4-exploit-host de Al-Azif.
Il détecte automatiquement l'adresse IP de votre console, dump le jeu lancé et charge le fichier .gp4 généré automatiquement dans le programme Fake PKG Tools pour créer un fPKG de votre jeu.
Son utilisation est très simple et voici un mini guide :
Il remercie au passage cfwprophet pour Fake PKG Tools, XVortex pour le Payload FTP, NORATIO pour PKG KitchenAid et tout l'ensemble de son processus et à Al-Azif pour ps4-exploit-host.
Pour télécharger ce programme, il faut d'abord se rendre sur ce site "base64decode.org" puis charger ce long code " aHR0cDovL3d3dzExNC56aXBweXNoYXJlLmNvbS92LzdiWUJHOHlXL2ZpbGUuaHRtbA==" et vous aurez votre lien du fichier.
 
MAJ : v1.3 disponible : KAUI_v1.3.7z


 
En savoir plus…

PS4 Exploit Host : un outil complet pour le hack

PS4 Exploit Host, un outil tout en un pour profité de sa PS4 en 4.05 sans être connecté sur internet. Régulièrement maintenu à jour par son auteur qu'on va nommé Al-Azif. Il le passe en v0.3.20 et met à jour tous les outils qu'il l'accompagne et supprime les Caractères ASCII des menus (problèmes provoqués pour certains utilisateurs ARM)

Un petit résumé de ce que ce outil contient :


En savoir plus…

Vérifier l'intégralité de vos dump PS4 avec PS4 PKG Integrity Checker

PS4 PKG Integrity Checker de MagicSeb25 va vous permettra de vérifier l’intégralité de votre jeu PS4 dumpé et convertie en fPKG. Il va vérifié si les fichiers de trophées y sont ainsi que d'autres fichiers importants pour le bon fonctionnement de votre fPKG.

Télécharger ce pack "RTU PS4 PKG Integrity Checker", l'extraire quelque part sur votre PC et lancer le fichier "PS4PIC.exe". Appuyez sur les 3 points à droite de la barre blanche et renseigner votre dossier de fPKG et ensuite clicker sur "Check !". Laisser le logiciel travailler et admirer le résultat (le temps dépendra du nombre de fPKG à scanner)
En savoir plus…

Chatbox - 1012 Messages. Spammers: b&nder (250) . chronoss (224) . Red-j (172) .

Charger plus
    Vous n'êtes pas autorisé à Chatter.
    neoskyriper

    Bloquer les mises à jour de votre Wii U sans DNS et sans Spoof

    Messages recommandés

    Ce tutoriel vous permet de bloquer les mises à jour sans dns et sans spoof et qui est garantie à 100%.

    Ni moi, ni modconsoles.fr ne peuvent être tenu responsables d'éventuels dégâts sur votre console lors de l'opération, le risque de brick est présent si vous supprimer d'autres fichiers non-cités :
    Le guide suivant intègre une modification sur votre NAND. Utilisez-le avec prudence, il y a de forte chances de Brick de votre Wii U si vous ne le suivez pas comme il faut.

    Exigences:

    - Une Wii U et une SD

    - Mocha ou Haxchi

    - HBL sur carte SD

    - Ftpiiu_everywhere (Mocha) ou ftpiiu_everywhere (Haxchi) sur carte SD

    - L'accès à HBL : Browserhax, Haxchi / CBHC, ou toute autre forme de point d'entrée, sont très bien. Tant que vous y accédez.

    - Un PC avec client FTP : techniquement il ne doit pas nécessairement être un PC. Cela peut même être fait sur votre téléphone avec un client FTP. J'utilise le PC pour la simplicité. FileZilla EST RECOMMANDÉ.

     

    - Facultatif: utilisez Nand Dumper pour sauvegarder votre nand avec tout son contenu, ainsi que le dumping du OTP et du SEEPROM. nécessitera une carte SD de 64 Go si votre Wii U est de 32 Go ou une carte SD de 16 Go si votre Wii U est de 8 Go.

     

     

    1A) Utilisation de Haxchi / CBHC :

    1.Menu système: demandez à Haxchi de redémarrer dans le menu Système.

    2.Menu système: lancez HBL via Haxchi ou navigateur.

    3.HBL: Lancez ftpiiu_everywhere (Haxchi).

    4.Passez à la section " 2) " du guide pour bloquer les mises à jour. Passez à la section " 3) " si vous souhaitez les débloquer à nouveau.

     

    1B) Utilisation de Mocha:

    1.Menu Système: Lancez HBL via le navigateur.

    2.HBL: Démarrez Mocha (utiliser les valeurs par défaut ira très bien)

    3.Menu Système: Lancez HBL via le navigateur à nouveau.

    4.HBL: Lancez ftpiiu_everywhere (Mocha).

    5.Passez à la section " 2) " du guide pour bloquer les mises à jour. Passez à la section " 3) " si vous souhaitez les débloquer à nouveau.

     

    2) Modification de votre Nand et blocage de la mise à jour:

    1.PC: utilisez un client FTP comme FILEZILLA pour vous connecter à votre Wii U en utilisant l'adresse IP et le port sur votre écran Wii U.

    2.PC: une fois connecté, naviguez vers: "storage_mlc / sys /"

    3.PC: recherchez le dossier "update", cliquez avec le bouton droit de la souris et choisissez "Autorisations de fichier". Assurez-vous que c'est la même chose que la capture d'écran ci-dessous. Si ce n'est pas le même, notez cela ou faire une capture d'écran. Vous en aurez besoin si vous souhaitez activer les mises à jour plus tard. Si c'est le même, passez à l'étape suivante.     

     

                                                                                                                           384072-FTPiiU.PNG                                                                                                                                                        

    5.PC: Supprimez le dossier update.

    6.Wii U: Appuyez sur le bouton "Accueil" pour revenir à HBL, appuyez dessus pour revenir à Mii Maker.

    7.Wii U: Quittez Mii Maker, et cliquez sur les paramètres du système.

    8.Paramètres du système: essayez de mettre à jour votre Wii U normalement. Quelques secondes après le démarrage, la barre de progression apparaît, mais doit aboutir sur ce code d'erreur: 105-3012 . Si la barre de progression continue de bouger, ARRÊTEZ LA WII U IMMÉDIATEMENT! Vérifiez de nouveau vos étapes, car quelque chose a mal tourné.

     

    3) Déblocage des mises à jour :

    Si pour quelque raison que ce soit, vous souhaitez retrouver la Wii U dans son état de mise à jour original, commencer par "1A)" ou "1B" "du guide, puis passer à l'étape suivante de cette section :

     

    1.PC: utilisez un client FTP pour vous connecter à votre Wii U en utilisant l'adresse IP et le port sur votre écran Wii U.

    2.PC: une fois connecté, naviguez vers: "storage_mlc / sys /"

    3.PC: cliquez avec le bouton droit de la souris et sélectionnez "Créer un répertoire" que vous nommerez "update". Une fois créé, cliquez avec le bouton droit de la souris, puis sélectionnez "Autorisations de fichier".

    4.PC: Lorsque vous avez fait l'origine de la section "2)", si vos autorisations étaient identiques à celles de la capture d'écran dans cette section, entrez ces mêmes autorisations ici. Sinon, vous devriez les avoir notés quelque part. Entrez ces valeurs à la place, puis cliquez sur OK.

    5.Wii U: appuyez sur le bouton "Accueil" pour revenir à HBL, appuyez dessus pour revenir à Mii Maker.

    6.Wii U: Quittez Mii Maker, et cliquez sur les paramètres du système.

    7.Paramètres du système: essayez de mettre à jour votre Wii U normalement. Il devrait procéder à la mise à jour.

             

    Je tiens à dire que ce tutoriel ne vient pas de moi mais d'ici : gbtemp.net

    Modifié par Kleyon
    • Aimer 4

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Jolie tuto et merci pour la contribution !

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Merci Neo pour ton tuto, c'est quand même dommage que la plupart des manipulations à faire sur WiiU n'ont que des tutos en Anglais (et wiiu.guide n'ont toujours pas activé le Français non plus).

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    c'est pour cela que l'on va en mettre plein pour chaque plateforme en français 

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Créer un compte ou se connecter pour commenter

    Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

    Connectez-vous maintenant

    ×