Aller au contenu

ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
Acheter Maintenant

Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
Acheter Maintenant

Custom Themes Manager V4, iTLS-Enso V1.5, IMCUnlock V3

Le célèbre red Squirrel's met à jour son petit bébé Custom Thèmes Manager avec des corrections de bug et des nouveautés. Ce logiciel vous permet d'installer des thèmes pour vôtre PSVita/TV. Il peut être traduit en français si vous le souhaitez il suffit de télécharger le fichier CTM.txt de le traduire et le mettre à la racine de UX0

Téléchargements
Mister SKGleba met à jour iTLS-Enso et IMCUnlock. 
Le premier est pour ceux qui sont sous le firmware 3.68 cela vous permettra de pouvoir naviguer sur les sites nécessitant iTLS 1.2 comme GITHUB qui n'est pas supporté en dessous du 3.68 et pouvoir utiliser pleinement Download Enabler 

Pour l'installer rien de plus simple, allez le Télécharger ensuite
Le deuxième vous permettra d'avoir une partition IMC donc interne sur votre PSVita FAT donc cela s'adresse aux possesseur de Vita 1000 et non Slim 2000. Comment cela fonctionne rien de plus simple l'application va changer les partitions, PD0 prend place sur UR0 et IMC0 prend place sur UR0 donc vous l'aurez compris transformation de UR0 en IMC0 
Comment cela ce met en place rien de plus simple 
Pour les possesseurs d'ENZO assurez vous d'avoir l'installeur ENZO sur vôtre Vita car il faudra reinstaller ENZO par dessus pour que cela fonctionne donc pour vous ce sera CIRCLE puis reboot et pour les autres uniquement reboot. Si le redémarrage de la console ce fait correctement à vous le plaisir d'une mémoire interne 
En savoir plus…

ZeroTwoXCI - l'installateur des fichiers XCI

L'avantage de publié les codes sources d'un homebrew est parfois bénéfique car yyoossk, un dev Japonais à pu modifié l'installateur des fichiers .nsp qui est Tinfoil en ZeroTwoXCI. La nouveauté est que vous n'aurez plus besoin de convertir vos jeux en .xci vers le .nsp afin de les installer, le programme se chargera de tout et installera le jeu directement dans la console ou la carte mémoire, tout dépendra de vous.

Le principe est le même qu'avec les fichiers .nsp mais juste le répertoire des fichiers qui change de nom de "Tinfoil/nsp" en "Tinfoil/zerotwoxci" puis de faire comme toujours :
Title Management

Install XCI

Choisir l'emplacement qui recevra le fichier à installer "SD card" ou "NAND (console)"

Une fois lancé, le programme se chargera en premier de vérifié votre fichier "Keys.dat" qui est nécessaire à son fonctionnement et le temps de la conversion dépendra de la taille de votre fichier. Soyez juste patient même si vous avez l'impression que votre console est figée...

Source et téléchargement :

L'auteur précise que le programme est encore en phase d'évolution donc merci de lui rapporté un rapport sur le lien ci-dessous et il est conseillé de convertir vos fichiers .xci en .nsp si vous ne voulez pas prendre de risque.
Ci-dessous, le .nro avec une icône modifiée par mes soins :
ZeroTwoXCI.rar
En savoir plus…

SHM : Sony Homebrew Manager par MRGhidini

Auteur du fabuleux programme PC pour bien exploité sa PSVita "Psvimgtools Easy FrontEnd", MRGhidini sort un tout nouveau programme PC comme toujours pour télécharger des homebrews de la Psvita / PS3 / PS4 directement depuis votre PC.

Le programme a droit aux fichiers .tsv (héberger ou via un site) pour bien fonctionner car il donne une erreur à son premier lancement. Il vous suffira alors de lui donné le lien vers vos homebrews via le menu Setting.

Le programme dispose d'une barre de chargement lors d'un téléchargement et marquera le fichier télécharger d'une couleur ensuite gardera votre historique de téléchargement dans le fichier historic.txt.

Vous pouvez aussi aller sur le git officiel de l'homebrew ou visionner une vidéo pour plus d'info sur l'homebrew à télécharger.

Le programme nécessite .NET Framework 4.6.1 minimum pour bien fonctionner et il est compatible avec Windows 7 (32bits / 64bits), Windows 8 (32bits / 64bits), Windows 10 (32bits / 64bits).
En savoir plus…

Autoplugin et Autovpk se mettent à jour

Les deux supers homebrews crée par theheroGAC se mettent à jour vers la version 3.32 pour Autoplugin et 1.06 pour AutoVPK

Le programme inclus des nouvelles versions de plugin et un tout nouveau plugin de "Custom Splash Boot" de Princess of sleeping. Ce plugin va vous permettre de placer une image au démarrage de votre console. Plus tard, la Team Onelua à amélioré le plugin et cela ne nécessite plus d'aller sur le répertoire ur0:/tai pour modifier le fichier "config_boot.txt" qui est très sensible à votre console, maintenant vos images seront placé dans "ux0:CustomBootsplash" avec pour extension PNG et dimension 960X544 et nommé "splash.png". L'installateur peut aussi convertir votre image en splash.bin pour vous depuis votre console.
Changelog des 3 dernières versions majeures de Autoplugin :

Ce homebrew n'a pas subit trop de mise à jour à part une amélioration du système et l'ajout de PKGJ en v0.37
Changelog pour AutoVPK :

Un nouveau homebrew encore crée par notre dev theheroGAC a vu le jour, c'est Easy-Ds3, avec cet homebrew, vous aurez plus du mal à connecter votre manette DualShock 3 à la PSVita, il vous dira quoi faire et de quoi aurez-vous besoin pour bien parié votre manette à la PSVita.

Changelog :

En savoir plus…

PS4 firmware 6.00 disponible

Après le firmware 5.56 de la PS4 qui venait corrigé un problème lié au jeu Final Fantasy XIV et de la fameuse "amélioration des performances du logiciel système", vient le firmware 6.00
Pour le changelog, comme toujours, une amélioration des performances du logiciel système a été revu et d'après des retours sur le coté underground, il semblerais que SONY a su modifié le webkit sur ce fameux firmware rendant le point d'entré du hack PS4 sur ce point difficile.

Si vous voulez profitez du hack sur votre console, il est conseillé de resté sur le firmware 5.05 car c'est le golden firmware hackable pour le moment sur la PS4.
En savoir plus…

Chatbox - 126657 Messages. Spammers: neoskyriper (19639) . chronoss (17810) . crash over ride (13769) .

Charger plus
    Vous n'êtes pas autorisé à Chatter. Vous devez participer au moins une fois sur le Forum pour y avoir accès
    chronoss

Jeux de tir sur PS2

Messages recommandés

ça va faire bientôt un mois que je dispose des pistolets (2) de la PS2 et j'aimerais bien les testés car jamais testé :Chuckle2:

Un ressemble à ça

1035005219.jpg

J'aimerais bien avoir une liste de jeu compatible pour m'amuser un peu avec le 25 Décembre :compgame:

• Haha 1

Moi peux pas t'aider 

Une liste ça va être long mais un jeux que j'avais kiffé c'est time crisis 3 mais sans la pédale je sais pas ce que ça donne sachant que il y a une touche sur le gun qui fait cette action aussi 

Merci a tous les 2 mais les pedales c'est pour quoi en faire, c'est pas un jeu de voiture quand même :(

Bonjour, en fait la pedale sert souvent pour se mettre à couvert, sinon tu dois pouvoir lancer des jeux de ps1 sur ta PS2 pour jouer a die hard ;)

• Nice 1

C'est pas des pedales de voiture comme tu le pense, c'est comme des boutons que tu actionne avec le pied pour faire un deplacment a couvert a decouvert ect

• Nice 1

Il me semble qu'il faut des télés cathodiques pour ce genre de pistolet ... apres je me trompe peut-etre .

Les Splinter Cells sont peut-être compatibles , tu devrais essayer

• Nice 1

Merci pour toutes vos réponses, je vais voir ce que je vais faire mais déjà, j'ai pas de pédales :BangHead:

@chronoss maintenant que j'y pense il y a un homebrew qui est un "portage" de Duck Hunt sur PS2 . Je dois avoir le fichier si ca t'interrese

• Haha 1

C'est en quel format parce que j'a FMCB

Format ELF classique pour ULaunchELF . Je sais pas si le gun est compatible.

README :

Makeshift Duckhunt Alpha1
    Drakonite

This is the beginning of a quick clone of Duckhunt I've created over the past couple days.
    It's not very robust (guncon has to be in port 2, etc), it's no where near complete, and there are likely a few bugs, but I wanted to get this out to see what type of reaction it gets.
    I had planned to make a nice parady of Duckhunt, including some changes I know everyone wants to see to the original game, while making it look and feel as much like the original as possible to aid in the parady.. however if no one has a guncon and is going to play it I won't bother doing that much work.
    I'll be judging the response I receive from this preview release to decide if I'm going to finish and polish it all up, or patch it up and call it good...
    Enjoy.

In order to play you need a PS1 Guncon compatible light gun.  It is _NOT_ compatible with the USB based Guncon2 protocol.
    The PS1 Guncon _MUST_ be plugged into the _SECOND_ controller port.  If you plug it into the first controller port it will not work. Like I said, it's not robust yet, it assume the Guncon will be plugged into the _SECOND_ controller port.

Start duckhunt.elf like you would any other elf file.

When you first start Makeshift Duckhunt, you will see only a gray screen with a target in the middle.  Aim and fire at the target to calibrate the Guncon.  If the crosshair that is shown where the gun is aiming, press A to begin the game, if not, aim and fire at the target again to try calibrating again.  (When/if it's complete, these instructions will be on the calibration screen)

After you press A, you should see a familar screen with ducks flying around, have fun :P
    Yes, it's just an endless stream of ducks at this point.  Like I said, it's far from complete, I just rushed to get it out to see how many people care.

FAQ/Troubleshooting: (I can see these coming already...)

Q: HELP! It's stuck at a black screen and if I run it via ps2link it spits out the message "controller not found" !!!
    A: Make sure you plugged a PS1 Namco Guncon compatible light gun into the _SECOND_ controller port and that if it has more than one mode it is in 'Guncon' mode.

Q: The ducks never stop! I don't move on to the next round!
    A: No, they don't.  No, you don't.

Q: I calibrated my gun, how do I get past the calibration screen?
    A: The A button.

Q: When will this be finished?
    A: Depends if anyone is going to play it...

Q: Will this boot from [insert boot method here]?  or  How do I boot this?
    A: It should work under method of running an elf file, be it ps2link, ps2menu, or whatever.

duckhunt_ho.elf

Merci, je vois ça dès que suis libre !

Cela ne fonctionne que sur tv cathodique pas sur les nouveux écrans plats...

à l’instant, Markus95 a dit :

Cela ne fonctionne que sur tv cathodique pas sur les nouveux écrans plats...

Ah mince, j'ai plus ce genre de TV :Chuckle2:, donc je lâche l'affaire :BangHead:

Mais tu peux me conseiller quoi comme truc de ce genre pour la PS3 ?

oui je confirme uniquement en catho j'ai le GUN xbox1 compatible juste 1 jeux  :Chuckle2:

Il y a 6 heures, chronoss a dit :

Ah mince, j'ai plus ce genre de TV :Chuckle2:, donc je lâche l'affaire :BangHead:

Mais tu peux me conseiller quoi comme truc de ce genre pour la PS3 ?

Aucune idée les jeux de gun j y jouait sur borne d arcade....

Le seul que j ai eu sur console c était virtua cop sur saturn... 

à l’instant, Markus95 a dit :

Aucune idée les jeux de gun j y jouait sur borne d arcade....

Le seul que j ai eu sur console c était virtua cop sur saturn... 

Ah dak