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ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
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Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
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Revus des dernières nouvelles sur la Nintendo Switch

Désolé de ne pas être là pour vous donné les dernières nouvelles concernant la console tablette de Nintendo alors nous allons voir ce que vous avez rate ces derniers jours. On commence par......
CFW Atmosphère 0.7.1

Ce qui aurait pu être le premier CFW de la Switch et à servis de base de donnée pour les CFW du moment (ReiNX, SXOS, RajNX) avait vu le jour par le développeur SciresM dans la date du 17/10. L'attente a été extrêmement trop longue que toutes les CFW du moment offre déjà bien plus mais il reste quand même un atout pour avoir tout donné à la scène et en plus gratuitement. Atmosphère en lui même dispose de 3 branches "Fusée , Exosphere, Stratosphere" et chaque branche à son rôle à jouer dans la Swith, détail sur ce lien.
Les nouveautés que ramène ce CFW sont ci-dessous :

Pour ceux qui voudront testé le cfw tant attendu, vous pouvez en profité grâce au pack RTU fait par ModConsoles pour vous et merci de bien lire le readme contenu dans l'archive.
Atmosphere 0.7.1 RTU
 
NX-Hbloader v2.0
A ne pas confondre avec le nx-hbmenu même si les deux font presque la même chose. NX-hbloader est une version améliorée ou un complément si vous voulez du nx-hbmenu, développé par finc et il disponible sous format .nsp et non, il n'est pas installable mais il se place dans le dossier "modules/hbl" qui pour le moment seul Atmosphere utilise. Peut-être que bientôt les autres CFW suivront, à suivre...

Ci-dessous, les nouveautés que vous ramène ce fabuleux lancer de fichier .nro :

 
ReiNX V1.7.1 Edition Halloween
Le développeur Reisyukaku libère une petite mise à jour de son fabuleux CFW gratuit de la Nintendo switch. En effet, cette version ne rapporte aucune nouveautée si ce n'est qu'un nouveau splashscreen pour fêté hallowwen ensemble avec ses utilisateurs et qui disparaitra en fin du mois d'Octobre. Le CFW a subit aussi juste quelques améliorations du système.

Changelog :

 
Voila pour les dernières nouvelles et encore désolé pour le silence sans nouvelle !
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SX OS v2.2 avec surpport des jeux sur USB

La Team Xecuter vient une fois de plus de publié une nouvelle version de mise à jour pour leur CFW de la Nintendo Switch, elle-ci est encore en Beta mais la team précise avoir eu de très bon résultat mais compte sur vos retours amélioré cette fonctionne si possible. Alors c'est quoi la nouveauté, c'est tout simplement le moyen d'utilisé un support USB contenant des jeux sur la Station d'accueil de votre Switch. Et oui, cella dit, une augmentation de la mémoire pour plus de place pour vos jeux.

Sans plus attendre, les nouveautés et amélioration sur la nouvelle version :

- <Team-Xecuter - Basculer l'interrupteur en 2018 et au-delà! > -
 
Surprise ! ! ! !
 
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Jouer au ligne avec une Switch bannie

Comme on le sait tous, une console bannie ne peut plus profité des joies des jeux en ligne et malgré toutes les tentatives de Nintendo sur des consoles bannie (Switch), Switch-lan-play à vu le jour afin de jouer en ligne même si vous êtes bannis.

Détrompé-vous, cela ne vas pas vous redonné la possibilité de jouer en ligne sur les serveurs de Nintendo mais une possibilité de jouer aux jeux avec fonction LAN en ligne et sur un serveur non officiel.
Les jeux compatibles et testés :
Ci-dessous, comment activé la fonction une fois dans le jeu :
Pour mettre en place ce nouveau système de jeu en ligne, suivre ce lien.
Sur ce, bon game à tous !
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dOPUS de HiD devient n1dus et passe en v0.7

Nous vous l'avions parlé dès sa sortie en v0.6, ce fabuleux gestionnaire de fichier, installateur de fichier .nsp et convertisseur des .xci en .nsp se dote d'un nouveau nom : n1dus

Aujourd'hui l'homebrew change de nom et passe en une version supérieure et contrairement à dOPUS, il n'a plus besoin d'une carte en exFAT pour bien fonctionné. Les fichiers NCA de plus de 4Go sont désormais gérés via un accès de fichier virtuel qui segmente automatiquement les opérations de lecture/écriture.
L’horloge affichera maintenant la bonne heure en fonction du réglage de votre fuseau horaire et n1dus nécessite les fichiers keys.dat, Keys.txt ou prod.keys afin d'extraire et installer les fichiers XCI, ces fichiers peuvent être placé sous différent endroit comme : "/", "/switch", ou "/switch/n1dus"

Source : Gbatemp
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Switch Theme Injector v3.0 plus que complet

exelix11, menbre de la Team Qcean et auteur de ce fabuleux programme de création de thèmes de la Nintendo Switch ne veut pas s’arrêté par là et pousse son programme sous la version 3.0 et ce grand saut apporte son lot de nouveauté qu'on ne pouvait s'y attendre.

De nombreuses modifications et améliorations ont été apportées, notamment une version Web enfin disponible pour créer et modifier vos thèmes depuis le navigateur internet. Lien de l'adresse web :
De plus, l'injecteur en ligne dispose d'une fonctionnalité appelée Auto-theme, elle vous permet de partager légalement des thèmes de manière indépendante de la version du firmware. A l'heure actuelle, seules les modifications bg sont prises en charge et l'auteur continu de travaillé sur la prise en charge des page personnalisées.
Un autre changement majeur est que BNTX_editor n'est plus nécessaire pour l'injection les fichiers .DDS. En ce qui concerne les thèmes, l'écran de verrouillage et les paramètres utilisateur sont désormais pris en charge pour chaque version de firmware.

Un nouveau paramètre a été implanté et c'est uniquement pour les utilisateurs expérimenté pour poussé plus loin la création des thèmes. Il est désactivé par défaut.

Changelog :
Source et téléchargement

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    Jeux de tir sur PS2

    Messages recommandés

    ça va faire bientôt un mois que je dispose des pistolets (2) de la PS2 et j'aimerais bien les testés car jamais testé :Chuckle2:

    Un ressemble à ça

    1035005219.jpg

    J'aimerais bien avoir une liste de jeu compatible pour m'amuser un peu avec le 25 Décembre :compgame:

    • Haha 1

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    Moi peux pas t'aider 

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    Une liste ça va être long mais un jeux que j'avais kiffé c'est time crisis 3 mais sans la pédale je sais pas ce que ça donne sachant que il y a une touche sur le gun qui fait cette action aussi 

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    Merci a tous les 2 mais les pedales c'est pour quoi en faire, c'est pas un jeu de voiture quand même :(

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    Bonjour, en fait la pedale sert souvent pour se mettre à couvert, sinon tu dois pouvoir lancer des jeux de ps1 sur ta PS2 pour jouer a die hard ;)

    • Nice 1

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    C'est pas des pedales de voiture comme tu le pense, c'est comme des boutons que tu actionne avec le pied pour faire un deplacment a couvert a decouvert ect

    • Nice 1

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    Il me semble qu'il faut des télés cathodiques pour ce genre de pistolet ... apres je me trompe peut-etre .

    Les Splinter Cells sont peut-être compatibles , tu devrais essayer

    • Nice 1

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    Merci pour toutes vos réponses, je vais voir ce que je vais faire mais déjà, j'ai pas de pédales :BangHead:

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    @chronoss maintenant que j'y pense il y a un homebrew qui est un "portage" de Duck Hunt sur PS2 . Je dois avoir le fichier si ca t'interrese

    • Haha 1

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    C'est en quel format parce que j'a FMCB

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    Format ELF classique pour ULaunchELF . Je sais pas si le gun est compatible.

    README :

    Makeshift Duckhunt Alpha1
    Drakonite
    
    
    This is the beginning of a quick clone of Duckhunt I've created over the past couple days.
    It's not very robust (guncon has to be in port 2, etc), it's no where near complete, and there are likely a few bugs, but I wanted to get this out to see what type of reaction it gets.
    I had planned to make a nice parady of Duckhunt, including some changes I know everyone wants to see to the original game, while making it look and feel as much like the original as possible to aid in the parady.. however if no one has a guncon and is going to play it I won't bother doing that much work.
    I'll be judging the response I receive from this preview release to decide if I'm going to finish and polish it all up, or patch it up and call it good...
    Enjoy.
    
    
    In order to play you need a PS1 Guncon compatible light gun.  It is _NOT_ compatible with the USB based Guncon2 protocol.
    The PS1 Guncon _MUST_ be plugged into the _SECOND_ controller port.  If you plug it into the first controller port it will not work. Like I said, it's not robust yet, it assume the Guncon will be plugged into the _SECOND_ controller port.
    
    Start duckhunt.elf like you would any other elf file.
    
    When you first start Makeshift Duckhunt, you will see only a gray screen with a target in the middle.  Aim and fire at the target to calibrate the Guncon.  If the crosshair that is shown where the gun is aiming, press A to begin the game, if not, aim and fire at the target again to try calibrating again.  (When/if it's complete, these instructions will be on the calibration screen)
    
    After you press A, you should see a familar screen with ducks flying around, have fun :P
    Yes, it's just an endless stream of ducks at this point.  Like I said, it's far from complete, I just rushed to get it out to see how many people care.
    
    
    FAQ/Troubleshooting: (I can see these coming already...)
    
    Q: HELP! It's stuck at a black screen and if I run it via ps2link it spits out the message "controller not found" !!!
    A: Make sure you plugged a PS1 Namco Guncon compatible light gun into the _SECOND_ controller port and that if it has more than one mode it is in 'Guncon' mode.
    
    Q: The ducks never stop! I don't move on to the next round!
    A: No, they don't.  No, you don't.
    
    Q: I calibrated my gun, how do I get past the calibration screen?
    A: The A button.
    
    Q: When will this be finished?
    A: Depends if anyone is going to play it...
    
    Q: Will this boot from [insert boot method here]?  or  How do I boot this?
    A: It should work under method of running an elf file, be it ps2link, ps2menu, or whatever.

     

    duckhunt_ho.elf

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    Merci, je vois ça dès que suis libre !

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    Cela ne fonctionne que sur tv cathodique pas sur les nouveux écrans plats...

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    à l’instant, Markus95 a dit :

    Cela ne fonctionne que sur tv cathodique pas sur les nouveux écrans plats...

    Ah mince, j'ai plus ce genre de TV :Chuckle2:, donc je lâche l'affaire :BangHead:

    Mais tu peux me conseiller quoi comme truc de ce genre pour la PS3 ?

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    oui je confirme uniquement en catho j'ai le GUN xbox1 compatible juste 1 jeux  :Chuckle2:

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    Il y a 6 heures, chronoss a dit :

    Ah mince, j'ai plus ce genre de TV :Chuckle2:, donc je lâche l'affaire :BangHead:

    Mais tu peux me conseiller quoi comme truc de ce genre pour la PS3 ?

    Aucune idée les jeux de gun j y jouait sur borne d arcade....

    Le seul que j ai eu sur console c était virtua cop sur saturn... 

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    à l’instant, Markus95 a dit :

    Aucune idée les jeux de gun j y jouait sur borne d arcade....

    Le seul que j ai eu sur console c était virtua cop sur saturn... 

    Ah dak

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