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xeBuild Gui V3.1 + J-Runner V0.5

Après la mise a jour de xeBuild et Dashlaunch voici que xeBuild Gui et J-Runner ce mettent a jour eux aussi dans la foulé pour le plus grand plaisir de la scène 360 cela prouve bien qu'elle n'est pas encore a enterré. Bien entendu ces versions ne sont pas officielle elles sont maintenue par notre chère petit développeur @BenMitnicK  
J-Runner V0.5

xeBuild Gui V3.1

 
Download Files : JRunner V0.5
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Download Files : xeBuildGUI V3.1
Hits :
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Aurora 0.7b de la Team Phoenix

Voila plus d'un ans que la Team Phoenix n'a pas mis a jour son petit joujou mais depuis 15j ils nous ont sorti la tant attendu version 0.7b qui apporte son lots de nouveautés et pas des moindres car le change-log est impressionnant donc nous allons la faire courte et vous le dévoiler en image

Disc/Profile Panel



Customizable Background Animation

Profile Selector / Auto Sign-in at boot


Title Specific Settings


Saved Game Manager


Temperature Graph

NOVA plugin

Télécharger Aurora 0.7b
Change-log complet
Version FR par psychomantis59 de chez RealModScene
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Jouer à la NES sur la Switch avec LaiNESwitch

Même si la scène PS4 à déjà ses backup mais la scène Switch lui regorge d'homebrews et le dernier née est LaiNESwitch, sous ce nom se cache l'émulateur de la Nintendo Entertainment System (NES). Développé par Kevoot et compatible avec les firmware 4.x et 5.x
   

Utilisation :
 
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Officiel Dashboard 17526 + xeBuild 1.19 + DashLaunch 3.19

Microsoft nous fait l'honneur de son Dash 17526 pour le plaisir ou histoire de ne pas oublier sa chère xbox 360 pour notre plus grand plaisir mais le change log est assez minime il me fait rire au passage mais bon tout est bon a prendre

Et pour notre plus grand plaisir xeBuild et DashLaunch ce mettent a jour dans la foulé faut dire que la ils ont été très réactif moins de 24h
Ya plus cas attendre J-Runner et xeBuildGUI qui ce mettent a jour par nôtre chère petit Développeur @BenMitnicK 
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VBA-M née de VBA-next pour les jeux de la GameBoy Advance

Après le travail acharné de jakibaki sur le portage de l'émulateur GBA sur la Nintendo Switch pour les versions 4.x et 5.x (9 versions ont vu le jour mais pas toujours à 100% fonctionnel) que catlover007 nous dévoile aujourd'hui le portage du fameux VBA-next en VBA-M

L'émulateur marche parfaitement et pour le développeur, cella serait juste pour le firmware 4.x mais après des testes des internautes, on rapporte que cella marche aussi sur les versions 5.x.

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Chatbox - 116918 Messages. Spammers: neoskyriper (18472) . chronoss (15779) . crash over ride (13082) .

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    chronoss

    Jeux de tir sur PS2

    Messages recommandés

    ça va faire bientôt un mois que je dispose des pistolets (2) de la PS2 et j'aimerais bien les testés car jamais testé :Chuckle2:

    Un ressemble à ça

    1035005219.jpg

    J'aimerais bien avoir une liste de jeu compatible pour m'amuser un peu avec le 25 Décembre :compgame:

    • Haha 1

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    Moi peux pas t'aider 

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    Une liste ça va être long mais un jeux que j'avais kiffé c'est time crisis 3 mais sans la pédale je sais pas ce que ça donne sachant que il y a une touche sur le gun qui fait cette action aussi 

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    Merci a tous les 2 mais les pedales c'est pour quoi en faire, c'est pas un jeu de voiture quand même :(

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    Bonjour, en fait la pedale sert souvent pour se mettre à couvert, sinon tu dois pouvoir lancer des jeux de ps1 sur ta PS2 pour jouer a die hard ;)

    • Nice 1

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    C'est pas des pedales de voiture comme tu le pense, c'est comme des boutons que tu actionne avec le pied pour faire un deplacment a couvert a decouvert ect

    • Nice 1

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    Il me semble qu'il faut des télés cathodiques pour ce genre de pistolet ... apres je me trompe peut-etre .

    Les Splinter Cells sont peut-être compatibles , tu devrais essayer

    • Nice 1

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    Merci pour toutes vos réponses, je vais voir ce que je vais faire mais déjà, j'ai pas de pédales :BangHead:

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    @chronoss maintenant que j'y pense il y a un homebrew qui est un "portage" de Duck Hunt sur PS2 . Je dois avoir le fichier si ca t'interrese

    • Haha 1

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    C'est en quel format parce que j'a FMCB

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    Format ELF classique pour ULaunchELF . Je sais pas si le gun est compatible.

    README :

    Makeshift Duckhunt Alpha1
    Drakonite
    
    
    This is the beginning of a quick clone of Duckhunt I've created over the past couple days.
    It's not very robust (guncon has to be in port 2, etc), it's no where near complete, and there are likely a few bugs, but I wanted to get this out to see what type of reaction it gets.
    I had planned to make a nice parady of Duckhunt, including some changes I know everyone wants to see to the original game, while making it look and feel as much like the original as possible to aid in the parady.. however if no one has a guncon and is going to play it I won't bother doing that much work.
    I'll be judging the response I receive from this preview release to decide if I'm going to finish and polish it all up, or patch it up and call it good...
    Enjoy.
    
    
    In order to play you need a PS1 Guncon compatible light gun.  It is _NOT_ compatible with the USB based Guncon2 protocol.
    The PS1 Guncon _MUST_ be plugged into the _SECOND_ controller port.  If you plug it into the first controller port it will not work. Like I said, it's not robust yet, it assume the Guncon will be plugged into the _SECOND_ controller port.
    
    Start duckhunt.elf like you would any other elf file.
    
    When you first start Makeshift Duckhunt, you will see only a gray screen with a target in the middle.  Aim and fire at the target to calibrate the Guncon.  If the crosshair that is shown where the gun is aiming, press A to begin the game, if not, aim and fire at the target again to try calibrating again.  (When/if it's complete, these instructions will be on the calibration screen)
    
    After you press A, you should see a familar screen with ducks flying around, have fun :P
    Yes, it's just an endless stream of ducks at this point.  Like I said, it's far from complete, I just rushed to get it out to see how many people care.
    
    
    FAQ/Troubleshooting: (I can see these coming already...)
    
    Q: HELP! It's stuck at a black screen and if I run it via ps2link it spits out the message "controller not found" !!!
    A: Make sure you plugged a PS1 Namco Guncon compatible light gun into the _SECOND_ controller port and that if it has more than one mode it is in 'Guncon' mode.
    
    Q: The ducks never stop! I don't move on to the next round!
    A: No, they don't.  No, you don't.
    
    Q: I calibrated my gun, how do I get past the calibration screen?
    A: The A button.
    
    Q: When will this be finished?
    A: Depends if anyone is going to play it...
    
    Q: Will this boot from [insert boot method here]?  or  How do I boot this?
    A: It should work under method of running an elf file, be it ps2link, ps2menu, or whatever.

     

    duckhunt_ho.elf

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    Merci, je vois ça dès que suis libre !

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    Cela ne fonctionne que sur tv cathodique pas sur les nouveux écrans plats...

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    à l’instant, Markus95 a dit :

    Cela ne fonctionne que sur tv cathodique pas sur les nouveux écrans plats...

    Ah mince, j'ai plus ce genre de TV :Chuckle2:, donc je lâche l'affaire :BangHead:

    Mais tu peux me conseiller quoi comme truc de ce genre pour la PS3 ?

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    oui je confirme uniquement en catho j'ai le GUN xbox1 compatible juste 1 jeux  :Chuckle2:

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    Il y a 6 heures, chronoss a dit :

    Ah mince, j'ai plus ce genre de TV :Chuckle2:, donc je lâche l'affaire :BangHead:

    Mais tu peux me conseiller quoi comme truc de ce genre pour la PS3 ?

    Aucune idée les jeux de gun j y jouait sur borne d arcade....

    Le seul que j ai eu sur console c était virtua cop sur saturn... 

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    à l’instant, Markus95 a dit :

    Aucune idée les jeux de gun j y jouait sur borne d arcade....

    Le seul que j ai eu sur console c était virtua cop sur saturn... 

    Ah dak

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