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Kitchen Helper UI : un dumper/créateur de fPKG

De jour en jour, les développeurs font de leur mieux pour proposer des choses à la communauté PS4 et cette fois-ci, c'est un membre du site PSXHAX, echs, qui vient proposé un "add-on" à un programme déjà existant. Kitchen Helper UI comme son nom l'indique est un menu venant s'ajouter au programme PKG Kitchen de XVortex.

Composé de plusieurs programmes en un quand peut cité : PKG Kitchen de XVortex, KitchenAID de NORATIO et de PS4-exploit-host de Al-Azif.
Il détecte automatiquement l'adresse IP de votre console, dump le jeu lancé et charge le fichier .gp4 généré automatiquement dans le programme Fake PKG Tools pour créer un fPKG de votre jeu.
Son utilisation est très simple et voici un mini guide :
Il remercie au passage cfwprophet pour Fake PKG Tools, XVortex pour le Payload FTP, NORATIO pour PKG KitchenAid et tout l'ensemble de son processus et à Al-Azif pour ps4-exploit-host.
Pour télécharger ce programme, il faut d'abord se rendre sur ce site "base64decode.org" puis charger ce long code " aHR0cDovL3d3dzExNC56aXBweXNoYXJlLmNvbS92LzdiWUJHOHlXL2ZpbGUuaHRtbA==" et vous aurez votre lien du fichier.
 
MAJ : v1.3 disponible : KAUI_v1.3.7z


 
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HENKAKU sur PSVita 3.67, est-ce réel ou pas ?

Le code source de HENkaku Ensō rendu publique par Yifan Lu, SKGleba qui bosse jour et nuit sur son Teskit (peut-être pour aboutir à un downgrade) et un autre Dev répondant au nom de PoSsvkey continu de fleurir la scène Vita de par ces outils mais étonnant, TheFl0w qu'on ne peut plus présenté serait entrain de porté la plus part de ces outils et plugins vers la version 3.67, serait-ce juste une version comme tout autre ou une avance sur une sortie éventuelle d'un HENKAKU sur les PSVita en firmware 3.67.

On peut déjà voir le célèbre VitaShell porté vers la version 3.67, suivi du plugin légendaire NoNpDrm et pour finir par le DownloadEnabler.
Le mystère dans l'annonce est "qui est celui qui va HENKAKU vers la 3.67 ?"
 

La Team Molecule disait ne pas avoir du temps pour porté leurs CFW vers des firmwares récents alors qui en est le responsable et est-ce une réalité ou une illusion ?
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L'exploit "Déjà vu" en 4.1.0 fonctionnel

Le développeur SciresM avait fait une annonce hier via son compte twitter sur la réussite de l’exécution de l'exploit "Déjà vu" sur une console en 4.1.0, il recommande aux utilisateurs de ne pas mettre à jour leurs consoles si jamais une nouvelle version venait à sortir.
On peut dire que l'espoir reconnait aux utilisateurs des consoles sous firmware 4.X vu la rareté des consoles sous firmware 3.X si cella venait à être publié. Mais une chose, il n'a rien dit concernant ceux qui sont déjà en 3.0 donc resté à l'écoute avant de commettre l’irréparable.
Du côté de plutoo, rien n'a encore été publié depuis son annonce faite via son compte Twitter sur l'attente de 2 semaines. Tant de chose se cache derrières les rideaux et pour moi, l'année 2018 est une année des merveilles.

Kate Temkin nous dévoile dans une petite vidéo de 3 secondes , un "proof-of-concept" du lancement d'un hack au démarrage de la console, l'exploit est appelé "Fusée gelée". Basé sur un beug logiciel et uniquement sur des consoles muni du Tegra X1 donc pas besoin de soudure sur la console pour l'exécuté.
"C'est fou comme les femmes peuvent faire mal à NINTENDO"
Indice : 3DS

 
Et de l'autre côté, la Team fail0verflow nous montre ce que peut faire "réellement" une Nintendo Switch
 
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PS4 Exploit Host : un outil complet pour le hack

PS4 Exploit Host, un outil tout en un pour profité de sa PS4 en 4.05 sans être connecté sur internet. Régulièrement maintenu à jour par son auteur qu'on va nommé Al-Azif. Il le passe en v0.3.20 et met à jour tous les outils qu'il l'accompagne et supprime les Caractères ASCII des menus (problèmes provoqués pour certains utilisateurs ARM)

Un petit résumé de ce que ce outil contient :


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Vérifier l'intégralité de vos dump PS4 avec PS4 PKG Integrity Checker

PS4 PKG Integrity Checker de MagicSeb25 va vous permettra de vérifier l’intégralité de votre jeu PS4 dumpé et convertie en fPKG. Il va vérifié si les fichiers de trophées y sont ainsi que d'autres fichiers importants pour le bon fonctionnement de votre fPKG.

Télécharger ce pack "RTU PS4 PKG Integrity Checker", l'extraire quelque part sur votre PC et lancer le fichier "PS4PIC.exe". Appuyez sur les 3 points à droite de la barre blanche et renseigner votre dossier de fPKG et ensuite clicker sur "Check !". Laisser le logiciel travailler et admirer le résultat (le temps dépendra du nombre de fPKG à scanner)
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Chatbox - 1048 Messages. Spammers: b&nder (252) . chronoss (230) . Red-j (175) .

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    Fusortia

    Vita2PC v0.1

    Messages recommandés

    Le dévellopeur Rinnegatamante, qui est hyper productif sur la scène PSVITA à encore frappé, il propose de pouvoir streamer sa PSVita sur son PC via le wifi  .

    Pour le moment, le plugin est assez expérimental et comporte de nombreux bug comme des blocages en jeu, des bugs de son, celui ci ayant des baisse de framerate . Je pense que des mises à jour viendront rapidement, pour le moment seul windows est supporté.

    Sans titre.png

    Pour le faire fonctionner, il vous faudra mettre le plugin dans UX0 ou UR0 puis spécifier le chemin dans votre config.txt comme ceci ux0:tai/VITA2PC.suprx, en dessous de celui-ci, il faudra soit rentrer l'id du jeu pour lequel vous voulez utiliser le plugin ou simplement ajouter *ALL (cette option vous permet de mettre ce plugin pour tout vos jeux ).

    Tous les jeux sont supportés plus ou moins bien pour certains, que ce soit des jeux dumpés ou des jeux cartouches.

    Tableau de compatibilité :

    Tableau de compatibilité.jpg

    Changelog

    Citation
    La diffusion audio reste hautement expérimentale et peut causer de nombreux problèmes selon comment le jeu gère l'audio:
    - Boucle de bruits
    - Blocage de jeux
    - Passe l'audio en muet sur la Vita
    - Son pourri ou manquant côté PC
     
    Cela sera retiré dans les prochaines versions.
     
    Comment l'utiliser
     
    - Placer VITA2PC.suprx dans ux0:tai
    - Ajouter la ligne ux0:tai/VITA2PC.suprx dans le config.txt sous le titleid du jeu que vous voulez diffuser (si vous l'ajoutez sous *ALL, vous devrez démarrer votre Vita en maintenant L et ensuite recharger le config avec MolecularShell pour empêcher Enso de bloquer).
    - En jeu, appuyer sur L + SELECT pour ouvrir le menu de configuration.
    - Paramétrez votre configuration et démarrez la diffusion sur la Vita.
    - Ouvrir le client PC et entrer l'IP affichée sur votre Vita.

    Logo_Telecharger_657785.png

    Modifié par Kleyon
    Traduction du changelog
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