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ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
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Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
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L'exploit 6.72 disponible : faut-il faire la mise à jour ou pas ?

Le voila le tant attendu le nouveau firmware de la PS4 qui vous servira à hacker votre console et celui-ci passe de la version 5.05 à la version 6.72 qui vient cette fois-ci d'un membre pas connu de la scène. Eh oui, celui-ci ne vient pas de SpecterDev ou TheFlow mais cella vient d'un membre nommé sleirsgoevy qui remercie fièrement Fire30 pour le WebKit exploit, TheFlow pour l'exploit kernel et ainsi quei Ueyama et shinh pour le compiler 8cc.
 
L'exploit est en stade "instable" car il vous faut le relancer à plusieurs reprise pour y arrivé, ci-dessous, un petit readme laissé par l'auteur afin de vous aider au lancement de l'exploit :
La page de l'exploit proposée sur le site Modconsoles a subit une traduction de la langue Anglais vers le Français, un ajout du bouton NETCAT pour les envois des payloads depuis l'externe et aussi, une refonte de la page en couleur proposée par un membre depuis le Github officiel du Jailbreak.
Si vous possédez une PS4 sous le firmware 6.72, alors cliquer sur le lien ci-dessous pour profiter de l'exploit :
http://ps4webkit.modconsoles.fr

En cours d'hébergement...
 
******* Il est temps de passé du 5.05 en 6.72 ou pas ? *******
Alors la réponse est NON, pourquoi ? Parce que l'exploit pour le moment est très instable. Il vous faut relancé l'exploit au moins 10x pour le voir se lancer. Les jeux 5.05 ne fonctionne pas pleinement sous ce firmware, des beugs ou des arrêt brusque de la console en plein jeu peuvent subvenir pendant votre partie. Aucun backup à ce jour n'est encore disponible sous ce firmware et même si vous arrivé à dumper votre jeu, il faudra que PS4 PKG Tools puisse se mettre à jour afin d'inclure les nouveaux clé du firmware 6.72 (à confirmé) Al-Azif a mis à jour ses payloads afin de supporté pleinement le firmware 6.72 : ps4-payload-repo Le cache du navigateur n'étant pas encore fonctionnel mais cella ne tardera pas pour ce week-end avec l'arrivé d'autre nouveauté comme promis par Al-Azif  
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La Team Xecuter publie SX OS en v3.0.4b

Le nouveau firmware de la Nintendo Switch sortie depuis quelques jours force la Team Xecuter à pouvoir mettre à jour leur cfw SX OS afin de supporté ce firmware ainsi que réglé quelques beugs qu'il ont découvert.

********** Changelog : **********

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Luma3DS se met à jour en v10.2

 
Le meilleur et l'unique CFW de la 3DS de son nom Luma3DS vient d'être mise à jour vers la v10.2, les nouveautés sont énorme en commençant par la fonction de capture d'écran qui a reçu une accélération massive. La vitesse de capture est passé de dix secondes en quelques millisecondes et elles sont enregistrées dans "/luma/screenshots/".
Vous pouvez désormais régler la luminosité de l'écran de manière beaucoup plus précise qu'avec les paramètres officiels depuis le menu Rosalina. Vous trouverez également des filtres d'écran supplémentaires, en plus la gestion du menu Rosalina a également été simplifiée et prend en charge le C-Stick pour les N3DS.
Les retards et les plantages avec l'InputRedirection devraient maintenant appartenir au passé ; cependant, il peut arriver que certaines touches du menu HOME soient actionnées deux fois. Appuyez sur "ZL" ou "ZR" pour régler ce problème.
********* Changelog complet : *********
 

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Solution des Nintendo Switch bloqué au logo "JoyCon" avec SX Core

Depuis l'arrivé des puces SX Core/Lite, les problèmes ne manquent pas pour nous utilisateurs et poseurs de puce. De plus de ne pas utilisé les homebrews ChoiDuJourNX ou Hetake, voila que d'autres personnes se retrouvent coincé sur le logo des "Joycon" après installation de la puce SX Core. La Team SX a fait des recherches dessus et ont pu trouvé la cause de se beug.

**************** Citation : ****************
Les condensateurs en question doivent être solides et intacts, comme sur la photo ci-dessous et ces deux condensateurs sont situés au même endroit sur les cartes mères (v1) "erista" et (v2) "mariko".

En ressoudant ces deux condensateurs ou en les remplaçant par une pièce similaire de type CMS 0.1uf 10v 0201, vous éviterez de vous retrouver bloqué par le logo "JoyCon". Il est recommandé de faire appel à un installateur professionnel si vous n'avez pas les outils nécessaires pour terminer l'installation de SX Core avec succès.
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SX OS v3.0.3b et un flasheur des SX Core/Lite disponible

La Team SX revient en force pour corrigé des erreurs qui se sont introduit dans les versions 3.0.1/3.0.2 de leur cfw SX à destination des Switch Mariko/Lite profitant des puces SX Core et Lite.

"Nous sommes de retour avec une mise à jour mineure (mais importante !) pour SX OS, ainsi qu'un utilitaire pour PC permettant de mettre à jour votre micrologiciel SX Core/Lite via USB. Ce dernier est nécessaire pour les personnes qui utilisent des outils qui n'ont pas été conçus pour leur console Switch. Un exemple est le populaire "ChoiDuJourNX", que les gens utilisent pour mettre à jour/réduire le firmware de leur console. Cet outil a été conçu pour les consoles classiques Erista/RCM, et est donc dangereux à utiliser sur les consoles Mariko."
Changelog officiel :
Téléchargement

Logiciel Windows pour mettre à jour votre SX Core / Lite

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Red-j

Installer le SDK Vita open source et compiler son premier homebrew

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12992966.png

Je vous ai fait ce tutoriel pour vous expliquer comment installer le SDK non officiel PS Vita sur un pc équipé de Windows 10.

Un SDK est en environnement de développement qui va vous permettre de créer vos propres homebrews pour PS Vita et PS TV.

Bien sur pour créer vos homebrews il faudra que vous sachiez programmer un SDK n'est pas magique ;)

1ère Etape : Installation de MYSYS2:

Rendez vous sur le site de MYSYS2 pour le télécharger http://www.msys2.org/

Pour ma part étant donné que je suis sur un système 64 Bits http://repo.msys2.org/distrib/x86_64/msys2-x86_64-20161025.exe

Si vous possédez un PC 32 Bits choisissez ce lien http://repo.msys2.org/distrib/i686/msys2-i686-20161025.exe 

Vous pouvez lancer l'installation:

1_msys32-start.png

 

Suivez les étapes jusqu’à la fin:

5_msys2-finish_install.png

Lancez la commande suivante:

pacman -Syu

Laissez le terminal finir l'installation (cela peu prendre un bon moment)

Pour être sur de la bonne installation relancer une seconde fois la commande et vous devriez avoir ceci:sdkpacman1.png

Lancer ensuite la commande suivante:

pacman -Su

Laisser l'installation finir et quitter MSYS2

L'installation de MSYS 2 est terminée.

Vous pouvez créer un raccourci sur votre bureau en définissant cet emplacement:

C:\msys64\msys2_shell.cmd -mingw64

2 ème étape : Installation du SDK VITA:

Ouvrez votre raccourci

(vous pouvez à ce moment là utiliser ce script renommé en .sh pour automatiser l'installation ou le faire à la main dans ce cas continuer):

Révélation

#!/bin/sh

# Fichier à placer dans msys64/home/votrepseudo/  et lancer avec votre raccourci de msys 64

set -e
echo "  __________           .___              ____."
echo "  \______   \ ____   __| _/             |    |"
echo "   |       _// __ \ / __ |   ______     |    |"
echo "   |    |   \  ___// /_/ |  /_____/ /\__|    |"
echo "   |____|_  /\___  >____ |          \________|"
echo "          \/     \/     \/"
echo
echo  "ETAPE 2 DU TUTO"
echo 
echo -e "\033[41m ***** 1 ere etape ***** \033[0m"
echo
pacman -Syu
echo
echo -e "\033[41m ***** 2 eme etape ***** \033[0m"
echo
pacman -Su
echo
echo -e "\033[41m ***** 3 eme etape ***** \033[0m"
echo
pacman -Su make git cmake tar mingw64/mingw-w64-x86_64-libwinpthread-git <<<O
echo
echo -e "\033[41m ***** 4 eme etape ***** \033[0m"
echo
echo -e "\033[31mAjouter ces lignes à la fin du fichier .bashrc manuellement et continuez\033[0m"
echo -e "\033[31mCe fichier est dans msys64/home/votrepseudo/\033[0m"
echo
echo "export VITASDK=/usr/local/vitasdk"
echo "export PATH=\$VITASDK/bin:\$PATH" 
echo
read -p "Pressez une touche quand vous avez modifié... "
echo -e "\033[41m ***** 5 eme etape ***** \033[0m"
echo
git clone https://github.com/vitasdk/vdpm
cd vdpm
./bootstrap-vitasdk.sh
./install-all.sh
echo -e "\033[41m ***** Installation finie ***** \033[0m"
echo

 

Comme vous le voyez nous sommes sous MINGW64 et non MSYS donc par sécurité on va refaire les deux commandes précèdentes pour être sur qu'il ne nous manque rien:

pacman -Syu

et

pacman -Su

Continuons avec  la commande suivante:

pacman -Su make git cmake tar mingw64/mingw-w64-x86_64-libwinpthread-git

Laissez l'installation finir, fermer votre terminal et aller dans ce repertoire :

C:\msys64\home\VOUS

Editer le fichier .bashrc avec notepad ++ pour y rajouter à la fin ces deux lignes:

export VITASDK=/usr/local/vitasdk
export PATH=$VITASDK/bin:$PATH # add vitasdk tool to $PATH

Enregistrer et fermer une fois le fichier modifié.

Relancer votre raccourci et taper cette commande en laissant finir les opérations :

git clone https://github.com/vitasdk/vdpm

Déplacer vous dans le répertoire vdpm avec cette commande:

cd vdpm

Ensuite taper cette commande en laissant finir les opérations :

./bootstrap-vitasdk.sh

Et ensuite celle-ci:

./install-all.sh

Voila votre SDK est normalement opérationnel ;)

3ème étape Vérifions avec la compilation d'un homebrew:

 

Dans cette partie j'ai utiliser le HelloWorld de mon autre sujet :http://modconsoles.fr/saves/psvita/hello_world.zip

Placer le dossier de votre homebrew à compiler dans ce dossier:

C:\msys64\home\VOUS

Ensuite lancer le raccourci du SDk sur votre bureau:

Vous pouvez taper la commande suivante pour vérifier que le dossier de votre homebrew est bien présent: 

ls

Vous devriez avoir ceci:

h1.png

Ensuite vous devez vous placer dans le répertoire de votre homebrew via cette commande:

cd lerepertoiredevotrehomebrew

Vous devriez avoir ceci:

h2.png

 

Ensuite vous devez vous placer dans le répertoire "build" de votre homebrew:

cd build

 Si ce dossier n'existe pas utiliser cette commande pour créer le répertoire:

mkdir build

Et replacer vous dans le dossier build pour exécuter la commande suivante:

cmake ..

Vous devriez avoir ceci:

h3.png

Une fois cette étape terminer il vous reste une simple commande à utiliser:

make

Vous devriez avoir ceci:

h4.png

Vous pouvez récupérer votre VPK dans le répertoire "build"

Pour vous simplifier la vie vous pouvez placer ce script compilation.sh et le lancer via ./compilation.sh en étant dans le répertoire de votre homebrew

Si une de ses étapes ne fonctionne pas je vous conseille de relire et de vérifier que vous n'avez rien oublier.

 

Merci à BenMitnick pour son aide précieuse sur l'installation.

 

Edited by Red-j
script shell automatisation etape 2
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tutos bien détaillé chapeau l'artiste :1f60e_16: bravo et ya pas de koi avec zaizir l'ami :clein-oeil-2:

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en cours d' installation .

  • Nice 1

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voila la compilation de l' homebrew en question fait .

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Très bon tuto

  • Nice 1

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