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ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
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Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
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Review de la StargateNX


ModConsoles est heureux de vous partagé un review du StargateNX, un store payant pour les jeux de la Nintendo Switch avec une basse de donnée de plus de 3.050 jeux, mise à jour et DLC. Mais avant tout :
Ce petit store fait maison nécessite une licence payante pour le prix de $24.95/mois chez les revendeurs agré ou chez votre revendeur local préféré.
Alors, on peut commencé le teste du produit.
Ce dont vous avez besoin :
Une fois tout en votre possession !
Extraire l'archive du sxinstaller_v1.4.zip à la racine de votre carte SD Extraire votre licence reçu "StargateNX.zip" à la racine de votre carte SD Placer votre Keys.txt dans le dossier switch/sx Réinsérer votre carte SD à votre console et lancer l'application "Album" pour activer le mode "Stealth Mode" en allant dans l'onglet "Option"
Maintenant, lancer l'homebrew SX Installer (n'oublier pas de connecter votre console à internet)
Au lancement de l'application, le programme va chargé la base de donnée des nouveaux jeux disponible et des DLC et mise à jour de vos jeux déjà installés.....
Une fois votre jeu, DLC ou mise à jour sélectionné pour être installer, un menu s'offre à vous avec plusieurs option comme la suppression du NSP à installer, la possibilité d'inclure tous les DLC du jeu à installer ainsi que sa dernière version de mise à jour et aussi de choisir l'emplacement que le jeu sera installé (mémoire système ou carte mémoire)
Une fois tout fait, vous pouvez alors lancé l'installation de votre jeu
Dans le menu de la File d'attente, vous pouvez voir vos jeux en cours d'installation ou ceux déjà terminé
Voila, vous pouvez alors aller profité de votre jeu installer sur le menu de votre console. N'oubliez pas que la licence est uniquement pour un mois à compté de sa première utilisation et elle est utilisable uniquement sur une seule console. Voila ce qui arrive si vous voulez partagé votre licence avec une autre personne.

Pour la conclusion, on peut dire comme + sur le store...
Et pour ce qui est du côté négative (-), nous avons...
Sachez une fois de plus que modconsoles ne vous incite pas au téléchargement illégale...
 
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Firmware 4.84 de la PS3 disponible

SONY vient une fois de plus surprendre la communauté de la PS3 en leur offrant une nouvelle version de firmware pour sa console PS3, la 4.84. La précédente version date d'octobre 2018.

Cette version n'apporte rien d'officielle car aucun changelog n'a été publié mais on peut toute fois savoir que SONY tente de corrigé des bug ou tente de bloqué les failles sur sa console sachant qu'il aurait déjà réussi à contré le HAN de la Team PS3Xploit depuis la version 4.83.

On apprend par esc0rtd3w de la Team PS3Xploit que malgré le fait que les émulateurs soient mis à jour, il semble qu’il n’y ait pas toujours de correctifs Webkit sur le firmware 4.84 et que le PS3 StoreHaxx (dump de l'IDPS/PSID) fonctionne toujours sous ce firmware.

Si vous voulez profité du hack sur votre console, ne mettez pas à jour pour le moment vers ce firmware.
Téléchargement
Une petite comparaison entre le firmware 4.82, 4.83 et 4.84 a été fait et suivre ce lien pour détail.
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modoru 戻る ou le downgradeur de la PSVita

modoru 戻る de son nom japonais qui veut dire "to go back" en anglais et "retour en arrière" en français, est le dernier homebrew que TheFl0w offre à la scène PSVita.

En collaboration avec Yifan Lu, la Team Molecule, SKGleba pour les testes, Freakler et liblor pour avoir suggéré le nom, modoru 戻る vous permettra de passé d'un firmware à un autre en revenant en arrière, vous pouvez installer la version du firmware de votre choix ou installer la version d'usinage venu avec votre console.

IMPORTANT AVANT DE VOUS LANCER
 
Installation :
 
Avantage et inconvénient :
 
FAQ
 
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PSVIMGTOOLS-FRONTEND & Psvimgtools Easy FrontEnd se mettent à jour


PSVIMGTOOLS-FRONTEND est un ensemble d'outil de YiFan Lu basé sur PSVimgTools et crée par Sillica avec une interface graphique pour mieux se retrouvé. Il vous permettra d'installer des d'installer des bulles d'émulateurs et autres sur des consoles PSVita depuis un firmware officiel et compatible à lancer un exploit.

La nouvelle version qui est la v0.7 apporte le support offline de l'obtention de la clé CMA qui nécessitait internet en allant sur le site "http://cma.henkaku.xyz". Il apporte aussi une nouvelle procédure d'installation du hack h-encore.
Source et téléchargement : PSVIMGTOOLS-FRONTEND v0.7
 

Psvimgtools Easy FrontEnd, développé par MRGhidini est une alternative du PSVIMGTOOLS-FRONTEND de Sillica mais apporte un plus avec la possibilité d'extraire des pkg des jeux PSVita pour les utilisé avec le plugin NoNpDRM, extraction des PKG PSP et aussi peut installer le hack h-encore sur des PSVita compatible avec ce exploit.

La nouvelle version qui est la 1.8.4 apporte lui aussi le support offline de l'obtention de la clé CMA.
Source et téléchargement : Psvimgtools Easy FrontEnd 1.8.4
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StargateNX gratuit pour tout le monde

ATTENTION !!!!

 
Plus tôt hier dans la journée, l'équipe de StargateNX m'avais contactés et me disant dit qu'ils avaient reçu beaucoup de commentaires précieux, mais qu'ils voulaient le rendre leur service encore meilleur. Ils ont donc décidé d'offrir à chacun un "ESSAI GRATUIT" pour montrer à la scène Switch, comme il est facile à utiliser pour installer ce que vous voulez, quand vous voulez, où que vous soyez, sur votre console Switch, en toute simplicité, avec un contrôle total de l'utilisateur et en toute liberté.
Pour ceux qui ne le connaisse pas avant de vous lancer, StargateNX est une solution qui utilise le SX Installer de la Team Xecuter pour vous permettre de bénéficier de jeux, des mises à jour et des DLC sur votre console sans limite. Avec une catalogue de plus de 3,050 jeux et DLC, il offre un accès à tous les jeux eShop de la Nintendo Switch sans restriction même avec les consoles bannie.

Pour profité du service, vous devez avoir installer le CFW SX OS ainsi que SX Installer v1.4 sur votre console Switch. La période d’essai prendra fin le 8 Mars 2019 et vous pouvez profiter que des DLC et mise à jours de vos jeux pour testé. Une fois la période d'essai fini, vous devez payer 24,95 $/mois. Les jeux installés seront accessibles, sans aucune limitation, même après l'expiration de votre abonnement.
Ci-dessous, la marche à suivre pour profité de cet offre :

ModConsoles vous fera un review pour vous donné une idée du produit en testant la bande passante et la fiabilité de la sécurité qu'il possède ainsi que la stabilité du serveur.
 
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    Red-j

    Installer le SDK Vita open source et compiler son premier homebrew

    Messages recommandés

     

    12992966.png

    Je vous ai fait ce tutoriel pour vous expliquer comment installer le SDK non officiel PS Vita sur un pc équipé de Windows 10.

    Un SDK est en environnement de développement qui va vous permettre de créer vos propres homebrews pour PS Vita et PS TV.

    Bien sur pour créer vos homebrews il faudra que vous sachiez programmer un SDK n'est pas magique ;)

    1ère Etape : Installation de MYSYS2:

    Rendez vous sur le site de MYSYS2 pour le télécharger http://www.msys2.org/

    Pour ma part étant donné que je suis sur un système 64 Bits http://repo.msys2.org/distrib/x86_64/msys2-x86_64-20161025.exe

    Si vous possédez un PC 32 Bits choisissez ce lien http://repo.msys2.org/distrib/i686/msys2-i686-20161025.exe 

    Vous pouvez lancer l'installation:

    1_msys32-start.png

     

    Suivez les étapes jusqu’à la fin:

    5_msys2-finish_install.png

    Lancez la commande suivante:

    pacman -Syu

    Laissez le terminal finir l'installation (cela peu prendre un bon moment)

    Pour être sur de la bonne installation relancer une seconde fois la commande et vous devriez avoir ceci:sdkpacman1.png

    Lancer ensuite la commande suivante:

    pacman -Su
    

    Laisser l'installation finir et quitter MSYS2

    L'installation de MSYS 2 est terminée.

    Vous pouvez créer un raccourci sur votre bureau en définissant cet emplacement:

    C:\msys64\msys2_shell.cmd -mingw64

    2 ème étape : Installation du SDK VITA:

    Ouvrez votre raccourci

    (vous pouvez à ce moment là utiliser ce script renommé en .sh pour automatiser l'installation ou le faire à la main dans ce cas continuer):

    Révélation
    
    #!/bin/sh
    
    # Fichier à placer dans msys64/home/votrepseudo/  et lancer avec votre raccourci de msys 64
    
    set -e
    echo "  __________           .___              ____."
    echo "  \______   \ ____   __| _/             |    |"
    echo "   |       _// __ \ / __ |   ______     |    |"
    echo "   |    |   \  ___// /_/ |  /_____/ /\__|    |"
    echo "   |____|_  /\___  >____ |          \________|"
    echo "          \/     \/     \/"
    echo
    echo  "ETAPE 2 DU TUTO"
    echo 
    echo -e "\033[41m ***** 1 ere etape ***** \033[0m"
    echo
    pacman -Syu
    echo
    echo -e "\033[41m ***** 2 eme etape ***** \033[0m"
    echo
    pacman -Su
    echo
    echo -e "\033[41m ***** 3 eme etape ***** \033[0m"
    echo
    pacman -Su make git cmake tar mingw64/mingw-w64-x86_64-libwinpthread-git <<<O
    echo
    echo -e "\033[41m ***** 4 eme etape ***** \033[0m"
    echo
    echo -e "\033[31mAjouter ces lignes à la fin du fichier .bashrc manuellement et continuez\033[0m"
    echo -e "\033[31mCe fichier est dans msys64/home/votrepseudo/\033[0m"
    echo
    echo "export VITASDK=/usr/local/vitasdk"
    echo "export PATH=\$VITASDK/bin:\$PATH" 
    echo
    read -p "Pressez une touche quand vous avez modifié... "
    echo -e "\033[41m ***** 5 eme etape ***** \033[0m"
    echo
    git clone https://github.com/vitasdk/vdpm
    cd vdpm
    ./bootstrap-vitasdk.sh
    ./install-all.sh
    echo -e "\033[41m ***** Installation finie ***** \033[0m"
    echo

     

    Comme vous le voyez nous sommes sous MINGW64 et non MSYS donc par sécurité on va refaire les deux commandes précèdentes pour être sur qu'il ne nous manque rien:

    pacman -Syu

    et

    pacman -Su
    

    Continuons avec  la commande suivante:

    pacman -Su make git cmake tar mingw64/mingw-w64-x86_64-libwinpthread-git

    Laissez l'installation finir, fermer votre terminal et aller dans ce repertoire :

    C:\msys64\home\VOUS

    Editer le fichier .bashrc avec notepad ++ pour y rajouter à la fin ces deux lignes:

    export VITASDK=/usr/local/vitasdk
    export PATH=$VITASDK/bin:$PATH # add vitasdk tool to $PATH

    Enregistrer et fermer une fois le fichier modifié.

    Relancer votre raccourci et taper cette commande en laissant finir les opérations :

    git clone https://github.com/vitasdk/vdpm

    Déplacer vous dans le répertoire vdpm avec cette commande:

    cd vdpm

    Ensuite taper cette commande en laissant finir les opérations :

    ./bootstrap-vitasdk.sh

    Et ensuite celle-ci:

    ./install-all.sh

    Voila votre SDK est normalement opérationnel ;)

    3ème étape Vérifions avec la compilation d'un homebrew:

     

    Dans cette partie j'ai utiliser le HelloWorld de mon autre sujet :http://modconsoles.fr/saves/psvita/hello_world.zip

    Placer le dossier de votre homebrew à compiler dans ce dossier:

    C:\msys64\home\VOUS

    Ensuite lancer le raccourci du SDk sur votre bureau:

    Vous pouvez taper la commande suivante pour vérifier que le dossier de votre homebrew est bien présent: 

    ls

    Vous devriez avoir ceci:

    h1.png

    Ensuite vous devez vous placer dans le répertoire de votre homebrew via cette commande:

    cd lerepertoiredevotrehomebrew

    Vous devriez avoir ceci:

    h2.png

     

    Ensuite vous devez vous placer dans le répertoire "build" de votre homebrew:

    cd build

     Si ce dossier n'existe pas utiliser cette commande pour créer le répertoire:

    mkdir build

    Et replacer vous dans le dossier build pour exécuter la commande suivante:

    cmake ..

    Vous devriez avoir ceci:

    h3.png

    Une fois cette étape terminer il vous reste une simple commande à utiliser:

    make

    Vous devriez avoir ceci:

    h4.png

    Vous pouvez récupérer votre VPK dans le répertoire "build"

    Pour vous simplifier la vie vous pouvez placer ce script compilation.sh et le lancer via ./compilation.sh en étant dans le répertoire de votre homebrew

    Si une de ses étapes ne fonctionne pas je vous conseille de relire et de vérifier que vous n'avez rien oublier.

     

    Merci à BenMitnick pour son aide précieuse sur l'installation.

     

    Modifié par Red-j
    script shell automatisation etape 2
    • Aimer 2
    • Merci 1
    • Nice 1

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    tutos bien détaillé chapeau l'artiste :1f60e_16: bravo et ya pas de koi avec zaizir l'ami :clein-oeil-2:

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    en cours d' installation .

    • Nice 1

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    voila la compilation de l' homebrew en question fait .

    • Aimer 1

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