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ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
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Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
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PSSE-Decrypt

le Développeur KuromeSan anciennement SilicaAndPina vient de décrypté le PSSE (PlayStation Suite Encrypted) la couche de sécurité du PSM (PlayStation Mobile) après 9ans d'attente.
Pour ce faire vous aurez besoin de la librairie PyCryptodom et de PSMUI contenue dans le pack PSMTools téléchargeable en fin de news et d'utiliser cette commande.
Pour plus de détails aller voir sur son GitHub et le wiki PSSE pour vous instruire un peut
Apparemment vous ne pourrez y jouer qu'avec une licence du jeux.
Voici la vidéo de sa prouesse
Téléchargement:
 
 
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L'exploit de sleirsgoevy compilé pour PS4 en 7.02

Hello la famille !
Je partage avec vous la version compilée de l'exploit de sleirsgoevy pour hacker votre PS4 en version 7.02, la version officielle comprend l'exploit 6.72 ainsi que la 7.02 alors, je l'ai éditée pour ne prendre en compte que la version 7.02 qui est en date et qui est le dernier exploit de la PS4 à ce jour.
Avant de vous lancer, je tiens à préciser que l'exploit marche moins bien sur les PS4 FAT et beaucoup mieux sur les PS4 Slim et Pro alors ne vous tiré pas les cheveux si jamais vous disposé d'une PS4 FAT.
Pour profiter de l'exploit, veuillez vous rendre sur le lien ci-dessous depuis votre PS4 :
https://chronoss09.github.io/sleirsgoevyhost702
L'exploit comprend bien le HEN ainsi que le cache donc vous pouvez l'utilisé même sans internet une fois la page chargée pour le première fois.
Pour ceux voudrons héberger l'exploit soit même, télécharger l'archive ci-dessous :
last sleirsgoevy host only 702 v4
last sleirsgoevy host only 702 v4

v7 et dernière version

Sur ce, je vous souhaite un Joyeux Noël ainsi qu'une bonne Fête de fin d'année et prenez soin de vous !!!
  • By chronoss,
  • 9 comments
  • 2,892 views
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L'exploit 6.72 disponible : faut-il faire la mise à jour ou pas ?

Le voila le tant attendu le nouveau firmware de la PS4 qui vous servira à hacker votre console et celui-ci passe de la version 5.05 à la version 6.72 qui vient cette fois-ci d'un membre pas connu de la scène. Eh oui, celui-ci ne vient pas de SpecterDev ou TheFlow mais cella vient d'un membre nommé sleirsgoevy qui remercie fièrement Fire30 pour le WebKit exploit, TheFlow pour l'exploit kernel et ainsi quei Ueyama et shinh pour le compiler 8cc.
 
L'exploit est en stade "instable" car il vous faut le relancer à plusieurs reprise pour y arrivé, ci-dessous, un petit readme laissé par l'auteur afin de vous aider au lancement de l'exploit :
La page de l'exploit proposée sur le site Modconsoles a subit une traduction de la langue Anglais vers le Français, un ajout du bouton NETCAT pour les envois des payloads depuis l'externe et aussi, une refonte de la page en couleur proposée par un membre depuis le Github officiel du Jailbreak.
Si vous possédez une PS4 sous le firmware 6.72, alors cliquer sur le lien ci-dessous pour profiter de l'exploit :
http://ps4webkit.modconsoles.fr

En cours d'hébergement...
 
******* Il est temps de passé du 5.05 en 6.72 ou pas ? *******
Alors la réponse est NON, pourquoi ? Parce que l'exploit pour le moment est très instable. Il vous faut relancé l'exploit au moins 10x pour le voir se lancer. Les jeux 5.05 ne fonctionne pas pleinement sous ce firmware, des beugs ou des arrêt brusque de la console en plein jeu peuvent subvenir pendant votre partie. Aucun backup à ce jour n'est encore disponible sous ce firmware et même si vous arrivé à dumper votre jeu, il faudra que PS4 PKG Tools puisse se mettre à jour afin d'inclure les nouveaux clé du firmware 6.72 (à confirmé) Al-Azif a mis à jour ses payloads afin de supporté pleinement le firmware 6.72 : ps4-payload-repo Le cache du navigateur n'étant pas encore fonctionnel mais cella ne tardera pas pour ce week-end avec l'arrivé d'autre nouveauté comme promis par Al-Azif  
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La Team Xecuter publie SX OS en v3.0.4b

Le nouveau firmware de la Nintendo Switch sortie depuis quelques jours force la Team Xecuter à pouvoir mettre à jour leur cfw SX OS afin de supporté ce firmware ainsi que réglé quelques beugs qu'il ont découvert.

********** Changelog : **********

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Luma3DS se met à jour en v10.2

 
Le meilleur et l'unique CFW de la 3DS de son nom Luma3DS vient d'être mise à jour vers la v10.2, les nouveautés sont énorme en commençant par la fonction de capture d'écran qui a reçu une accélération massive. La vitesse de capture est passé de dix secondes en quelques millisecondes et elles sont enregistrées dans "/luma/screenshots/".
Vous pouvez désormais régler la luminosité de l'écran de manière beaucoup plus précise qu'avec les paramètres officiels depuis le menu Rosalina. Vous trouverez également des filtres d'écran supplémentaires, en plus la gestion du menu Rosalina a également été simplifiée et prend en charge le C-Stick pour les N3DS.
Les retards et les plantages avec l'InputRedirection devraient maintenant appartenir au passé ; cependant, il peut arriver que certaines touches du menu HOME soient actionnées deux fois. Appuyez sur "ZL" ou "ZR" pour régler ce problème.
********* Changelog complet : *********
 

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Fusortia

CTRPluginFramework et Luma3Ds Plugin loader en cadeaux de Noël de la part de Nanquitas

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Fusortia

@Nanquitasnous souhaite un Joyeux Noël en vous offrant 2 cadeaux :

Commençons par CTRPF avec le support de l'Action Replay !
F3CTCW8.png

CTRPF est un plugin qui vous servira a trouvé des codes de triches de vos jeux facilement même sans connaissance accrue dans la manière. Cette nouvelle version apporte le support des fichiers texte trouvable sur le site Fort42, le plugin peut lire le fichier texte à 2 emplacements :

  • cheats.txt placé dans le même dossier du plugin (comme /plugin/<tid>/cheats.txt)
  • Si le fichier cheats.txt n'est pas trouvé, le plugin recherche un fichier <tid> .txt dans le dossier sd: / cheats (comme sd: / cheats / <TID> .txt)

Pas d'éditeur pour le moment mais c'est prévu, cependant il devrait être compatible avec tous les codes Gateshark en cours de fonctionnement et supporte aussi les plugins crée par NTR Plugin Manager.
Voici une liste de tous les types de code supportés par cette Action Replay (tous Gateshark et plus!).

Notez que cette version peut casser la compatibilité avec d'autres plugins, elle est encore fortement en développement et les crashs devraient être attendus. Il est donc conseiller de faire un BACKUP de vos sauvegardes avant de l'utiliser! Il y a beaucoup d'outils pour ça.

Un grand merci aux Bêta testeurs : AnalogMan , Anto726 , Mega-Mew , Scotline et Vermil.


 

Son deuxième cadeau est un POC de Luma3DS v9.0 avec chargeur de plugin

maxresdefault.jpg


Cette version de Luma3DS vous aidera à charger les plugins (.plg) sans avoir besoin d'utiliser BootNTR ou BootNTRSelector.

Cependant, gardez à l'esprit que seuls les plugins CTRPF peuvent être lancés avec (et ils doivent être compilés récemment, les anciennes versions peuvent ne pas fonctionner) et le chemin ainsi que le nom du plugin sont statiques :

sd:/luma/plugins/<tid>/plugin.plg

C'est le seul chemin possible sinon cela ne fonctionnera pas. En outre, cette version de Luma3DS fonctionne uniquement sur fw égal ou supérieur à 11.4 et bonne nouvelle, les utilisateurs d'O3DS peuvent maintenant utiliser le plugin CTRPF sur les jeux Mode3 avec ce Luma3DS (vous pouvez donc maintenant utiliser le plugin ultraSumoFramework sur O3DS pour tricher sur Pokemon Ultra Lune et Ultra Soleil).

Il recommande d'utiliser également ce chargeur de plugins pour ActionReplay CTRPF. ;)
 

 


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Tired - Fatigué
chronoss

Merci beaucoup @Nanquitas pour ce cadeau de noel mais pourrais-je charger mes anciennes plugin avec ce mod de Luma et si non, y'a t-il un moyen de les rendres compatible ?

2e chose : pourrait tu voir le code du mod de @Kasai0 sur Luma pour inclure ces mods dans le tien car ils m'aident beaucoup et j'aimerais pas me retrouvé avec 2 Luma à faire un choix :(

3e truc : pourquoi ne pas avoir lancer libre le nom du plugin et prendre en compte que le dossier plugin ainsi que le TID ?

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Nanquitas
21 hours ago, chronoss said:

Merci beaucoup @Nanquitas pour ce cadeau de noel mais pourrais-je charger mes anciennes plugin avec ce mod de Luma et si non, y'a t-il un moyen de les rendres compatible ?

2e chose : pourrait tu voir le code du mod de @Kasai0 sur Luma pour inclure ces mods dans le tien car ils m'aident beaucoup et j'aimerais pas me retrouvé avec 2 Luma à faire un choix :(

3e truc : pourquoi ne pas avoir lancer libre le nom du plugin et prendre en compte que le dossier plugin ainsi que le TID ?

1- Non, parce ce que seul CTRPF est un plugin "standalone". Les autres plugins utilise NTR et ont besoin que NTR soit lancé pour fonctionner. Du coup y'a pas moyen de les lancer avec ce poc.
2- Je n'aime pas le mod de Kasai07 (opinion personnelle en rapport avec l'utilisation que j'en ai, je respecte son travail) et par conséquent je n'ai pas envie de bosser sur ça.
3- Parce que je suis limité dans la taille du payload injecté et que les fonctions pour ouvrir un dossier, lister son contenu et checker les nom de fichier prendrait beaucoup trop de place. (il ne me reste que quelques bytes de dispo avec mon payload actuel :/).

Enfin, je terminerai en disant que j'ai précisé que c'était un Proof Of Concept. C'est pas une version qu'on peut qualifier de finie. Mais je trouve que ça rend déjà bien service car c'est bien plus simple et plus stable que NTR, du coup comme certains étaient intéressé j'ai décidé d'en faire cadeau. Mais c'est plus un bonus qu'autre chose, je travaille surtout sur l'Action Replay en ce moment.

Un travail sur un autre plugin loader a commencé, mais pas d'infos précises à donner à ce stade du développement. ;)

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Tired - Fatigué
chronoss
Il y a 2 heures, Nanquitas a dit :

1- Non, parce ce que seul CTRPF est un plugin "standalone". Les autres plugins utilise NTR et ont besoin que NTR soit lancé pour fonctionner. Du coup y'a pas moyen de les lancer avec ce poc.
2- Je n'aime pas le mod de Kasai07 (opinion personnelle en rapport avec l'utilisation que j'en ai, je respecte son travail) et par conséquent je n'ai pas envie de bosser sur ça.
3- Parce que je suis limité dans la taille du payload injecté et que les fonctions pour ouvrir un dossier, lister son contenu et checker les nom de fichier prendrait beaucoup trop de place. (il ne me reste que quelques bytes de dispo avec mon payload actuel :/).

Enfin, je terminerai en disant que j'ai précisé que c'était un Proof Of Concept. C'est pas une version qu'on peut qualifier de finie. Mais je trouve que ça rend déjà bien service car c'est bien plus simple et plus stable que NTR, du coup comme certains étaient intéressé j'ai décidé d'en faire cadeau. Mais c'est plus un bonus qu'autre chose, je travaille surtout sur l'Action Replay en ce moment.

Un travail sur un autre plugin loader a commencé, mais pas d'infos précises à donner à ce stade du développement. ;)

Merci beaucoup pour les précisions et c’était juste des suppositions, et comme tu a su le dire, il aide beaucoup et j'en suis moi même très content :DancingAlien:

  • Nice 1

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BaSilex

Salut, c'est peut-être bête comme question c'est quoi "tid"?

Edit: je vais plutôt utiliser ntr, plus efficace pour mod MK7.

Edited by BaSilex
  • Nice 1

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Tired - Fatigué
chronoss
Il y a 10 heures, BaSilex a dit :

Salut, c'est peut-être bête comme question c'est quoi "tid"? Je pourrais aussi avoir un peu plus d'explications pour utiliser Luma (je sais comment faire, en vrai c'est pas très compliqué, mais je veux être sûr que je fais pas n'importe quoi).

Edit: je vais plutôt utiliser ntr, plus efficace pour mod MK7.

tid = Title ID

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BaSilex

Ah bah ouais c'était bien une question bête ahah

Edited by BaSilex

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