Jump to content

ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
Acheter Maintenant

Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
Acheter Maintenant

Atmosphère 0.10.0 pour firmware 9.1.0 disponible

Voici la 23e release officiel de Atmosphere et cella vient pour supporté le dernier firmware en date de la Nintendo Switch, la 9.1.0. Cella ne vient jamais seul car il s'accompagne de quelques nouveautés ou fix des beug issus des précédentes versions. Cette version est juste pré-release et pas la finale donc elle peut comporté des beug par ci par là...

Ci-dessous, le changelog ultra complet de la 23e release :

Read more...

SX OS 2.9.3 beta disponible pour le firmware 9.1.0

Le firmware 9.1.0 de la Nintendo Switch est disponible depuis le 5 Décembre et comme dit nouvelle mise à jour, nouvelle version des cfw pour supporté cette version et c'est la Team Xecuter qui ouvre le bal avant Atmosphere en sortant la version 2.9.3b de leur CFW SX OS.

Cette nouvelle version n'apporte pas seulement le support du firmware 9.1.0 mais fix aussi la compatibilité avec les titres de jeux qui utilisent un cryptage plus récent.
Changelog :

Read more...

uLaunch passe en v0.2 avec le support du Bluetooth

XorTroll lance la v0.2 de son custom homemenu de la Switch appelé uLaunch. Au menu, le changement de QForegroundViewer en uViewer, un quick menu, le support du Bluetooth, l'affichage de l'adresse MAC et du numéro de série de la console, possibilité de mettre à jour la console and much more (bien plus encore.....).

Ci-dessous, le changelog complet de la dite nouvelle version :

Read more...

uLaunch-Previewer v0.1.2 de Pharuxtan disponible (MAJ)

Pharuxtan, auteur d'un outil tout en un de la Switch (IcosaSwitch), offre de nouveau à la scène Switch un tout nouveau programme qui vous permettra de visualisé ou testé vos thème uLaunch avant de les installer sur votre console. Le programme se nomme : uLaunch-Previewer
uLaunch Previewer est un projet prenant en charge OS X/Linxus et Windows pour tester ou pour prévisualiser les thèmes uLaunch avant de l'installer sur votre Nintendo Switch.

Attention :
Une résolution d'écran de 1920x1080px ou supérieure est recommandée !
MAJ v0.1.1 : Le format d'écran 16:9 est recommandé !
Maj v0.1.2
Utilisation :

 
Read more...

E-book Reader de la PSVita traduit et passe en v0.3

Nombreux ne le savent pas, la PSVita dispose d'un E-book Reader et cella est uniquement disponible sur le store JAP, depuis Juin 2019, GrapheneCt, un membre du forum Gbatemps travaillait sur patch en Anglais et cella passe maintenant à la version 0.3


Avant d'aller loin, ce patch de traduction ne fonctionne qu'avec le firmware 3.65 et avec rePatch reDux0 v2.71 ou moins. Elle ne fonctionnera PAS sous le firmware 3.60 ni avec la version 3.0 de rePatch.
Ci-dessous, le changelog complet des versions disponible :
Installation :
Procédure pour ajouté ses propres eBook :
Vous pouvez ajouter vos propres livres à l'application en tant que contenu DLC. Veuillez noter que le Reader ne supporte que le format .epub avec les fichiers .png ou .jpg comme pages.
Il prend également en charge les fichiers .epub avec table de navigation intégrée, contenu BGM et AV.
Source et plus d'info et téléchargement du patch :

Vidéo du Reader en action :
 
Read more...

Chatbox - 3439 Messages. Spammers: MCBots (875) . b&nder (636) . reacher (584) .

Load More
    You don't have permission to chat. You must participate at least once in the Forum to have access
    chronoss

    La mise à jour 3.0.2 de la Nintendo Switch et le point hack

    Recommended Posts

    Switch MAJ-.png

    Disponible depuis le 06/09, le géant nippon a publié une nouvelle mise à jour pour sa dernière console la Switch.

    Estampillé la 3.0.2, cette mise à jour apporte une stabilité du système et ouvre les postes du service Online sur Argentine, le Brésil, le Chili, la Colombie et le Pérou. Ceci étant gratuit jusqu'en 2018 où il sera payant.

    Changelog

    Révélation
    • Nintendo Switch Online :
    • Ajout du Online pour l'Argentine, le Brésil, le Chili, la Colombie et le Pérou. Le service est disponible gratuitement jusqu'à ce qu'il devienne payant en 2018.
    • Diverses améliorations générales relatives à la stabilité de la console ont été apportées afin d'améliorer l'expérience des utilisateurs.

     

    Switch pirate.png

    Rien de bien concret pour le côté hack à part la vulnérabilité SMHAX corrigé en 3.0.1 mais une nouvelle type de sécurité à été découverte sur la carte mère de la bête. Cette sécurité est basé sur des eFuses , des petits composants électronique installé sur la carte mère empêchant toutes utilisateurs de donwgrader sa console et rendant inutilisable votre console une fois grillé. Ces composants ne sont pas uniquement sur la console de NINTENDO, mais ils ont déjà été installer sur d'autre type de console comme sur la XBOX 360, via des téléphones portable et bien d'autres... Espérant que les hackeurs trouveront une autre porte d'entré que le downgrade.

    Vous pouvez en apprendre plus sur son Wiki

     

    Ne surtout pas pas mettre à jour si tu veux profité d'un futur hack quand se sera dispo...

    Edited by chronoss

    Share this post


    Link to post
    Share on other sites

    Create an account or sign in to comment

    You need to be a member in order to leave a comment

    Create an account

    Sign up for a new account in our community. It's easy!

    Register a new account

    Sign in

    Already have an account? Sign in here.

    Sign In Now

    ×