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ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
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Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
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Revus des dernières nouvelles sur la Nintendo Switch

Désolé de ne pas être là pour vous donné les dernières nouvelles concernant la console tablette de Nintendo alors nous allons voir ce que vous avez rate ces derniers jours. On commence par......
CFW Atmosphère 0.7.1

Ce qui aurait pu être le premier CFW de la Switch et à servis de base de donnée pour les CFW du moment (ReiNX, SXOS, RajNX) avait vu le jour par le développeur SciresM dans la date du 17/10. L'attente a été extrêmement trop longue que toutes les CFW du moment offre déjà bien plus mais il reste quand même un atout pour avoir tout donné à la scène et en plus gratuitement. Atmosphère en lui même dispose de 3 branches "Fusée , Exosphere, Stratosphere" et chaque branche à son rôle à jouer dans la Swith, détail sur ce lien.
Les nouveautés que ramène ce CFW sont ci-dessous :

Pour ceux qui voudront testé le cfw tant attendu, vous pouvez en profité grâce au pack RTU fait par ModConsoles pour vous et merci de bien lire le readme contenu dans l'archive.
Atmosphere 0.7.1 RTU
 
NX-Hbloader v2.0
A ne pas confondre avec le nx-hbmenu même si les deux font presque la même chose. NX-hbloader est une version améliorée ou un complément si vous voulez du nx-hbmenu, développé par finc et il disponible sous format .nsp et non, il n'est pas installable mais il se place dans le dossier "modules/hbl" qui pour le moment seul Atmosphere utilise. Peut-être que bientôt les autres CFW suivront, à suivre...

Ci-dessous, les nouveautés que vous ramène ce fabuleux lancer de fichier .nro :

 
ReiNX V1.7.1 Edition Halloween
Le développeur Reisyukaku libère une petite mise à jour de son fabuleux CFW gratuit de la Nintendo switch. En effet, cette version ne rapporte aucune nouveautée si ce n'est qu'un nouveau splashscreen pour fêté hallowwen ensemble avec ses utilisateurs et qui disparaitra en fin du mois d'Octobre. Le CFW a subit aussi juste quelques améliorations du système.

Changelog :

 
Voila pour les dernières nouvelles et encore désolé pour le silence sans nouvelle !
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SX OS v2.2 avec surpport des jeux sur USB

La Team Xecuter vient une fois de plus de publié une nouvelle version de mise à jour pour leur CFW de la Nintendo Switch, elle-ci est encore en Beta mais la team précise avoir eu de très bon résultat mais compte sur vos retours amélioré cette fonctionne si possible. Alors c'est quoi la nouveauté, c'est tout simplement le moyen d'utilisé un support USB contenant des jeux sur la Station d'accueil de votre Switch. Et oui, cella dit, une augmentation de la mémoire pour plus de place pour vos jeux.

Sans plus attendre, les nouveautés et amélioration sur la nouvelle version :

- <Team-Xecuter - Basculer l'interrupteur en 2018 et au-delà! > -
 
Surprise ! ! ! !
 
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Jouer au ligne avec une Switch bannie

Comme on le sait tous, une console bannie ne peut plus profité des joies des jeux en ligne et malgré toutes les tentatives de Nintendo sur des consoles bannie (Switch), Switch-lan-play à vu le jour afin de jouer en ligne même si vous êtes bannis.

Détrompé-vous, cela ne vas pas vous redonné la possibilité de jouer en ligne sur les serveurs de Nintendo mais une possibilité de jouer aux jeux avec fonction LAN en ligne et sur un serveur non officiel.
Les jeux compatibles et testés :
Ci-dessous, comment activé la fonction une fois dans le jeu :
Pour mettre en place ce nouveau système de jeu en ligne, suivre ce lien.
Sur ce, bon game à tous !
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dOPUS de HiD devient n1dus et passe en v0.7

Nous vous l'avions parlé dès sa sortie en v0.6, ce fabuleux gestionnaire de fichier, installateur de fichier .nsp et convertisseur des .xci en .nsp se dote d'un nouveau nom : n1dus

Aujourd'hui l'homebrew change de nom et passe en une version supérieure et contrairement à dOPUS, il n'a plus besoin d'une carte en exFAT pour bien fonctionné. Les fichiers NCA de plus de 4Go sont désormais gérés via un accès de fichier virtuel qui segmente automatiquement les opérations de lecture/écriture.
L’horloge affichera maintenant la bonne heure en fonction du réglage de votre fuseau horaire et n1dus nécessite les fichiers keys.dat, Keys.txt ou prod.keys afin d'extraire et installer les fichiers XCI, ces fichiers peuvent être placé sous différent endroit comme : "/", "/switch", ou "/switch/n1dus"

Source : Gbatemp
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Switch Theme Injector v3.0 plus que complet

exelix11, menbre de la Team Qcean et auteur de ce fabuleux programme de création de thèmes de la Nintendo Switch ne veut pas s’arrêté par là et pousse son programme sous la version 3.0 et ce grand saut apporte son lot de nouveauté qu'on ne pouvait s'y attendre.

De nombreuses modifications et améliorations ont été apportées, notamment une version Web enfin disponible pour créer et modifier vos thèmes depuis le navigateur internet. Lien de l'adresse web :
De plus, l'injecteur en ligne dispose d'une fonctionnalité appelée Auto-theme, elle vous permet de partager légalement des thèmes de manière indépendante de la version du firmware. A l'heure actuelle, seules les modifications bg sont prises en charge et l'auteur continu de travaillé sur la prise en charge des page personnalisées.
Un autre changement majeur est que BNTX_editor n'est plus nécessaire pour l'injection les fichiers .DDS. En ce qui concerne les thèmes, l'écran de verrouillage et les paramètres utilisateur sont désormais pris en charge pour chaque version de firmware.

Un nouveau paramètre a été implanté et c'est uniquement pour les utilisateurs expérimenté pour poussé plus loin la création des thèmes. Il est désactivé par défaut.

Changelog :
Source et téléchargement

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    Convertir un thème PS Vita en PKG

    Messages recommandés

    coollogo_com-14011346.png


    Avant tout, il faudra passé la console en mode TESKIT pour que l'installation du PKG puisse fonctionné sinon vous aurez une erreur lors de son installation mais n'ayez crainte, le risque de brick est 0% car testé sur ma propre console avant de vous partagé ce tuto :1f60b_16:

     

    I - INSTALLATION SUR PS VITA FAT :

    Vita.png

    Il vous suffit de télécharger ce PLUGIN et le placer dans le dossier "tai" de votre console sans oublié de mettre la ligne ci-dessous dans le fichier "config.txt" sous *main :

    *main
    ux0:tai/devkit_spoofer_helper.suprx

    Votre console aura comme modèle PDEL-XXXX. Redémarrer et passer à l'étape III du tuto !

     


     

    II - INSTALLATION SUR PS VITA SLIM :

    ps-vita.png

    Télécharger ce fichier Testkit_mod_patcher_v52, l'extraire sur votre PC puis l'installer avec VitaShell/VitaShellMod sur votre Vita et ensuite le lancer. Au menu de l'application, simplement choisir "Install Patch" puis valider.

    2018-01-05-004810.jpg

    L'installation se fera au bout d'une seconde et se refermera tout seul, rebooter votre console puis passer à l'étape suivante.

     


     

    III - CONVERSION DU THÈME :

    Télécharger ce petit logiciel Theme PKG et l'extraire sur le bureau de votre PC. Vous aurez ce genre de fichier une fois extrait

    20180104003858.png

    20180104003957.png

    Ce munir maintenant d'un thème PS Vita en allant sur ce site "Thème PS Vita", pour l'exemple, je prend le thème de Resistance

    QfQzmYU.pngFuSAky0.png

    Resistance by o0oKARo0o

    Une fois votre thème téléchargé, créer un dossier portant le nom de celui-ci dans le dossier Theme PKG du logiciel extrait plus haut puis lancer le fichier psp2pubgen.exe. Ensuite cliker sur New Project→PS Vita System Software Theme Project

    20180104004311.png

    Un tout nouveau menu devrait apparaitre

    20180104005126.png

    Faite un glisser/déposer du contenu de votre dossier du thème sur la partie entouré en bleu

    20180104005350.png

    Ceci fait, cliker sur Setting ou sur n'importe quel endroit de la surface enroulée en bleu

    20180104005833.png

    Nous allons nous maintenant nommé notre thème en lui donnant un Content ID

    20180104010159.png

    Le format à suivre c'est celle-ci : "XXYYYY-XXXXYYYYYY_00-0000000000000000" en sachant que X sera remplacer par des lettre en MAJUSCULE, Y par des NOMBRES et les 0 peuvent resté comme tel mais prenez bien soin d'en respecter le nombre car il y'en a 18 reparties en 2 groupe "2-16". Pour mon thème je vais le nommé "SV9150-RESI00001_00-0000000000000000"

    Content ID.PNG

    Nous allons maintenant passer sur le côté DRM de notre menu Setting

    20180104011206.png

    Cliker sur "Generate"

    20180104011339.png

    Une chaine de chiffres et de lettres devraient apparaitre aléatoirement à chaque fois que vous aller appuyer sur ce bouton

    Passcode.PNG

    Ceci fait, appuyer sur OK pour valider les changements. De retour au menu principal, cliker sur "Package"

    20180104012101.png

    Sur la petite boite de dialogue qui va s'afficher, cliker sur Select pour rechercher l'emplacement que votre PKG sera crée

    20180104012024.png

    Ceci fait, clicker enfin sur "Build" et laisser le programme travailler pour vous

    20180104012320.png

    Appuyer sur Close quand la barre sera pleine.

    20180104012545.png

    Et voila, le PKG de votre thème est prêt

    PKG.PNG

    connecter votre console PS Vita en USB ou FTP selon votre envie et créer un dossier "package" à la racine de votre carte mémoire puis insérer le PKG crée dedans.

     

    IV - INSTALLATION DU PKG :

    icon0.png

    SKGleba nous a rendu la vie très très facile avec ce mod de PKGInstallerLauncher, télécharger-le, l'extraire puis l'installer sur votre console et ensuite le lancer. L'application prend en charge 4 répertoires : host0:, ux0:, uma0: et ur0:. Cliker sur le répertoire que vous utiliser par défaut, dans mon cas : ux0:

    20180104014519.jpg1.jpg

    Ensuite choisir le dossier de l'emplacement de votre PKG

    2.jpg

    Votre PKG devrait s'afficher, lancer l'installation puis patienter

    3.jpg4.jpg5.jpg6.jpg7.jpg8.jpg

    A la fin de l'installation, cliker sur OK puis vous pouvez quitter l'application. Rendez-vous ensuite dans les Paramètres→Thèmes et Arrière-plan→Thème et votre thème devrait apparaitre. Sélectionner-le et admirer le résultat.

    9.jpg10.jpg11.jpg

    Voila, vous pouvez convertir autant de thème que vous le voulez mais sachez que 2 thème comportant le même Content ID, l'autre s'installera sur celui déjà installer donc il faudra bien nommé chaque thème convertis. Vous pouvez juste changer une lettre ou un chiffre et ça marche sas problème.

    Source du tuto : kiritugu1262

    • Aimer 1

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    ah bon? y a des installations differentes de testkit selon le model?

     

    • Aimer 1

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    En tout cas merci pour le tuto. J'avais fait exactement comme toi avant mais je suppose que c'est parce que j'avais mis trop de fichier a l'interieur du pkg que sa voulais pas.

    • Nice 1

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    il y a 7 minutes, Cimmerian a dit :

    ah bon? y a des installations differentes de testkit selon le model?

     

    Sur le site de l'auteur, il parle juste du plugin pour les FAT avec un Testkit pour les SLim mais risqué...

     

    il y a 1 minute, Cimmerian a dit :

    En tout cas merci pour le tuto. J'avais fait exactement comme toi avant mais je suppose que c'est parce que j'avais mis trop de fichier a l'interieur du pkg que sa voulais pas.

    Peut-être que Oui, teste avec un thème complet pour voir !

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