Aller au contenu

ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
Acheter Maintenant

Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
Acheter Maintenant

Retro Reloaded v1.44 disponible

Le développeur RetroGamer74 pousse son pack RetroReloaded CFW vers la version 1.44 avec l'ajout de ReiNX v2.1, SX OS v2.6.1b, maintenant tous les CFW supporte pleinement le firmware 7.x !
RetroReloaded CFW est un pack tout en un qui vous permettra de lancer n'importe quel Custom Firmware sur votre console grâce à une version modifié de AragonNX.

Installation :

En savoir plus…

ReiNX v2.1 stable disponible

Alors qu'une version pré-build étais disponible depuis un bout de temps pour supporté partiellement le firmware 7.x, le développeur Reiysukaku vient de publié la v2.1 de son CFW gratuit de la Switch en y apportant la stabilité et le confort pour supporté pleinement le firmware 7.x, il apporte aussi le support du exo/lp0fw ainsi que les patchs JIT.


En savoir plus…

SX OS v2.6.1 Beta disponible avec full support du fw 7.x (maj)

Toc Toc qui est là ?
Ce sont vos chers amis de la Team-Xecuter qui sont là avec une nouvelle mise à jour pour SX OS !

Nous savons que tout le monde attendait avec impatience le support du firmware 7.x, certains ont même dit qu'il ne viendrait jamais .. mais l'attente est maintenant terminée et voila que nous vous offrons une nouvelle version de mise à jour du SX OS pour supporté cette version de mise à jour. L'attente a été longue mais il en fallait la peine.
MAJ :

TX_HAVE_KEYS
En savoir plus…

Adrenaline 6.61 v6.9 avec des patch HD pour GTA

Thefl0w sort une nouvelle version de son fameux émulateur PSP sur la PSVita, cette version apporte juste une seule nouveauté majeure à l'émulateur PSP. Il inclus l'ajout des patch natives pour jouer aux jeux Gran Theft Auto en full HD.

Les jeux concernés sont Grand Theft Auto: Liberty City Stories et Grand Theft Auto: Vice City Stories
A propos du plugin :

En savoir plus…

pSNES et pFBA se mettent à jour et Cpajuste sort pNES

La famille des émulateurs de Cpajuste qu'ont peut cité par pSNES (émulateur de la Super Nintendo) et pFBA (émulateur des jeux d'arcades) ont été repris par ScHlAuChi et se mettent à jour vers la v3.0, tous deux ont presque eu les mêmes améliorations même si pFBA en apporte un peu plus à l'autre.


 


 

La dernière famille des émulateurs de Cpajuste est pNES qui vient de voir le jour. Il est né des entrailles du excellent émulateurs Nestopia. L'auteur n'a pas donné plus de détail sur son nouveau joujou car il est d'abord entrain de la codé mais il nous le partage à ce niveau car ça marche déjà très bien.
Pas de changelogs pour le moment mais ça ne tardera pas à venir dans les prochaines versions.

 
Pour les versions NSP, cliker sur l'image de votre choix ci-dessous :

En savoir plus…

Chatbox - 233 Messages. Spammers: MCBots (72) . b&nder (69) . crash over ride (35) .

Charger plus
    Vous n'êtes pas autorisé à Chatter. Vous devez participer au moins une fois sur le Forum pour y avoir accès
    chronoss

    La Team-Xecuter débarque sur la Nintendo Switch

    Messages recommandés

    La Team-Xecuter qu'on ne peut plus présenter grâce à leurs travaux sur la Xbox 360 notamment sur des puces RGH et du fameux logiciel J-Runner, vient de débarqué sur la dernière console de Nintendo : la Swicth

    SwitchTX.jpg

    Il a fallu attendre le Chaos Communication Congress afin qu'il se décide de sortir de l'ombre et à nous révélé leur prochain produit pour le hack via une petite vidéo de 17" montrant le logo de la Team au démarrage de la console.

    Ne vous emballez pas en vous demandant le firmware supporté car le hack est compatible tout firmware :

    Citation

    Cette solution fonctionnera sur n'importe quelle console Nintendo Switch, quel que soit le firmware actuellement installé. C'est "la solution" pour aboutir à un CFW (Custom FirmWare) sur la Nintendo Switch. Nous voulons faire progresser la communauté et fournir une méthode persistante, stable et rapide pour exécuter votre propre code et des correctifs de micrologiciel personnalisés sur le dernier produit phare de Nintendo. Et nous pensons que nous avons réussi! 🙂

    Et pour finir et arrêter des spéculations à leur égard, il publie la clé du STAGE 2 du Bootloader compatible firmware 1.0.0 jusqu'au 2.3.0 pour ceux qui voudront le testé le décryptage du bootloader

    Citation

    F4ECA1685C1E4DF77F19DB7B44A985CA

     

    On va donc dire que l'année 2018 est l'année de la PlayStation 4 et de la Nintendo Switch malgré le moyen de dump la NAND de la XBOX One découvert et qui est disponible depuis Avril 2017 et qui reste sans nouvelle jusqu'à aujourd'hui !


    Voir la totalité de article

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Créer un compte ou se connecter pour commenter

    Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

    Connectez-vous maintenant

    ×