Aller au contenu

ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
Acheter Maintenant

Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
Acheter Maintenant

SX OS v2.2 avec surpport des jeux sur USB

La Team Xecuter vient une fois de plus de publié une nouvelle version de mise à jour pour leur CFW de la Nintendo Switch, elle-ci est encore en Beta mais la team précise avoir eu de très bon résultat mais compte sur vos retours amélioré cette fonctionne si possible. Alors c'est quoi la nouveauté, c'est tout simplement le moyen d'utilisé un support USB contenant des jeux sur la Station d'accueil de votre Switch. Et oui, cella dit, une augmentation de la mémoire pour plus de place pour vos jeux.

Sans plus attendre, les nouveautés et amélioration sur la nouvelle version :

- <Team-Xecuter - Basculer l'interrupteur en 2018 et au-delà! > -
 
Surprise ! ! ! !
 
En savoir plus…

Jouer au ligne avec une Switch bannie

Comme on le sait tous, une console bannie ne peut plus profité des joies des jeux en ligne et malgré toutes les tentatives de Nintendo sur des consoles bannie (Switch), Switch-lan-play à vu le jour afin de jouer en ligne même si vous êtes bannis.

Détrompé-vous, cela ne vas pas vous redonné la possibilité de jouer en ligne sur les serveurs de Nintendo mais une possibilité de jouer aux jeux avec fonction LAN en ligne et sur un serveur non officiel.
Les jeux compatibles et testés :
Ci-dessous, comment activé la fonction une fois dans le jeu :
Pour mettre en place ce nouveau système de jeu en ligne, suivre ce lien.
Sur ce, bon game à tous !
En savoir plus…

dOPUS de HiD devient n1dus et passe en v0.7

Nous vous l'avions parlé dès sa sortie en v0.6, ce fabuleux gestionnaire de fichier, installateur de fichier .nsp et convertisseur des .xci en .nsp se dote d'un nouveau nom : n1dus

Aujourd'hui l'homebrew change de nom et passe en une version supérieure et contrairement à dOPUS, il n'a plus besoin d'une carte en exFAT pour bien fonctionné. Les fichiers NCA de plus de 4Go sont désormais gérés via un accès de fichier virtuel qui segmente automatiquement les opérations de lecture/écriture.
L’horloge affichera maintenant la bonne heure en fonction du réglage de votre fuseau horaire et n1dus nécessite les fichiers keys.dat, Keys.txt ou prod.keys afin d'extraire et installer les fichiers XCI, ces fichiers peuvent être placé sous différent endroit comme : "/", "/switch", ou "/switch/n1dus"

Source : Gbatemp
En savoir plus…

Switch Theme Injector v3.0 plus que complet

exelix11, menbre de la Team Qcean et auteur de ce fabuleux programme de création de thèmes de la Nintendo Switch ne veut pas s’arrêté par là et pousse son programme sous la version 3.0 et ce grand saut apporte son lot de nouveauté qu'on ne pouvait s'y attendre.

De nombreuses modifications et améliorations ont été apportées, notamment une version Web enfin disponible pour créer et modifier vos thèmes depuis le navigateur internet. Lien de l'adresse web :
De plus, l'injecteur en ligne dispose d'une fonctionnalité appelée Auto-theme, elle vous permet de partager légalement des thèmes de manière indépendante de la version du firmware. A l'heure actuelle, seules les modifications bg sont prises en charge et l'auteur continu de travaillé sur la prise en charge des page personnalisées.
Un autre changement majeur est que BNTX_editor n'est plus nécessaire pour l'injection les fichiers .DDS. En ce qui concerne les thèmes, l'écran de verrouillage et les paramètres utilisateur sont désormais pris en charge pour chaque version de firmware.

Un nouveau paramètre a été implanté et c'est uniquement pour les utilisateurs expérimenté pour poussé plus loin la création des thèmes. Il est désactivé par défaut.

Changelog :
Source et téléchargement

En savoir plus…

Firmware 4.83 de la PS3 libéré par SONY


SONY vient une fois de plus surprendre la scène PS3 en libérant un tout nouveau firmware destiné à la PS3 estampillé 4.83, sans surprise, le changelog étant vide pour les nouveautés que rapporte ce nouveau firmware comme toujours mais une ligne est toujours mise en place :
Pour le côté officiel, rien ne surprenant si ce n'est que l'obligation de mettre à jour pour se connecter au PSN mais qu'en est-il de l'autre coté de la scène ?
Alors mauvaise nouvelle, le dernier exploit de la PS3 par la Team PX3xploit à été patché ce qui veut dire qu’aucun outil de la team ne fonctionne sous ce dernier firmware.

Alors juste une chose si vous voulez profitez de l'underground sur votre console :

En savoir plus…

Chatbox - 127188 Messages. Spammers: neoskyriper (19639) . chronoss (17930) . crash over ride (13771) .

Charger plus
    Vous n'êtes pas autorisé à Chatter. Vous devez participer au moins une fois sur le Forum pour y avoir accès
    Kleyon

    Haxchi: un hack WiiU persistant

    Messages recommandés

    Haxchi.png

     

    Haxchi développé par FIX94, membre de l'équipe GBATemp, est la continuité de l'exploit POC Haxchi de smealum.
    Apportant une grande compatibilité de jeux DS VC avec une installation simplifiée et pouvant être davantage configuré.

    Pour rappel, smealum définit Haxchi ainsi:

    Citation

     

    Haxchi est un exploit pour la console virtuelle DS sur WiiU (hachihachi). Ce fut possible grâce à "contenthax", une vulnérabilité dans la conception de l'intégrité d'un titre WiiU: seul le code et les descripteurs critiques sont signés, tout autre contenu est laissé à la merci des attaquants. Ceci peut être exploité simplement en demandant à l'IOSU d'écraser des fichiers dans les dossiers /content/ que ces soit sur MLC ou USB. contenthax peut également être exploité depuis l'userland powerpc en utilisant la commande MCP_CopyTitle (tous les processus n'ont pas l'accès, mais par exemple le menu home et les paramètres système l'ont). Puisqu'il n'y a pas de donnée d'intégrité pour ce contenu, CopyTitle ne peut pas valider le contenu malicieux et va donc joyeusement le copier de la carte SD vers MLC ou USB si demandé.

    C'est comme si, virtuellement, toute application pouvait être exploitée d'un moyen ou d'un autre via contenthax, à cause du fait que les développeurs semblent avoir insuffisamment protégé leurs programmes contre un contenu dont ils auraient dû être les seuls à avoir le contrôle. La console virtuelle Nintendo DS a été sélectionné pour cet exploit car elle a la capacité d'émettre dynamiquement un code exécutable. Tel un bonus sympathique, hachihachi inclus les symboles dans son code. Haxchi exploite un bug dans le loader de rom de l'émulateur, et basiquement lui fait effectuer des opérations memcpy de façon arbitraire. À partir de là, parvenir à exécuter un code devient banal puisqu'il n'y a pas d'ASLR en place.

     

    En clair, Haxchi vous permettra d'exploiter votre WiiU comme il se doit, incluant les fonctionnalités d'un CFW tel le patch complet des signatures et de la région mais aussi le support des DLCs. De plus Haxchi est le seul exploit à ce jour sur WiiU pouvant être lancé hors-ligne. Tout ceci à cependant un prix car il faudra posséder un de ces jeux DS officiellement obtenus depuis l'eShop. Cependant un de ces jeux, le programme d'entrainement cérébral du Dr Kawashima fut disponible gratuitement pour les consoles achetées avant 2015. N'hésitez pas à vérifier si vous le possédez pour un accès gratuit à Haxchi.

    Haxchi peut être téléchargé directement depuis le GitHub de son auteur, concernant son installation et afin de pouvoir profiter de tous ses avantages, je vous invite à suivre le tuto réalisé par coc4tm.

    Modifié par Kleyon
    • Aimer 1

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Créer un compte ou se connecter pour commenter

    Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

    Connectez-vous maintenant

    ×