Aller au contenu

ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
Acheter Maintenant

Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
Acheter Maintenant

Review de la StargateNX

ModConsoles est heureux de vous partagé un review du StargateNX, un store payant pour les jeux de la Nintendo Switch avec une basse de donnée de plus de 3.050 jeux, mise à jour et DLC. Mais avant tout :
Ce petit store fait maison nécessite une licence payante pour le prix de $24.95/mois chez les revendeurs agré ou chez votre revendeur local préféré.
Alors, on peut commencé le teste du produit.
Ce dont vous avez besoin :
Une fois tout en votre possession !
Extraire l'archive du sxinstaller_v1.4.zip à la racine de votre carte SD Extraire votre licence reçu "StargateNX.zip" à la racine de votre carte SD Placer votre Keys.txt dans le dossier switch/sx Réinsérer votre carte SD à votre console et lancer l'application "Album" pour activer le mode "Stealth Mode" en allant dans l'onglet "Option"
Maintenant, lancer l'homebrew SX Installer (n'oublier pas de connecter votre console à internet)
Au lancement de l'application, le programme va chargé la base de donnée des nouveaux jeux disponible et des DLC et mise à jour de vos jeux déjà installés.....
Une fois votre jeu, DLC ou mise à jour sélectionné pour être installer, un menu s'offre à vous avec plusieurs option comme la suppression du NSP à installer, la possibilité d'inclure tous les DLC du jeu à installer ainsi que sa dernière version de mise à jour et aussi de choisir l'emplacement que le jeu sera installé (mémoire système ou carte mémoire)
Une fois tout fait, vous pouvez alors lancé l'installation de votre jeu
Dans le menu de la File d'attente, vous pouvez voir vos jeux en cours d'installation ou ceux déjà terminé
Voila, vous pouvez alors aller profité de votre jeu installer sur le menu de votre console. N'oubliez pas que la licence est uniquement pour un mois à compté de sa première utilisation et elle est utilisable uniquement sur une seule console. Voila ce qui arrive si vous voulez partagé votre licence avec une autre personne.

Pour la conclusion, on peut dire comme + sur le store...
Et pour ce qui est du côté négative (-), nous avons...
Sachez une fois de plus que modconsoles ne vous incite pas au téléchargement illégale...

En savoir plus…

Firmware 4.84 de la PS3 disponible

SONY vient une fois de plus surprendre la communauté de la PS3 en leur offrant une nouvelle version de firmware pour sa console PS3, la 4.84. La précédente version date d'octobre 2018.

Cette version n'apporte rien d'officielle car aucun changelog n'a été publié mais on peut toute fois savoir que SONY tente de corrigé des bug ou tente de bloqué les failles sur sa console sachant qu'il aurait déjà réussi à contré le HAN de la Team PS3Xploit depuis la version 4.83.

On apprend par esc0rtd3w de la Team PS3Xploit que malgré le fait que les émulateurs soient mis à jour, il semble qu’il n’y ait pas toujours de correctifs Webkit sur le firmware 4.84 et que le PS3 StoreHaxx (dump de l'IDPS/PSID) fonctionne toujours sous ce firmware.

Si vous voulez profité du hack sur votre console, ne mettez pas à jour pour le moment vers ce firmware.
Téléchargement
Une petite comparaison entre le firmware 4.82, 4.83 et 4.84 a été fait et suivre ce lien pour détail.
En savoir plus…

modoru 戻る ou le downgradeur de la PSVita

modoru 戻る de son nom japonais qui veut dire "to go back" en anglais et "retour en arrière" en français, est le dernier homebrew que TheFl0w offre à la scène PSVita.

En collaboration avec Yifan Lu, la Team Molecule, SKGleba pour les testes, Freakler et liblor pour avoir suggéré le nom, modoru 戻る vous permettra de passé d'un firmware à un autre en revenant en arrière, vous pouvez installer la version du firmware de votre choix ou installer la version d'usinage venu avec votre console.

IMPORTANT AVANT DE VOUS LANCER

Installation :

Avantage et inconvénient :

FAQ

En savoir plus…

PSVIMGTOOLS-FRONTEND & Psvimgtools Easy FrontEnd se mettent à jour

PSVIMGTOOLS-FRONTEND est un ensemble d'outil de YiFan Lu basé sur PSVimgTools et crée par Sillica avec une interface graphique pour mieux se retrouvé. Il vous permettra d'installer des d'installer des bulles d'émulateurs et autres sur des consoles PSVita depuis un firmware officiel et compatible à lancer un exploit.

La nouvelle version qui est la v0.7 apporte le support offline de l'obtention de la clé CMA qui nécessitait internet en allant sur le site "http://cma.henkaku.xyz". Il apporte aussi une nouvelle procédure d'installation du hack h-encore.
Source et téléchargement : PSVIMGTOOLS-FRONTEND v0.7

Psvimgtools Easy FrontEnd, développé par MRGhidini est une alternative du PSVIMGTOOLS-FRONTEND de Sillica mais apporte un plus avec la possibilité d'extraire des pkg des jeux PSVita pour les utilisé avec le plugin NoNpDRM, extraction des PKG PSP et aussi peut installer le hack h-encore sur des PSVita compatible avec ce exploit.

La nouvelle version qui est la 1.8.4 apporte lui aussi le support offline de l'obtention de la clé CMA.
Source et téléchargement : Psvimgtools Easy FrontEnd 1.8.4
En savoir plus…

StargateNX gratuit pour tout le monde

ATTENTION !!!!

Plus tôt hier dans la journée, l'équipe de StargateNX m'avais contactés et me disant dit qu'ils avaient reçu beaucoup de commentaires précieux, mais qu'ils voulaient le rendre leur service encore meilleur. Ils ont donc décidé d'offrir à chacun un "ESSAI GRATUIT" pour montrer à la scène Switch, comme il est facile à utiliser pour installer ce que vous voulez, quand vous voulez, où que vous soyez, sur votre console Switch, en toute simplicité, avec un contrôle total de l'utilisateur et en toute liberté.
Pour ceux qui ne le connaisse pas avant de vous lancer, StargateNX est une solution qui utilise le SX Installer de la Team Xecuter pour vous permettre de bénéficier de jeux, des mises à jour et des DLC sur votre console sans limite. Avec une catalogue de plus de 3,050 jeux et DLC, il offre un accès à tous les jeux eShop de la Nintendo Switch sans restriction même avec les consoles bannie.

Pour profité du service, vous devez avoir installer le CFW SX OS ainsi que SX Installer v1.4 sur votre console Switch. La période d’essai prendra fin le 8 Mars 2019 et vous pouvez profiter que des DLC et mise à jours de vos jeux pour testé. Une fois la période d'essai fini, vous devez payer 24,95 $/mois. Les jeux installés seront accessibles, sans aucune limitation, même après l'expiration de votre abonnement.
Ci-dessous, la marche à suivre pour profité de cet offre :

ModConsoles vous fera un review pour vous donné une idée du produit en testant la bande passante et la fiabilité de la sécurité qu'il possède ainsi que la stabilité du serveur.

En savoir plus…

Chatbox - 129896 Messages. Spammers: neoskyriper (19639) . chronoss (18197) . crash over ride (13804) .

Charger plus
    Vous n'êtes pas autorisé à Chatter. Vous devez participer au moins une fois sur le Forum pour y avoir accès
    yacine1

Switch linkers r4 3ds rts revolution

Messages recommandés

bonjour,

voilà je voudrais juste avoir un petit tuto pour switcher mon linker r4 Révolution 3ds rts pour jouer aux jeux ds car, pour l'instant il est en mode ntrboot je crois et du coup il n'apparait pas sur le menu home de ma ds.

Avec quel programme tu l'avais convertie en NTRBoot ?

Avec celui de la DS ou DSi : pas de dump donc pas de backup de la nand

Modifié par chronoss

j'ai un backup de la nand de mon linker ça c'est sur après je sais pas avec quel programme je l'ai convertie :(

il y a 18 minutes, yacine1 a dit :

j'ai un backup de la nand de mon linker ça c'est sur après je sais pas avec quel programme je l'ai convertie :(

Comme je viens de te le dire plus haut, avec NTRBoot de DS/DSi, il ne fait pas de backup de la nand de ton linker mais via un CFW depuis le NTRBoot en .firm, tu a le dump. Tu refais juste la manip et tu inject ta nand et hop

Lance https://github.com/ntrteam/ntrboot_flasher/releases avec ta console en CFW et reflash le backup de ton linker

Modifié par chronoss

ok merci chronoss alors apparemment j'ai réussi à réinjecté la nand en fessant restore flash dans le menu NTRboot et en ayant au préalable placé mon fichier nand dans le dossier NTRboot de ma carte sd, le processus c'est terminé sans probèleme mais quand je redemarre la console je ne vois pas toujours pas mon linker sur le menue de la console ( sur ma carte sd j'ai le dossier ntrboot avec le .firm de ntrboot et le backup de ma nand dedans, et le dossier _rpg et le fichier _DS_MENU du wood kernel)

Modifié par yacine1

Il y a 8 heures, yacine1 a dit :

ok merci chronoss alors apparemment j'ai réussi à réinjecté la nand en fessant restore flash dans le menu NTRboot et en ayant au préalable placé mon fichier nand dans le dossier NTRboot de ma carte sd, le processus c'est terminé sans probèleme mais quand je redemarre la console je ne vois pas toujours pas mon linker sur le menue de la console ( sur ma carte sd j'ai le dossier ntrboot avec le .firm de ntrboot et le backup de ma nand dedans, et le dossier _rpg et le fichier _DS_MENU du wood kernel)

Si le flash a abouti, le linker doit refonctionner comme avant, si c'est pas le cas, il doit avoir un autre problème avec ton backup...

AH c'est embêtant ça il y pas d'autres fichier à mettre sur la Sd le backup tu c'est si c'est un .bin de 4 mo qui s'appelle juste backup?

as tu un backup de ton linker ? si tu a pas de backup de ton linker tu peu pas le remettre d'origine

Alors oui j'ai un backup de mon lnker là j'ai réussi apparement à le réinjecté car mon linker s'affiche dans le menu home par contre quand je le lance j'ai un blackscreen au bout de quelque seconde :(

quand tu lance le linker? 

as tu ta micro sd dans le linker et si oui ya tous dedans  pour le faire fonctionner et aussi prend les les derniers fichiers a jours sur le site de ton r4 dédié 

Modifié par neoskyriper

oui justement c'est là que je ne comprend plus grands chose j'ai  bien ma sd dedans ( en fat32) mais je ne sais pas trop quoi mettre dedans c'est une r4i gold 3ds et j'ai telecherger le wood kernel v1.64 que je met à la racine de la sd mais je crois que c'est là que ça déconne

3 possibilité :

• Soit ton R4 est mort
    • Soit ta carte MicroSD est morte ou pas bon
    • Soit les fichiers que tu utilise sont pas bon ou plus bon

Ta solution tourne au tours de ces 3 points donc essaie de les vérifiés minutieusement point par point !

Modifié par chronoss

je pense que ça viens des fichiers je sais pas trop quoi mettre sur la sd en réalité !

il y a 8 minutes, yacine1 a dit :

je pense que ça viens des fichiers je sais pas trop quoi mettre sur la sd en réalité !

Prend les fichiers dans le site officiel du linker !

ou alors reflash ton linker avec ton backup mai avec un autre NTR boot flacher

ajouté 3 minutes plus tard

1515413227-sans-titrjke.png

voila ma sd mai bon moi j'ai des choses en plus

ok merci neo je regarde tout ça cette aprèms mais en gros c'est le wood kernel qui faut pour boot la carte c'est ça ?

les dossier: __rpg  , _SYSTEM_

et les fichiers: WOODR4.NDS , _DS_MENU.DAT , changelog.txt , readme.txt

tous se que tu dois avoir au minimum

ah bas déja je l'ai ais pas tous quand j'éxtrais l'archive wood-r4igold-v1.64 j'ai

le dossier _rpg et le fichier _ds_menu c'est tout

il y a 24 minutes, yacine1 a dit :

ah bas déja je l'ai ais pas tous quand j'éxtrais l'archive wood-r4igold-v1.64 j'ai

le dossier _rpg et le fichier _ds_menu c'est tout

Normal que ça boot pas, parce que le fichier de boot c'est normalement " WOODR4.NDS "

oui mais même avec le woodr4.nds  de l'archive ce ne boot pas mais je ne suis pas sur d'avoir placer les bons fichier sur la sd car sur le site www.r4ids.cn je ne sais pas trop quoi téléchargé entre le wood kernel et tous les autres kernel :(

va sur le site officiel tu aura ton les dosier et ficher que tu a besoin et aussi retente de le reflacher avec un autre ntr boot flacher 

j'ai bien dézziper le wood kernel à la racine de la sd mais toujours rien du coup comment je peux la reflasher avec un autre nrt boot?

• Aimer 1

à l’instant, yacine1 a dit :

j'ai bien dézziper le wood kernel à la racine de la sd mais toujours rien du coup comment je peux la reflasher avec un autre nrt boot?

T'a toute les versions ici : https://github.com/ntrteam/ntrboot_flasher/releases

Essaie du haut vers le bas

ok merci et comment j'installe ou je lance le .firm ?

Invité
    Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.