Aller au contenu

ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
Acheter Maintenant

Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
Acheter Maintenant

Review de la StargateNX


ModConsoles est heureux de vous partagé un review du StargateNX, un store payant pour les jeux de la Nintendo Switch avec une basse de donnée de plus de 3.050 jeux, mise à jour et DLC. Mais avant tout :
Ce petit store fait maison nécessite une licence payante pour le prix de $24.95/mois chez les revendeurs agré ou chez votre revendeur local préféré.
Alors, on peut commencé le teste du produit.
Ce dont vous avez besoin :
Une fois tout en votre possession !
Extraire l'archive du sxinstaller_v1.4.zip à la racine de votre carte SD Extraire votre licence reçu "StargateNX.zip" à la racine de votre carte SD Placer votre Keys.txt dans le dossier switch/sx Réinsérer votre carte SD à votre console et lancer l'application "Album" pour activer le mode "Stealth Mode" en allant dans l'onglet "Option"
Maintenant, lancer l'homebrew SX Installer (n'oublier pas de connecter votre console à internet)
Au lancement de l'application, le programme va chargé la base de donnée des nouveaux jeux disponible et des DLC et mise à jour de vos jeux déjà installés.....
Une fois votre jeu, DLC ou mise à jour sélectionné pour être installer, un menu s'offre à vous avec plusieurs option comme la suppression du NSP à installer, la possibilité d'inclure tous les DLC du jeu à installer ainsi que sa dernière version de mise à jour et aussi de choisir l'emplacement que le jeu sera installé (mémoire système ou carte mémoire)
Une fois tout fait, vous pouvez alors lancé l'installation de votre jeu
Dans le menu de la File d'attente, vous pouvez voir vos jeux en cours d'installation ou ceux déjà terminé
Voila, vous pouvez alors aller profité de votre jeu installer sur le menu de votre console. N'oubliez pas que la licence est uniquement pour un mois à compté de sa première utilisation et elle est utilisable uniquement sur une seule console. Voila ce qui arrive si vous voulez partagé votre licence avec une autre personne.

Pour la conclusion, on peut dire comme + sur le store...
Et pour ce qui est du côté négative (-), nous avons...
Sachez une fois de plus que modconsoles ne vous incite pas au téléchargement illégale...
 
En savoir plus…

Firmware 4.84 de la PS3 disponible

SONY vient une fois de plus surprendre la communauté de la PS3 en leur offrant une nouvelle version de firmware pour sa console PS3, la 4.84. La précédente version date d'octobre 2018.

Cette version n'apporte rien d'officielle car aucun changelog n'a été publié mais on peut toute fois savoir que SONY tente de corrigé des bug ou tente de bloqué les failles sur sa console sachant qu'il aurait déjà réussi à contré le HAN de la Team PS3Xploit depuis la version 4.83.

On apprend par esc0rtd3w de la Team PS3Xploit que malgré le fait que les émulateurs soient mis à jour, il semble qu’il n’y ait pas toujours de correctifs Webkit sur le firmware 4.84 et que le PS3 StoreHaxx (dump de l'IDPS/PSID) fonctionne toujours sous ce firmware.

Si vous voulez profité du hack sur votre console, ne mettez pas à jour pour le moment vers ce firmware.
Téléchargement
Une petite comparaison entre le firmware 4.82, 4.83 et 4.84 a été fait et suivre ce lien pour détail.
En savoir plus…

modoru 戻る ou le downgradeur de la PSVita

modoru 戻る de son nom japonais qui veut dire "to go back" en anglais et "retour en arrière" en français, est le dernier homebrew que TheFl0w offre à la scène PSVita.

En collaboration avec Yifan Lu, la Team Molecule, SKGleba pour les testes, Freakler et liblor pour avoir suggéré le nom, modoru 戻る vous permettra de passé d'un firmware à un autre en revenant en arrière, vous pouvez installer la version du firmware de votre choix ou installer la version d'usinage venu avec votre console.

IMPORTANT AVANT DE VOUS LANCER
 
Installation :
 
Avantage et inconvénient :
 
FAQ
 
En savoir plus…

PSVIMGTOOLS-FRONTEND & Psvimgtools Easy FrontEnd se mettent à jour


PSVIMGTOOLS-FRONTEND est un ensemble d'outil de YiFan Lu basé sur PSVimgTools et crée par Sillica avec une interface graphique pour mieux se retrouvé. Il vous permettra d'installer des d'installer des bulles d'émulateurs et autres sur des consoles PSVita depuis un firmware officiel et compatible à lancer un exploit.

La nouvelle version qui est la v0.7 apporte le support offline de l'obtention de la clé CMA qui nécessitait internet en allant sur le site "http://cma.henkaku.xyz". Il apporte aussi une nouvelle procédure d'installation du hack h-encore.
Source et téléchargement : PSVIMGTOOLS-FRONTEND v0.7
 

Psvimgtools Easy FrontEnd, développé par MRGhidini est une alternative du PSVIMGTOOLS-FRONTEND de Sillica mais apporte un plus avec la possibilité d'extraire des pkg des jeux PSVita pour les utilisé avec le plugin NoNpDRM, extraction des PKG PSP et aussi peut installer le hack h-encore sur des PSVita compatible avec ce exploit.

La nouvelle version qui est la 1.8.4 apporte lui aussi le support offline de l'obtention de la clé CMA.
Source et téléchargement : Psvimgtools Easy FrontEnd 1.8.4
En savoir plus…

StargateNX gratuit pour tout le monde

ATTENTION !!!!

 
Plus tôt hier dans la journée, l'équipe de StargateNX m'avais contactés et me disant dit qu'ils avaient reçu beaucoup de commentaires précieux, mais qu'ils voulaient le rendre leur service encore meilleur. Ils ont donc décidé d'offrir à chacun un "ESSAI GRATUIT" pour montrer à la scène Switch, comme il est facile à utiliser pour installer ce que vous voulez, quand vous voulez, où que vous soyez, sur votre console Switch, en toute simplicité, avec un contrôle total de l'utilisateur et en toute liberté.
Pour ceux qui ne le connaisse pas avant de vous lancer, StargateNX est une solution qui utilise le SX Installer de la Team Xecuter pour vous permettre de bénéficier de jeux, des mises à jour et des DLC sur votre console sans limite. Avec une catalogue de plus de 3,050 jeux et DLC, il offre un accès à tous les jeux eShop de la Nintendo Switch sans restriction même avec les consoles bannie.

Pour profité du service, vous devez avoir installer le CFW SX OS ainsi que SX Installer v1.4 sur votre console Switch. La période d’essai prendra fin le 8 Mars 2019 et vous pouvez profiter que des DLC et mise à jours de vos jeux pour testé. Une fois la période d'essai fini, vous devez payer 24,95 $/mois. Les jeux installés seront accessibles, sans aucune limitation, même après l'expiration de votre abonnement.
Ci-dessous, la marche à suivre pour profité de cet offre :

ModConsoles vous fera un review pour vous donné une idée du produit en testant la bande passante et la fiabilité de la sécurité qu'il possède ainsi que la stabilité du serveur.
 
En savoir plus…

Chatbox - 129896 Messages. Spammers: neoskyriper (19639) . chronoss (18197) . crash over ride (13804) .

Charger plus
    Vous n'êtes pas autorisé à Chatter. Vous devez participer au moins une fois sur le Forum pour y avoir accès
    chronoss

    Quelques éclaircissements sur le futur hack de la Nintendo Switch

    Messages recommandés

    Beaucoup de spéculation traine sur le hack de la Nintendo Switch, on commence déjà à voir des Homebrew Launcher nommé NRO qui utilise PegaSwitch et d'autre part, une forte promesse faite par Plutoo pour le 1er Février de cette année sur un éventuel Homebrew Launcher. Nous allons essayer d'éclaircir quelques points sur des infos laisser par-ci par-là par les développeurs pour nous donner un peu d'idée sur ce qui nous attend.

     


    Nous allons commencer par le tweet de @SciresM d'hier dans la matinée disant que toutes les versions de firmware de la Nintendo Switch sont exploitable. Disant que le KernelHax en théorie est utilisable sur toutes les firmwares mais d'abord testé sur les versions 2.00-2.3.0 et 3.0.0, la version 4.0.0+ n'a pas donné de bon résultat lors des testes du dev.

     

    Pas plus tard dans la journée d'aujourd'hui, on apprend via le site Italien "gamesandconsoles" que @SciresM confirme une fois de plus que les versions de firmware hackables vont de 2.0.0 à 3.0.2 et que Kernelhax sera la solution définitive. L'équipe prévoit de le publier une fois la solution CFW terminée.

    2c85ad0401727d91f98258facf4acf18.png


    Un bon en arrière car nous ne l'avons pas fait sur MC, cela concerne la Team fail0verflow qui avait publié une petite vidéo montrant une Nintendo Switch avec un "gameboot" (PSP :rofl2:) personnalisé en disant "Nous avons fait un joli scroller pour la Switch". Pas plus d'info ont été communiqué suite à cette vidéo et je préfère ne pas en dire plus aussi pour ne pas commettre l'irréparable :Confused08:


    Je profite de faire part de cette nouvelle découvert ce matin dans un tweet d'un certain @yuzuemu qui nous dit de resté connecté car "un émulateur sur la Nintendo Switch qui fait tout ce que vous avez besoin qu’il fasse sortira bientôt". Le compte de se fameux citoyen est presque vide, inscrit en Janvier 2018 et ne contient que 4 tweet avec plus de 200 abonnés. On peut voir quelque part un émulateur de la Nintendo Switch par la Team Citra émulant "Space Game". D'autres info sont à prendre sur leur site officiel et on peut dire qu'ils sont bien avancé :1f60a_16:

    Rien d'autre à dire si c'est pas "Restez connecter à la Team Yuzu pour plus d’info"


    La journée du 13 Janvier étais savourée d'info et c'est @hedgeberg qui prend le temps de nous signaler quelque chose concernant la sécurité sur un possible linker sur la Nintendo Switch, peu importe comment lourdement promis, ne sera pas possibles. La sécurité du gamecart de la Switch est étanche. En effet, la Switch vérifie l'authenticité d'un jeu à l'aide d'une crypto de réponse-réponse. Autrement dit, c'est exactement la bonne façon de vérifier si un périphérique est digne de confiance, les gamecarts sont tout simplement hermétiques. En gros, un possible linker est voué à "l'échec" pour le moment.

     


    Je vais terminé par le plat de résistance d'une excellente FAQ réalisé hexkyz hier en Anglais mais MC va faire le nécessaire de vous le reproduire en Français :1f60b_16:. Ce petit résumé va reprendre à toutes vos questions sur le hack de la Switch et aussi en apprendre d'autres que vous ne saviez pas :

    Depuis la conférence de CCC de l'année dernière, où Derrek, Naehrwert et plutoo ont présentés leurs progrès sur le piratage de la Nintendo Switch, des tonnes de désinformation ont commencé à circuler autour de quel version du firmware est nécessaire pour le lancement des homebrews.
    Je crois qu'il est maintenant temps de mettre en place une FAQ complète et agréable sur toutes les choses liées au piratage.
    Alors, bouclez votre ceinture, et si vous avez des questions, voici les réponses :

    Qui êtes-vous et pourquoi devrais-je prendre vos réponses au sérieux ?

    Citation

    J'ai commencé à pirater la Switch depuis le premier jour. J'ai d'abord trouvé des bugs et développé des exploits par moi-même et j'ai fini par intégrer une petite équipe de hackeurs qui partagent les mêmes intérêts. Alors que nous travaillons ensemble à un certain niveau, nous travaillons aussi individuellement ou entre d'autres groupes (Switchbrew, ReSwitched, etc.).

    Étiez-vous impliqué dans 34c3 ?

    Citation

    Pas directement. Tout comme beaucoup d'autres qui ont été crédités lors de la conférence, j'ai travaillé avec Derrek, Naehrwert et Plutoo sur le hack de la Switch, mais ce qui a été présenté lors de la conférence est le reflet de ces travaux séparés des hackers.

    On m'a dit depuis longtemps que le firmware 3.0.0 est le firmware idéal pour le hack mais ils l'ont même pas dit pendant la conférence. Qu'est-ce que ça veut dire ?

    Citation

    Le firmware 3.0.0 a introduit un bug spécifique qui permettait l'exécution du code "userland", mais le même bug a été corrigé immédiatement dans la prochaine mise à jour du firmware. Cela a créé le point de départ idéal pour divulguer publiquement cette vulnérabilité et poser les fondements des homebrews.
    L'idée était simple: informé le plus de gens possible sur le firmware 3.0.0 afin que tout le monde puisse commencer à
    travailler sur la création des homebrews. Ce qui n'était pas particulièrement clair, c'est que finalement c'était un conseil pour les développeurs des homebrews et non pour les utilisateurs lambda.

    Et qu'en est-il des autres version du firmware ?

    Citation

    Voici quelque chose que vous ne savez probablement pas encore: TOUTES les versions actuelles du firmware sont exploitables pour exécuter vos propres codes. Oui, tu l'as bien lu. Cela inclut le firmware 1.0.0 jusqu'à 4.1.0 :1f60d_16:.

    Alors, est-ce que je peux mettre à jour ma Nintendo Switch ?

    Citation

    Oui et non. C'est une question que beaucoup ont posée et des réponses contradictoires causent beaucoup de confusion parmi les gens. Le principe de base est le suivant: si vous n'avez aucune raison de mettre à jour votre console vers les nouvelles versions de firmware (quelle qu'elle soit), ne mettez pas tout simplement pas à jour :1f61b_16:.

    Cependant, la vraie réponse est plus nuancée. Les versions récentes de firmware inclut évidemment des correctifs supplémentaires pour une parade de vulnérabilités, par conséquent, le firmware le plus bas (1.0.0) est la plus vulnérable. Évidemment, pour un certains nombres de raisons, tout le monde ne sera pas en mesure de mettre la main sur une console le jour de lancement, alors il y a toujours intérêt à exploiter de nouvelles mises à jour.

    Dans un effort pour dégager l'air et promouvoir un environnement moins toxique, voici l'état actuel des choses concernant le hack de la Switch :

    Révélation
    Firmware 1.0.0 :
    • → Contient des failles système critiques qui permettent l'exécution des codes jusqu'au niveau TrustZone
    • → La plupart de ce qui a été présenté au cours du 34c3 ciblait à l'origine cette version du firmware
    • → Permet une configuration complète d'une emuNAND ou d'un CFW.
     
    Firmware 2.0.0-2.3.0 :
    • → Contient des failles système permettant l'exécution des codes jusqu'au niveau du "kernel"
    • → Peut être exploité pour exécuter des homebrews en utilisant des méthodes privées (par exemple: nvhax).
     
    Firmware 3.0.0 :
    • → Contient des failles système permettant l'exécution des codes au niveau "userland"
    • → Peut être exploité pour exécuter des homebrews en utilisant des méthodes privées (par exemple: nvhax et rohan)
     
    Firmware 3.0.1-4.1.0 :
    • → Contient des failles système permettant l'exécution des codes au niveau "userland"
    • → Peut être exploité pour exécuter des homebrews en utilisant des méthodes privées (par exemple: nvhax)

     

    Comme vous pouvez le voir, plus la version du firmware est haute, moins vous avez d'options. Cependant, l'exécution de code pour les homebrews est toujours assurée dans toutes les versions de firmware.

    Attendez, ai-je bien lu : firmware 2.0.0 à 2.3.0 peut être exploité jusqu'au noyau de la console "Kernel" ?

    Citation

    Oui, mais aucune information supplémentaire ne sera divulguée à ce stade.

    C'est quoi ce "nvhax" ?

    Citation

    C'est actuellement une méthode privée que j'ai découverte à l'origine et exploitée . Rejoint par SciresM et Plutoo, nous l'avons utilisé avec succès pour l'exploiter à peu près sur toutes les versions de firmware au point où l'exécution de homebrew est possible.

    Nvhax sera-t-il disponible ? et quand ?

    Citation

    Oui, mais il n'est pas prévu de le publier de sitôt. L'exécution du code sur la dernière version du firmware disponible est un privilège qui doit être conservé le plus longtemps possible.
    Cela dit, quand il cessera d'être utile, il sera publié comme une alternative pour les gens qui sont sur des versions de firmware supérieures à 3.0.0 pour profiter des homebrews.

    Ok, si je suis un développeur avec une forte passion pour des homebrews et j'aimerais commencer tout de suite. Que me suggérez-vous ?

    Citation

    Mettez à jour votre console jusqu'au firmware 3.0.0, documentez-vous sur Rohan et mettez-vous au travail !

    Maintenant, si je suis juste un utilisateur régulier qui aime les homebrews mais n'a pas l'intention ou la connaissance de développé un homebrew. Je veux aussi jouer aux derniers jeux sur ma Switch et ne veux pas vraiment attendre. Que me suggérez-vous ?

    Citation

    Mettez à jour votre console et attendez.

    Et si je suis un hackeur/développeur avide qui veut explorer le système autant que possible ?

    Citation

    Trouvez une console 1.0.0 et restez là :1f62c_16:

    Et si je veux juste pirater des jeux ?

    Citation

    Vous aboyer au mauvais arbre (???)

    Espérons que cette FAQ va mettre au repos certaines doutes que les gens ont exprimé récemment et les aider à comprendre les étapes nécessaires pour profiter des homebrews sur leurs consoles.
    Plus d'informations seront partagées quand le moment sera venu, mais rassurez-vous, nous travaillons tous d'arrache-pied sur des trucs vraiment cool et, espérons-le, nous construiront
    une communauté forte des homebrews pour la Switch.


    Voir la totalité de article

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    cool mai pour les derniere maj fau poyo poyo aussi?

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    il y a 10 minutes, neoskyriper a dit :

    cool mai pour les derniere maj fau poyo poyo aussi?

    C'est quoi "poyo poyo" ???

    Wallpaper-poyopoyo-kansatsu-nikki-318758

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    je jeux avec tetris

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    il y a 20 minutes, neoskyriper a dit :

    je jeux avec tetris

    Et il a fait quoi ce jeu ?

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    tu la pas vu dans la conferance regarde la video c'est la ou il chargeai une sorte de faille avec sa

    parcontre la je ne sais pas comment faire pour la derniere maj sa dit comme pour les ps4

    Modifié par neoskyriper

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    il y a 6 minutes, neoskyriper a dit :

    tu la pas vu dans la conferance regarde la video c'est la ou il chargeai une sorte de faille avec sa

    parcontre la je ne sais pas comment faire pour la derniere maj sa dit comme pour les ps4

    Non, j'ai pas eu le temps de suivre la vidéo mais pour la dernière mise, quel rapport avec la PS4 ?

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    justement c'est la que je sais pas qui a avoir avec la ps4 car le forum voisin en parle

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    il y a 2 minutes, neoskyriper a dit :

    justement c'est la que je sais pas qui a avoir avec la ps4 car le forum voisin en parle

    Oui étrange quand même !

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour, pensez vous que si on a l'ancienne version de la Switch (version 2017) et quand on est 7.0, il y auras un hack ?

    • Nice 1

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Créer un compte ou se connecter pour commenter

    Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

    Connectez-vous maintenant

    ×